Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+10
offset97
M0mo-X
cervesia
nex
Atlas
rfid
mickgyver
goldbi
nwo012
Balao
14 participants

    Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    avatar
    Invité
    Invité


    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Invité 7/6/2009, 09:32

    Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination 1/6

    Partie2
    Partie3
    Partie4
    Partie5
    Partie6

    A écouter absolument!
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Balao 16/6/2009, 03:29

    Merci Tonino17 !

    La conférence est vraiment très intéressante.
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  nwo012 17/6/2009, 00:06

    MERCI !!!
    Ma mère est secrétaire médicale, elle s'obstine à ne pas vouloir regarder cette "connerie" comme elle dit, pourtant les 10 secondes ou je lui ai fait écouter de force, elle était d'accord. (concernant l'hépatite B qui n'est pas dangereux en réalité)
    Le pire c'est qu'elle a un cancer de l'uterus, elle a perdu 2 litre de sang en trés peu de temps et à faillit resté sur le billard, depuis radiothérapie et tout le tralala (prefer le tchat sur internet et le téléphone justement, ho mon dieu), mais elle ne veux même pas s'intéresser à cela, imaginer un peu quoi, comment vous voulez les faire changer ces gens la ...c'est peine perdu Sad
    Bref je vais pas étaler ma vie ni la sienne, mais je trouve cette situation des plus pitoyable, j'ai presque envie de lui dire bien fait pour elle malheureusement Crying or Very sad
    En tout cas, un grand merci pour cette superbe conférence, j'étais plus ou moins au courant de la situation, mais alors la j'suis resté sur le cul, c'est à la limite du paranormal, si seulement les gens prenez un peu de leur temps pour regarder cela au lieu de regarder les info. télévisées ou bien même le prim de "plus belle la vie" ce serai un grand pas pour l'humanité.
    J'ai honte de vivre dans un mode tel que celui-la ...
    Prendre le temps de regarder cela, c'est donner une chance à sa vie, et lui donner un sens aussi par la suite en faisant tourner la vrai information.
    Alors encore un énorme merci de faire cela,

    ps : désole si j'étais un peu hors sujet sur le début, c'est juste que cette conférence m'a encore un peu plus bouleversé et que j'aurai aimé la faire regardé à mes proches mais bon, c'est dire à quel point les gens sont manipulé ou en ont rien à foutre du monde dans lequel on vie à partir du moment ou eux vivent à peu prés comme il le veulent bien que ...
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  goldbi 17/6/2009, 00:19

    entièrement d'accord avec toi sur le fait que même ayant des problèmes de santé, les gens n'ouvriront pas les yeux pour autant, c'est tellement triste.

    moi aussi j'ai envie de montrer ça à tout le monde, mais personne ne le regardera, pourtant toute mère qui regarde ça en entier réfléchira à deux fois avant de vacciner son gosse.
    Cette femme a un courage, une rhétorique, une prestance au micro, à l'interview qui me rappel ma prof de français, elle s'y connait réellement c'est pourquoi il faut que tout le monde voit cette conférence, ou lise son livre, car si toi, ou moi , on se met à raconter ça, on est pas crédible, car on est ni médecin, ni rien du tout en fait , et c'est ça le pire, maintenant est ce qu'il faut les enchainé devant les vidéo ^^ ?
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  mickgyver 17/6/2009, 11:11

    Les gens préfèrent hélas regarder la pub fu dernier Ipod, ou le dernier clip de Beyonce, que de regarder ce genre de conférence, alors que le contenu de celle-ci peut quasiment nous sauver la vie.
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  rfid 15/8/2009, 09:23

    Sylvie Simon sur Ici & Maintenant
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/quinton/video/x9wf7a_13-la-franc-maconnerie-tue-par-lind_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/quinton/video/x9wf4t_23-la-franc-maconnerie-tue-par-lind_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/quinton/video/x9wf1x_33-la-franc-maconnerie-tue-par-lind_news
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 48
    Date d'inscription : 13/07/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Atlas 15/8/2009, 10:49

    rfid a écrit:Sylvie Simon sur Ici & Maintenant
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/quinton/video/x9wf7a_13-la-franc-maconnerie-tue-par-lind_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/quinton/video/x9wf4t_23-la-franc-maconnerie-tue-par-lind_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/quinton/video/x9wf1x_33-la-franc-maconnerie-tue-par-lind_news


