Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+2
Cédric
Destination-Final
6 participants

    Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Destination-Final 10/8/2009, 21:38



    A diffuser...

    La plus de doute...
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Cédric 10/8/2009, 21:49

    Tout ça pour finir en prison. Silverstein au suivant !
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Phil_ 10/8/2009, 21:59

    quelques infos supplémentaires sur ce monsieur car la video n est pas assez "causante" : aucune infos sur lui donc non vérifiables en l etat.

    ce monsieur est :

    Amir Weitmann est analyste financier et représente deux hedge funds et une banque étrangère en Israël.

    quelques liens en +

    son livre : http://recherche.fnac.com/ia803906/Amir-Weitmann

    une autre video



    Sur RMC (pas vraiment une radio anti NOM :

    http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2009/05/07/Madoff-etait-tres-genereux-Amir-Weitmann

    Dans la tribune de Geneve : http://mrhayoun.blog.tdg.ch/archive/2009/05/13/amir-weitmann-l-affaire-madoff-les-secrets-de-l-arnaque-du-s.html
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  nemandi 11/8/2009, 00:58

    C'est aussi l'avocat de MADOFF ce monsieur???
    Ce qu'il nous raconte de MADOFF pour le 11 septembre, me fait dire qu'il était lui aussi au courant. Car 5 min après le crash, depuis son bureau, sans en sortir, MADOFF annonce que c'est Al-Qaïda et Ben Laden qui ont fait le coup.
    Ce mec nous endors en nous disant quel génie!!! Pour les moutons peut-être! Pour moi je dis qu'il était au fait de ce plan!!
    Et là, je sais pas de quand date cet causerie avec l'express, mais ça me donne l'impression de chercher à redorer le blason de MADOFF, en disant que c'était un génie de la finance, blablabli...mouai, je pense pas que dans ce milieu il soit le seul à avoir ce genre d'idée; par contre oui c'est lui qui sert de couverture aux autres!!!
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Druide 4/5/2010, 03:24

    Youtube - Benoît Perron explique comment il en est venu à débusquer la piste liant Madoff à Silverstein et aux services secrets israéliens. C'est en lien avec son enquête sur les fonds spéculatifs qui sont la propriété de juifs.

    Voici l'émission spéciale de Perron sur Madoff, ses liens avec Bronfman et les services secrets israéliens. En 4 parties: pt1 - pt2 - pt3 - pt4


    Voici l'extrait le plus important (dailymotion)
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  la_force 4/5/2010, 16:40

    Druide a écrit:Youtube - Benoît Perron explique comment il en est venu à débusquer la piste liant Madoff à Silverstein et aux services secrets israéliens. C'est en lien avec son enquête sur les fonds spéculatifs qui sont la propriété de juifs.

    Voici l'émission spéciale de Perron sur Madoff, ses liens avec Bronfman et les services secrets israéliens. En 4 parties: pt1 - pt2 - pt3 - pt4


    Voici l'extrait le plus important (dailymotion)

    Attention de ne pas stigmatiser les pistes sont trop facile à suivre...
    Le vrai mal n'est peut être pas là où l'on pense.
    Cela me fait penser dans la guerre des étoiles à la fameuse fédération du commerce qui est finalement un leurre car un autre dessin plus diabolique se cache derrière (l'empereur des siths) laissant tomber comme des vieilles chaussettes cette fédération en temps voulu et qui sera massacré par le futur Dark Vador.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Druide 4/5/2010, 17:41

    Ton conseil sur les pistes trop évidentes est judicieux, mais considérant que ce dont je parle ici n'est pas du tout une piste facile à débusquer, je doute fort que ce soit un leurre.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  la_force 4/5/2010, 18:23

    Druide a écrit:Ton conseil sur les pistes trop évidentes est judicieux, mais considérant que ce dont je parle ici n'est pas du tout une piste facile à débusquer, je doute fort que ce soit un leurre.

