Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ?

Aurelien
    Aurelien

Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ? Empty Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ?

Message  Aurelien 27/10/2008, 00:08

Je viens de lire un article sur le site du reseau voltaire
    http://www.voltairenet.org/article158426.html

Pour resumer : un copain à Meyssan vient de saisir la cour supréme américaine afin de statuer sur la non-éligibilité de Barrack Obama du fait qu'il ne peut apporter la preuve qu'il soit né sur le sol américain comme le stipule la loi.

Il y avait déja des rumeurs sur ce sujet, au début je pensais que c'était un coup tordu des néocons, un piége juridique visant à faire élire leur poulain John Mc Cain.
    Puis en relisant l'article je m'aperçois que l'initiative vient du camp des "conspirationnistes", le type en question est l’avocat de familles de victimes des attentats du 11 septembre 2001 selon lesquelles ces crimes ont été commandités et organisés depuis la Maison-Blanche et l’état-major interarmes.

Qu'en conclure ?
    Si l'élection d'Obama est invalidée on peut s'attendre à rien moins que la guerre civile aux Etats Unis et à la suspension de l'ordre constitutionnel, c'est à dire le chaos.
    Donc, il est fort probable que ces nobles chercheurs de vérité menés par Meyssan cherchent plus à dynamiter le systéme qu'à rétablir la justice et la vérité.

Cette hypothése est confirmée par la derniére intervention de Meyssan à la télevision russe lors de la diffusion du documentaire Zero Il semblait préparer les russes à la confrontation avec les états Unis.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Russie/video/x6rbpr_thierry-meyssan-intervention-en-rus_news

A ce moment là, il est clairement sorti de son rôle d'enquéteur/journaliste pour endosser celui de propagandiste.
    Mais on se demande quel aurait été l'interet pour lui d'une telle guerre ?

Et si l'on revient plus en arriére, on peut aussi s'intérroger sur le pourquoi de son premier livre "l'effroyable imposture" en 2002.
    A ce moment là, il affirmait que le public avait droit à la vérité.
    Noble idéal... mais en son fort intérieur ne cherchait t'il pas plutôt à faire exploser le systéme ?

Attention que l'on ne se trompe pas, pour moi Meyssan est clairement du côté de la vérité et de la raison et pas du côte des illuminés du NWO, ce qui me trouble ce sont ses motivations réelles.
    Est t'il atteint de la folie des grandeurs ? veut t'il être "celui par lequel tout est arrivé", veut t'il rentrer dans l'histoire ?

En tout cas, aujourd'huis, lui et ses amis ont commis l'erreur de croire que nous sommes toujous des êtres crédules dénués de sens critique.
    Invité
    Invité

Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ? Empty Re: Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ?

Message  Invité 27/10/2008, 00:16

a mon sens le 11 septembre est le joker de ceux la même qui l'on comploter de loin
    le joker qui mettra les pays musulman a dos des USA
    en dénonçant la magouille du 11 septembre, nous jouons le jeux des maitres du jeu , malheureusement
    Invité
    Invité

Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ? Empty Re: Meyssan veut destituer Obama, Pourquoi ?

Message  Invité 27/10/2008, 09:47

hein Shocked ?

C'est mieux de laisser se propagaer le mensonge de la guerre contre la terreur qui a provoqué 1 million et demi de morts en Irak,des milliers en Afghanistan,des prisons secrètes de la cia,guantanamo,des lois liberticides...?
    ziril
    ziril

Message  ziril 27/10/2008, 10:17

pop corn, je suis tres perplexe quant a tes propos! Shocked Shocked Shocked

Si je resume ta pensée en prenant en compte ce commentaire et celui la: ici

Il ne faudrait rien faire!?... scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/10/2008, 10:21

non ce n'est pas mieux et même sur le fond ce n'est pas spécialement important et ça l'est
    tout dépend comment l'on souhaite présenter les choses et rien ne nous oblige de les présenter

s'est juste pour faire réfléchir lorsque je post ; dans ce sens , qu'au point ou en est la manipulation
    on ne sait plus qui on sert
    mais le voit tu ce point ?

l'exemple des rothschild qui financent les deux parties d'une guerre devrait faire réfléchir
    et qui manipule rothschild ? l'ordre noir ? nous en arrivons a des energies plus subtils

Cela devrait plutôt nous faire réfléchir sur la condition humaine dans la manifestation de Dieu
    S'est avec lui que je règle mes comptes et je suis bien démuni dans mon jeu de rôle
    ziril
    ziril

Message  ziril 27/10/2008, 10:27

Donc, si je resume, Dieu te demande d'etre le spectateur de forces d'involutions qui mettent en place tranquillement la dictature necessaire!?...

Si c'est le cas, c'est un bon karma pour toi. Tu n'es venu ici sous forme humaine que pour assister a un show planetaire!...

Regales toi, ton spectacle commence! cheers Sleep Sleep
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/10/2008, 10:37

être dans l'observation s'est s'observer soi même dans son jeu de rôle
    et voir les choses egalement dans leur ensemble
    ziril
    ziril

Message  ziril 27/10/2008, 10:50

Je comprends la posture, mais pries Dieu que nous ne choisissions pas tous cette strategie!

Sinon, tu n'observeras pas longtemps dans leurs ensembles les "jeux de roles" de chacun!

C'est quand meme tres "leger", ce que tu nous montres a voire pop corn. L'heure est grave et nous ne jouons pas dans un jeu de societe nos destinées. Nous sommes dans la matiere et nous avons des choix a faire. Pries Dieu que suffisamment de personnes fassent le bon choix pour continuer l'evolution de l'humanité. Je prie Dieu que le choix de l'innaction soit minoritaire!...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 4/11/2008, 21:50

personnellement, utiliser les moyens de la Vérité ou de la légalité pour faire imploser le système abhorré, je trouve cela tout à fait bien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 08:12