Julien Dray à la descente de l'avion, tranquille les mains dans les poches, les goys qui ont voulu le faire tomber vont payer.Il y a quelques mois, j'avais écrit :
il y a de fortes chances que Dray aille rejoindre son frére en Eretz comme ils disent.
IZrael est aux sionistes ce que la Sicile est aux Corléones, une base de repli qui leur sert à se mettre à l'abri.
C'est effectivement ce qu'il a fait jusqu'à l'annonce du non-lieu miraculeux qui l'a fait rappliquer ventre à terre.
Julien Dray a révélé à Radio J qu'il avait annulé un voyage familial en Israël pendant l'enquête car «j'ai eu des informations selon lesquelles certains s'apprêtaient à expliquer que j'avais fui en Israël comme d'autres personnalités».
Comme quoi Il fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, maintenant il revient et il est pas content.
Ce gars est plus tenace qu'une sangsue.
Pour commencer il régle ses comptes avec des élements du PS et des médias.
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/12/20/01002-20091220ARTFIG00184-julien-dray-regle-ses-comptes-avec-le-ps-et-la-presse-.php
Et de mieux en mieux ! Celui qui il y a quelques mois plaidait la folie pour justifier son train de vie extravagant adopte maintenant la posture de victime injustement calomniée.
Certains parlent même de reformer la procédure judiciaire afin que cela ne se reproduise plus.
Quoi qu'il en soit, cette histoire montre que notre procédure pénale doit être reconsidérée de bout en bout (voir ma note courroucée du 22 décembre 2008). Elle plaide pour la rupture du cordon ombilical entre le parquet et le garde des Sceaux.
Le pauvre Julien Dray est devenu un martyr! il pourrait même demander des dommages et intérets comme Tapi, histoire de se payer de nouvelles montres à 50 patates.
Julien Dray le martyr ! l'intéressé, soupçonné de détournements de fonds au préjudice de SOS Racisme et d'un syndicat lycéen (la Fidl) et jamais mis en examen, serait en droit de demander de lourdes réparations.
http://blog.lefigaro.fr/threard/2009/12/julien-dray-a-qui-profite-le-c.html
TF1.fr salue le retour du guerrier:
Il a mangé du chien ! Il ne mâche pas ses mots, surtout envers son camp, gardant quelques mots gentils pour les autres : Mélenchon qui a quitté le PS et même Nicolas Sarkozy. Tout ce qu'il n'a pas dit depuis ces mois de procédure judiciaire, tout ce qu'il a ressenti, mal ressenti, il l'a lâché dimanche, comme il était l'invité de Radio J.
http://lci.tf1.fr/politique/2009-12/le-retour-du-guerrier-5600958.html
Quand à moi c'est décidé, s'il y a quelqu'un en France qui doit gouter à mes oeufs pourris ce sera Julien Dray.
Gros comme il est, je pense pas qu'on puisse le rater
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/l-arme-fatale-anti-nom-et-anti-sioniste-existe-je-l-ai-inventee-t3277.htm?highlight=arme