    Merci RFID très instructif
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  nex 27/8/2009, 16:48

    C'est marrant ça, cette émission avec Sylvie Simon est publiée sans problèmes alors qu'une autre émission toujours avec S. Simon, toujours sur Ici&maintenant est refusée pour droits d'auteurs... Question Question Question

    ça doit être à la tête du client...

    Scandales et Vaccinations:

    https://www.dailymotion.com/user/JaneBurgermeister/video/xa9vnj_sylvie-simon-scandales-et-vaccinati_news
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty une espèce en voie d'extinction rapide....

    Message  cervesia 2/9/2009, 17:34

    les mises en garde ne doivent pas concerné le gouvernement français .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    bon ben les mecs là notre liberté est en grand danger
    car au pays de la liberté -...- nos droits les + fondamentaux - les droits de l'homme- risquent fort d'être bafoué incessamment , avec la bénédiction du traité de Lisbonne (qui serait ratifié à la fin de l'année...) dont certains articles annulent et remplacent ceux de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen en matière -entre autres- de santé

    http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html

    et ça vaut pour les 194 pays recensés par l'oms.... ça laisse peu d'échappatoire

    Cervesia, qui a la haine.....


    si Dieu existe, c'est le moment qu'il se manifeste ....
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  M0mo-X 2/9/2009, 19:01

    Allah le Tres Haut existe,et Il fait ce qu'Il veut,quand Il veut^^.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  cervesia 2/9/2009, 19:36

    ah ben en voilà une excellente réponse !!! digne de son auteur ou de sa hauteur ???
    hé oui dieu est grand ! et toi t'es tout tout tout petit ....
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  offset97 2/9/2009, 19:48

    N'attend pas qu'Il se manifeste cervesia (bienvenue flower ), quand cela arrivera, il sera trop tard pour ceux qui ne L'ont pas chercher.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  M0mo-X 2/9/2009, 21:27

    cervesia a écrit:ah ben en voilà une excellente réponse !!! digne de son auteur ou de sa hauteur ???
    hé oui dieu est grand ! et toi t'es tout tout tout petit ....

    Oui je suis très très très petit,voir insignifiant.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Nourdine 3/9/2009, 00:49

    cervesia a écrit:ah ben en voilà une excellente réponse !!! digne de son auteur ou de sa hauteur ???
    hé oui dieu est grand ! et toi t'es tout tout tout petit ....

    Tu ne peux pas dire ce que tu as à dire sans "casser" les autres ?

    "Mais l'histoire concrète de l'athéisme nous dit autre chose que sa justification logique : loin de mener au bien etre, l'émergence d'un monde sans Dieu conduit à l'anxiété, au sentiment d'un manque. Le monde mental des êtres humains n'est pas le monde physique des sciences dures. [...] Privé d'adversaire, il doute, flechit et s'effondre. La dechristianisation conduit donc à une situation paradoxale : l'incroyant semble ne se sentir bien dans sa certitude que s'il y a encore dans la société, une Eglise, minoritaire, mais porteuse d'une croyance positive en l'existence de Dieu, qu'il peut critiquer et nier." (Emmanuel Todd, Après la démocratie p. 33/34)
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  cervesia 3/9/2009, 00:57

    je ne casse personne ! je mets un sujet que j'estime primordial et que j'ai le devoir de partager avec mes semblables et on me réponds "allah ....."
    c'est pas une réponse ça !
    ni une analyse structurée ...
    c'est pas parce que je viens de débarquer que je dois lécher le Q à tout le monde ! j'ai aussi mes opinions !
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  cervesia 3/9/2009, 01:01

    et ton analyse sur la dépression des athées whouahahaha je meurs de rire !!! lol! lol! lol!
    je vais aller en parler à mes potes ça nous fera quelques belles soirées !

