Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
bilbox
Hira
oyagaelewee
nex
Kristòphoros
renegat01
antipropagande
stweed
12 participants

    Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  stweed 13/1/2010, 21:19

    Bonsoir, voila le titre en dit déja long, Si une persoone de ce forum, qui détient le livre jaune n°7 complet qui fait 361 pages,j'ai déja celui de 45 page , il pullule sur le net et ne me satisfait point, alor que le véritable est devenue aussi rare que la licorne elle méme !^^Donc si quelqu'un a ce livre ,si il pouvait le scaner et le mettre en pdf, et nous le faire partager il ferait grand bien a bien du monde .Merci d'avance . :-)
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  antipropagande 13/1/2010, 21:34

    avatar
    renegat01


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 06/09/2011

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  renegat01 22/7/2012, 13:50

    il est vrai que s'est une vraie galére de trouvé le livre jaune n7 en entier , la plupart des pdf que j'ai trouvé sont des extraits de 45 pages au lieu de 380 , le 5 et le 6 sont facilement trouvable et pour le 7 dur dur de trouvé la version compléte , beaucoup de lien mort ( megaupload), finalement j'ai trouvé Very Happy jvous laisse le lien
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TN4wEWMJ ,
    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Kristòphoros 22/7/2012, 15:54

    Renegat ce lien n'est pas fonctionnel pour ma part

    de plus on dirai bien la version 260mo de 211 pages , a confirmer.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  nex 22/7/2012, 17:07

    renegat01 a écrit:il est vrai que s'est une vraie galére de trouvé le livre jaune n7 en entier , la plupart des pdf que j'ai trouvé sont des extraits de 45 pages au lieu de 380 , le 5 et le 6 sont facilement trouvable et pour le 7 dur dur de trouvé la version compléte , beaucoup de lien mort ( megaupload), finalement j'ai trouvé Very Happy jvous laisse le lien
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TN4wEWMJ ,

    Merci, le lien est valide. Il s'agit bien d'une version de 211 pages.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty en cours d'upload

    Message  oyagaelewee 22/7/2012, 17:20

    salut!

    j'upload sur Jumbo la version complète du livre jaune N7 (383pages)

    pour ceux que ça intéresse, ce sera dispo dans 20 minutes
    avatar
    renegat01


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 06/09/2011

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  renegat01 22/7/2012, 17:21

    nex a écrit:
    renegat01 a écrit:il est vrai que s'est une vraie galére de trouvé le livre jaune n7 en entier , la plupart des pdf que j'ai trouvé sont des extraits de 45 pages au lieu de 380 , le 5 et le 6 sont facilement trouvable et pour le 7 dur dur de trouvé la version compléte , beaucoup de lien mort ( megaupload), finalement j'ai trouvé Very Happy jvous laisse le lien
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TN4wEWMJ ,

    Merci, le lien est valide. Il s'agit bien d'une version de 211 pages.

    j'ai également cru sur le coup a une version réduite de 211 pages Neutral , mais non il y a belle et bien les 380 pages , tout simplement parce que les pages sont scanés en resto verso a partir de la 18 émes page pdf , regarde tu verra Wink
    avatar
    renegat01


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 06/09/2011

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  renegat01 22/7/2012, 17:37

    oyagaelewee a écrit:salut!

    j'upload sur Jumbo la version complète du livre jaune N7 (383pages)

    pour ceux que ça intéresse, ce sera dispo dans 20 minutes

    merci Wink jviens de regarder page par page la version que je viens de télécharger il manque 7 pages de 72 a 79
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty lien version intégrale

    Message  oyagaelewee 22/7/2012, 18:11

    http://jumbofiles.com/q0mt869574ua/Livre-Jaune-7.pdf.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  nex 22/7/2012, 23:17

    oyagaelewee a écrit:http://jumbofiles.com/q0mt869574ua/Livre-Jaune-7.pdf.html

    Merci.

