Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Lucx
fermetabush
tagada
Druide
paralleye
9 participants

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    avatar
    Invité
    Invité


    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Invité 22/7/2010, 20:50

    fermetabush a écrit:
    c'est tout de même étrange venant de la part de gens qui prétendent vouloir défendre la liberté.


    "Un homme libre est celui qui n’obéit qu’à lui-même.Un franc-maçon est un homme libre…

    La vie est une épreuve, mais la vie nous offre la chance et la Franc-maçonnerie l’opportunité de corriger ce qui doit l’être. Notre liberté et notre libre-arbitre nous permettent de faire front à cette épreuve. C’est par la connaissance de nous même au travers du symbolisme entre autre que nous prenons conscience de cette liberté.

    La Liberté est un sujet tellement complexe….Je vous invite à la lecture de cette planche intitulé « La Liberté »…"


    Source : http://www.temple-parvis.com/la-liberte-planche-maconnique.html

    La Liberte

    La Liberté ne présuppose pas un changement de condition car elle est pour tout homme le fondement même de la dignité. Cet affranchissement est radical car il ne se confond pas avec l’idéal du sage, stoïcien ou autre, qui par la réflexion ou l’effort moral cherche à acquérir la parfaite maîtrise de soi et à s’établir dans une inviolable tranquillité intérieure.
    Loin d’être le fruit d’une doctrine, d’une politique, d’une philosophie, d’une religion ou, à l’inverse, d’une révolution sanguinaire, la liberté résulte d’un événement qui devrait s’inscrire dans l’histoire de chacun d’entre nous, je veux parler de l’initiation, et d’un contact personnel à travers le travail à la gloire du G … A … D … U ….
    Le maçon est libre en ce sens qu’il a reçu le pouvoir de vivre en s’acceptant et en acceptant autrui, le pouvoir de vivre en regardant sa mort avec sérénité (je n’ai pas dit sans peur et sans angoisse …), le pouvoir de comprendre et observer la loi naturelle qui dépasse celles des hommes.
    La liberté c’est la réalité de l’arrachement opéré à l’empire des ténèbres car il est vrai que nous sommes sur le chemin conduisant du centre de la caverne aux délices des jardins de la Jérusalem céleste.
    Si chacun d’entre nous vit réellement au quotidien l’exercice des vertus d’un degré d’Amour, alors le Phénix l’emporte plus haut pour lui donner le pouvoir d’exercer sa liberté. Le pouvoir se situe là, uniquement là et pas ailleurs.
    C’est cette seule, mais impérieuse condition, qui l’autorise à tenir le glaive du Chevalier, car s’il est bien passé de la mort à la vie, alors il peut ajouter sans crainte l’action à l’amour. En effet, si nous sommes bien morts au vieil homme, alors nous sommes dégagés de la loi extérieure et ce n’est plus en elle que réside le germe de notre action. Nous sommes dans un régime nouveau et la docilité à l’esprit représente maintenant la norme de notre conduite dans le monde des Hommes.
    Cette possibilité d’action selon les normes de l’esprit pour fabriquer le Monde, là est notre Liberté.
    Cependant « Tout est permis, mais tout n’édifie pas » déclarait Paul aux Corinthiens; et il ne semble pas y avoir là une limite à la Liberté mais bien une façon supérieure de l’exercer pour le bien de la communauté humaine. En ces dernières années du second millénaire, si nous réussissons à contribuer à cette prise de conscience, ne serait ce qu’un peu, alors nous pourrons dire que nous avons fait notre travail « à notre place et à notre office ».
    Notre liberté ne semble pas être en rapport avec l’une ou l’autre des facultés qui résultent de notre organisation mentale ou physiologique. Il faut aller plus loin pour chercher cette caractéristique inexistante ailleurs; ce trait spécifique de l’être humain c’est notre étonnante aptitude, notre inexplicable possibilité d’exercer la Charité.
    C’est ce qui nous rend capables d’aimer avec désintéressement, d’un amour dicté ni par le sang, ni par l’intérêt, ni par l’instinct, ni par le désir d’appropriation, d’un amour
    qui ne vit pas pour soi mais pour l’autre et qui le fait exister. Cet amour inclut la Liberté car, que serait un amour nécessaire, sinon une servitude ?
