Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+3
jayabs
Inachis
nex
7 participants

Crack boursier et Crack informatique en préparation ?!

nex
    nex
    Modérateur

Crack boursier et Crack informatique en préparation ?! Empty Crack boursier et Crack informatique en préparation ?!

Message  nex 27/11/2009, 13:36

ça sent le souffre du côté des bourses:

COMMENT BEN BERNANKE ET DUBAI ONT ETOUFFE L'EXPLOSION NUCLEAIRE:

du 27 au 30 novembre 2009 : SACHEZ QUE LE CRASH A ETE EVITE, et voici pourquoi: le défaut de paiement dubaïote a été annoncé mercredi soir. Les officiels savaient depuis longtemps qu'ils ne pourraient pas payer leurs échéances. Donc c'est ce mercredi qui a été choisi... Pourquoi ? Le temps que l'info se propage, Francfort, Paris, Londres avaient fermé. De son côté Wall Street, lui, avait déjà passé tous ses ordres et se préparait dès midi à partir pour LE GRAND WEEK-END DE L'ANNEE car ce jeudi était celui de Thanksgiving, eh oui..., leur jour le plus sacré. CAPITO ? L'important était de ne pas affoler les centaines de millions de petits porteurs américains. Donc, pendant qu'ils étaient en week end de famille, Tokyo, Shangai, HK pouvaient se ramasser après dans la nuit, cela n'avait plus aucune importance puisque ce sont des nains. Que les banquiers de Paris, Londres et Francfort, informés le soir, aient mis une couche-culotte pour ne pas faire pipi au lit de peur, n'a pas grande importance non plus. Seul Wall Street compte, et il faut le sauver, peu importe comment. LE TIMING DE L'INFORMATION a été parfaitement calculé et leur a donné 24 heures de plus pour trouver une solution, sachant que de toute manière l'information explosive a été amortie. C'est ce qu'avait fait Sarkozy avec l'aide d'Arnaud Lagardère: les Français n'ont pas eu le droit d'être informés du premier crash de Wall Street de 2008 grâce à une grève NMPP déclenchée en pleine semaine après une réunion à une heure du matin par les syndicats :-) Seul le journal gratuit de Vincent Bolloré (oui, oui, celui qui a prêté son bateau à Nicolas Sarkozy), DIRECT Poubelle, était disponible dans le métro, et le crash a été traité en 4 lignes dans une brève quelconque en pages intérieures). MAIS VOICI LE PLUS GENIAL, LISEZ BIEN: jeudi, la bourse de Londres a plongé, et sa descente aux enfers a été stoppée net par une panne informatique... Mais si. Encore plus drôle, remarque le Times, la société qui gère ce logiciel appartient à 21% à... devinez... allez... un petit effort... à Dubaï, bravo, cher lectrice et lecteur, vous avez gagné le droit de me rendre visite à la mairie du VIe à Paris ce week-end. Lire le Times de Londres.. NOTE: plusieurs traders m'ont fait part de pannes invraisemblables des logiciels qui gèrent les bourses européennes ces dernières semaines, merci à eux. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

RUMOURS OF WAR:
    D'ici quelques jours MIcrosoft va planter volontairement tous les ordinateurs de la planète ayant un système d'exploitation Windows, depuis Win98 SE jusqu'à Seven; par le biais des mises à jour automatiques via internet.
    Le krach boursier est déclenché et le seul moyen d'éviter que Wall Street plonge lundi à 15h (fermée jusque là pour cause de thanksgiving) est de faire planter le plus de monde possible, ceux qui n'auront pas désactivé la mise à jour automatique, pourront jeter leur ordinateur.....
    Source; fiable à plus de 70%(Question )
    Inachis

Crack boursier et Crack informatique en préparation ?! Empty Re: Crack boursier et Crack informatique en préparation ?!

Message  Inachis 27/11/2009, 16:35

Heu, pour moi qui suis nulle en informatique, comment on fait pour désactiver les mises à jour ?

Merci d'avance, et désolée de ma question boulet Embarassed
    jayabs

Crack boursier et Crack informatique en préparation ?! Empty Re: Crack boursier et Crack informatique en préparation ?!

