Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+4
ratman
GarfieldLove
nex
mickgyver
8 participants

    L'eau de Quinton

    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    rené - L'eau de Quinton Empty L'eau de Quinton

    Message  mickgyver 15/7/2009, 11:46

    Théorie sur le fait que le sang peut être remplacé par de l'eau de mer, j'ai un peu de mal à y croire, mais je reste ouvert, dites moi ce que vous en pensez :


    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 15/7/2009, 22:53

    Merci pour ce sujet,
    Je crois que c'est tout à fait possible,
    Ma mère a eu des piqures d'eau de mer étant nouveau-née. Elle ne prenait pas ses biberons et l'eau de mer a permis son maintient. C'était en 1948...Je doute qu'aujourd'hui on fasse de même.
    Les collectes de sang sont une abération car le plasma de quinton pourrait etre utilisé. Ces banques de sang ne servent elles qu'aux patients ?...
    avatar
    Invité
    Invité


    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  Invité 15/7/2009, 23:21

    Je veux pas provoquer un débat,
    mais l'auto-transfusion est possible,meme si c'est assez problèmatique.
    Il faut en effet avoir son sang(prélevé avant et conservé) à portée de main quant on en a besoin...

    Pour l'eau de quinton;
    le problème semble etre qu'il y a peu de source,
    et tous prélévements pourrait destabiliser un écosystème.


    ????
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  mickgyver 15/7/2009, 23:37

    Mon problème c'est que dans notre sang, il y a des globules rouges.
    Celle-ci permette le transport de l'oxygène.
    Mais dans l'eau de mer il n'y pas de globules rouge...
    Qu'est ce qui assure le transport de l'oxygène lorsqu'on met du plasma de Quinton à la place du sang ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 15/7/2009, 23:41

    bonne question, le chien de l'expérience a eu son sang entièrement remplacer par du plasma marin et se portait pourtant bien...est ce une intox?
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Encore un truc simple et formidable passé a la trappe par l'industrie moderne

    Message  GarfieldLove 22/2/2010, 17:28

    Le Dr François Epineuze explique une méthode peu chère, rapide et durable pour la plupart des problèmes de colonne vertébrale : Le sérum ou plasma de Quinton.
    En boisson, injection, et même transfusion, le plasma de Quinton prévient, soigne et guérit...

    Le plasma de Quinton est un extrait d'eau de mer préservé et dilué avec de l'eau de source, en mesure de renforcer la santé et l'immunité cellulaire chez l’être humain. Ce produit naturel a été mis au point il y a plus d'un siècle - en 1904 ! - par un savant français : le physiologiste René Quinton.

    Vidéos :

    François Epineuze Serum Quinton
    https://www.dailymotion.com/video/x8zrmy_quinton-soigne-le-mal-de-dos
    https://www.dailymotion.com/user/PowerOfTruth/video/x8zrrm_les-mille-vertus-de-leau-de-mer-qui

    Quinton, Le serum de la Vie - Conferance
    https://www.dailymotion.com/user/PowerOfTruth/video/x8zrwy_quinton-quinton-le-serum-de-la-vie

    Quinton, Le serum de la Vie - Entrevue
    https://www.dailymotion.com/user/PowerOfTruth/video/x8zs3m_quinton-le-serum-de-la-vie-entrevue

    Film :
    Plasma Quinton contre la Hernie Discale
    http://video.google.com/videoplay?docid=-3403347688090803949



    http://www.plasmaquinton.com/fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  Invité 22/2/2010, 18:08

    On peut en trouver dans les boutiques bio?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  ratman 22/2/2010, 18:23

    chez les naturopathes du doit en avoir de sa
    il y a aussi le G5 sillicium organique qui est trés bien


    les aimants aussi sont efficaces et reviennent a la mode

    http://www.toobusiness.com/portail/conseil/sante/magnetotherapie.htm
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 24/2/2010, 17:49

    Quinton a vidé un chien de son sang et l'a remplaçé par son plasma, sans souçis !