    La Liberté n’est pas une valeur ajoutée à notre équipement moral; elle est à l’amour ce que les notes sont à la musique (A.Frossart) .Malheureusement de même que nos cinq sens se croient libres alors qu’ils sont esclaves de l’habitude et de l’éducation, de même que certains ont la folie des grandeurs, nous nous avons souvent la folies des petitesses.
    Albert Camus écrivait que « la liberté n’est pas une récompense ni une décoration qu’on fête dans le champagne. Ni d’ailleurs un cadeau, une chatterie propre à donner le plaisir des babines. Oh! Non c’est une corvée au contraire et (rejoignant la pensée paulinienne) une course de fond; bien solitaire, bien exténuante.»
    Nous pouvons le croire car le corollaire de la liberté c’est la responsabilité et nous savons qu’au terme de toute liberté il y a une sentence. C’est pourquoi nous ne pouvons, ici et maintenant, nous résoudre à n’être que des artistes et des témoins, encore moins des juges baignant mollement dans la violence de l’histoire.
    « Beaucoup d’oeuvres ont besoin de mûrir, d’être l’aboutissement d’une vie, la somme des connaissances, le recul nécessaire à une juste critique. Avec la relativisation les haines peuvent devenir moins fanatiques. Il y a une comparaison avec les vrais drames de l’existence. Pour un peintre l’heure vient l’heure où il ne peut pas se satisfaire du bâclé, ou d’un répétitif sans âme. Le temps paraît plus supportable quand l’oeuvre se construit. C’est peut être cela la sagesse, quand vient le moment où les heures s’égrènent, à la fois trop lentement, sans perspectives apparentes, alors qu’il permet à la pensée, à la méditation, d’être en elles-mêmes un oeuvre, tandis qu’au contraire le temps débusque le temps pour filer trop vite, trop cruellement vite vers le terme. Cette contradiction, elle aussi, est gérée d’une manière irraisonnée par les humains. Certains n’on rien à se dire, ils mènent une vie quasi-végétative, véritable survie dans une société d’opulence. Les autres trépignent, n’ont pas le temps de tout faire, veulent réparer le gâchis d’un temps massacré, gaspillé comme des rasoirs jetables ».[1]
    C’est pour toutes ces raisons que nous travaillons à la construction de la liberté et souhaitons de ne pas devoir un jour, prendre les armes dans ce but. Malheureusement nous trichons; nous parlons, parlons … parlons beaucoup, beaucoup trop. Moi même ce soir je me suis laissé prendre à ce jeu … C’est dramatique parce qu’il y a urgence. « Que Dieu existe ou pas. S’il n’existe pas, il faut l’inventer, chacun selon ses moyens, intellectuels, spirituels, familiaux, historiques. Si pour de vraies raisons il n’est pas possible de l’inventer, il ne reste qu’à exploiter le non-sens, dépassant l’absurde par la jouissance de chaque souffle de vie. Le sens est là dans l’instantané, dans le temps vécu,ici, là, tout de suite, maintenant, faisant de chacun de nous un toxicomane de la vie parce que (dans ce cas) il n’y a plus rien après, parce que être programmé comme les hannetons ou autres insectes est monstrueux, effaçant l’homitude, effaçant l’imaginaire ». [2]
    Voilà, à mon sens le véritable sens de l’action et la raison pour laquelle gloser interminablement sur le sexe des anges est dérisoire, inutile, petit, et insignifiant. Voilà pourquoi nos prédécesseurs ont institué ce grade d’action à cette place dans le
    Rite. Voilà pourquoi nous les trahissons lamentablement lorsque nous nous amusons à nous poser des questions sans réponses et à résoudre des problèmes qui n’en sont pas.
    Cela est humain et beaucoup d’hommes et de femmes de notre temps ne se les posent même pas …
    Or il y a dans la vie de rares instants, rares mais sublimes, où nous avons la sensation fugitive de toucher le Principe, des moments où nous sommes pénétrés du chant de la Terre, des instants où les sensations passées viennent colorer l’action immédiate … des soupirs musicaux où un regard, un sourire, une pression de main viennent enluminer un petit geste de nous, nous donner de la valeur et du sens.
    C’est que nous avons fait et c’est seulement grâce à ce que nous aurons fait que nous pourrons prétendre partager, un tout petit peu, le Règne, la Puissance et la Gloire.
    J’ai dit.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 22/7/2010, 22:16

    Ooooh que c'est beau......Le pire c'est que ça marche la plupart du temps ce genre de balivernes !!!

