Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    La vitamine D

    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    vitamine - La vitamine D Empty La vitamine D

    Message  Digipirate 27/10/2009, 17:35

    Bonjour a tous.

    Un petit fil pour vous informer qu'il n'y a pas que la vitamine C qui est importante.

    "Une quantité suffisante de vitamine D est particulièrement nécessaire durant la petite enfance afin d'éviter le rachitisme, le lait maternel en étant relativement pauvre. Cela dit, une quantité suffisante est nécessaire chez l'adulte afin d'éviter l'ostéomalacie."


    "la carence concerne plus d'un milliard de personnes sur terre "

    "Il semble exister une corrélation inverse entre le taux sanguin de vitamine D et le risque de développer une sclérose en plaques. Cette corrélation n'a été retrouvée que chez les personnes à la peau blanche.
    La concentration sanguine en vitamine D serait inversement corrélée à la prévalence de l'hypertension artérielle, du diabète et de l'obésité. De même, un déficit en cette vitamine serait corrélé avec un risque accru de survenue de maladies cardio-vasculaires. La supplémentation en cette vitamine pourrait diminuer sensiblement ce risque."

    Source : Wikipédia

    Mais ce qui m'a interpellé le plus c'est :

    "Au niveau de la peau, les rayons ultraviolets permettent la formation de vitamine D3 à partir de dérivés du cholestérol présents normalement dans l'organisme. Cette source est donc très variable selon l'exposition au soleil"

    Quand on connait le role ,en autre,des chemtrails sur l'ensoleillement...

    Plus d'info :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_D
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vitamine - La vitamine D Empty Carence en vitamine D3 : lien avec les chemtrails ?

    Message  Bardamu 4/11/2011, 10:52

    Je reposte ici un apport d'enone01 qui pose sérieusement question !

    enone01 a écrit:

    En ce moment il y a une chute au sein de la population de vitamine D3 qui sert au système immunitaire.

    Principalement due à une manque d'ensoleillement.mon docteur pense que ca viens d'un mauvais étalonnage des laboratoire qui font les analyses mais vu la permanence des chemtrails qui couvrent le ciel le lien est évident.

    baisse du système immunitaire vaccin épidémie en perspective et peut être qu'Elenin sert juste a detourner du vrai coupable

    ______________

    Ma source c'est ma santé et celle de mes proches et la confirmation de la multiplicité des cas confirmé par mon docteur.le connaissant bien quand il pense que ca viens d'un mauvais étalonnage des laboratoires et sachant qu'il est aussi au conseil régional mon esprit s’éveille.pour ma santé c'est clair que pendant mes vacances au pays ou il n'y a pas de chemtrail ce qui ne saurai tarder ma santé se porte bien au bout de 15 jour et de retour a Marseille en 1 mois au grand max ma santé décline.

    pour confirmation demander a votre docteur de prescrire un bilan sanguin avec une analyse de la D3 et ainsi nous sauront nous mêmes par recoupement de quoi il en retourne.

    sinon desolé ce n'est que mon avis personnel

    __________


    En cherchant un peu j'ai trouvé ca :

    http://www.guerir.org/dossiers/renforcer-son-terrain/vitamine-d/vitamine-d-carence-insuffisance

    Si ont y ajoute les chemtrails qui nous couvrent en permanence je vois pas quoi ajouter....



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vitamine - La vitamine D Empty Re: La vitamine D

    Message  Bardamu 23/4/2017, 12:56

    Deux articles très instructifs sur le sujet, le deuxième donnant une méthodologie facile et peu couteuse à mettre en œuvre.
    Attention à ne rien faire de manière empirique. Primum non nocere ! Faire des analyses de sang pour connaitre votre taux personnel avant de prendre une supplémentation et faire des contrôles à des intervalles raisonnables pour adapter la posologie de vos prises.


    vitamine - La vitamine D Vitamine-d

    https://www.lettre-docteur-rueff.fr/vitamine-d-21-raisons/ (Par ailleurs un excellent site renfermant quantité d'autres articles très intéressants)


    http://jemangedoncjemaigris.com/on-nous-ment-a-propos-de-la-vitamine-d/
    Cet article donne une méthode simple et économique pour la supplémentation.





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    vitamine - La vitamine D Empty Re: La vitamine D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 04:06