Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

la patate BASF

Invitée

la patate BASF Empty la patate BASF

Message  Invitée 4/10/2010, 23:13

bon j'ai un doute à la con et vais peut être me ridiculiser mais tant pis.
    on parle plus ou moins de techniques de modification du climat; moyen de pression, armes naturelles ? perso j'en sais rien je ne me suis pas assez penchée sur le problème.
    Ce que je vais demander est peut être complètement farfelu mais j'avoue, je me pose la question malgré tout.

Est-il possible qu'il y ait un lien entre la tempête Xinthia se terminant le dimanche 28 février, avec le désastre qu'on connait (je l'ai vu de très très près !), et l'autorisation le lendemain par la commision européenne de la patate OGM ? après 6 ans de débat, en fait il s'agit de la première autorisation de mise en culture d'un OGM depuis le Maïs Mosanto en 1998. Maïs qui fit l'objet d'un moratoire à partir de 99, suscitant de gros débats. Pouf en décembre 99, le père Noël est passé (là encore pour ma part expérience traumatisante !)

Faut-il s'attendre à se prendre une saucée monumentale à chaque fois qu'un OGM est sur le point d'être mis en culture, tandis qu'il y a encore un peu de résistance de ce point de vue à Bruxelles ?
    Alors je le redis, ce n'est qu'un doute à la con, mais ça me trouble un peu, quand même.

paralleye
    paralleye
    Admin

la patate BASF Empty Re: la patate BASF

Message  paralleye 5/10/2010, 00:14

Il ne fait aucun doute que l'arme climatique (programme HAARP,etc) est aussi utilisé à des fins de destruction des récoltes (notamment de récoltes paysanes dites "classiques",pour entre autres favoriser les multinationales OGM,ou bien en guise de pression à des fins de chantages multiples et variés.

Pour moi ce n'est pas un doute mais une certitude si tu veux mon avis,ils ont ce genre d'armes et il les maitrisent,alors ils les utilisent dès que le besoin s'en fait sentir,si ont sait comment ils fonctionnent,ont peut être sûr qu'ils ne vont pas se gêner.

Voila mon avis a+
    Invitée

Message  Invitée 5/10/2010, 14:50

...

dis moi Tonino, si tu passe pars là, toi qui connait bien les écritures... il aurait pas un plan B le Seigneur, y'aurait pas un truc éventuellement ? une annotation quelque part... ? n'importe quoi ! un truc qui rassure quoi !
    PanacheDom

la patate BASF Empty la patate BASF

Message  PanacheDom 5/10/2010, 16:44

@ paralleye,

bonjour, oui en effet, HAARP, (en coordination avec les chemtrails), est aussi utilisé à des fins de destruction des récoltes "naturelles".

A venir, sur ce sujet, un nouveau film d'Alex Jones: https://www.dailymotion.com/video/xf0qa6_what-in-the-world-are-they-spraying_news[/url]
    Digipirate

Message  Digipirate 5/10/2010, 21:01

Mon avis est qu'ils dérèglent la photosynthèse avec les chemtrails . C'est ce que j'ai crû deviner en écoutant une vidéo de Claude Bourguignon .A savoir qu'une terre très pauvre peut reprendre vie avec des moyens très basiques .
    Le font ils volontairement , je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que le système d'épandage est une technologie qui peut servir a beaucoup de choses .

http://www.veoh.com/browse/videos/category/activism_non_profit/watch/v149246698gRayEHW
    PanacheDom

Message  PanacheDom 5/10/2010, 21:31

Merci pour la vidéo, Digipirate
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2010, 22:05

Lilas a écrit:...
    il aurait pas un plan B le Seigneur, y'aurait pas un truc éventuellement ? une annotation quelque part... ? n'importe quoi ! un truc qui rassure quoi !

Car, comme l’éclair part de l’orient et apparaît jusqu’à l’occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme.
    Où que soit le cadavre, là se rassembleront les aigles.
    Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera pas sa clarté, les astres tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
    Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme, et alors toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec grande puissance et gloire.
    Et il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.
    Du figuier apprenez cette comparaison : Dès que sa ramure devient tendre et que ses feuilles poussent, vous savez que l’été est proche.
    Ainsi, lorsque vous verrez toutes ces choses, sachez que (l’événement) est proche, aux portes.

Matthieu 24 27-34
    Invitée

Message  Invitée 5/10/2010, 23:31

super... ça nous fait une belle jambe.

merci Tonino, t'as choisi le meilleur passage y'a pas à dire Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 08:05