    Ca me rappelle les délires mythomanes d' "alain marty" , dans le reportage "Licio gelli le marionettiste" sur la P2.


    Encore un peu j'y croyais cheers
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 23/7/2010, 01:01

    Tagada, tu as mis le doigt sur quelque chose que j'avais identifié dans mes précédents messages. Cette tendance à être évasif, à insinuer, vaguement, etc. Il faut éviter cela, ce n'est pas productif ou constructif.

    Cela dit, je voudrais surtout pas remuer inutilement de vieux malentendus. En ce qui me concerne, mes malentendus avec paralleye et lucx, c'est réglé et chose du passé, je n'y reviendrai pas.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 23/7/2010, 05:44

    Quelques mois seulement après ces révélations sur la conspiration,le père Régimbald mourrait "officiellement" d'un cancer.Comme par "hasard",c'est la même chose qui est arrivé à Aaron Russo après ses déclarations sur Rockefeller et sur le nouvel ordre mondial.

    Fritz springmeier dénonce les Illuminatis et leur technique de programmation mentale,il se retrouve quelques temps après emprisonnés pour vol.(En 2003 Springmeier a été condamné à 9 ans de prison pour une prétendue implication dans un vol ayant eu lieu à Portland (Oregon) en 1997. Sa participation est sujette à controverse. Il purge actuellement sa peine à Sheridan, dans l'Oregon et attend les résultats de sa procédure en appel.) [source wiki]
    Il a du se faire piéger.

    John Todd dénonce les Illuminatis,il disparait mystérieusement,pareil pour serge Monast,etc,etc...


    Bon les gars c'est pas pour vous faire peur hein affraid
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 23/7/2010, 06:13

    L'emprisonnement de Springmeier n'est pas forcément un complot lié à ses écrits. Et même si son emprisonnement est le fruit d'un complot, cela ne prouve pas que toute sa thèse et tout ce qu'il dit est entièrement vrai et exact. Mais bien sûr, on sait qu'il y a plusieurs vérités contenues dans son livre "Bloodlines of the Illuminati", que je possède dans ma bibliothèque mais que je ne consulte plus étant donné qu'il s'est révélé d'aucune utilité dans le monde présent et considérant que plusieurs de ses sources sont mauvaises. Il est de ceux qui ont réussi à populariser les "révélations sensationnelles d'une déesse des Illuminati"... Sans commentaire. Il prend aussi comme nue source fiable les "révélations de Cathy O'Brien, or ce livre formule des accusations outrancières et totalement calomnieuses notamment envers un antisioniste très efficace et très dangereux pour l'establishment sioniste, j'ai nommé Jim Traficant. Le complot qui a mené à son emprisonnement pendant 7 ans a été amplement document et prouvé par l'auteur Michael Collins Piper dans son ouvrage Target Traficant. On n'a donc affaire à aucune spéculation ici. En revanche, les accusations formulées par le livre de Cathy O'Brien et son "déprogrammeur" contre Traficant relèvent de la diffamation pure et simple. Il m'apparaît logique de penser que la pauvre femme programmée ait pu se faire inculquer des fausses révélations destinées à salir la réputation de certaines personnalités dérangeantes, en l'occurrence Jim Traficant, l'homme qui a fait innocenter John Demjanjuk au début des années 80 lors de son procès en Israël, et qui a fait l'objet d'un complot démontré pour le faire taire et l'emprisonner.

