Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

Un homme qu'on ose comparer à Obama...

indiscretion
    indiscretion

Un homme qu'on ose comparer à Obama... Empty Un homme qu'on ose comparer à Obama...

Message  indiscretion 7/11/2008, 19:29

Je voudrai faire une dédicace à un homme.

C'était un dimanche après-midi ou je rentrai de chez ma grand-mère il faisait beau et on en était au siècle passé en 1991. Lorsque je vis une foule de personne faire la queue au cinéma pour un film qui portait ces 3 lettres JFK. Je me rappelle que mon esprit a été très vite curieux qui était-il et pourquoi autant de monde voulair voir ce film. J'ai demandé à mon père qui me répondit calmement (lui connaissait les illuminatis) c'est un président qui été assassiné.

Cette interrogation m'a toujours poursuivi mais ma jeunesse (11 ans) pris le dessus tout en mettant ces questions pourquoi ? Par qui ? Comment ?

Beaucoup de rumeur disent que c'est un coup de cuba. Mais d'autres faits comme celui de son refus de l'opération Northwoods.

Cette opération qui aurait pu être une sorte de 11 septembre...faire croire à une attaque de l'ennemi

http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/

Cependant il y a aussi la fameuse affaire de la FED (je crois que LLP avait fait une vidéo parlant de la FED et son pouvoir sur la dette américaine)

Voici ce qui se serait passé

http://be.altermedia.info/gnral/quand-kennedy-a-voulu-supprimer-linfluence-de-la-fed_8190.html

La suite à tout cela on la connait.

Mais si vous écoutez son discours (dont le lien est dans le dernier lien) il aurait dénoncé et serait mort dix jours après…
    Nourdine
    Nourdine

Un homme qu'on ose comparer à Obama... Empty Re: Un homme qu'on ose comparer à Obama...

Message  Nourdine 7/11/2008, 21:11

Apparement le discours de JFK serait un faux. Exemple d'une de ses phrases tirée de son contexte :

No President should fear public scrutiny of his program. For from that scrutiny comes understanding; and from that understanding comes support or opposition. And both are necessary. I am not asking your newspapers to support the Administration, but I am asking your help in the tremendous task of informing and alerting the American people. For I have complete confidence in the response and dedication of our citizens whenever they are fully informed.

Et c'est la même chose pour tout le reste du discours. Au final on a un truc de 2mn qui veut dire tout autre chose.

La transcription complète :
    http://www.jfklibrary.org/Historical+Resources/Archives/Reference+Desk/Speeches/JFK/003POF03NewspaperPublishers04271961.htm

Le discours complet en audio :
    http://www.jfklibrary.org/Asset+Tree/Asset+Viewers/Audio+Video+Asset+Viewer.htm?guid={51BCDE90-AF4F-4EE9-A68E-ECC4CDE97F76}&type=Audio
    eusebes
    eusebes

Un homme qu'on ose comparer à Obama... Empty Re: Un homme qu'on ose comparer à Obama...

Message  eusebes 7/11/2008, 21:34

pk ce titre "que l'on ose comparer à Obama" ?
    indiscretion
    indiscretion

Un homme qu'on ose comparer à Obama... Empty Un homme qu'on ose comparer à Obama...

Message  indiscretion 7/11/2008, 21:59

eusebes a écrit:pk ce titre "que l'on ose comparer à Obama" ?

Disons que j'affectionne JFK car j'ai toujours un sentiment qu'il a essayé de faire qqch. La figure de style est simplement personnel. Un homme que j'aime tellement que je ne le mettrai pas au même niveau qu'Obama.

Ca peut paraitre bête mais c'est qu'on appelle une touche d'auteur lol!

Nourdine a écrit:Apparement le discours de JFK serait un faux. Exemple d'une de ses phrases tirée de son contexte :

Il est vrai que je n'ai pas écouté attentivement le discours. J'ai retenu surtout le fait qu'il dénonçait la manipulation qu'il y avait. Cependant ta remarque étant pertinente je vais quand même regarder attentivement et te dire ce que j'en pense c'est toujours intéressant d'évoluer...nos héros d'hier sont nos ennemis de demain. Moralité tout héros traine une casserole.

P.S. je veux pas te vexer mais je trouve super bizarre l'endroit il y a le discours.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2008, 22:41

kennedy a le mérité d'avoir défié les banksters pour son pays et il l'a payé cher

Il était un gros vendu avant quand même...son père du milieu de la mafia,il militait déjà à l'époque pour l'union transatlantique(repri par chirac notamment)

Le plus scandaleux est de comparer un mondialiste-sioniste et impérailiste comme obama à Martin Luther King !

