Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Une petite pizza ?

TheDoctor

Une petite pizza ? Empty Une petite pizza ?

Message  TheDoctor 28/11/2008, 21:20

Bon je ne suis pas trop sûr de savoir où parler de ça mais vraiment, faut que je vous raconte, c'est trop "drôle"...

Tout à l'heure dans la rue, j'ai récupéré un prospectus pour une pizzeria distribué à la volée. Classique.

Sauf que...

C'était pour un restaurant qui s'appelle "Pizza Philo", dans le 8e à Paris, près du quartier des ministères (ben tiens...)

Alors accrochez-vous.
    En haut, le logo.

Cash, un bel oeil unique.
    Juste en dessous, un triangle équilatéral.

En incruste, la photo d'une fille en à l'air sérieux (pas du tout bimbo), en costard, avec un regard pénétrant, comme "appuyée" sur l'oeil, et dont le bras passe par dessus l'oeil au niveau du canal lacrymal, ce qui fait qu'il forme la fameuse "tache" sous l'oeil de l'oudjat.

Et pour enfoncer le clou, avec ce fameux bras, la jeune fille pointe le doigt vers le triangle, l'air sérieux, genre "t'as bien vu le triangle ? Tu l'as vu ?"

J'étais habitué à voir des triangles partout dans les logo, plus ou moins dissimulés, mais là c'est limite s'il n'y avait pas un gyrophare dessus !

Ca doit être un lieu de rendez-vous pour les plus neuneus de la hiérarchie FM pour qu'il y ait besoin d'autant insister sur le logo...
    lol!

Vraiment impressionnant !

Pas de scanner dispo, sinon je vous aurais mis une image... :p

Et curieusement, un petit coup de google semble indiquer la présence de plusieurs pizzeria portant ce nom à travers le monde...

Non mais je vous jure, on aura tout vu...

PS : pour ceux qui s'interrogent, non ce n'est pas une pizzeria qui utilise des ingrédients hallal.
    Aurelien
    Aurelien

Une petite pizza ? Empty Re: Une petite pizza ?

Message  Aurelien 28/11/2008, 21:45

Hier j'ai acheté 2 livres chez les illuminatis français au 199 rue Saint-Martin à Paris, ils sont martinistes ou Rose-croix. A priori ils ont l'air sympathiques, un temple ou une grande salle de réunion est à coté de leur librairie.
    Il y a plein d'objets egyptiens et tibétains et un parfum d'encens flotte dans l'air.
    J'ai vu des clientes réclamer aux vendeuses des talismans contre les zombies et les revenants, c'est à hurler de rire mais c'est clair qu'il y a une grosse demande en spiritualié voire en sorcellerie.

En ce qui concerne cette pizerria j'irais surement y faire un tour, ce ne doit pas être triste non plus.

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 08:49