Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+19
DesEspoirs2
infoalternative
Comandirej
oyagaelewee
ratman
domino
AldousOrwell
loala
kod
Mech
Solstice
Bardamu
LazyFrenchBastard
Digipirate
nex
stef
MaGIkKriS
tagada
ziril
23 participants

    Actualités - Pierre Jovanovic

    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Invité 20/12/2012, 22:47

    Bonsoir seed,

    Le domaine de connaissance de Jovanovic est très étroit et aveuglant, le coté cheval de Troie que lui donne paralleye est on ne peut plus justifié. Depuis le temps que ce Monsieur surf sur la vague apocalyptique et qu'il lui a été soufflé à plusieurs reprise la réel cause de ce qui amplifie la chute actuelle, l'on remarque bien que l'attitude de J. n'a pas bougé d'un iota.
    Il joue le rôle du tampon qui occulte la vrai cause du problème pour ne laisser entrevoir qu'un problème de forme, tout comme O. Delamarche qui garde sa place sur BFMTV puisqu'il aborde le sujet économique sur le dos de l'ingérence plutôt que la réalité occulte et occulté du problème.

    Donc même si l'on trouve que les informations, et il y en a, donnée par un gugus comme J. sont intéressantes, la fonction première de son action est de décrédibiliser, occulter, étouffer, noyer le fond du problème, donc toute forme d'action d'un organisme occulte pourtant bien réel.

    Le dessein de la prochaine révolution est fini, il ne reste plus qu'à le coloriser, et avec l'action de personnage comme Jovanovic les personnes qui auront suivis l'histoire du gugus n'auront encore rien compris Mad et le champ sera libre à ce foutu nouvel ordre mondial. Nono
    avatar
    seed


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/10/2012

    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  seed 21/12/2012, 14:51

    bonjour Ironique,

    merci pour la réponse, je comprend mieux maintenant. Ne connaissant pas trop J, je ne comprenait pas bien pourquoi tant d'acharnement sur ce forum.
    Ce que je suis sur, c'est que des mecs comme J ou Delamarche ne remettent pas en cause l'économie et les banques, ils critiquent mais c'est tout. Du coup, même s'ils critiquent beaucoup dans la forme, dans le fond ils nous disent que les banques et les banquiers sont légitimes.

    seed
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  c.isme 12/10/2013, 20:59


    Revue de presse de Pierre Jovanovic sur RIM le 02/10/2013_1/3





    ___________

    Je ne voulais pas à la base mettre ces vidéos mais comme je vois qu'elles ne sont plus regardées j'ajouterais au microscopique résumé déjà donné dans "Actualités - USA" ceci:

    De façon intéressante durant cette émmission P.J nous dit ne rien avoir comprit à la campagne présidentielle de Marine le Pen et que le volet économique du FN depuis l'arrivée de Florian Philippot, que les choses ce seraient dégradées. Bref tout l'inverse de ce qu'à fomellement expliqué Soral. Une confirmation de ce que nous comprenions depuis déjà pas mal de temps

    Qui est aussi résumé ici, d'une personne qui a prit le temps d'en faire une vidéo en mars dernier.
    C'est un bon rappel...puisque j'ai remarqué que la fin du monde a bien eu lieu en ce qui concerne ce billet sur jojo. (21 dec 2012)

    L'imposture Pierre Jovanovic : Sionisme et Mensonges


    https://www.youtube.com/user/azeroualien
    Publiée le 14 mars 2013
    Qui est Pierre Jovanovic? Pourquoi cache-t-il sciemment la Vérité ?

    PS je ne suis pas pour un nouveau "collabo" mais si ça dit à un admin de mettre "jojo l'embrouille" ça m'ira.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7734-je-recherche-une-video-de-la-conf-de-p-jovanovic-a-lille-ce-15-juin
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  c.isme 23/2/2015, 04:51

    .

