Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+12
littlebiggreg
Tristan
espritdumoment
indiscretion
ninja
antipropagande
GAZODUC
newbraves
arkidinon
Atlas
Aurelien
MonOeil
16 participants

    ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 26/7/2009, 19:40

    newbraves a écrit:je comprends pas votre réaction...j'ai l'impression que dès que un artiste parle du NOM, vous l'admirez sans chercher plus loin...

    cheers

    Ose une critique meme justifié sur Meyssan (ou autre), tu vas te le voir immédiatement repproché, comme si tu essayer de diviser ou quelqu' autres idioties.
    ninja
    ninja


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 23/06/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  ninja 27/7/2009, 12:28

    newbraves a écrit:
    GAZODUC a écrit:Tu sais newBraves la Rumeur sa me parle pas Car ses Mecs sont Encore bloquer avec leurs Histoire Judiciaire est reste a crocher a cette histoire au lieu de passer a autre chose donc ou est l'avancer si on reste bloquer sur une vieille Histoire Mathias Lui Évolue avec son temps et ne reste pas bloquer sur des Futilité c'est toi qui me fait Bien rire ont dirait que tu connais que Des Rumeurs serieux

    Ouvre toi un peu plus si tu veut découvrir des Artistes Français qui démontes tout se qui louche ont peut pas avoir se genre de critique si ont reste bloquer que sur un Artiste flower

    je me suis assez ouvert dans le rap je ne sais pas ce qui te permets de dire de telles choses...tu me connais? tu sais peut-être tous les albums de rap que j'ai écouté à ce jour?...je comprends pas votre réaction...j'ai l'impression que dès que un artiste parle du NOM, vous l'admirez sans chercher plus loin...question musique si dès que un artiste lutte contre le NOM ça vous suffit à l'aimer et ben tant mieux pour vous, c'est pas l'image que je me fais de la musqiue en général...je défends La Rumeur juste car ils méritent eux d'être entendus...

    problème de tolérance dans ce forum c'est dommage...

    S.

    franchement j'en suis pas là non plus !!!
    j'apprécie la Rumeur mais ils sont trop dans la dénonciation ... en fait ya que çà ds leurs textes ... leurs sons sont quasiment tous identiques ... ils dressent un portrait (trop) noir ... et sans espoir de la société

    perso je préfère la positivité de Squat qui parlent de tout dans ses rap .. Après c'est une question de goûts ...
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Tristan 27/7/2009, 15:00

    antipropagande a écrit:
    newbraves a écrit:je comprends pas votre réaction...j'ai l'impression que dès que un artiste parle du NOM, vous l'admirez sans chercher plus loin...

    cheers

    Ose une critique meme justifié sur Meyssan (ou autre), tu vas te le voir immédiatement repproché, comme si tu essayer de diviser ou quelqu' autres idioties.

    cheers Ose une critique sur telle ou telle religion, tu vas te le voir immédiatement reproché, comme si tu essayais de diviser ou quelqu'autres idioties ^^

    La critique est valable pour tout le monde. Chacun défend sa paroisse et reste bloqué sur ses acquis. On est dans le domaine de la passion et là... pas de débat possible !

    Un peu de recul messieurs.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 15:21

    Tristan, premièrement, j' accepte toute les critiques sur la religion tant que c'est pas mal intentionné et que c'est sincère. Et je trouve normal qu'une personne qui se pose des questions sur la religion ou qui en a des préjugés (bon ou mauvais) les exprime dans le cadre d' un débat et en argumentant. Quelqu'un qui pense etre sur le vrai est capable d' entendre des choses déplaisantes.

    Secundo, la remarque que j' ai faite je l' assume à 200%. J' ai fait une "chritique"sur Meyssan juste en disant que bien souvent il ne citait pas ses sources, on a pensé de moi que je voulais diviser...

    Si on accepte pas la critique d'une personne publique sous prétexte que la personne critiquée parle du Nouvel ordre mondial, on est pas dans la merde. Car de + en + vont se faire passer pour des gars dénoncant le NOM alors qu'en faites leur seul but et de nous éloigner le regard et nous envoyer sur de mauvaises pistes.

    Donc je ne défends pas ma paroisse ni ne reste bloqué sur mes acquis mais je prends la vérité et peu importe d'ou elle vient, du moins j' essaye. Mais ce que je peux dire c'est que je me méfie beaucoup de toutes ces théories qui sont la pour nous tromper. Certains conspirationistes vont meme se chercher des ennemis chez les extraterrestres, à croire que l'on a pas assez de problèmes avec les humains.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Tristan 27/7/2009, 15:34

    Je suis bien d'accord avec toi, ma remarque ne te visait pas en paticulier. Je constate juste la difficulté de parler de certain sujets ici.

