Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

alerte chimique lorraine

cervesia
    cervesia

alerte chimique lorraine Empty alerte chimique lorraine

Message  cervesia 9/10/2009, 16:24

le dimanche 27/09 en milieu d'après midi la sirène des pompiers sonne 4 coups ???
    en fin de journée j'arrive -enfin- à contacter les pompiers qui m'ont fait une réponse pour le moins sibylline :" non ce n'est rien, juste un petit jeu" ...
    ??? juste un petit jeu ???? pardon ? les pompiers jouent maintenant avec les alarmes ???
    rebelote à minuit et quelques....grrrrr

ha ben tiens ! et re- rebelote ! ce mercredi -1er du mois (donc essai des sirènes normalement à 3 coups)-...... 5 sonneries !!!
    et 10mn + tard "sonnerie de fin d'alerte" ?????

pourrais- je vous demander d'observer dans vos villes ce 'détail' d'alertes ? et de nous communiquer ça sur ce fil ? merci
    je viens de demander une enquête en mairie

j'ai tendance à penser que c'est pour nous prévenir de l'arrivée imminente d'une arme bactériologique type vaccin contre la grippe A ??? Mal ou Très fou

cervesia, citoyenne en alerte et très énervée
    goldbi

alerte chimique lorraine Empty Re: alerte chimique lorraine

Message  goldbi 9/10/2009, 21:17

eh bien moi j'en ai entendu que le 1er mercredi du mois sur metz quand j'étais à la bibliothèque en train de bosser ^^ mais sinon j'en ai pas entendu d'autres...

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:10