    Serge Monast n'est pas disparu, il est mort d'une crise cardiaque. C'était un Québécois très connu, je suis moi-même Québécois et je sais de source sûre qu'il est mort d'une crise cardiaque.

    Il faut faire attention à ne pas commettre l'erreur de logique "post hoc ergo propter hoc", autrement dit "ceci est arrivé avant cela donc ceci est la cause de cela". Car la crise cardiaque de Monast n'est pas forcément un complot dû à ses écrits. L'emprisonnement de Springmeier n'est pas forcément un complot dû à ses écrits. Et le cancer de Régimbal n'est pas forcément un complot dû à ses écrits. Quant à John Todd, j'ai beaucoup de difficulté à croire 1) qu'il ait été un "Illuminati", et 2) qu'il soit un "ex-Illuminati qui dit maintenant la vérité sur eux".

    La rigueur exige de nous d'avoir des preuves avant de formuler de telles théories du complot.

    Il faut être très prudent avec ce genre de logique qui dit: "Il a écrit sur le complot, puis il s'est retrouvé en prison, donc il a été emprisonné à cause de ses écrits". Le désinformateur Chris Bollyn voudrait que l'on croit cela à sno sujet. Il affirme qu'il a été arrêté et persécuté à cause de ses écrits, or il s'agit tout simplement d'un désinformateur qui tentait de se donner de la crédibilité en provoquant ses problèmes avec la justice, comme cela a pu être démontré (pour plus de détails, voir les articles en français site takeourworldback.com).

    Pour ce qui est des "travaux" de Springmeier sur le contrôle mental, je trouve cela plutôt mince et fantasque. On a des infos très sérieuses et confirmées à notre disposition, alors nul besoin de référer à des "illuminati". On sait que le programme MK Ultra a été dirigé par un juif, Sidney Gottlieb, sous la tutelle de la CIA, à l'époque où James Angleton était #2 à la CIA (Angleton était un sioniste notoire, impliqué dans l'assassinat de JFK et la désinfo qui l'entoure. Il était représentant du Mossad dans les bureaux de la CIA). On sait aussi que le Mossad s'est intéressé de près à ces techniques de contrôle mental. On sait aussi que la scientologie, sous contrôle du Mossad, se sert de ses membres endoctrinés et faibles d'esprit pour mener à bien certaines opérations, conjointement avec l'ADL et la CIA. J'estime qu'il est à peu près certain que Tim McVeigh a subi un certain "lavage de cerveau" dans le but de lui faire dire certaines choses incriminantes. L'évidence de l'utilisation de telles techniques se révèle dans son impossibilité à expliquer les contradictions évidentes entre sa "confession" et ses agissements réels qu'il a relaté en entrevue. D'ailleurs, Michael Collins Piper a écrit sur l'implication de l'ADL dans le complot d'Oklahoma City et il a reçu un message de McVeigh lui indiquant subtilement qu'il était sur la bonne piste... Voyez, nul besoin d'invoquer de mystérieux "illuminati" pour faire progresser l'enquête...
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Lucx 23/7/2010, 10:35

    Je post ici une dernière fois.

    Tagada, je ne vois pas pourquoi donner des noms apars créer des conflits supplémentaires. Comme l'a dit paralleye, arrêtons de nous diviser!

    Fermetabush, tu penses surement que je fais partie de ta 3ème catégorie. Et je voulais m'expliquer la-dessus car tu fais partie des membres que j'ai beaucoup de plaisir à lire! Je ne t'en veux pas de me juger comme tu l'as fait surtout du fait de l'inutilité et du non sens de mes post. J'ai voulu transmettre mes idées et sentiments mais ça à mener nul part.

    Je suis un jeune gars, qui n'a pas fait d'école sup, qui n'a jamais vraiment participer à un forum donc comprenez que j'ai moins de facilité que certains à m'exprimer par écrit... Je cherche juste à aiguiser mon savoir et en apprendre un max sur notre monde.

    A l'avenir, je participerai uniquement à des sujets auxquels je me suis renseignés, j'éviterai de porter des accusations et je relirai 2 fois mes textes avant de les poster!

    Merci de votre compréhension!