    Que dirais-tu si j'émettai l'idée (juste pour la provoc) qu'il y'a un complot musulman au sein des anti-conspi qui viserait à embriguader tout ce petit monde dans un grand djihad mondial ? C'est vrai quoi... dans un sens, la finalité de toute ces années de recherche m'ont amené à la religion... Les méchants illuminatis sont lucifériens et veulent détruire la foi, il faut donc les combattre en devenant croyant... Ca me parait tellement logique que j'en viens à me demander si je n'ai pas été manipulé à mon tour ?? Very Happy

    Et bien tu vois, ce genre de théorie risque de passer moyennement ici Rolling Eyes Ca me semble pourtant important d'éclaircir ce point.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 15:45

    Beh non, par ce que la ca reste dans les "Il était une fois..."
    Par contre si tu m' apportes des arguments comme quoi les musulmans controlent tout, qu'ils sont à tous les postes clés.... la je pourrais débattre. Ne le dit pas en rigolant car il y a des sites et forum soi disant nationalistes comme FdeSouche qui font tourner l' idée comme quoi le monde serait en danger d' un complot musulman.... (bien que les msusulmans se font massacrer de l' Afghanistan en passant par l'Irak, la Somalie, la Tchétchénie, la Palestine, le Liban et la liste rique de s'allonger, pour ca, rien de tel que des attentats en Europe que l'on mettra sur le dos des musulmans)

    Les sionistes propagent cette idée mais je suis content que de nombreuses personnes ont ouvert les yeux sur cette propagande, des groupes ou personnes que l'on ne peut pas soupconner d'islamophilie, Le Parti Solidaire Francais et les Intransigeants par exemple.

    D'ailleurs je crois que c'est Les Intransigeants (je ne suis pas sur) qui a frappé un gros coup en piratant le pc d'un sioniste qui se faisait passé pour un nationaliste et qui se vantait dans des messages privés envoyés à ces potes sionistes qu'il avait réussi à infiltrer un groupe de nationaliste et qu'il essayer de faire passer ces idées.

    Et oui, les cafards sionistes sont maitres de la désinformation, du camouflage et de l'usurpation d' identités.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Tristan 27/7/2009, 16:02

    antipropagande a écrit:Beh non, par ce que la ca reste dans les "Il était une fois..."
    Par contre si tu m' apportes des arguments comme quoi les musulmans controlent tout, qu'ils sont à tous les postes clés.... la je pourrais débattre. Ne le dit pas en rigolant car il y a des sites et forum soi disant nationalistes comme FdeSouche qui font tourner l' idée comme quoi le monde serait en danger d' un complot musulman.... (bien que les msusulmans se font massacrer de l' Afghanistan en passant par l'Irak, la Somalie, la Tchétchénie, la Palestine, le Liban et la liste rique de s'allonger, pour ca, rien de tel que des attentats en Europe que l'on mettra sur le dos des musulmans)

    Les sionistes propagent cette idée mais je suis content que de nombreuses personnes ont ouvert les yeux sur cette propagande, des groupes ou personnes que l'on ne peut pas soupconner d'islamophilie, Le Parti Solidaire Francais et les Intransigeants par exemple.

    D'ailleurs je crois que c'est Les Intransigeants (je ne suis pas sur) qui a frappé un gros coup en piratant le pc d'un sioniste qui se faisait passé pour un nationaliste et qui se vantait dans des messages privés envoyés à ces potes sionistes qu'il avait réussi à infiltrer un groupe de nationaliste et qu'il essayer de faire passer ces idées.

    Et oui, les cafards sionistes sont maitres de la désinformation, du camouflage et de l'usurpation d' identités.

    Oui je suis au courant de cette propagande je te rassure... et je suis le premier à défendre les musulmans contre les préjugés de mes chères concitoyens "de souche"... quitte à me faire lyncher et à passer pour un agent du hezbollah ! Very Happy
    Permets moi quand même de me poser des questions... pas besoin de "preuves" mais juste d'un constat honnête et objectif : Au bout de la "théorie conspi", on trouve systématiquement les mêmes personnes : évangélistes, prêcheurs de l'apocalypse, prédicateurs musulmans...etc qui appellent tous d'une même voix à un retour à la Foi contre le NWO sataniste.
    J'ai été touché par ce discours et je me suis rapproché de Dieu mais d'un autre côté, j'ai toujours eu tendance à me méfier du prêt à penser (cette même méfiance qui m'a conduit à rechercher la vérité). Or là, on me dit que je suis arrivé, que j'ai découvert la vérité ultime !
    Suspect

    Mon instinct qui ne m'a jamais trompé me dit de faire attention... tout simplement.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 16:17

    Tristan a écrit:C'est vrai quoi... dans un sens, la finalité de toute ces années de recherche m'ont amené à la religion...