    Il semblerait qu'il y ait eu une réédition modifiée du N°7:

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Cm_cap30

    http://www.amazon.fr/LIVRE-Edition-Modifi%C3%A9e-lign%C3%A9es-sataniques/dp/9079680281

    Je ne sais pas de quand elle date mais un des auteurs, Fritz Springmeier
    (USA) est reconnu pour ses recherches sur les abus rituels sataniques (programmation mentale par traumatismes).

    http://nemesistv.info/video/99RD5BYUR4H2/Fritz-Springmeier-La-Lign%C3%A9e-des-illuminati

    https://www.dailymotion.com/video/xrzon2_fritz-springmeier-expose-la-programmation-mentale-mind-control_news

    http://www.pedopolis.com/pages/qui-ose-en-parler-/fritz-springmeier/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Hira 30/11/2012, 02:29

    Bonsoir !

    Petit up parc'que tous les liens sont morts et que j'galère vraiment à le trouver, est ce que qqn aurait un lien actif ou le document en pdf ou autre ?
    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  bilbox 30/11/2012, 09:46

    tu cherche ça?

    Livre Jaune N°7
    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Hira 30/11/2012, 10:54

    Exactement ! Merci beaucoup Very Happy
    avatar
    Mayra Abarca


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 27/11/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Mayra Abarca 6/12/2012, 11:03

    Robin de Ruiter et Fritz Springmeier

    LIVRE JAUNE No. 7

    Version originale interdite en France en 2006


    Livre jaune no.7 (édition modifiée et actualisé) en vente à partir de 1 décembre 2012


    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Boeklivrejaune

    Où la conspiration mondiale n'est pas une théorie!



    Acheter directement sur Amazon.fr:

    http://www.amazon.fr/LIVRE-Edition-Modifi%C3%A9e-lign%C3%A9es-sataniques/dp/9079680281/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1354787753&sr=8-2




    La conspiration mondiale est-elle une fantaisie ou existe-t-elle réellement ? Nous devons nous poser la question suivante: S'il existe un complot mondial, qui, au bout du compte contrôle le système ? Qui en profite ? Qui tire les leviers ?

    Il ya eu des centaines de titres de complots mondiaux; beaucoup de livres se chevauchent les uns les autres et de nombreux auteurs promener dans les chemins de la fantaisie. Ce n'est pas ce que font Robin de Ruiter et Fritz Springmeier, au contraire.

    Fritz Springmeier et Robin de Ruiter furent les premiers auteurs à enquêter et à écrire au sujet des 13 lignées sataniques. Grace à ces deux auteurs, le nom de «lignées sataniques» fut introduit à travers le monde. En 2006, l'édition originale des 13 lignées sataniques a été interdite en France.

    Avertissement

    Il faut considérer ce livre avec prudence et circonspection. Les informations qu'il contient peuvent conduire les personnes sensibles à développer certains comportements, comme la paranoïa. Nous ne sommes responsables ni des conclusions que certains pourraient tirer de la lecture de ce livre, ni des comportements racistes qu'ils pourraient développer envers certains groupes ethniques, certaines personnes, religions ou associations. Il est bon de se donner la peine de laisser consciemment ses pensées, ses sentiments et réactions se former en se tournant vers Dieu - devant Lui tous les hommes sont égaux, indépendamment de leur race, de leur langue ou de leur origine ethnique.


    MAYRA PUBLICATIONS INTERNATIONAL
    www.mayrapublications.nl
    EMAIL: mayrapublications@home.nl

    Paperback : ISBN 978-90-79680-28-3
    Ebook : ISBN 978-90-79680-18-4
    Broché: 320 pages
    EUR. 34,95

    MAYRA PUBLICATIONS: livraison gratuite pour toutes les commandes


    Dernière édition par Bardamu le 6/12/2012, 11:57, édité 5 fois (Raison : Formatage de la présentation)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Bardamu 6/12/2012, 11:53

    Merci pour le lien Mayra Abarka Bien

    Pour info ou rappel :

    Avertissement

    Pour chaque lien de téléchargement gratuit d'une œuvre doit figurer en préalable un lien de téléchargement payant ou toute information permettant d'acquérir l’œuvre légalement.

    La première démarche (achat des œuvres) permet de soutenir les auteurs et leurs éditeurs dans leurs démarches. D'autre part il est toujours préférable de privilégier le livre original à une version numérique qui a pu être altérée volontairement ou non lors de sa numérisation.

    La seconde démarche (téléchargement gratuit), a pour objet de permettre à ceux qui n'en ont pas les moyens d'accéder à une œuvre,et donc de pouvoir diffuser et rendre disponible cette information au plus grand nombre de personnes possibles. Les fichiers en question étant de toute façon accessibles sur le Net à quiconque souhaite les trouver, ce serait hypocrite de ne pas les tolérer ou d'en entraver le partage,et totalement contraire au combat que l'on mène,qui est avant tout un combat d'information et de prise de conscience.