    Les autorités n'arrêtent pas de réclamer du sang du sang du sang !!! Le plasma de Quinton est connu de ces gens là. de plus il n'y a pas de pb de compatibilité (groupe sanguin). c'est bon pour tous le monde !

    Alors qu'ils arrêtent leur trafique de vampire ! Mad

    Les ampoules de Quinton qu'on trouve en biocoop ou pharmacie peuvent être injectées sans problème.



    ps= pourquoi tu n'a pas mis ce post dans médecine alternative ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  GarfieldLove 24/2/2010, 18:13

    j'en ai trouvé a la pharmacie de mon trou (17€ la boite de 24 ampoules)
    j'en donne a boire a mon chat en phase terminal de cancer (ont verra bien, pour l'instant il dort au soleil dans la veranda, j'ai vraiment de la peine) Crying or Very sad


    Dernière édition par MOBY37 le 24/2/2010, 18:41, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  GarfieldLove 24/2/2010, 18:37

    bon c'est decider, demain je vais chez le veto (absent) faire faire une injection d'eau de Quinton au chat, foutu pour foutu, j'essaie.

    quand j'ai appeller le véto sa secretaire ma pris pour un débile, si lui fait pareil ....
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nemandi 24/2/2010, 19:25

    Il y a Pierre Lance qui a fait trois livres sur ces savants maudits et chercheurs exclus dont cet entretien développe un peu les cas des personnes qu'il a choisies dans ses livres. Il y a Quinton d'évoqué.
    Moby, de mémoire, pour son expérience sur le chien, Quinton l'avait vidé de son sang, qu'il a remplacé par son plasma; mais Lance explique ça dans la vidéo que j'ai mise en lien.
    Draner77
    Draner77


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 09/12/2010

    rené - L'eau de Quinton Empty Quinton et chat

    Message  Draner77 9/12/2010, 20:42

    Bonjour MOBY37.

    Et le resultat sur ton chat ? Crying or Very sad

    @+
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 25/12/2010, 19:00



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  PsYloW 13/1/2011, 15:46

    Shocked

    Je suis outré que cela reste sous silence... Mais habitué...
    Tout se qui peut nous rendre plus fort ou nous détacher de Babylone restera ainsi... Triste...

    Que dire à part un grand merci à Nex!!!!!!!!
    Alors merci Nex pour cette information, je t'en suis grandement reconnaissant...


    Qui est le monsieur de la 2eme vidéo?
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nemandi 13/1/2011, 16:17

    PsYloW a écrit: Qui est le monsieur de la 2eme vidéo?

    Il s'agit de Pierre Lance, auteur de Savant maudits -Chercheurs exclus
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  GarfieldLove 13/1/2011, 19:05

    Ça a de l'effet ! j'ai donner des ampoules d'eau de Quinton pour mon chat atteint d'un cancer en phase terminale, sa lui redonné du peps, c'était évident, j'ai voulu lui en faire injecter par le veto, mais j'ai pas voulu en faire un cobaye .... il est mort en paix Sad
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  PsYloW 13/1/2011, 22:26

    Merci Némandi...

    @Moby: Je pense que je l'aurai fait au mien si je l'avais su plus tot... No
    Mais je respecte ton choix... Qu'il repose en paix.

    Est ce que quelqu'un à déjà essayé sous cutané?
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty serum de Quinton_ René Quinton

    Message  c.isme 17/4/2011, 00:42

    J'ai regarder et dans la section médecine alternative je ne vois rien sur Quinton.

    Je vais essayé de mettre les vidéos les plus connues au début et voir si il y d'autres vidéos intéressantes qui touchent au sujet.

    _______
    _petit échantillon de chez wikipédia en attente d'une biographie plus importante qu'il faudra que je recopie d'un livre.