    LE CHAPITRE CIA DU LIVRE "BLYTHE MASTERS" EST COMPLETE PAR UN... BANQUIER AMERICAIN + HSBC
    du 16 au 20 février 2015 :

    Grâce à l'interview de Bourdin sur RMC, vous avez appris que Falciani a été payé par la CIA pour voler le fichier global des comptes secrets de la HSBC. Il s'agissait évidemment de fichiers cryptés, décryptage que la NSA s'est fait un plaisir d'effectuer... Cela fait 7 ans que j'écris ici que c'est la CIA qui est à l'oeuvre en Suisse 24h sur 24 pour détruire leur système bancaire, afin que tout cet argent aille trouver refuge au Delaware... En ce qui concerne ce fichier HSBC, dit "fichier Lagarde", eh bien il se promène un peu partout depuis 2012, du moins là où la CIA souhaite que les noms apparaissent (prenant le soin de biffer quelques uns au passage). Ne ratez cette interview de Falciani, sous aucun prétexte, car au passage elle complète également le livre 666. Bourdin lui "a fait cracher sa Valda" comme on dit.


    Bourdin Direct Hervé Falciani 12 02 BFMTV 2015 02 12 08 37


    Mais le plus intéressant est là: un journal suisse m'avait traîné dans la boue pour avoir accusé le système bancaire américain d'être à la solde de la CIA. Eh bien, la vengeance est un plat qui se mange froid. Le Wall Street Journal a mis à l'honneur le banquier Edwin Hale, recruté par Krongaard, le No3 de la CIA que j'avais directement mis en cause dans mon livre Blythe Masters, tout en donnant d'autres noms de banquiers travaillant pour la CIA ou ayant des liens directs avec l'agence. Et voyez les nuls du journal Le Monde: sous prétexte que le Wall Street Journal en ait parlé, ils en parlent aussi... Mais voici 4 ans, ce journal de peureux n'a pas daigné mentionner le livre Blythe Masters ne serait-ce qu'une fois : -) La prose du Monde:

    "Rien ne prédestinait Edwin Hale à devenir espion, pas plus que banquier d’ailleurs ... sans doute impressionné par son opiniâtreté, que A. B. Kongard, qui deviendra à partir de 2001 directeur de la CIA, le contacte pour l’enrôler. Débute alors une activité sous-marine au travers d’une entreprise fictive, que M. Hale anime à temps perdu, parallèlement à son poste de banquier respectable. Une couverture parfaite, capable de fournir fausse cartes de visite et prétextes de voyages pour des agents dont il ne connaissait le nom et les itinéraires, sans toutefois être informé des ordres de mission". Et c'est tout !!! : - ) lire ici

    Détail: Le Monde fait l'impasse, alors que le Wall Street Journal, lui, explique bien la colère de Krongard: "Not everyone was pleased that Mr. Hale decided to go public, including the man who Mr. Hale said recruited him to the agency in 1992. "I am disappointed and upset that Ed would violate his agreement and understanding with the agency" said A.B. "Buzzy" Krongard in a phone interview. Mr. Krongard was the executive director of the CIA from 2001 to 2004 and was also once chairman of Alex. Brown and Sons, a Baltimore investment bank that later merged with Bankers Trust and was acquired by Deutsche Bank AG .


    Mr. Hale and Mr. Krongard were friends who worked in the same office building. Mr. Krongard declined to comment on whether he worked for the CIA in the early 1990s. A CIA spokeswoman declined to comment on Mr. Hale’s statements or any assistance he may have provided to the agency. Mr. Hale said he expected Mr. Krongard would "get over it""... Si vous voulez lire l'article original, eh bien il est là et il est bien mieux dans le Wall Street Journal que dans le Monde.

    ................


