Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+9
c.isme
goldbi
DiesIrae
Druide
lorelianeGTQ
paralleye
b.h.j.
Bob Morane
GarfieldLove
13 participants

    LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  GarfieldLove 18/9/2008, 07:22

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre de guy Carr (1895-1959)
    indispensable :

    Des pions sur l'échiquier aux éditions saint remi (ESR) vendu aussi sur Amazon. (env. 46€)

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20104

    J'ai trouvé aussi une de ses oeuvres en PDF

    http://www.the-savoisien.com/livres/Carr%20William%20Guy%20-%20La%20conspiration%20mondiale.pdf

    La "Conspiration" n'est pas destinée à l'individu politiquement inculte, qu'il soit ou non le produit de l'Université... C'est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l'abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d'influences qui oeuvrent de concert. Et le hasard n'est pas de la partie...


    Dicton du jour:

    "La vérité est toujours posthume à la réalité donc elle élucide le sens" J.M. BIGARD (he oui !)


    Dernière édition par paralleye le 26/7/2016, 17:34, édité 2 fois (Raison : Corrections orthographiques)
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  Bob Morane 25/9/2008, 08:04

    Merci pour ce lien PDF couecav! Par contre il n'y a que 32 pages, c'est normal?
    En ce moment je lis "Des pions sur l'échiquier" qui est bouleversant, plein de sources souvent vérifiables et qui est un beau pavé comparé à "La conspiration mondiale".
    Tu me diras la quantité n'a rien à voir avec la qualité et on peut en dire beaucoup sur 32 pages...
    J'ai pas encore lu, on verra bien!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  GarfieldLove 25/9/2008, 08:45

    oui ! j'ai l'original il fait 47 pages en format A5, donc 32 pages en A4 c'est normal
    voir :
    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20143
    et
    http://www.saint-remi.fr/recherche.php?Liste1=1&Liste2=&Liste3=&mot=&aut=CARR&rechercher.x=36&rechercher.y=10&rechercher=rechercher

    "Brouillard rouge sur l'amerique" sera bientot traduit m'a dit l'editeur de ESR

    sinon regarde sur lesite thesavoisien :

    http://www.the-savoisien.com/livres/Van%20Helsing%20Jan%20-%20Les%20societes%20secretes%20aux%20XXeme%20siecle.pdf

    lit le c'est encore autre chose. c'est complementaire de Guy carr, d'ailleurs il en parle.
    ce livre est rare, interdit en allemagne pour ... antisemitisme !?

    d'ailleurs maintenant rien que de prononcer le mot antisemite, tu devient antisemite.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  b.h.j. 25/9/2008, 10:24

    c'est très pro-catho comme livres, alors je sais pas si ils sont très objectif mais je vais lire ça en tout cas, merci Surprised
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  GarfieldLove 25/9/2008, 10:31

    c'est vrai que guy carr est un peu beaucoup cul beni, mais a toi de faire le tri.

    le livre de Jan van helsing n'est autre que le livre jaune N°5 (interdit en France !)

    le livre de van helsing date de 1995, le livre jaune 1997 (qui ka copier l'autre ?)

    je pense que le livre de van helsing qui a été interdit en Allemagne et ressorti sous cette forme du livre jaune, d'ailleurs si tu compare les photos elles sont de bien meilleur qualitées sur le livre de van helsing
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Piqure de rappel : indispensable a lire ! DES PIONS SUR L’ECHIQUIER M. le Cdt. William Guy CARR

    Message  GarfieldLove 7/10/2010, 06:47

    La traduction française de « Pawns in the Game » qui paraît dans notre pays avec plus de quarante ans de retard. Son auteur, le Commodore William Guy CARR (1895-1959) , de la Marine Royale Canadienne [RCN ® Ret’d], fut longtemps membre des Services de Renseignements et se consacra à partir de 1931, sauf pendant l’interruption de la guerre, à des tournées de conférences destinées à faire connaître la « Conspiration Internationale ».

    Un vrai investissement, car a lire et a relire plusieurs fois dans sa vie
    Pour 41 €

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF G2-84510


    Résumé :

    Voici enfin la traduction française de « Pawns in the Game » qui paraît
    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20104
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  paralleye 7/10/2010, 07:31

    Merci Moby pour cette proposition de livre,j'ai effectivement déjà lu ce bouquin pour ma part,je le confirme c'est une mine d'or d'information sur de nombreux points.

    Je profite de ce message pour vous dire que la suite de "Des pions sur l'échiquier",qui s'intitule "Brouillard rouge sur l'amérique" du même auteur William Carr,est en cours de traduction par la maison d'édition et devrait bientôt être disponible en français d'après ce qu'ils m'ont dit.

