http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9046Le “truther” Jeff Rense menace de lancer le FBI et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis sur moi, ma femme, et mes 9 enfants
Jeff Rense,
Comme vous avez bloqué mon adresse email et que vous venez de me raccrocher au nez au milieu de la conversation, vous avez malheureusement réduit toutes mes possibilité de vous contacter autrement que par une lettre ouverte.
La conversation téléphonique que vous et moi venons d’avoir il y a 5 minutes durant laquelle vous avez parlé de votre projet d’envoyer le FBI et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis (une création de Michael Chertof) chez moi, ma femme et mes 9 enfants parce que je mets en pratique les droits qui me sont conférés le premier amendement en m’opposant à la publication de vos articles racistes, diffamatoires et haineux, diabolisant les musulmans, prouve que vous n’êtes pas un homme. De plus, le fait que vous avez envoyé David Duke comme intermédiaire pas moins que 4 fois le mois dernier est une autre preuve confirmant que vous êtes un lâche qui ne peut pas mener ses propres combats.
Comme je vous l’ai indiqué il y a quelques semaines, que vous acceptiez d’être utilisé par les intérêts Sionistes en publiant des articles qui enflamment les niveaux déjà dangereux d’hystérie anti-islamique dans notre pays est totalement intolérable pour quelqu’un qui affirme être un "truther" et quand vous dites pour vous défense que vous essayez d’apporter un "équilibre" et que "la liberté d’expression" est ce qu’il y a de plus important étant donné ce que nous faisons, c’est un mensonge flagrant. Votre "menace" de lancer sur moi la Police Secrète pour MON exercice de MON droit à la libre expression prouve que vous êtes un imposteur et que votre "liberté d’expression" est à sens unique. De plus, vos "craintes" que j’aille “inciter de dangereux musulmans” à vous infliger “des dommages corporels” est totalement risible. Si c’est ce que je voulais faire, je leur donnerai votre numéro de téléphone et votre adresse, qui sont tous les deux en ma possession (de toute façon il ne se passerait rien). Le fait même que vous déclarez cela prouve que vous êtes tombé dans toutes les foutaises Sionistes sur les Musulmans.
Voici donc le marché Jeff, juste pour vous montrer que je suis un homme juste–vous voulez que je n’intervienne plus quand des articles anti-Islamiques sont publiés sur votre site ? Très bien–voici ma contre-proposition–ENLEVEZ LES TEXTES OFFENSANT, MENSONGERS, RACISTES ET HAINEUX ET JE LE FERAI. Vous avez peur que de "dangereux musulmans" vous causent des “dommages corporels” ? ALORS ARRÊTEZ DE LES INCITER EN POSTANT ET HÉBERGEANT DES TEXTES OFFENSANT, MENSONGERS, RACISTES ET HAINEUX. Vous vous souvenez de “ne pas relayer de faux témoignages” Jeff ? Peut-être vous devriez le prendre à cœur. Après tout, si je me mettais –sous les auspices de la ’liberté d’expression’ - à soudainement répandre le mensonge que vous êtes un pédophile, un mari violent, etc, etc, etc, vous (ou l’un de vos amis) n’aurait-il PAS le droit de mettre de la pression sur moi pour que je ne publie pas de telles accusations irresponsables et diffamatoires ?
A part ça, vous pouvez appeler le FBI, le DHS, l’ATF, l’IRS, la CIA, le DIA, la FDA, le HHS, le HUD, le Service des forêts des États-Unis, le US Postal Service ou n’importe quelle autre agence Fédérale que vous voulez lancer sur moi, je m’en fiche. Je les inviterai à rentrer, leur offrirai une tasse de mon café mondialement connu, et leur expliquerai à quel point vous êtes un lâche et pourquoi vous, avec vos longs cheveux de fille et vos "peurs", devez être ignoré.
Pendant ce temps Jeff, amusez-vous bien avec le dernier feu que vous avez allumé sous votre propre cul, et bonne chance pour essayer de sauver votre réputation une fois que les gens découvrirons que votre méthode pour traiter avec ceux qui sont en désaccord avec vous est de recourir aux agences dont vous n’arrêtez pas d’exposer les dangers.
C’est triste pour différences raisons Jeff, en particulier parce que tout cela est inutile. J’ai clairement répété plusieurs fois que je suis un homme raisonnable prêt à faire tout ce qu’il fallait pour éviter les conflits dans les rangs, quand évidemment ce n’est pas la trahison pure et simple de la vérité. Je ne vous ai jamais ennuyé à propos des conneries que vous dites sur les ovnis, les bigfoot, les lézards géants et tout le reste car j’admets que les goûts et couleurs ne se discutent pas. Votre décision, cependant, de recourir à des méthodes aussi abjectes et sournoises pour faire taire vos détracteurs montre que vous n’êtes pas un adversaire de la tactique Sioniste, mais plutôt quelqu’un qui les utilise quand ça l’arrange.
Pendant ce temps, peut-être j’encouragerai mes amis Musulmans à contacter le FBI et le DHS à propos de VOTRE incitation à la violence et au terrorisme contre EUX lorsque vous publiez des articles et soutenez des invités qui SONT –de votre propre aveu– respectivement mensongers et menteurs.
MG
PS–pas la peine d’essayer de nier la conversation que nous venons d’avoir, Jeff. Vous l’ignorez, mais j’avais un tiers qui a écouté à toute la conversation et qui peut témoigner que tout ce que j’affirme dans cette lettre ouverte a eu lieu.
3 participants
Jeff Rense menace Mark Glenn
Druide- Nombre de messages : 971
- Message n°1
Jeff Rense menace Mark Glenn
Wolf- Nombre de messages : 63
- Message n°2
Re: Jeff Rense menace Mark Glenn
Je le savais que Jeff était une pourriture raciste , faut faire attention de ce genre de pseudo-truther qu'ils travaillent plus pour le projet anti-islam que pour une vraie vérité , en tous cas , son site est pourri et plein de conneries . le mec est ignoré c'est pour cela il a essayé d'attaquer de la même façon Alex Jones
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°3
Re: Jeff Rense menace Mark Glenn
Je mets juste ce lien parce que le site NewsOfTomorrow est souvent indisponible. Ils avaient changer de serveur il n'y a pas longtemps si ma mémoire et bonne mais ils doivent avoir encore des problèmes.
http://www.futurquantique.org/2010/10/15/mark-glenn-menace-par-jeff-rense
http://www.futurquantique.org/tag/mark-glenn/
Je ne sais pas de ce qu'il en est aujourd'hui concernant Jeff Rense mais son site est toujours actif avec de nombreux articles.
http://www.futurquantique.org/2010/10/15/mark-glenn-menace-par-jeff-rense
http://www.futurquantique.org/tag/mark-glenn/
Je ne sais pas de ce qu'il en est aujourd'hui concernant Jeff Rense mais son site est toujours actif avec de nombreux articles.