Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    11 septembre : parallèle avec le crash d'un bombardier sur L'Empire State Building en 1945

    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    septembre - 11 septembre : parallèle avec le crash d'un bombardier sur L'Empire State Building en 1945 Empty 11 septembre : parallèle avec le crash d'un bombardier sur L'Empire State Building en 1945

    Message  Cédric 5/7/2009, 10:46

    septembre - 11 septembre : parallèle avec le crash d'un bombardier sur L'Empire State Building en 1945 Empirestatebuilding02

    Lors de l'explication des précédents du 11 septembre 2001 on a pas beaucoup utilisé l'argument qu'en 1945 un bombardier, rien que ça, a heurté l'Empire State Building à cause du brouillard, sans qu'il ne tombe bien-entendu.

    Déjà un bombardier c'est beaucoup plus destructeur qu'un avion normal, que le bâtiment est plus ancien que le WTC. Je trouve que l'on a pas beaucoup insisté là dessus.

    Qu'en pensez-vous?
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    septembre - 11 septembre : parallèle avec le crash d'un bombardier sur L'Empire State Building en 1945 Empty Re: 11 septembre : parallèle avec le crash d'un bombardier sur L'Empire State Building en 1945

    Message  naboko 5/7/2009, 11:10

    oui tu as raison... Smile j'ai appris cette information que très tard, grâce a ma soeur...
    Et c'est vrai que cette info ferai peut être s'interroger de nouvelle personne...

    En tout cas merci pour les images Cédric, je vais faire circuler ça... Smile

      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 00:25