    Il existe aussi "Satan prince de ce monde" de ce même auteur traduit en français par cette même maison d'édition et qui est pas mal non plus,au prix de 30 euros environ.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  lorelianeGTQ 9/10/2010, 20:57

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF 51vc8410

    Des Pions Sur L'echiquier - William Guy Carr - Fr

    http://books.google.fr/books?id=I4TKeNkjTWQC&printsec=frontcover&source=gbs_atb#v=onepage&q&f=false


    Bonne lecture study

    PS: il n'est pas libre là, il faudra penser à faire des captures d'écrans en lecture, manque quelque page...frustrant Wink
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  paralleye 9/10/2010, 21:30

    lorelianeGTQ a écrit:carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF 51vc8410

    Des Pions Sur L'echiquier - William Guy Carr - Fr

    http://books.google.fr/books?id=I4TKeNkjTWQC&printsec=frontcover&source=gbs_atb#v=onepage&q&f=false


    Bonne lecture study

    PS: il n'est pas libre là, il faudra penser à faire des captures d'écrans en lecture, manque quelque page...frustrant Wink

    Merci loreliane,pas mal la trouvaille,en fait il manque... "400 pages" Razz !

    Le livre fait plus de 500 pages en tout.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  lorelianeGTQ 9/10/2010, 22:05

    Zut j'avait pas vu qu'il en maquait tant, à ce compte là vaut mieux rien lire du tout Sad

    Pas grave, ont l'aura bientôt en integral Cool
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  Druide 9/10/2010, 23:26

    Il manque de sujets sur William G. Carr et la lettre de Albert Pike. Il y en a pas encore assez.

    Plus! plus! plus!

    (Sarcasme)
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  DiesIrae 10/10/2010, 11:25

    Que lis-je? William Guy Carr? Des pions sur l'échiquier? En français? En intégrale?Celui qui ne circule qu'en anglais?

    Quand? quand? quand? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  Invité 10/10/2010, 13:12



    Smile


    Dernière édition par Tonino le 15/1/2012, 15:09, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  GarfieldLove 10/10/2010, 18:01

    Acheté le chez l'éditeur ! EDITIONS SAINT REMI c'est moins cher et vous avez les autres oeuvres de WG CARR scratch

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20104
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  lorelianeGTQ 12/10/2010, 09:20

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Nouvea10

    Logiquement, et légalement, étant donné que nous somme à l'ère de l'informatique, les textes français devrait nous appartenir en numerique, après bien sur remuneration du ou des traducteur!

    Ce qui est sur c'est qu'à un moment, il n'ont plus le droit de revendiquer quelque droit que ce soit sur les texte mis en ligne, car l'objéctif est la difusion d la "vérité"..

    Peut-être une (bonne) action à entreprendre auprès de l'édition St Remi

    flower
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  DiesIrae 23/11/2010, 19:33

    Bonsoir ou bonjour tout le monde,

    Eurêka Very Happy: http://www.megaupload.com/?d=57Y8OMHE

    #http://www.megaupload.com/?d=57Y8OMHE

    A partir de ce site: http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?

    Bonne lecture à tous.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  paralleye 23/11/2010, 20:32

    DiesIrae a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde,

    Eurêka Very Happy: http://www.megaupload.com/?d=57Y8OMHE

    #http://www.megaupload.com/?d=57Y8OMHE

    A partir de ce site: http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?

    Bonne lecture à tous.

    Merci DiesIrae

    Je viens de le télécharger,et je l'ai comparé avec la version originale en ma possession,le pdf n'est pas complet,c'est bizarre...

    Les paragraphes ne correspondent pas,il y a des passages qui se sont volatilisés comme par enchantements par rapport au livre original (!),déjà rien que dans le premier chapitre.

    Il s'agit d'une version "light" ou "censuré" apparemment... Razz


    Dernière édition par paralleye le 23/11/2010, 21:05, édité 1 fois
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  DiesIrae 23/11/2010, 20:45

    Dommage, il va falloir attendre que quelqu'un le scanne entièrement, ça sera sûrement plus facile à faire que repérer chaque passage manquant et rassembler le tout.
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  goldbi 28/11/2010, 20:48

    Une fois la révolution décidée, les conspirateurs Juifs introduisirent le Calvinisme en Angleterre pour séparer l’Église de l’État et diviser le peuple. Contrairement à l’opinion répandue, le Calvinisme est d’origine Juive. Il fut délibérément conçu pour diviser les fidèles des religions chrétiennes et le peuple. Le véritable nom de Calvin était Cohen ! [42] Lorsqu’il vint de Genève en France pour commencer à prêcher sa doctrine, il se fit appeler Cauvin et il devint ensuite « Calvin » en Angleterre. Rares ont été les complots révolutionnaires non élaborés en Suisse et rares aussi, les dirigeants révolutionnaires Juifs qui n’ont changé leur nom !

    Chapitre II, la révolution anglaise

    42 — L’auteur ne le mentionne pas, mais précisons que Luther, fondateur de la secte protestante, était également un membre de la Synagogue de Satan. La religion protestante, comme les autres fausses religions, fut créée par les précurseurs des Illuminati, sur inspiration du Grand Architecte de l’Univers (n. d. l. r.).


    J'aimerais comprendre, ou sont les preuves ? En quoi Luther est satanique ? En quoi Calvin est juif ? En quoi la réforme et les protestants sont des adeptes de Satan, des juifs conspirateurs ?