    l'être humain peut se tenir debout sans avoir un truc supérieur qui lui dicterait sa conduite et fouillerait ses pensées ;
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Nourdine 3/9/2009, 01:09

    l'être humain peut se tenir debout sans avoir un truc supérieur qui lui dicterait sa conduite et fouillerait ses pensées ;

    Je te reprochais ton agressivité. Rien d'autre Wink

    c'est pas parce que je viens de débarquer que je dois lécher le Q à tout le monde !

    Bein dis donc Laughing
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  M0mo-X 3/9/2009, 01:17

    Faudrait peut être agir là,je suis tolérant envers les athées,j'ai pleins d'ami qui el sont,mais je n'aime pas les antireligieux.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  cervesia 3/9/2009, 01:23

    oui et alors ? j'ai pas le droit d'être athée et anti-religieux ??? elle est où ma liberté de penser ???? est-ce que je te reproche ta liberté de croire en ce que tu veux ???
    c'est pourtant toi qui fait du prosélytisme !
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  cervesia 3/9/2009, 01:27

    et je ne souhaite pas continuer de pourrir ce fil sur Sylvie Simon et sa conférence sur la vaccination ; l'as-tu seulement regardée ?

    et je présente mes excuses à tonino17 ; le sujet sur les vaccinations est très grave et le peuple est sourd !
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Balao 3/9/2009, 01:58

    cervesia a écrit:et je ne souhaite pas continuer de pourrir ce fil sur Sylvie Simon et sa conférence sur la vaccination ; l'as-tu seulement regardée ?

    et je présente mes excuses à tonino17 ; le sujet sur les vaccinations est très grave et le peuple est sourd !

    Oui, le sujet de la vaccination est très grave. Malheureusement, certains ne pensent qu'à ergoter sans fin sur leurs toutes petites querelles religieuses. Rolling Eyes
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  tagada 3/9/2009, 02:52

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:15, édité 1 fois
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Kira930 3/9/2009, 04:45

    cervesia a écrit:je ne casse personne ! je mets un sujet que j'estime primordial et que j'ai le devoir de partager avec mes semblables et on me réponds "allah ....."
    c'est pas une réponse ça !
    ni une analyse structurée ...
    c'est pas parce que je viens de débarquer que je dois lécher le Q à tout le monde ! j'ai aussi mes opinions !

    c'est marrent, de te voir dire sa, j'ai lu presque tous tes messages et je ne vois pas un commentaire structuré comme tu le dit si bien Evil or Very Mad

    au pire, écrit un livre saint, capable de rivaliser avec le Qur'an (je suis musulman donc je me base sur lui), et on verra si tous ceux que tu met comme connerie dedans peut rivaliser avec Lui. (j'espère que sa te fera plaisir si je te dit que je le lirai en premier ton livre full of connerie), si tu n'es pas capable de le faire, alors ferme là,et ne donne pas des faux argument du genre " écrit par les hommes) je suis sur que tu n'a jamais vu un livre saint de ta vie ... (en tous cas on dirai pas)

    Mais bon, tu n'as pas a juger une personne pour avoir donner une phrase religieuse, au pire si sa te dérange lit la pas, sinon va t'en.

    Liberté d'expression tu dit? c'est quoi cette argument a 2 balles ... là ce n'est pas de la liberté d'expression que tu fait, c'est de la pollution, discrimination religieuse !
    jocolor
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  M0mo-X 3/9/2009, 06:32

    Des kufr y'en a eu au temps du pophete(salalhou alyhi wa salam),donc bon faut faire comme notre bien aimé messager,c'est à dire les prévenir,et c'est tout,après c'est Allah le Tres Haut qui les jugeras.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Nourdine 3/9/2009, 14:47

    Fin de la parenthèse. Revenons au sujet : Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Contenu sponsorisé


    vaccination - Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination Empty Re: Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 21:46