    A chacun, en son âme et conscience, de faire le choix le plus juste.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Mayra Abarca


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 27/11/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Mayra Abarca 6/12/2012, 12:30

    Merci beaucoup.

    Je suis l´editeur de 13 Lignées sataniques. Robin de Ruiter a modifies la versione originale de LIVRE JAUNE No. 7
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Bardamu 6/12/2012, 12:41

    De rien Smile

    Je viens de commander les lignées sataniques sur Amazon, je ne manquerais pas de venir dans ce fil de discussion pour vous donner mon avis sur ce livre. Je reste pour l'instant très favorablement impressionné par le travail remarquable de Springmeier sur l'OTO, pas le temps de faire les recherches pour donner en lien comment se procurer le livre en question, j'y reviendrais à moins que Paralleye ou un autre membre du forum ne passe dans le coin combler ce manque Wink
    Voici le lien d'une page de votre site qui parle du livre dont vous assurez la publication :

    http://www.mayrapublications.nl/index.php?paginaid=218


    Pour rappel :

    Mayra Abarca a écrit:


    Robin de Ruiter et Fritz Springmeier

    LIVRE JAUNE No. 7

    Version originale interdite en France en 2006


    Livre jaune no.7 (édition modifiée et actualisé) en vente à partir de 1 décembre 2012


    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Boeklivrejaune

    Où la conspiration mondiale n'est pas une théorie!



    Acheter directement sur Amazon.fr:

    http://www.amazon.fr/LIVRE-Edition-Modifi%C3%A9e-lign%C3%A9es-sataniques/dp/9079680281/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1354787753&sr=8-2




    La conspiration mondiale est-elle une fantaisie ou existe-t-elle réellement ? Nous devons nous poser la question suivante: S'il existe un complot mondial, qui, au bout du compte contrôle le système ? Qui en profite ? Qui tire les leviers ?

    Il ya eu des centaines de titres de complots mondiaux; beaucoup de livres se chevauchent les uns les autres et de nombreux auteurs promener dans les chemins de la fantaisie. Ce n'est pas ce que font Robin de Ruiter et Fritz Springmeier, au contraire.

    Fritz Springmeier et Robin de Ruiter furent les premiers auteurs à enquêter et à écrire au sujet des 13 lignées sataniques. Grace à ces deux auteurs, le nom de «lignées sataniques» fut introduit à travers le monde. En 2006, l'édition originale des 13 lignées sataniques a été interdite en France.

    Avertissement

    Il faut considérer ce livre avec prudence et circonspection. Les informations qu'il contient peuvent conduire les personnes sensibles à développer certains comportements, comme la paranoïa. Nous ne sommes responsables ni des conclusions que certains pourraient tirer de la lecture de ce livre, ni des comportements racistes qu'ils pourraient développer envers certains groupes ethniques, certaines personnes, religions ou associations. Il est bon de se donner la peine de laisser consciemment ses pensées, ses sentiments et réactions se former en se tournant vers Dieu - devant Lui tous les hommes sont égaux, indépendamment de leur race, de leur langue ou de leur origine ethnique.


    MAYRA PUBLICATIONS INTERNATIONAL
    www.mayrapublications.nl
    EMAIL: mayrapublications@home.nl

    Paperback : ISBN 978-90-79680-28-3
    Ebook : ISBN 978-90-79680-18-4
    Broché: 320 pages
    EUR. 34,95

    MAYRA PUBLICATIONS: livraison gratuite pour toutes les commandes



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Mayra Abarca


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 27/11/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Mayra Abarca 6/12/2012, 13:13

    Cher Bardamu,

    Mercy beaucoup...

    Si vous donnez votre addresse sur mon email (VOIR HAUT) je le mande un livre gratuite. Signiee par Robin de Ruiter.

    Thank you very much. If you send your adderess to my email, I´ll send you a free copy of the book signed by the Author Robin de RUiter. Fritz Springmeier is the co author.