    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  antipropagande 23/7/2010, 11:55

    scratch Il ne faut pas que ca en vienne au clash quand meme les gars. Ce qui est sur c'est que le système a toujours voulu infiltré les mouvement qui luttaient contre ce système et il créé souvent sa propre opposition. A partir de la on a le droit d'avoir le doute sur tel ou tel personne qui prétend lutter contre ce qu'on appelle le NOM, et meme si on pas écrit de livre.

    Exemple: on ne me fera pas croire que se sont des reptiliens qui dirigent le mpnde ou bien que c'est le culte de la mort germano-britanique ou je ne sais quoi, avis perso.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 23/7/2010, 17:13

    paralleye a écrit:Quelques mois seulement après ces révélations sur la conspiration,le père Régimbald mourrait "officiellement" d'un cancer.Comme par "hasard",c'est la même chose qui est arrivé à Aaron Russo après ses déclarations sur Rockefeller et sur le nouvel ordre mondial.

    Fritz springmeier dénonce les Illuminatis et leur technique de programmation mentale,il se retrouve quelques temps après emprisonnés pour vol.(En 2003 Springmeier a été condamné à 9 ans de prison pour une prétendue implication dans un vol ayant eu lieu à Portland (Oregon) en 1997. Sa participation est sujette à controverse. Il purge actuellement sa peine à Sheridan, dans l'Oregon et attend les résultats de sa procédure en appel.) [source wiki]
    Il a du se faire piéger.

    John Todd dénonce les Illuminatis,il disparait mystérieusement,pareil pour serge Monast,etc,etc...

    Bon les gars c'est pas pour vous faire peur hein affraid


    Suite au message de Druide,voici ma réponse : n'empêche que toute ces coincidences sont là,et moi je ne crois pas au hasard dans la vie,loin de la...

    On a peut-être pas de "preuve" direct,mais il y a un momment ou il faut faire "preuve" d'intelligence,tu crois pas ? L'intelligence est supérieur à la raison,comme dirait Guénon.

    a+
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 23/7/2010, 18:10

    Mais bon si vous préférez croire qu'il n'y a pas de complot derrière tout cela pour détruire l'humanité,si cela vous permet de mieux vivre intérieurement et de vous croire plus en sécurité,c'est votre choix,et je le respecte.Mais bon la technique de l'autruche n'amènera jamais rien de bon à mes yeux,car même si celle-ci détournent le regard du danger,elle ne l'évite pas pour autant... pale

    Beaucoup de ces gens sont mort pour la vérité,respectez au moins celà !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 23/7/2010, 18:52

    antipropagande a écrit: scratch Il ne faut pas que ca en vienne au clash quand meme les gars. Ce qui est sur c'est que le système a toujours voulu infiltré les mouvement qui luttaient contre ce système et il créé souvent sa propre opposition. A partir de la on a le droit d'avoir le doute sur tel ou tel personne qui prétend lutter contre ce qu'on appelle le NOM, et meme si on pas écrit de livre.

    Exemple: on ne me fera pas croire que se sont des reptiliens qui dirigent le mpnde ou bien que c'est le culte de la mort germano-britanique ou je ne sais quoi, avis perso.

    Tu as raison,qui serait assez dégénérée pour croire un truc pareil,si ce n'est les ignorants de luxe et les personnes malhonnêtes intellectuellement : je t'invite à aller jeter un oeil sur le poste suivant et le lire en entier pour conmprendre la perversité de la théorie reptilienne et le but de sa création :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/les-intransigeants-sont-aussi-lucides-t5195.htm#44675

    Voilà,salut à toi.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  nex 23/7/2010, 20:41

    @ Druide, je suis d'accord qu'il ne faille pas crier au complot quand une mort survient après des dénonciations.

    Mais il n'empêche que l'on ne m'ôtera pas le doute qu'ils aient subit des attaques.

    Un accident comme celui de Coluche (R.I.P.) est plus facilement "acceptable" comme assassinat qu'une crise cardiaque ou un cancer.
    Cependant, les ondes scalaires ou les micro-ondes pulsées ont depuis longtemps fait leurs preuves pour ce qui est d'un arrêt cardiaque par exemple...Ce n'est qu'une question de fréquences.