    René Quinton, né le 15 décembre 1866 à Chaumes-en-Brie et mort le 9 juillet 1925 à Grasse, est un savant naturaliste, physiologiste et biologiste français. Autodidacte, il élabora une théorie sur l’origine et la nature marine des organismes vivants. Ses travaux eurent en son époque des répercussions considérables dans les domaines scientifique, thérapeutique et philosophique.

    _______

    livre de Pierre Lance Auteur de "SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS" vol1
    extraits

    ...C'est un phénomène proprement incroyable de constater la disparition quasi compète dans notre culture d'un homme qui sauva pourtant des milliers de vies humaines, notamment celles de tout jeunes enfants, et dont les découvertes, si elles n'avaient pas été délibérément ensevelies par le "tyrannosaure (trust médical )", en sauveraient aujourd'hui encore des milliers (par exemple dans la lutte contre la leucémie ). Mais qu'au fil des années disciples et admirateurs n'aient pas manqué à sa mémoire, ils ne parvinrent jamais à lever le linceul de plomb que la "nomenklatura" française a jeté sur sa tombe.

    Avant la guerre de 1914, les "dispensaires marins" créés par René Quinton fonctionnaient à Paris mais aussi dans de nombreuses villes de France : Lyon, Elbeuf, Nancy, Dunkerque, Pont-à-Mousson, Brest, Reims, Creil, Commercy, St-Denis, Dugny... et hors de nos frontières à Bruxelles, Bougie, Alexandrie... En 1905, alors que la mortalité infantile était énorme et que sévissait une épidémie de choléra, le nombre d'injections de "plasma de Quinton" (eau de mer isotonique) pratiquées sur des nourrissons en danger atteingnait 100 000 par an à Paris 150 000 à Lyon. Paul Macouin relate qu'à ce moment:

    "Les médecins qui prescrivent des injections d'eau de mer voient les nombre croitre chaque jour et Quinton atteint immédiatement la célébrité. Il faut bien dire que les résultats dépassent toutes les espérances : le nourrisson cholérique guérit dans presque tous les cas, l'athrepsique, qui est à l'époque voué à une mort inéductable, accepte sous l'influance marine de se réalimenter, ce qui assure son rétablissement. C'est ainsi que des milliers de nourrissons condamnés par l'hopital serons arrachés à une mort certaine."

    En mai 1958, des personnalités de premier plan se réunissaient encore pour commémorer le cinquantenaire du premier dispensaire Quinton. Le docteur Aujaleu, directeur de la santé publique, y lisait un discours du ministre René Pleven et le Professeur Joannon, titulaire de la chaire de Médecine préventive et d'Hygiène, à la factulté de Paris, rendait hommage à la mémoire du savant en soulignant l'importance de son oeuvre.
    En 1962, les admirateurs de Quinton espérèrent une résurgence de ses travaux. Les éditions de la Colombe Publièrent le live de André Mahé Le Secret de nos Origines révélé par René Quinton. (Réédité en 1990 par Le Courrier du Livre, cet ouvrage, dont je tire l'essentiel de mes informations, est encore disponible ). Le livre se termine sur les pages d'un optimisme qui allait etre une fois de plus amérement déçu.
    L'auteur y présentait comme une réalité une résurgence de l'oeuvre quintonienne promise à n'etre qu'un feu de paille. On ne peut que se sentir ému à la lecture de ces lignes empreintes de l'espérance naive que justice allait enfin etre rendue à l'un de nos plus grands pionniers;
    "Peu importent _ écrit André Mahé_ les causes qui ont presque fait oublier l'oeuvre du savant pendant deux générations.
    Cette oeuvre vient à nous comme une énorme lame de fond qui surgit des profondeurs à la surface de l'actualité."
    Page 97 98

    (Le reste sont des extraits et synthèse du texte original.)

    ... René Quinton avait acquis une célébrité internationnale grace à ces découvertes sur l'eau de mer, mais aussi en raison du role éminent qu'il avait joué dans l'essor de l'aviantion française.

