Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des cadavres pour enseigner à l’école

GarfieldLove
    GarfieldLove

Des cadavres pour enseigner à l’école Empty Des cadavres pour enseigner à l’école

Message  GarfieldLove 28/1/2009, 14:15

Hier j’ai entendu à la radio (sur france inter, journal de 13 heures du 27 janvier) que le ministère de l’éducation a fait des propositions aux enseignants retraités pour accueillir les élèves pour la grève de Jeudi...

J’ai entendu sur ce journal radio que parmi les noms présent sur les listes qu’ils ont envoyé pour leurs requêtes ou propositions, certains enseignants étaient même mort depuis, c’est dire si ’ils ratissent large.

Des cadavres pour enseigner les cours ? Génial. L’école des cadavres c’est donc maintenant et c’est du Céline mais... en vrai ... ?

Pire que ça, ce matin à la radio (rmc Bourdin, ) que c’était pratiquement de la réquisition, puisqu’un retraité-enseignant qui a décliné la proposition à été sommé de s’expliquer sur les raisons de son refus.

Voilà la situation actuelle, et les pratiques d’une époque dangereuse qu’on croyait à jamais révolue et qui pourtant revient au galop sous le règne de Sarko qui porte l’entière responsabilité de l’ambiance délétère que nous vivons actuellement en France.

En gros, Si vous refusez,vous êtes de l’ultra-gauche donc Direct prison, et ne compte pas sur le juge des libertés.

sachez que, ils y a quelques jours, le journal télé de FR3 faisait savoir que des vieux retraités faisait du boulot gratuit, bénévole ( !!! ) pour la police ( !!! ).

Par curiosité renseigner vous dans votre quartier vous remarquerez, qu'ils y a toujours un flic ou un ancien fonctionnaire de police ou un militaire a la retraite, ca sert au renseignements generaux, j'en ai un a 50 m de chez moi, il est toujours par monts et par vaux en camping car, de temps en temps je lui tient le crachoir pour savoir ce qu'il pense de l'air du temps ... relation de bon voisinage. Rolling Eyes

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:29