Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+7
offset97
Ruun
Aurelien
Nourdine
M0mo-X
nemandi
nico2050
11 participants

ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

lonewolfs

jackson - ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson - Page 2 Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

Message  lonewolfs 5/1/2010, 13:28

Ruun a écrit:
    The Goddesses Al-Uzza, Al-Lat and Menat formed a triad in pre-Islamic Arabia. They were widely worshipped: from Nabatean Petra in the North to the legendary Kingdoms of Arabia Felix in the South, including Saba, the Biblical Sheba; as far east as Iran and Palmyra; and the three of them were very popular Goddesses in Mecca at the time of Mohammed. From left they are: Al-Uzza, whose name means "The Mighty One", the Goddess of the Morning Star; Al-Lat, the Mother, whose name means simply "The Goddess", as Al-Lah simply means "The God"; and Manat, Crone-goddess of Fate or Time. Sometimes the three of them are referred to as the daughters of Al-Lah; sometimes Manat and Al-Lat are considered daughters of Al-Uzza.

Al-Uzza, "the Strong One", was one of the most venerated Arab Deities, and the Goddess of the morning and evening star, Venus. She had a temple at Petra (though which one that was has not been determined), and may well have been the patron Goddess of that city. Isaac of Antioch (a writer of the 5th century CE) calls Her Beltis ("Lady", a title shared by many other Semitic Goddesses), and Kaukabta, "the Star". He also says that women would invoke Al-Uzza from the rooftops, a form of worship appropriate to a Star Goddess. St. Epiphanius of the 4th century CE calls Her the mother of Dusares, the local mountain God, calling Her by the title Chaamu or Chalmous, meaning "young girl or virgin". She has connections with the acacia tree, and Her sanctuary at Nakhlah had three acacias in which She was believed to descend. She has much in common with Ishtar and Astarte as Morning and Evening Star Goddesses—they all have aspects of both Love and War Goddess, and big cats were sacred to Them. She is shown here armed as a bellatrix, standing before an acacia tree, with a caracal, or desert lynx. She was associated by the Greeks with their Aphrodite Urania, "Heavenly Aphrodite".

Al-Lat, whose name is a contraction of al-Illahat, "the Goddess", is mentioned by Herodotus as Alilat, whom he identifies with Aphrodite. She is sometimes also equated with Athene, and is called "the Mother of the Gods", or "Greatest of All". She is a Goddess of Springtime and Fertility, the Earth-Goddess who brings prosperity. She and Al-Uzza were sometimes confused, and it seems that as one gained in popularity in one area the other's popularity diminished. The sun in Arabia was called Shams and considered feminine, and may represent an aspect of Al-Lat. She had a sanctuary in the town of Ta'if, east of Mecca, and was known from Arabia to Iran. Her symbol is the crescent moon (sometimes shown with the sun disk resting in its crescent), and the gold necklace She wears is from a pendant identified to Her. As a Fertility-Goddess She bears a sheaf of wheat; and in Her hand She holds a small lump of frankincense, as Her emblem is found carved on many incense-holders.

Manat or Manawayat derives Her name from Arabic maniya, "fate, destruction, doom, death", or menata, "part, portion, that which is alloted". She is a very ancient Deity and Her cult may precede both Al-Uzza's and Al-Lat's. Her cult was widespread, though She was particularly worshipped as a black stone at Quidaid, near Mecca. She is connected with the great pilgrimage, as Her sanctuary was the starting point for several tribes. She is known from Nabatean inscriptions, and tombs were placed under Her protection, asking Her to curse violators. She is accordingly a Goddess of Death, and Maniya (Death personified) is mentioned in poetry as actively bringing a person to his or her grave, holding out the cup of death. She is shown as an old woman with a cup, and the symbols at the bottom of Her gown spell Her name in Sabaic (which does not use vowels and is written right to left), M-n-t. The waning moon is shown over Her head as the symbol of the Crone-Goddess of Death.

I've also done another piece of art of Al-Uzza, as part of the Goddess Oracle Deck.

Elles sont des déesses pré-Islamiques, mais dont le culte a persévéré et dont mention a été faite dans le Coran.

Montre le verset en question,l'Islam est une religion du monothéisme pur.Il me semble que tu dis n'importe quoi,j'en suis même très sûre.

Peu importe. Il y' a des signes et des symboles de l'Islam qui se réfèrent à d'anciennes croyances de peuples païens, tout comme l'on trouve des similarités entre christianisme/judaïsme, et d'autres religions et croyances, souvent bien plus anciennes.

si tu a pas de preuves a avancer il faut mieux te taire... ou alors ce forum est t'il consacrer a critiquer l'islam ??? en tant que musulman je trouve que critiquer sans preuve est tres mal placer.
    et contrairement a ce que tu semble croire OUI les preuve sont importante
    sniper ol59
    sniper ol59

jackson - ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson - Page 2 Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

Message  sniper ol59 5/1/2010, 20:29

petit rappel, le signe Biohazard ne signifie pas Virus, mais danger biologique. a force d'être dans les labo on sait ^^, et ce signe peut tout simplement se retrouver sur une poubelle de labo contenant des souches de coliformes, sans pour autant être aussi dangereux qu'un virus type H1N1.......euuuuuuuuuuuh, qu'est ce que je dis là, pardon (^_^), type ebola.....
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/1/2010, 00:17

Chers musulmans,

Si nous n'expliquons pas les choses à Runn qui va le faire ?