    "JE REVE D'UNE BANQUE QUI M'OUVRE DES COMPTES EN SUISSE" (update)
    du 9 au 13 février 2015 :

    Gad Elmaleh rêvait d'une banque qui ne le prenait pas pour un numéro de compte... Sauf qu'il s'était trompé de banque quand il tournait ses publicités puisqu'il faisait la promotion d'une banque pour les pauvres, la LCL !!!! Lui, il passait par la HSBC. Selon les informations de ce matin, le compte a été ouvert en 2006 et n'avait "que" 80.000 euros. Nous, pour moins que ça, on aurait eu une descente de police et des douanes. Elmaleh illustre bien ce système du mensonge bancaire permanent. Le plus amusant est que LCL a dû tourner des nouvelles pubs avec des comédiens qui lui ressemblent pour "brouiller" sa publicité précédente avec Elmaleh. En ce qui concerne l'affaire HSBC fraude fiscale elle-même, eh bien elle provient de la fameuse "association de journalistes" basée à Washington... ha ha ha Suivez mon regard... Fascinant de voir tous ces journaux devenir des aides de la politique américaine qui consiste à démolir toutes les grandes banques étrangères, mais jamais américaines. Lire ici Le Monde.

    Concernant le franc Suisse vous avez:
    LE MASSACRE DES VILLES ET VILLAGES PAR LA DEXIA ET AUTRES BANQUIERS POURRIS
    du 9 au 13 février 2015

    Jova sait bien que la Suisse est une cible de choix mais oubli que HSBC n'est pas une banque Suisse, "HSBC (Hong Kong & Shanghai Banking Corporation) est un groupe bancaire international britannique présent dans 84 pays et territoires et rassemblant 60 millions de clients"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/HSBC
    Avec comme logo un oeil d'horus avec en prime une pyramide vue de haut on s'attendrait à se que Jova parle des S.Secrets britaniques. Ce qui expliquera que la HSBC ne sera jamais dissoute...

    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Mi51

    "Son histoire remonte à la The Hongkong and Shanghai Banking Corporation, une banque fondée à Hong Kong par l'Écossais Thomas Sutherland pour financer le commerce dans l'Extrême-Orient en 1865 et, à l'origine, le trafic d'opium. Avant de déménager son siège social à Londres au début des années 1990, elle était basée à Hong Kong.

    Elle fut un temps le quatrième groupe bancaire dans le monde après Citigroup, Bank of America et la Banque industrielle et commerciale de Chine. Elle est, selon le Forbes Global 2000 la sixième entreprise mondiale4 et est l'une des 28 banques systémiques en 2012."

    Bonus:
    Stuart Gulliver, directeur général de HSBC, avait un compte secret en Suisse
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/02/22/stuart-gulliver-directeur-general-de-hsbc-pratiquait-aussi-l-evasion-fiscale_4581286_3234.html

    "Gulliver" c'est marrant ça me rappelle que le système de cotation s'appelle SWIFT.... On attend avec impatience les nouveaux voyages de Gulliver...mdr...case prison.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  c.isme 9/3/2015, 03:49

    CDV - Entretien avec Pierre Jovanovic
     à Bruxelles - Actualité économique



    Cercle des Volontaires

    Ajoutée le 28 févr. 2015
    Le Cercle des volontaires Belgique est allé à la rencontre de Pierre Jovanovic, auteur de "666", son dernier ouvrage tiré actuellement à 30.000 exemplaires, ainsi que "Blythe Masters" et "777 : La Chute du Vatican et de Wall Street selon Saint-Jean".

    Au coeur de l'Europe, nous avons traité d'actualité économique. Voici les termes abordés : Flux d'or - Syriza - Quantitative Easing - Privatisation de la France - Pétrole - Chine - Ukraine
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  c.isme 17/3/2015, 23:28

    Rappel de 2011:


    Théologie et Nouvel Ordre Mondial
    Denissto revient sur le livre 777 de Pierre Jovanovic



    CHOQFMLAutreMonde
    Exemple d'article de Denissto
    http://www.denissto.eu/node/479

    Contenu sponsorisé


    jovanovic - Actualités - Pierre Jovanovic - Page 3 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:31