Les masses m€rdias sont irrécupérables !
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 8/11/2008, 03:42

Bonsoir,

Rapidement, pour information, mon réveil à débuté par un reportage sur son assassinat, c'était un soir d'été.

Mon cerveau fonctionnant par symbolisme, j'ai donc émis l'hypothèse :

"On ne peut pas tuer un Président. Tuer un président est fondamentalement démonstratif, car cela prouve logiquement que ce n'est pas lui qui fixe les règles du jeu, mais bel et bien des "faucons noirs" tapis dans l'ombre."

Pour conclure, Le Libre Penseur m'a donné les cartes en main pour comprendre le but de mon réveil. Very Happy

Et la suite, je la raconterais dans quelques années...

Bonne nuit

cheers
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 8/11/2008, 08:02

Bonjour,

Quelles sont tes preuves pour désigner Obama comme un impérialiste, un mondialiste et un sionniste ?
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 8/11/2008, 10:45

Regarde d'où il tire son argent et qui sont ses conseillers bounce
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/11/2008, 11:20

eusebes a écrit:Bonjour,

Quelles sont tes preuves pour désigner Obama comme un impérialiste, un mondialiste et un sionniste ?

Alors,

son discours guerrier à l'AIPAC,dispo qu'en anglais.
    https://www.youtube.com/watch?v=0cOJNC2EuJw
    Résumé en français
    http://www.stopusa.be/scripts/texte.php?section=BR&langue=1&id=25828

"Son" choix pour rahm israel emmanuel pour le poste de secrétaire de la maison blanche
    http://www.alterinfo.net/Obama-offre-un-poste-de-premier-plan-a-un-pro-israelien,-partisan-de-la-maniere-forte_a25746.html?PHPSESSID=29b9f517a5f0ca533f73c1dd0dc00df1

Et son entrevue très sioniste à la fin du même article, entretien accordée au jérusalem post.

ça c'est pour le sionisme...

Pour l'impérialisme,
    il a dit que powel le boucher mythoman sous bush père et fils pour les deux guerres d'Irak le conseillerait.
    On parle de al gore, le massacreur de Yougouslaves et d'Irakiens sous clinton(embargo mi en place sous buhs père repri par la criminelle administration démocrate)

Pour le mondialisme,
    Il est conseiller par brezinski,l'intime de rockefeller et co-fondateur de la commission trilatérale.
    Sa femme est au CFR,ainsi que d'autres conseillers
    http://www.infowars.com/?p=5824
    son conseiller économique, Austan Goolsbee est un skull and bones
    Et il est financé par les plus gros banksters mondialistes
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 8/11/2008, 16:00

indiscretion a écrit:
    Nourdine a écrit:Apparement le discours de JFK serait un faux. Exemple d'une de ses phrases tirée de son contexte :

Il est vrai que je n'ai pas écouté attentivement le discours. J'ai retenu surtout le fait qu'il dénonçait la manipulation qu'il y avait. Cependant ta remarque étant pertinente je vais quand même regarder attentivement et te dire ce que j'en pense c'est toujours intéressant d'évoluer...nos héros d'hier sont nos ennemis de demain. Moralité tout héros traine une casserole.

P.S. je veux pas te vexer mais je trouve super bizarre l'endroit il y a le discours.

Leur site tu veux dire ? Je sais pas trop. C'est pour ça que je dis "apparement". Rien ne me dis que ce site a été crée avant que le discours de Kennedy tourne sur le net... Mais il n'empeche qu'en lisant le discours entier ça tiens plutot la route. De toute façon le discours de Kennedy n'est pas le centre de ce que tu disais, ce n'était qu'une annexe.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 8/11/2008, 16:28

Tout à fait Nourdine c'est une annexe.

Je pense que c'est un homme bon qui venait d'un clan qui est au coeur du pouvoir. Il aurait pu céder au pouvoir.

Cependant non il a essayé de faire qqch. On ne choisit pas forcément d'ou on vient mais il faut louer le sacrifice apparemment.

Avec cette action on a l'impression qu'avec cet assassinat ils ont pris du retard car aujourd hui on se retourve dans la même configuration. Une Russie forte qui veut refaire un empire Russe avec ses anciens pays membre. Un président démocrate qui symbolise LE CHANGEMENT et JEUNE (comme l'était Kennedy), une guerre à l'étranger.

A la différence que la ferveur des gens a été plus grande dans le changement de président qu'à la guerre à l'époque.

C'est intéressant de faire le parralèlle je pense.
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 8/11/2008, 19:04

Il est à noter que Kennedy possédait tout de meme ses défauts. Il avait nombre de maîtresse, et c'est lui qui a entrainé les USA dans la guerre du Viet Nam

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 07:50