    The new version of the book iincludes also many chapters from the Bestseller Worldwide Evil and Misery - The Legacy of the 13 Satanic Bloodlines

    avatar
    Mayra Abarca


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 27/11/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Mayra Abarca 6/12/2012, 13:35

    Did get your address with your Amazon order. The book will be send today by German Post. Thanks for offering any help to promote the book.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Bardamu 6/12/2012, 13:46

    Merci beaucoup Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  paralleye 6/12/2012, 21:08

    Merci pour le bouquin Mayra Abarca Smile.

    Bardamu a écrit:

    Je viens de commander les lignées sataniques sur Amazon, je ne manquerais pas de venir dans ce fil de discussion pour vous donner mon avis sur ce livre. Je reste pour l'instant très favorablement impressionné par le travail remarquable de Springmeier sur l'OTO, pas le temps de faire les recherches pour donner en lien comment se procurer le livre en question, j'y reviendrais à moins que Paralleye ou un autre membre du forum ne passe dans le coin combler ce manque Wink

    Bardamu,je me risquerais à dire que tu confond deux auteurs à consonance assez proche dans cette affaire Wink (en espérant que ce n'est pas moi qui vient tout embrouiller,sinon mea culpa livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) 2212565435 !)

    Le travail remarquable sur l'O.T.O. dont tu fais allusion,ça doit être le bouquin de Craig Heimbichner,que je conseille à tout le monde de lire effectivement,car c'est un must :

    DU SANG SUR L'AUTEL, Histoire secrète de la société occulte la plus dangereuse du monde

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) G2-81610

    Citation:
    Qu’y a-t-il au-delà de la franc-maçonnerie ? Telle est la question sur laquelle les investigateurs se penchent depuis des décennies, et Craig Heimbichner y apporte des réponses passionnantes avec ses profonds coups de sonde dans les arcanes de l’Ordo Templi Orientis (Ordre du Temple de
    l’Est) ou O.T.O., la plus haute société secrète vers laquelle l’élite
    des francs-maçons migre tôt ou tard dans le cadre d’un processus de succession occulte.
    Heimbichner braque le projecteur non seulement sur une société secrète puissante et largement méconnue jusqu’alors, mais avant tout sur le processus de commandement qui la guide. Du Sang sur l’Autel dévoile le mécanisme thélémique interne qui se cache derrière la façade d’une telle organisation ; cet ouvrage est donc recommandé à quiconque étudie sérieusement la manière exacte dont les élites clandestines accèdent et se maintiennent au pouvoir.

    http://www.saint-remi.fr/medias/extraits/du_sang_sur_l_autel_extrait.pdf

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201239
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Bardamu 7/12/2012, 11:08

    Salut Paralleye Smile Et merci Bien Pour info, il n'y a pas de risque à remettre dans les rails un admin distrait qui se mélange lamentablement les pinceaux
    Craig Heimbichner donc ! J'essaye de caser ça dans le neurone qui me reste ! Razz



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Nounours 7/12/2012, 23:49

    Bonsoir, ce serai super si un éditeur pouvait traduire en Français les livres de Fritz Springmeier !!


    'Bloodlines of the Illuminati "

    Merci :!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  nex 8/12/2012, 01:03

    Nounours a écrit:Bonsoir, ce serai super si un éditeur pouvait traduire en Français les livres de Fritz Springmeier !!


    'Bloodlines of the Illuminati "

    Merci :!

    Bloodlines of the Illuminati: Large extrait traduit (la lignée mérovingienne)

    http://www.pedopolis.com/pages/sous-page-livres/livre-bloodlines-of-the-illuminati.html


    How The Illuminati Create An Undetectable Total Mind Controlled Slave: Lien de téléchargement (V.O.) et extrait traduit:

    http://www.pedopolis.com/pages/sous-page-livres/livre-how-the-illuminati-create-an-undetectable-total-mind-controlled-slave.html


    Deeper Insights into the Illuminati Formula:

    PDF (V.O.): http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/28/springmeier-wheeler-deeper-insights-into-the-illuminati-formula/


    Be Wise as Serpents: (pavé de 765 pages)

    PDF (V.O.): http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/01/be-wise-as-serpents-fritz-springmeier/



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Nounours 8/12/2012, 01:10

    C'est gentil mais j'ai dejà dévoré les extrait traduits sur pédopolis

    et je comprends pas l'anglais hélas Sad

    Contenu sponsorisé


    livre - Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!) Empty Re: Requéte: Le livre jaune n°7.(édition COMPLETE !!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 09:55