    Rien de plus logique pour un croyant. Qui recherche a plus de chance de trouver. D'ailleurs ceux qui ont été guidés l'ont souvent été après avoir cherché. Quelle réaction bète que de nier Dieu publiquement sans avoir fait de recherches ou quoi que ce soit, juste par conviction.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 16:30

    Tristan a écrit:
    Oui je suis au courant de cette propagande je te rassure... et je suis le premier à défendre les musulmans contre les préjugés de mes chères concitoyens "de souche"... quitte à me faire lyncher et à passer pour un agent du hezbollah ! Very Happy
    Permets moi quand même de me poser des questions... pas besoin de "preuves" mais juste d'un constat honnête et objectif : Au bout de la "théorie conspi", on trouve systématiquement les mêmes personnes : évangélistes, prêcheurs de l'apocalypse, prédicateurs musulmans...etc qui appellent tous d'une même voix à un retour à la Foi contre le NWO sataniste.
    J'ai été touché par ce discours et je me suis rapproché de Dieu mais d'un autre côté, j'ai toujours eu tendance à me méfier du prêt à penser (cette même méfiance qui m'a conduit à rechercher la vérité). Or là, on me dit que je suis arrivé, que j'ai découvert la vérité ultime !
    Suspect

    Mon instinct qui ne m'a jamais trompé me dit de faire attention... tout simplement.

    Moi meme je me suis posé beaucoup de questions. Je n'ai jamais eu aucun doute sur l' existance de Dieu ni sur la provenance du coran. Mais je me questionnais en voyant tous ces groupes ou sectes, chacun clamant avoir la vérité.

    Et c'est ce qui m' a permis de ne pas tomber dans des théories que je trouve fumante à titre personnelle. J' y ai fait des liens avec l' histoire et pour moi je crois voire les grosses lignes qui sont évidentes pour un musulman. Le coran ne nous met pas en garde contre les perses ou les asiatiques, non. Il nous met en garde contre l' élite juive ou Enfants d'israel. Il y a de nombreux versets qui me parlent quand je vois ce qui se passe autour de moi, quand je regerde un peu l' histoire.

    Peut etre que je me trompe mais suit mon raisonnement: C'est la meme élite qui a combattu Moïse, puis qui a combattu Jésus, puis qui a combattu Muhammad, paix sur eux. Coincidence? Je ne pense pas, bien qu'il est mentionné à plusieurs reprises qu'il y en a des bon parmi eux, on nous met en garde plusieurs fois contre ceux qu'ils font. Car si il est vrai que les sionistes sont formatés au talmud, le problème vient de ceux qui ont écrit ce livre pour servir leurs sombres desseins.


    Dernière édition par antipropagande le 27/7/2009, 16:35, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 16:31

    Je te laisse méditer sur ces versets:

    Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)


    62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

    63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

    64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

    65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.

    66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 16:33

    Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

    154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor, Nous leur avons dit : "Entrez par la porte en vous prosternant"; Nous leur avons dit : "Ne transgressez pas le Sabbat"; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.

    155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

    156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

    157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

    158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.

    159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

    160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

    161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

    162.
    Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Dieu et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 16:40

    Je vais me permettre de citer un dernier verset qui est important et dont j' espère que la dernière prédiction se réalisera incha'Allah:

    Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)

    4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

    5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

    6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

    7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

    8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  antipropagande 27/7/2009, 18:35

    Tristan a écrit:
    Oui je suis au courant de cette propagande je te rassure... et je suis le premier à défendre les musulmans contre les préjugés de mes chères concitoyens "de souche"... quitte à me faire lyncher et à passer pour un agent du hezbollah ! Very Happy

    Je parlais du site Fdesouche plus précisemment. Toi, tu seras appelé traitre et fusillé, comme dans toutes les guerres. A moins que les choses ne se passent pas exactement comme ils l' ont prévu. Ta réponse ressemble un peu à ce qu'a dit Soral, c'est pour ca qu'il y a eu cette propagande sur lui pendant et après les élections. Soral a très bien senti vers quoi on arrive.