    Mais tes informations sont basées sur la réalité je le sais et c'est une évidence mais j'ai peur que cela cache un plan derrière bien plus subtil et plus démoniaque. Very Happy
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Druide 5/5/2010, 03:17

    Derrière ce genre de manigances sataniques, il y a toujours des êtres sataniques invisibles cachés dans l'inconscient des hommes impliqués et très souvent, dans les impostures et mensonges à grande échelle, les puissances noires sont les véritables maîtres du jeu. Mais cela n'est pas la même chose qu'un leurre (tromperie)... Quoiqu'il me paraît certain que les puissances noires vont toujours s'arranger pour que le blâme soit jeté sur d'autres et non sur eux, car ils ne voudraient surtout pas que leur existence et leurs plans soient révélés, à moins que ce soit pour nous faire tellement peur qu'on en soit paralysés. (Par exemple, je connais des gens qui voient des symboles "illuminati" partout et à cause de ça ils sont terrorisés et n'osent plus en parler!)

    À ce sujet, sur la "révélation de la méthode" (ainsi que l'appelle Michael Hoffman), je crois que nous sommes rendus à la dernière étape du plan: celle où les secrets sont révélés, non pas pour nous informer innocemment, mais pour montrer le caractère inébranlable de leur domination, cela afin de nous tenir davantage dans la paralysie de la peur et/ou la résignation. (Si par exemple, tu rencontres un tueur en série dans une ruelle et qu'il semble vouloir s'en prendre à toi, tu ne seras jamais autant paralysé par la peur que lorsqu'il t'auras laissé deviner qui il est - admettons que c'est un tueur en série bien connu. Tant que tu sais pas que c'est un dangereux tueur en série, t'as pas tellement peur, mais une fois que tu le sais, la panique est difficile à éviter!) Je crois que c'est pour ça que les véritables contrôleurs laissent de plus en plus leurs crimes être révélés publiquement: maintenant que leur domination est quasi totale et ancrée solidement dans tous les domaines de notre vie, maintenant qu'ils n'ont plus rien à craindre, ils peuvent se permettre de jouer le tout pour le tout en retirant leur masque et en révélant leur monstrueux visage. Ils calculent qu'au point où en est rendu leur domination, ils ne risquent pas grand chose du fait que nous soyons conscients de cette domination, surtout que l'effet de terreur (intimidation) est très efficace pour nous paralyser et faire en sorte qu'on préfère retourner dans les rangs comme si de rien n'était... Ainsi, par ce tour de magie satanique, ils réussissent, par l'intimidation et la terreur, à dissuader toute rébellion. quand bien même les gens se mettraient à parler ouvertement des "illuminati", cela ne changera rien, et mieux que ça: ça peut contribuer à répandre la peur ("Nous sommes omnipotents et dominons tout; voyez ce qui vous arrivera si vos refusez de coopérer!"). Ça serait une stratégie risquée si leur domination n'était pas si complète. En montrant qu'ils contrôlent tout, ils courent effectivement un certain risques, celui se faire révéler publiquement et renverser, mais ces risques sont calculés car ils se révèlent en sachant très bien que ceux qui voient clair se savent isolés dans leur rébellion, ce qui a pour effet de décourager d'avance toute tentative de rébellion et de nous résigner à notre sort d'esclave soumis. Ainsi ils raflent tout. Je crois même que comme au poker, ils vont "bluffer" : c-à-d qu'ils vont nous faire croire qu'ils contrôlent absolument tout alors que ce n'est pas vrai du tout, l'objectif étant de nous intimider sans cesse davantage pour nous maintenir craintifs et apeurés, paranos donc soumis et incapables de s'organiser et de voir clair.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Druide 5/5/2010, 07:24

    Aussi, j'ai déjà expliqué (dans le sujet "L'entité sioniste n'a plus la cote") ma position selon laquelle l'État d'Israel pourrait lui-même être un leurre:

    Je crois que l'État d'Israel est non seulement la pointe de l'iceberg sioniste, c'est un leurre délibéré, qui va probablement servir à blâmer "le nationalisme, le racisme et la religion" de tous les maux de la planète, de façon à justifier l'établissement du gouvernement mondial (qui existe déjà depuis longtemps mais dans l'ombre).

    Le vrai sionisme est le sionisme secret de Asher Ginzberg et c'est le gouvernement mondial secret.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  la_force 5/5/2010, 12:24

    Bingo +1

    Mais comme dans tout plan machiavélique il y a le revers de la médaille et ce qui les perdra c'est leur assurance démesurée en eux.

    Heureux les simples d'esprit....passeront aux travers des gouttes

    retrouvons notre âme d'enfant. Wink

    Contenu sponsorisé


    septembre - Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!! Empty Re: Madoff et le 11 septembre DU TRES TRES TRES LOURD!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 02:52