Message  jayabs 27/11/2009, 16:37

Inachis a écrit:Heu, pour moi qui suis nulle en informatique, comment on fait pour désactiver les mises à jour ?

Merci d'avance, et désolée de ma question boulet Embarassed

Sur XP:

Démarrer --> Panneau de configuration --> mises a jour automatiques --> tu cliques sur désactiver les mises a jours auto.
    Inachis

Message  Inachis 27/11/2009, 16:45

Merci, je viens de le faire, et je me rends compte que c'était déjà désactivé !
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/11/2009, 17:16

Panne informatique , si sa trouve que ces une attaque d'un pirate informatique et qu'ils veulent pas l'avouer , ces possible imaginons qu'ils soit trop optimiste et que leur serveurs ne soit pas sécurisé contre les Attaque DOS , bah un ptit lamer abruti pourrait faire planter la bourse avec une attaque DOS de type SYN_FLOOD et un pirate informatique non lamer et sérieux , Utiliser son propre réséau de Botnet. Il est possible que ce soit un autre genre d'attaque de piratage informatique j'ai citer la plus probable selon moi. Mais si ces un panne sans que ce sois un pirate informatique ces marrant , comme si ces sa , ces que ces mal entrenus théoriquement.

Nex sérieusement avec Windows on peut savoir des choses sur ta vie privé , comme quand tu achéte WINDOWS il y a des logiciels malveillant inclus dedans avec la complicité de la N===s/////A il y a aussi l'anti-virus Mcafee qui est lui même un programme malveillant sans oublier Zonealarm de Zonelabs.
    WINDOWS , Mcafee, Zonealarm , son des logiciel malveillant inclus par leur éditeur avec la complicité de la N/////S****a .
    Alors pourquoi prendre le risque de plus pouvoir collecter des choses sur la vie privé des utilisateurs de WINDOWS ?
    Moi j'ai réussis à désactiver les programmes malveillant de Windows.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 27/11/2009, 19:31

Je crois que c'est plus une fausse rumeur qu'autre chose.

je me doute bien que l'anonymat et la vie privée sont complètement dévoilés par le reseau.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 27/11/2009, 20:03

Bonjour à tous,
    Justement j'ai failli faire un post la dessus la semaine derniére aprés avoir revu le dernier Die Hard qui raconte une attaque térroriste cybernétique appellée "Liquidation" cad que tout ce qui est branché sur reseau s'arréte de fonctionner: feux rouges, banques, aéroports, éclairage, centrales électriques etc...
    En quoi le dernier Die Hard peut nous renseigner ?
    Simplement, les 3 premiers épisodes ressemblent aux piéces d'un puzzle qui raconte la journée du 11 septembre (à un moment Bruce Willis avait d'ailleurs annoncé qu'il ne referait plus ce genre de film).

Le premier, "piége de cristal", raconte comment des otages sont prisonniers d'une tour attaquée par des terroristes.
    Le second, " 58 minutes pour vivre", se déroule raconte dans un aeroport et raconte plusieurs détournements d'avions simultanés.
    (à ce sujet, le titre même est intrigant puisqu'il est nullement question de 58 minutes dans ce film, par contre c'est le délai me semble t'il, entre la frappe du premier avion et l'écroulement de la seconde tour, en tout cas on retrouve ce laps de temps dans la chronologie du 11 septembre mais pas dans le film)
    Dans le troisiéme, "une journée en enfer", c'est toute la ville de New York qui est la cible de térroristes.

Au final, le rébus de la trilogie donne :
    Le 11 septembre 2001, les tours du WTC constituaient "un piége de cristal" où les victimes auraient eu 58 minutes", pour s'échapper et survivre à cette "journée en enfer"

Et quand on sait que l'un des térroristes Peter Gruber (Jeremy Irons)aime les rébus et "jouer à jacques à dit", il est possible que l'on a affaire a quelque chose de plus que de bizarres coïncidences.
    D'autres films sont connectés au 11 septembre comme "Au revoir à jamais" avec Samuel L. Jackson et même Matrix avec le passeport de Néo.