    _________________________________

    La véritable conspiration, c'est à Rome, le Pape se remplit les poches avec les indulgences que le purgatoire existe ou pas, je pense pas que donner au Vatican de l'argent peut permettre à une âme d'atteindre le paradis, non ? L'église à cette époque, beaucoup d'évêques qui multiplient les charges, qui ne sont pas présent partout, souvent inefficace, ne remplissent pas le rôle du clergé dans une société dite d'ancien régime. Donc se séparer d'une administration (ici l'église du vatican) pour motif qu'elle ne remplit plus son rôle, est directement imputable à Satan ? et donc c'est forcement les juifs ?

    Ou sont les preuves !!!

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  paralleye 3/12/2010, 02:08

    A propos de la version "light" du livre "Des pions sur l'échiquier" posté par DiesIrae un peu plus haut.

    Un membre du site "the savoisien" m'a fait remarquer qu'il s'agissait en fait d'une version des éditions "Delacroix".

    Je me suis renseigné,et il existe en français deux versions de ce livre en fait.

    Une version du livre éditée par les éditions Delacroix,et une autre version éditée par l'équipe des ESR.

    J'ai trouvé ce passage sur wikipedia qui en fait mention :
    Trad. françaises: Des Pions sur l'échiquier, Éditions Delacroix, 1999 [une partie seulement] ; trad. intégrale : Cadillac, Éditions Saint-Rémi, 2002. Trad. arabe par Abdus-Samad Sharafuddin, Jeddah, OKAZ, 1976.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Guy_Carr

    Il s'agit en fait d'une version des "éditions Delacroix" non complète sorti en 1999,la version complète intégrale est disponible aux "éditions saint-remi" à cette adresse :
    http://www.saint-remi.fr/recherche.php?Liste1=1&Liste2=&Liste3=&mot=&aut=CARR&rechercher.x=31&rechercher.y=10&rechercher=rechercher

    Bref ne vous faites pas avoir !
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  c.isme 13/12/2010, 22:45

    livre en français en PDF des pions sur l'échiquier

    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2010/11/21/William-Guy-Carr-Des-pions-sur-l-%C3%A9chiquier
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  lorelianeGTQ 13/12/2010, 23:48

    Déjà posté sur ce lien (d'ailleurs les sujets devrait être fusionner):

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/piqure-de-rappel-indispensable-a-lire-des-pions-sur-lechiquier-m-le-cdt-william-guy-carr-t5570.htm?highlight=william

    Il s'agit de la version Delacroix. Or c'est une version diminuer comme nous le fait remarquer paralleye.

    L'édtion intégrale est celle de chez St Remi éditons, j'ai un ami qui à cette version et qui m'à dit pouvoir peut-être le scanner d'ici peu, il faut que je le relance car il n'à pas l'aire motiver pour cette tache (499 pages tout de même).
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  ziril 14/12/2010, 10:08

    lorelianeGTQ a écrit:Déjà posté sur ce lien (d'ailleurs les sujets devrait être fusionner):


    Mission accomplie, Wink
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  goldbi 14/12/2010, 12:45

    Pourquoi personne ne me répond sur mes inquiétudes par rapport à ce livre ? :-(
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  lorelianeGTQ 14/12/2010, 13:44

    Merci beaucoup Ziril c'est bien mieux comme ça cheers

    goldbi a écrit:Pourquoi personne ne me répond sur mes inquiétudes par rapport à ce livre ? :-(

    Peut-être que personne n'a les réponses à tes questions.

    Personnelement, au cours de mes recherches, sans en avoir eu de preuves factuel, j'ai été amener à des conculsions synthetique de ce genre (Calvin, Luter..influancer par la juiverie et le protéstantisme une infiltration pour detruire l'Eglise Catholique), position qui se trouve être peut-être un peu trop binaire, sachant l'expension par la rupture de Henri VIII (Barbe Bleu) pour l'église anglicane, mais là la même question se pose également.

    Tu pourraîs avoir des bases de reflexion et de preuves en lisant Barruel, ou d'autres auteurs du clérgé catholique en période revolutionnaire ou anterieur, Renaissance..(lecture de Luter lui même, Calvin lui même, de Rabelais, histoire des dragonades et des guerres de religions, accord des édits de Nantes...intrigues entre Henri IV et Léon XI, ainsi que Camille Borgèse dit Paul V...etc..), donc dans ce cas ci cela va te demander beaucoup de recherches et de lectures.

    Je crois que tes questions tu devrais te les approfondires toi même pour être claire sur ta position, et peut-être par la suite venir toi même enrichire notre culture générale Very Happy .

    En ce qui concerne toute ces questions j'ai beaucoup de documentations et je travaille depuis un moment sur un exposer de thèse qui s'est transformer en pavé de plus 400 pages..et je suis loins d'en avoir fini...espérons que Dieu me donne la permission de finir, et de vous le présenter. Smile

    Contenu sponsorisé


    carr - LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF Empty Re: LA CONSPIRATION MONDIALE DE W.G.CARR EN PDF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 17:14