Nous n'avons même pas commencé à échanger qu'on la repousse sans chercher à la comprendre.

On ne peut pas en vouloir à Runn de ne pas savoir certaines choses sur ce sujet. Et on peut aussi de ne pas savoir des choses qu'elle sait. Elle n'a pas tout à fait tord c'est juste qu'elle a apprit les choses tournées d'une certaine façon.
    Il faut d'abort la comprendre son raisonnement jusqu'au bout avant de l'interpreter. Et approfondir chaque point.

Il suffit juste lui d'expliquer ce qu'on sait de l'origine de la main de fatma ect et ce que representent ces déesses en islam.

Et elle peut aussi nous apprendre des choses interessantes.

Et seul Dieu est Savant.
    lonewolfs

Message  lonewolfs 6/1/2010, 09:45

minaj a écrit:Chers musulmans,

Nous n'avons même pas commencé à échanger qu'on la repousse sans chercher à la comprendre.

On ne peut pas en vouloir à Runn de ne pas savoir certaines choses sur ce sujet. Et on peut aussi de ne pas savoir des choses qu'elle sait. Elle n'a pas tout à fait tord c'est juste qu'elle a apprit les choses tournées d'une certaine façon.
    Il faut d'abort la comprendre son raisonnement jusqu'au bout avant de l'interpreter. Et approfondir chaque point.

Il suffit juste lui d'expliquer ce qu'on sait de l'origine de la main de fatma ect et ce que representent ces déesses en islam.

Et seul Dieu est Savant.

.............

oui tu a raison. j'aurais du faire attention a mes paroles.

je presente mes excuse a ruun pour mes paroles.
    Ruun
    Ruun

Message  Ruun 6/1/2010, 15:36

Excuses acceptées, c'est très courtois de votre part, merci, mais je n'en attendais pas autant !

Nous n'avons pas les mêmes paradigmes, notre vision du monde est différente, certains mots comme "Dieu" ou "déesses" ne nous parlent pas de la même façon mais l'essentiel c'est que l'on puisse en discuter, en faire débat, et avancer !

Ce forum n'est pas consacré à la critique de l'Islam fort heureusement, mais un espace de libre expression ! Voilà pourquoi il s'oppose à la censure et à la pensée unique du Nouvel Ordre Mondial !

Par manque de temps je n'ai pas pu expliquer suffisamment ma pensée, mais je n'y manquerai pas prochainement, à bientôt.

PS : Je suis un garçon ! Wink
    la_force
    la_force

Message  la_force 6/1/2010, 16:27

aurelien1818 a écrit:Bonjours à tous
    Il me semble que ces symboles n'ont rien à voir avec les religions.

Tou t d'abord, l'étoile de David ou sceau de salomon (selon qu'elle a 5 ou 6 branches) n'est pas vraiment un symbole relié au judaisme, (hormis pour ceux qui utisent les talismans).
    C'est en fait un signe relié aux pratiques magiques, kabbalistiques et astrologiques, les Rothshilds on en fait un de leur embléme, et le reste des juifs ont suivi.
    Le vrai symbole du judaisme est le chandelier à 7 branches.
    Certains disent la même chose à propos de la croix...

MJ était peut être la personne la plus connue sur terre avec 96 % de taux de notoriété, je pense qu'il est probable que les mondialistes ont voulu instrumentaliser sa mort et ses funérailles afin d'en faire un évenement de portée mondiale fédérant la terre entiére, comme l'ont été par exemple le 11/9 et le tsunami de 2004 (1 mois d'infos non stop pour ce dernier).
    J'ai vu sur le net, des questions du style "vous rappellez vous ce que vous faisiez lors de l'annonce du décés de MJ ?", cela signifie qu'il s'agit d'un jour à marquer d'une pierre blanche, un évenement qui s'enracinera dans la conscince collective comme celui du 11/9.
    Il s'agit pour eux de créer un champ de conscience global, que toutes les foules du monde entier communient en même temps.
    C'est ce champ global qui fait que les zombies ne cherchent pas à comprendre ce qui se cache derriére les mensonges et les manipulations.
    Quand on découvre la vérité, qu'on commence à se reveiller on se sent tout bizarre, comme si on avait été déconnecté, on se sent alors en décalage avec le reste de la population qui nous apparaissent comme des gens qui dorment et des abrutis complets.
    C'est là que réside le vrai pouvoir de l'élite.

Apparemment, ils cherchent aussi à faire passer un message à travers ces symboles occultes qui n'ont pas grand chose à faire içi.
    Cela mérite d'être creusé, je pense il faut connaitre le langage secret de l'astrologie, ce qui n'est pas mon cas.

A propos du symbole qui ressemble à celui du virus, je me souviens qu'il était porté par un membre de la famille royale d'angleterre, une comtesse lorqu'elle est passée à la Télé chez Ardisson.
    J'avais fait une capture d'image et des recherches et il semble que parfois il représente un 666.
    Rien de bien engageant...

C'est très intéressant ce que tu as mis en gras aurélien à la mort de MJ imagine l'émotion soulevé par les foules et l'égrégore qui c'est formé afin d'alimenter en énergie le mal par les prières maladroites des non initiés cela valait bien un retransmission mondiale télévisé comme pour Diana nous aussi en conceptualisant nous sommes des idiots utile pour eux nous disons des zombis comme nous sommes nous même. à méditer
    antipropagande

Message  antipropagande 6/1/2010, 18:40

minaj a écrit:Chers musulmans,

Et seul Dieu est Savant.

cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:18