Pourquoi répandre des indices sur le 11 Septembre et le NOM dans des films ?

C'est une maniére de signer leur forfait, de dire :
    -voyez, on a tout planifié depuis des années, on contrôle même Hollywood, on est trop fort pour vous.
    C'est aussi la raison pour laquelle les stars du showbizz et les hommes politiques son incités à faire à tout bout de champ des cornutos et d'autres signes sataniques.
    c'est une maniére de montrer qu'ils leur appartiennent, qu'ils ne sont que des marionnettes dociles entre les mains de l'élite (en fait on leur dit qu'ils ont étés choisis et qu'en faisant ces signes ils aident leur carriére).
    Lady Gaga, leur derniére creation joue lejeu à 1000%
    Crack boursier et Crack informatique en préparation ?! Thumro10
    http://vigilantcitizen.com/?p=2614
    D'autres exemples sur ce site:
    http://vigilantcitizen.com/

Pour conclure, une panne providentielle généralisée du net en surement en préparation puisque le net est le dernier obstacle à se mettre en travers de leur plan, il devra être balayé ou du moins ultra régulé (donc fini les blogs, les forums et les sites persos).
    La mise hors service du net permettra d'achever les derniers objectifs du NOM comme répandre des vaccins toxiques, faciliter la crise (tous les comptes bancaires à zero sauf pour les porteurs de biochips affraid )et surtout éviter que les gens ne communiquent entre eux.

Comme pour le 11 septembre, on désignera des boucs émissaires sauf que cette fois ci ce ne sera probablement pas Al Quaïda et les musulmans mais peut être "le mouvement pour la vérité du 11/9" (en fait tous les opposants au NOM).
    En tout cas c'est gentil à eux de nous prévenir avec leurs films, reste plus qu'à faire comme "le sorcier " de Die Hard 4 (ironiquement titré Live Free or Die Hard) et à devenir complétement autonomes du systéme.

Crack boursier et Crack informatique en préparation ?! 007lfd11

ratman

Message  ratman 27/11/2009, 20:48

pour info sa fait 2 ans que sa tourne sur le net
    la cyber attaque qui mettra fin a nos papotage c'est pas une news
    le fait de combiner crise /grippe / cyberterrorisme est fort probable

c'est vrai que les indices dans les film et autres sont trop troublants
    et si leurs but était de tuer les moutons il resterai plus que 10% de la population mondial exactement ce qu'ils veulent
    ne pas oublier que ce qui prônent c'est fait ce que tu veux selon a.crowley

c'est en sorte une sélection naturelle
    jayabs

Message  jayabs 27/11/2009, 21:03

aurelien1818 a écrit:
    Comme pour le 11 septembre, on désignera des boucs émissaires sauf que cette fois ci ce ne sera probablement pas Al Quaïda et les musulmans mais peut être "le mouvement pour la vérité du 11/9" (en fait tous les opposants au NOM).
    En tout cas c'est gentil à eux de nous prévenir avec leurs films, reste plus qu'à faire comme "le sorcier " de Die Hard 4 (ironiquement titré Live Free or Die Hard) et à devenir complétement autonomes du systéme.

A noter que la fréquence CB utilisée par ce sorcier sest 66,6 Mhz..Encore une coincidence de plus...

Bien vu Aurélien sur Die Hard je m'étais fais exactement la même remarque après avoir vu les 4...!+1
    la_force
    la_force

Message  la_force 27/11/2009, 22:10

ratman a écrit:pour info sa fait 2 ans que sa tourne sur le net
    la cyber attaque qui mettra fin a nos papotage c'est pas une news
    le fait de combiner crise /grippe / cyberterrorisme est fort probable

c'est vrai que les indices dans les film et autres sont trop troublants
    et si leurs but était de tuer les moutons il resterai plus que 10% de la population mondial exactement ce qu'ils veulent
    ne pas oublier que ce qui prônent c'est fait ce que tu veux selon a.crowley

