Bonjour , je suis ce " LUDO " qui s est permis l outrecuidance de s interroger sur la crédibilité et la fiabilité des travaux de "Druide" relatifs au mythe des camps de la mort... ( certains le font ici meme pour d autres personne , c est d ailleur le sujet de cette discussuin à la base ! )
Tout d abord , et ce malgrés que je n endosse pas tout les contenus et suis parfois en désaccord sur certains sujets , je tiens à féliciter les tenanciers de ce site/forum qui osent dénoncer des faits que très peu pensent mettre en dehors de l'ombre... je viens ici très régulièrement et ce depuis quasiment la naissance de "novusordoseclorum" meme si je n ose jamais prendre la parole , ma timidité maladive l emportant sur ma volonté de participer...
Pour la petite histoire , j ai été assez étonné pour ne pas dire interloqué par le dernier show de Nenki concernant les camps de la mort et la possibilité que ces derniers n aient pu existé en tant que tels...( problèmes avec les chambres à gaz.... impossibilités techniques ..etc )
Interloqué mais pas borné , puisque d esprit ouvert et constructif , et connaissant Nenki et ses travaux depuis maintenant 8 années , je me suis donc mis à faire mes propres recherches sur " Druide " afin d éclairer mon cheminement sur ce thème assez chaud il faut l avouer : la Shoah
Et c est ici que j atterri , stupéfait par les messages qui critiquent à pleines voiles Nenki et ses travaux .... SOIT ... Par contre le fait que l expéditeur de ces critiques soit ce meme " druide " ami de Francois Pierre alias " Nenki " qui a participé à cette émmission qui je le répète m'a un peu chamboulé l'organe cérébral , a fortement mis en doute l authenticité et la crédibilité de ces propos ...
J'écris donc un mail à Nenki non pas pour initier un quelconque conflit inutile et puérile mais bien par honneteté intellectuelle et toujours dans cette quête de connaissances nouvelles , afin de l avertir des propos outranciers que son " ami " tenait à son égard , et de lui demander à nouveau si je pouvais prendre au sérieux ( car je ne suis fermé à aucunes théories ) le contenu de cette émission pleine de révélations étonnantes sur l holocauste.
Est ce la une action réprehensible de s interroger sur la fiabilité d une personne que l on ne connait pas encore ? c est toute la question puisqu ici , je le redis , certains font de meme pour Nenki...
La ou je suis offensé , et à juste titre , c est pour la reponse de Druide après avoir recu une copie de mon mail par Nenki ... En bon francais maitrisant un temps soit peu , comme j aime le dire , la langue de Molière ( et n y voyez pas là une certaine forme de Nationalisme perverti puisque j adore les Quebecquois !! ...j aime les Musulmans amateurs de paix et de fraternité.... et aussi les juifs non-sionnistes !!! ) , je n ai donc en aucun cas fais usage de quelconque qualificatif de bas niveau ni meme insulté ce Druide et ce à aucun moment , AUCUN ! je n ai fais que m interroger sur l honneteté de sa démarche Aliance/Critique/Aliance vis à vis de Nenki pour en déduire...ou pas , la légitimité de ces dires sur l holocauste.
Je me considère ainsi Ni NUL , Ni PARANO , et encore moins n afflige Druide de ses insultes. mais je veux bien comprendre qu'une carence passagère en arguments peut faire dire des choses que l on ne pense pas.... JE m interroge , cherche des infos , quête des vérités ou du moins j essaie....et .....n utilise pas de proxy !!! je tape vite au clavier et optimise mon temps restreint d internet/mail par rapport à ma profession qui me prend que trop d heures...
Je dois quand même remarquer que la considération de certains pour Nenki a complètement changé au vu des messages qui ont suivis cette affaire , voici que Nenki fait du bon boulot , on nous conseille vivement les shows tactical..... etc : TANT MIEUX !! , que cela ai au moins servi à rétablir une certaine civilité.
Encore MERCI pour l existence de ce forum , continuez , on lache pas , nous sommes bien TOUS dans le meme combat , avec le meme ennemi , ne pas l oublier....
Pour paraphraser Druide ( " Pour éviter d'avoir à écouter l'émission au complet de Nenki sur tactical fm, vous pouvez télécharger l'entrevue (seulement l'entrevue) du début à la fin, sans pause ni rien d'autre ,, en téléchargement MegaUpload (75 megs).#http://www.megaupload.com/xxxxxxx ." ) , SOIT , MAIS VOUS POUVEZ AUSSI ECOUTER LA TOTALITé DE SES SHOWS , CAR VOUS AVEZ LE CHOIX..........ENCORE....
Mes amitiés à tous ( TOUS )-------------ludo-------------
-----TACTICALFM.COM-----DéNONCER LA DéSINFO-----