Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    l'argent colloïdal , demande de confirmation/infirmation

    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    colloïdal - l'argent colloïdal , demande de confirmation/infirmation Empty l'argent colloïdal , demande de confirmation/infirmation

    Message  macrosoft 10/5/2009, 10:52

    salut je suis tombé sur ce lien, je n'ai pas trouvé de trace sur le forum le concernant. Si quelq'un pouvait confirmer ou infirmer merci.


    http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3660170,00-homme-qui-est-devenu-tout-bleu-.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    colloïdal - l'argent colloïdal , demande de confirmation/infirmation Empty Re: l'argent colloïdal , demande de confirmation/infirmation

    Message  Aurelien 10/5/2009, 15:47

    C'est véridique il existe même une video sur dailymotion, ce que l'on nous explique pas c'est qu'il y avait de trop grand ions dans l'argent colloidal que préparait le type en question et que cela lui a pris 10 ans en prises quotidienne pour être dans cet état là.
    Le but de la manoeuvre est de faire peur aux gens, dés qu'on parlera de l'argent colloidal à quelqu'un, il dira : non merci, je n'ai pas envie de devenir tout bleu. No

      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 18:29