    Pour ce qui est des cancers: des technologies noires mélangeant magie, électronique et radionique peuvent transfèrer des informations à distance sur un individus. Ceux qui utilisent ce genre de choses reçoivent bien évidemment le retour de boomerang...

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 24/7/2010, 01:08

    Ou un petit empoisonnement des familles,avec soudoiement du médecin légiste bien sûr,qui viendra déclarer dans leurs médias : "accident,nous n'avons trouver aucune trace de quoi que ce soit".

    Mais ne vous inquiétez pas,je n'ai aucune preuve "judiciaire" de ce que j'avance,tout va donc pour le mieux au pays des merveilles affraid affraid
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 6/8/2010, 01:39

    J'ai enfin réussi à uploader sur Megaupload tout les exposés sur la conspiration en intégralité.

    Les voici donc convertis au format MP3 :

    L'intégrale dans une archive à extraire avec winrar :

    http://www.megaupload.com/?d=QLW7UPC6

    Ou les voilà séparément un par un :

    http://www.megaupload.com/?d=5T63IA08
    http://www.megaupload.com/?d=DUCMJUQ7
    http://www.megaupload.com/?d=8V94YE9F
    http://www.megaupload.com/?d=A71A4NEZ

    http://www.megaupload.com/?d=WT3OHNEC
    http://www.megaupload.com/?d=5QJ3XILY
    http://www.megaupload.com/?d=4VRF4WHD
    http://www.megaupload.com/?d=1ZTBKX0J

    http://www.megaupload.com/?d=BPPUT3T4
    http://www.megaupload.com/?d=CB0VCKPZ
    http://www.megaupload.com/?d=0LMT678J
    http://www.megaupload.com/?d=NAY5GO61

    http://www.megaupload.com/?d=MC4ZEC5C
    http://www.megaupload.com/?d=EQ5UKGO2
    http://www.megaupload.com/?d=0DS83UGW

    http://www.megaupload.com/?d=H6LEFM7U
    http://www.megaupload.com/?d=K6H4S7MQ
    http://www.megaupload.com/?d=24S4ZYLP
    http://www.megaupload.com/?d=G6VBV94Z

    http://www.megaupload.com/?d=8BFY9871
    http://www.megaupload.com/?d=S5D0MHKJ
    http://www.megaupload.com/?d=5QFV8XWR
    http://www.megaupload.com/?d=T4MFVNBZ

    http://www.megaupload.com/?d=APWTR7SQ
    http://www.megaupload.com/?d=X4TOZVBK

    Voilà sunny
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 6/8/2010, 01:48

    nex a écrit:@ Druide, je suis d'accord qu'il ne faille pas crier au complot quand une mort survient après des dénonciations.

    Mais il n'empêche que l'on ne m'ôtera pas le doute qu'ils aient subit des attaques.

    Un accident comme celui de Coluche (R.I.P.) est plus facilement "acceptable" comme assassinat qu'une crise cardiaque ou un cancer.
    Cependant, les ondes scalaires ou les micro-ondes pulsées ont depuis longtemps fait leurs preuves pour ce qui est d'un arrêt cardiaque par exemple...Ce n'est qu'une question de fréquences.

    Pour ce qui est des cancers: des technologies noires mélangeant magie, électronique et radionique peuvent transfèrer des informations à distance sur un individus. Ceux qui utilisent ce genre de choses reçoivent bien évidemment le retour de boomerang...


