Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

REGIONALE : Un candidat motivant (rare)

GarfieldLove
    GarfieldLove

REGIONALE : Un candidat motivant (rare) Empty REGIONALE : Un candidat motivant (rare)

Message  GarfieldLove 28/2/2010, 17:48

goldbi

REGIONALE : Un candidat motivant (rare) Empty Re: REGIONALE : Un candidat motivant (rare)

Message  goldbi 28/2/2010, 23:33

j'ai eu une discussion avec un mec de solidarité et progrès y a genre 4 mois dans un café, et il disait exactement la même chose que ce candidat, est ce que dans ce parti, la réflexion personnelle est telle supprimé au profit de celle du groupe ? parce qu'on avait des arguments contre certaines de leur réforme, et direct il a essayé de nous décridibilisé (en utilisant notre personne comme cible " vous vivez dans le monde de mickey ") comme étant des utopistes, et des vieux gamins rebelles, ce que nous ne somme pas (j'étais avec des amis).

pour moi le nucléaire n'est pas l'avenir, je suis d'accord avec lui sur plusieurs points, mais pas sur le nucléaire, on a déjà trop fait d'erreur sur notre planète avec l'environnement, on va pas continuer ?

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:16