Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+12
antipropagande
Nourdine
fermetabush
Northern_Child
gauchenationale
TheDoctor
Dam
newbraves
LéonXIV
indiscretion
KAMUI95100
Typhoon
16 participants

L'ordos ab chaos par Bernard Werber

supersb

L'ordos ab chaos par Bernard Werber - Page 2 Empty Re: L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Message  supersb 14/1/2010, 19:36

que ceux qui on lut weber revienne nous donnait leur point de vu ... car sa crains ,bref peut être n'a t-il pas tout compris , faut lui donner le bénef du doute , par contre les juif? sioniste d'ou?
    sa a l'air d'être un mondialiste et il l'air d'expliquer pa mal de chose au niveaux spirituelle si j'ai bien compris ,je vais pas trancher encore ,je vais continuer a suivre vos débat .
    sans tro de violence verbale quand même...
    adeq

L'ordos ab chaos par Bernard Werber - Page 2 Empty Re: L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Message  adeq 14/1/2010, 21:34

J'ai lus Werber, finalement ce qu'il dit ici ne m'étonne pas vraiment.
    Ces livres sont très occultes, limite new âges, certes il dit beaucoup de choses intéressantes, mais par exemple dans nous les Dieux (rien que le titre ...) Dieu y est décrit par un œil dans le ciel, et c'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autre.
    Si je me rappel bien aussi dans les thanatonautes le voyage dans la mort aboutisse a la destruction des religions.
    Finalement c'est souvent bourré de références païennes mélangées donc tout comme le new âge cela apporte surtout de la confusion.
    Ne vous laissez pas abuser par lui, ces propos sont cohérents et colle parfaitement au personnage.
    revedeve
    revedeve

L'ordos ab chaos par Bernard Werber - Page 2 Empty L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Message  revedeve 1/2/2011, 22:06

en lisent ce matin le mail de l'asso colibri je vois que Pierre Rabhi participait à la conférence TEDx http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3717-c-ted-x-paris.html?vid=413051 du coup après l'avoir visionner je regarde celle de werber qui m'envoi sur un truc que j'ai trouver assé passionnent,pour ce que j'en ai compris et lu ,en tous qua a voire

L'Arbre des Possibles
    http://www.arbredespossibles.com/index.php
    RichMurray

Message  RichMurray 2/2/2011, 10:37

Mr Werber cite les pays 'corrompus'. Je lui demanderai de m'expliquer ce qu'est une nation qui permet à divers créanciers de détenir sa propre dette avec des intérêts alors qu'elle pourrait elle-même produire sa monnaie, gage de stabilité et d'écartement radical des tentatives d'usure et de dévaluation. Est-ce que cette nation est corrompue, est-ce une dictature? Mr Werber prône un arrêt de la corruption et cite en tant que "guide" mondial l'organisation la plus corrompue qui n'est jamais existée.
    Mr Werber fait semblant de ne pas comprendre que la démocratie la plus pure (stochocratie et dérivés) ne peut s'exprimer que par la répartition complète des pouvoirs décisionnels et non par une centralisation.
    Comme l'a très bien fait remarquer Fermetabush, étaler autant de faussetés est fortement suspect, et son engouement pour les maîtres eugénistes de la contre-initiation qui pillent et détruisent dans la légalité la plus déconcertante devrait témoigner de ses réels penchants.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 08:07