Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

prédiction de Nostadamus (APPROUVé !)

Béres
    Béres

prédiction de Nostadamus (APPROUVé !) Empty prédiction de Nostadamus (APPROUVé !)

Message  Béres 28/1/2009, 12:55

Regardez ca, j'ai retrouvé mon livre de Nostradamus qui date de plus de 10ans, regardez bien les liens que je vais scanné, il annonce la crise financière (qu'il prédit comme jamais vu depuis l'humanité), il prédit que les valeurs monétaires vont chuter donc qu'on va s'intéresser plus a l'or maintenant.

Première Page:
    https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/09012801070845189.jpg

Deuxième page:
    https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/090128011402161701.jpg

c'est quand même hallucinant !

Il parle qu'il aussi de ce fait que le fort knox qui garde l'or au Etats-Unis pourrait être pillé.

Tien je suis tombé sur une page aussi qui parle des attentats du 11septembre, je résume si vous passez par la avant que je scanne.

en gros voila son vers pour les attentats de new york:

"Cinq & quarante degrés ciel brulera
    Feu approcher de la grand'cité neuve
    instant grand flamme erpase sautera (déja le verbe sauter ... rapport aux explosifs ?)
    quand on voudra des Normands faire preuve" (tien donc cette phrase parle elle de l'attaque sous fausse banière ??

Après dans le libre il explique que le dégré 40 et 50 latitude et longitude ça pourrait désigner le proche orient ou un gros bout de l'Amérique dont New York !!

Page 1:
    http://www.casimages.com/img.php?i=090128013051428556.jpg

Page 2:http://www.casimages.com/img.php?i=090128014649720255.jpg

(Tien au moment ou j'écris ma mre me dit qu'un cambriolage a eu lieu a Rieu la pape 400kg d'or voler !! mais mdrrr quoi !!

Dernière édition par Béres le 28/1/2009, 13:56, édité 4 fois
    maxson
    maxson

prédiction de Nostadamus (APPROUVé !) Empty Re: prédiction de Nostadamus (APPROUVé !)

Message  maxson 28/1/2009, 13:23

salut a toi et merci pour tes liens.

j'ai un bouquin qui s'appelle "les plus grandes tragedies" un livre illustré d'image que l'on trouve chez france loisir et je dois dire que les vers de Nostradamus que tu nous proposes peuvent s'appliquent a environ une page sur 4 de ce livre.

la cise financiere n'est pas la premiere(1929) et les usa ont deja ete attaqué apres la crise financiere (pearl harbor)

pour les famines ,elles etaient le quotidien permanent de 90 % des gens dans notre histoire et 1/3 des gens sur la planete en souffrent encore.

la france mange a peu pres a sa fin depuis peu de temps historiquement parlant et a connue des famines tragiques et multiples.

en fait je pense que le probleme est que les quatrins de Nostradamus sont tellement peu precis qu'il peuvent s'apliquer a n'importe qui.

a+
    Béres
    Béres

prédiction de Nostadamus (APPROUVé !) Empty Re: prédiction de Nostadamus (APPROUVé !)

Message  Béres 28/1/2009, 13:29

Justement ce livre est un livre de chez France loisir il a une dizaine d'années , le code barre est composé de 6chiffres

PS: oui tu as raison mais le passage sur les Etats-unis y vont fort avec cette tour en flamme !

Voila ce qui est écrit sur la page 2

"Il semblerait donc que les deux vers intermédiaires de ce quatrai prédisent une attaque nucléaire de grande envergure contre les Etats-Unis (qui pourrait coincider avec un évenment du même ordre au moyen orient), au cours de laquelle new york serait touché"

C'est quand même fort avoue
    maxson
    maxson

Message  maxson 28/1/2009, 13:48

perso si NY pouvait sauter cela calmerai un peu ses ricains qui jouent les maitres du monde!

a+
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/1/2009, 15:19

C'est facile de prédire l'avenir quand on fait parti de la conspiration... Tout ceci est prévu depuis les temps anciens, bien avant l'avènement des Illuminatis.

Encore avant les Templiers et la confrérie du Serpent, cette conspiration est planifiée depuis très longtemps... Avant même l'avènement des religions monothéistes.

Vous comprendrez donc pourquoi ces "prophéties" se réalisent aujourd'hui.
    Béres
    Béres

Message  Béres 28/1/2009, 16:10

j'ai un passage qui parlent d'un combat du serpent dans notre période justement. Certes je me demande jusqu'où ca remonte

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:13