c'est en sorte une sélection naturelle

Attention il y a celle de crowley => Lucifer

Et celle du plan divin qui gère l'univers depuis la création par le créateur qui ne veux que notre bien il faut être CREATIF toutes les tâches que vous faite au quotidien job loisir etc...vous devez y mettre tout votre amour, tout votre coeur lungold l'explique dans le calandrier maya, Maître Philippe de Lyon aussi, André guenon aussi quelque part vu que nous descendons continuellement Kali yuga (llp) il y a des continents souches l'homme a été créé et a évolué nous ne descendons pas de l'Afrique via le singe que je respecte, la sélection naturelle va se faire pourquoi croyez vous que les FM ET Illuminés ont zombifié la population en les laissant descendre et s'encrer à tout jamais dans les péchés capitaux ( paresse, colère, gourmandise, égoïsme, etc...)et la transgression en continu des 10 commandements sans ticket de retour car DIEU est miséricordieux mais si par exemple le gars qui joue 24 h/24 au jeux vidéo violent, envoi balader sa femme, ses gosses si en plus il est inactif et qu'il est égoïste fini il fait quoi? il créer quoi? RIEN
    L'homme de néandertal a disparu corps et bien pour ne pas avoir préparé son futur au contraire de l'homo érectus et sapiens...
    Ils bernent tous le monde avec des républiques satanistes pseudo démocratique à travers le monde.

Peut être qu'ils vont bientôt fermer les frontières pour cause de pandémie réfléchissez faite vos raisonnements personnel.
    Mais il faut être déstressé, cool, aimable, charitable, humble naturellement du fond du coeur l'ADN ne trompe pas car l'intuition marche et ils savent comment faire monter les gens dans les tours.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/11/2009, 17:31

Aurelien1818 ce que tu dit pour l'attaque informatique est possible mais , sache que le mouvement pour la vérite sur le 1011/sept j'écris notre 11 décimal en binaire , comme ces un de leur mot-clé. Il est plus logique de mettre sa sur le dos des /*pirate informatique turque*/ comme la plupart de ces pirates défacent des site web à longueur de journée , ce qui fait qu'en théorie ils n'on pas le niveau pour ce genre de chose , mais tout les PI Turque ne défacent pas des site web , ceux qui défacent des site web ce son des PI Turque de type /Hacktivitste/ politique . Ou sinon ils peuvent mettre sa sur le dos des PI Pakistanais et PI Saoudien ou les PI Maghrebin voir les PI Bresilien. Ceux que j'ai citer ce son en général des H..acktiv.iste Nationalistes , mais tous les PI de ces nationalité ne son pas des défaceur nationaliste. J'ai citer les exemples les plus probables .

Donc si ils mettent sa sur le dos de PI Perse Ou Arabe , ces plus logique pour la masse , mais pas pour moi comme je suppose qu'il on pas le niveau pour faire Die Hard 4 en vrai.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/11/2009, 23:16

J'ai oublié de raconter une scéne au début du film quand le jeune pirate discute dans la voiture avec Mac Lane juste avant l'attaque cybernétique.

Il lui dit (je cite de mémoire):
    -tout ce que racontent la télé et les médias c'est du pipeau, la vraie info on ne la trouve que sur le net.

-tu veut dire qu'il y a une conspiration ?

-exactement ! ils cherchent à nous faire peur avec le térrorisme, tout est bidon !

-et pourquoi feraient t'ils cela ?

A ce moment, on s'attent à ce qu'il balance tout sur le 11 septembre et le NOM mais non, ce serait trop beau.

-C'est pour nous pousser à consommer, quelqu'un qui a peur consomme, c'est bien connu. geek

Et voilà comment on passe tous pour des félés. jocolor

sniper ol59

Message  sniper ol59 29/11/2009, 12:03

tout à fait d'accords, dans pas mal de films on nous parle de faits d'actualités, également dans " Detour mortel 3" (je suis fan de films d'horreur^^), à un moment on entend le flic se plaindre que le monde est dirigé par 12 ou 13 banques, j'ai rigolé direct en entendant ça, rien qu'en pensant à ceux qui ne n'y prêterait même pas attention

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:13