    En 1927, le maréchal Franchet D'Esperey lança un appel pour qu'un monument fut érigé à la mémoire de Quinton dans sa commune natale. Ce monument fut inauguré en 1931 et, à cette occasion, le Président Paul Painlevé déclara dans son allocution que René Quinton "légait aux générations futures une oeuvre, un exemple, une leçon".
    Il semble malheureusement que les "générations futures", autrement dit actuelles, aient complétement oublié "cette oeuvre, cet exemple, cette leçon" ainci que René Quinton lui-meme, et qu'elles aient surtout oublié l'extraordinaire efficacité thérapeutique du "plasma de Quinton".

    René Quinton fut un autodidacte, brillant élève, bachelier à quinze ans son père médecin l'engageait à préparer les examens de l'Ecole Polytenique mais le jeune René Quinton refusa de suivre ce chemin tracé au cordeau car il voulu étudier à sa manière et dans sa propre voie. Il compléta sa culture littéraire et philosophique, écrire des romans et des pièces de théatre dont il ne fera rien car il pressent que sa vocation est ailleurs, observer surtout le monde et la nature, réfléchir à tous les mystères de la vie.
    C'est en automne agé de 29 ans qu'un événement va le diriger dans la recherche scientifique. C'est en observant une vipère engourdie par le froid et privée de toute réaction qui retrouvera ces moyens, dans la chaleur de son logis familiale de Bourgogne,
    que René Quinton aura la première réflexion sur les températures et leurs effets sur les divers organismes.
    Il en sortira une vision nouvelle de l'évolution chronologiques des espèces qui va bouleverser les connaissances établies.
    _____________






    Dernière édition par c.isme le 17/4/2011, 02:15, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  c.isme 17/4/2011, 00:58

    Certains ici on des certitudes scientifique concernant Darwin et sa théorie de macro évolution et sa non validité, moi le premier. Il est vrai que René Quinton fut appelé par les journalistes américains le Darwin français.
    Je pense que Quinton fut on ne peut plus un homme de bon sens contrario à Darwin qui fut un pion franc maçon et à simplement copié la théorie de son grand père (Erasmus Darwin ). Si un admin pourrais d'ailleurs m'indiquer si sur ce site il existe un post spécialement prévu pour rassembler toutes les preuves de l'impossibilité de la théorie de Darwin ça m'aiderait bien.

    ___________

    Le Dr François Epineuze explique une méthode peu chère, rapide et durable pour la plupart des problèmes de colonne vertébrale : Le sérum ou plasma de Quinton.
    En boisson, injection, et même transfusion, le plasma de Quinton prévient, soigne et guérit...


    Plasma, Sérum René Quinton 1-2




    ____________

    Parole de Quinton vol 1 du Quinton contre la hernie discale.Un film de Jean-yves Bilien Bande annonce.




    ____________

    Rene Quinton Bibliography (video a sauvegarder, sous titre; espagnol chinois ou japonnais et anglais)



    ____________
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 9/8/2011, 17:24



    rené - L'eau de Quinton Quinto10


    ===http://www.megaupload.com/?d=XN33PJC7


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Draner77
    Draner77


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 09/12/2010

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  Draner77 22/8/2012, 16:21

    nex a écrit:

    rené - L'eau de Quinton Quinto10


    ===http://www.megaupload.com/?d=XN33PJC7

    ZUT ... Lien mort ! Crying or Very sad
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 22/8/2012, 17:15

    L'eau de mer, milieu organique - René Quinton

    Arrow http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/22/rene-quinton/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  nex 18/10/2013, 21:16

    Le plasma de Quinton -une vidéo de vivrecru.org




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  c.isme 29/11/2013, 17:57


    http://www.csbs.fr

    Nous contacter
    Tél : (+33) 0 448 140 007
    Courriel : contact[at]csbs.fr
    Contactez-nous de 9h à 18h
    du Lundi au Vendredi

    Contenu sponsorisé


    rené - L'eau de Quinton Empty Re: L'eau de Quinton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 14:01