    Il suffit de peu d'effort de leurs part et le tour est joué. Que se passerait-il si la France était touché par des attentats de grandes envergures qu'ont mettrait sur le dos des musulmans??? La guerre civile tout simplement. Regarde les américains du Nord comme ils sont devenus complètement aveuglés par la peur, regarde la liberté qu'ils ont cédé pour la "sécurité". La France va malheureusement suivre je pense. Au moins ces francais qui étaient un peu les plus emmerdants d' occident (refus d' aller en Irak) s' aligneront sur l'axe sioniste.

    Je ne sais pas le crédit que je peux accorder aux informations qui suivent mais je poste quand meme:

    Warning 15th July 2009 : Vast Israeli Terrorist Operations ongoing in UK, USA, Europe and North Africa

    We inform our readers that highest sources in western and Muslim countries gathered enough information to go public regarding major terrorist false flag operations involving MI5, CIA and French-israelis operatives.

    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2009/07/warning-15th-july-2009-vast-israeli.html
    littlebiggreg
    littlebiggreg


    Nombre de messages : 48
    Localisation : poitou charente
    Date d'inscription : 29/07/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  littlebiggreg 3/8/2009, 14:38

    Pour revenir sur rockin squat, cela fait 15 ans que je l'ecoute !
    Il est toujours resté underground, sans pub, sans tv, sans radio.
    Depuis peu, il apparait dans certains medias, et j'ai vu son visage pour la 1ere fois en 15 ans sur canal plus. Je pense qu'il tente une légère mediatisation pour apporter les vrais infos. C tout
    avatar
    joinyo


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  joinyo 3/8/2009, 18:53

    n'oubliez pas non plus que si il a pu faire le plateau du grand journal, c'est parce qu'il devait chanter enfant dla balle, un titre personnel, mais il les a bien eu en chantant france afrique!Quand on connait ce morceau...

    Derrière sa il devai faire tarata mais cela fu annulé!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  newbraves 5/8/2009, 20:26

    joinyo a écrit:n'oubliez pas non plus que si il a pu faire le plateau du grand journal, c'est parce qu'il devait chanter enfant dla balle, un titre personnel, mais il les a bien eu en chantant france afrique!Quand on connait ce morceau...

    Derrière sa il devai faire tarata mais cela fu annulé!

    j'avoue mais il a rien dit de très spécial après sur le plateau à part que son frère Vincent a dit qu'il était censuré à maintes reprises sur la toile...m'enfin faut pas exagérér et Rockin' n'est pas intervenu...

    S.
    avatar
    joinyo


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  joinyo 5/8/2009, 21:30

    newbraves a écrit:
    joinyo a écrit:n'oubliez pas non plus que si il a pu faire le plateau du grand journal, c'est parce qu'il devait chanter enfant dla balle, un titre personnel, mais il les a bien eu en chantant france afrique!Quand on connait ce morceau...

    Derrière sa il devai faire tarata mais cela fu annulé!

    j'avoue mais il a rien dit de très spécial après sur le plateau à part que son frère Vincent a dit qu'il était censuré à maintes reprises sur la toile...m'enfin faut pas exagérér et Rockin' n'est pas intervenu...

    S.

    non c'est sur, denisot ne l'a pas non plus entrainé sur ce terrain...lol
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  GAZODUC 6/8/2009, 01:30

    en tous cas Matthias a fait sa part et continuera de donner sa part et plus même

    si chaque Humain donner sa part pour cette planète bah ont serait pas obliger prendre sur la gueule parce que l'ont a pas rattraper la part des autres qui comme des Égoïstes ne pense qu'a MAMON et l'autre Tarlouse de Satan
    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  papou679 21/8/2009, 17:52

    Tient ça a été supprimé... silent
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Spank 22/8/2009, 17:54

    quelqu'un pourrait-il re-uploader l'interview ? (sur daimolytion par exemple)
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  xamjahwah 22/8/2009, 18:48

    Voilà la semaine complète de Rockin' Squat sur Planete Rap à écouter en mp3 directement ou à téléhcharger (sur partage-facile.com) :

    http://planeterap-fredmusa.skyrock.com/2540514967-Planete-Rap-Rockin-Squat-avec-Fred-sur-Skyrock.html

    C'est l'émission du 15 juillet 2009
    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  papou679 22/8/2009, 22:50

    merci xamjahwah cheers

    Contenu sponsorisé


     septembre - ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc. - Page 2 Empty Re: ROCKIN SQUAT Débale tout à la Radio, FM, Illuminatis, Banksters, 11 Septembre etc.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 02:24