    Je n'ignore certes pas tout cela. Mais comme je dis, même si c'est un fait que tout cela existe et que tout cela est fonctionnel et certainement utilisé à l'heure où on se parle, un autre fait important à considérer est qu'il faut éviter de spéculer sur qui "aurait pu" avoir été visé par de telles armes. Rien ne nous permet de nous avancer aussi audacieusement sur un terrain aussi glissant et nébuleux. N'oublions pas que le milieu conspirationniste est stressant et que le stress suffit amplement pour susciter des cancers et des troubles cardiaques chez les vieux monsieurs. Pensez au rasoir d'Occam: souvent l'explication la plus simple et la plus logique est la bonne. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas écarter la possibilité que la mort de Monast ou Régimbal ait été causée par ces armes que cela nous permet de nous avancer sur le terrain de la conjecture dépourvue de fondement. En ce qui me concerne, c'est une limite que je me refuse à franchir, un pas (o plutôt une enjambée) que je ne suis pas prêt à faire. S'il y en a qui tiennent un peu trop à cette explication des "armes à distance" pour expliquer la mort de Monast ou Régimbal, alors là je crois qu'on a franchit les limites du sérieux et de l'investigation rigoureuse basée sur des faits.

    C'est une explication qu'on ne peut écarter du revers de la main, mais cela reste du domaine de l'hypothétique. Il faut cumuler davantage d'infos et de faits avant de s'avancer davantage sur ce chemin.

    Enfin, en ce qui me concerne, mon avis personnel est que les révélations de Monast et Régimbal ne justfiaient pas qu'on les assassine. Si c'était le cas, alors des centaines d'autres chercheurs de plus haut niveau auraient dû être tués avant eux - car les données que Monast et Régimbal diffusaient étaient loin de m'impressionner, tant au niveau de la qualité et de la pertinence... J'ai même dénombré quantité d'erreurs et d'errances dans leurs discours.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 6/8/2010, 02:00

    Je vous refile les liens pour les quelques-uns qui auraient apparement un problème de script...

    Complet "rar" :
    #http://www.megaupload.com/?d=QLW7UPC6

    mp3 par mp3 :


    #http://www.megaupload.com/?d=5T63IA08
    #http://www.megaupload.com/?d=DUCMJUQ7
    #http://www.megaupload.com/?d=8V94YE9F
    #http://www.megaupload.com/?d=A71A4NEZ

    #http://www.megaupload.com/?d=WT3OHNEC
    #http://www.megaupload.com/?d=5QJ3XILY
    #http://www.megaupload.com/?d=4VRF4WHD
    #http://www.megaupload.com/?d=1ZTBKX0J

    #http://www.megaupload.com/?d=BPPUT3T4
    #http://www.megaupload.com/?d=CB0VCKPZ
    #http://www.megaupload.com/?d=0LMT678J
    #http://www.megaupload.com/?d=NAY5GO61

    #http://www.megaupload.com/?d=MC4ZEC5C
    #http://www.megaupload.com/?d=EQ5UKGO2
    #http://www.megaupload.com/?d=0DS83UGW

    #http://www.megaupload.com/?d=H6LEFM7U
    #http://www.megaupload.com/?d=K6H4S7MQ
    #http://www.megaupload.com/?d=24S4ZYLP
    #http://www.megaupload.com/?d=G6VBV94Z

    #http://www.megaupload.com/?d=8BFY9871
    #http://www.megaupload.com/?d=S5D0MHKJ
    #http://www.megaupload.com/?d=5QFV8XWR
    #http://www.megaupload.com/?d=T4MFVNBZ

    #http://www.megaupload.com/?d=APWTR7SQ
    #http://www.megaupload.com/?d=X4TOZVBK

    Voilà.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 11/3/2011, 07:23

    un livre à faire connaitre,écrit par le père Jean-Paul Régimbald,à une époque ou une grande partie de la jeunesse est zombifiée au Rock et autres death métal dégénérescent :

    Le Rock'n'roll Viol De La Conscience Par Les Messages Subliminaux



    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 298656801_ML

    http://www.priceminister.com/offer/buy/17910252/Regimbal-Jean-Paul-Le-Rock-n-roll-Viol-De-La-Conscience-Par-Les-Messages-Subliminaux-Livre.html

    "La musique rock, c'est une imposture à démasquer... Le Père Jean-Paul
    Régimbal apporte un éclairage nouveau sur ce phénomène hautement
    subversif. S'il réussit à convaincre quelques jeunes qu'ils se font
    "rouler" par les promoteurs du rock, il aura atteint son but.
    "

    Contenu sponsorisé


    regimbald - Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 3 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 09:45