Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

DailymoSion

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

DailymoSion Empty DailymoSion

Message  lorelianeGTQ 5/12/2010, 12:01

Bonjour, bien c'est pas compliquer, l'info se confirme, je vient d'en trouver les sources.

A savoir, Dailymotion est belle est bien contôler intégralement par les sioniste/Israel.

Preuves, voici un site qui vous indique dans quelle pays se trouve votre serveur :

http://www.selfseo.com/find_ip_address_of_a_website.php

Taper dans la barre "www.dailymotion.com" :

The IP address of www.dailymotion.com is 195.8.215.138
    The IP address 195.8.215.138 is assigned to Israel

C'est bon, c'est claire Razz

DailymoSion

PS: je pense qu'une reflexion sur des supports alternatifs et universel (fonctionnant en forum..) serait indispensable.

Pour ma part je post des vidéo maintenant sur ce site :

http://mega-streaming.info/

Gros potentiel de volume, et de durée, gérant irreprochable, site assez bien fait.
    mako

DailymoSion Empty Re: DailymoSion

Message  mako 5/12/2010, 15:43

Merci loreliane, Une confirmation d'une chose qu'on savait tous! Quand c'est officiel sa fais plaisir Smile

Une seule chose à faire, vider daylimotion de son contenue ou du moins ne plus l'alimenté. Car même si ils trafiquent les compteurs, les vidéo "conspi" ou disons "hors norme sociétale" leur apporte du trafic et donc de l'argent via les publicitaires... Par exemple, les séries comme HODM rapporte beaucoup à daylimotion et rien au auteur...
    En clair ils censure et s'en mettent plein les poches, vidons tous nos comptes daylimotion et fermons les :p
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 5/12/2010, 16:07

Je suis d'accord avec toi, il faudrait degager tout nos compte, nos vidéo...nos textes...

Tout se retrouve dans leurs base de donner, au passage cela leurs fait une bonne petite fiche RG sur nos personne.. Ont comprend bien de quelle manière il s'y prennent par le biais de la FDII pour supprimer aussi vite nos vidéo, il ont accées à tout, nos compte, nos messages privées, il supriment nos compte quand il veulent..

C'est pareille pour youtube, bien que celui ci soit au USA, la preuve en est la vitesse de superssion des vidéo via FDII.

Voir FDII :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/lafdiivous-connaissez-t5148.htm
    Alithos Anesti
    Alithos Anesti

Message  Alithos Anesti 5/12/2010, 17:53

J'avais déjà posté cette remarque sur le site des intransigeants, mais apparemment, les résultats varient d'un site à l'autre, ces sites de géolocalisation d'ip eux par exemple :

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/

http://www.ip2location.com/fr.aspx

http://www.geolocalise-ip.com/?api-geolocalise-ip

http://www.webstorming.fr/?geo-ip-tool-un-service-de-geolocalisation-par-ip-utilisant-google-map

nous indique que l'adresse ip 195.8.215.138 est localisée en France, Paris.
    Alors attention de ne pas trop s'emballer, des personnes plus calées que moi en informatique (c'est par difficile) m'avaient alors expliqué en quoi le site qui donne l'adresse ip de dailymonfion en Israel est bidon... Toujours sur le site des Intransigeants...

Par exemple, le site de localisation d'ip incriminé donnait le site des intransigeants comme hébergé en Angleterre alors que celui-ci était au fait hébergé aux USA... Et pas mal d'autres exemples du même type.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 5/12/2010, 18:55

Ok, il pourrait y avoir un système de transition est une sorte de passerelle, peut-être pour ça que ça affiche israel (je specule)?

Alithos Anesti a écrit:Alors attention de ne pas trop s'emballer, des personnes plus calées que moi en informatique (c'est par difficile) m'avaient alors expliqué en quoi le site qui donne l'adresse ip de dailymonfion en Israel est bidon... Toujours sur le site des Intransigeants...

tu pourrait nous en dire plus sur ce en quoi ce site est bidon? Selon les info que t'on fournies les intransiseant bien sur...? Un lien?

Bon ben si cette information s'avère fausse, ont à faillit passer pour des obsédés de l'israel Razz
    mako

Message  mako 5/12/2010, 19:34

Une ip on lui fait dire ce qu'on veut !!
    On peut mettre par exemple plusieurs ip sur une même machine, après on utilise des proxy et ses meme ip désignant la même machine sont perçu sur la toile comme dissocié....Faut ce mettre d'accord sur le fond, parler de technique est inutile et fait perdre l'important dans l'inutile : non à la censure de dayli Smile.
    L'important c'est le boycott de dayli car ils ont montré par leur actions qu'ils y a des intentions douteuse dans leur politique générale.

Pour le moment, il faut ce tourner vers d'autre plateforme. Les plateformes Russe ne semblent pas souffrir de la censure, pour le moment du moins... De toute façon internet est non-censurable par définition, même si toute les plateformes connu sont concerné; avec un investissement raisonnable on peut monter un serveur de streaming propre, sans publicité, à but non-lucratif quoi...

A la louche il faut (hors local propre sec et frais pour la longévité du serveur):
    -la machine hôte (serveur): en commençant petit environ 2500 euros
    -une connections professionnelle ( pas indispensable...)
    -une licence windows serveur 2008 ou équivalent ( possibilité de virtualisation de serveur et donc d'hébergement multiple : serveur mail, serveur web, serveur tomcat,serveur dns,........). Entre 1500 et 4000 euros( pour VMware), on va dire 1500...
    - 20 heures de configuration+20 heure de test, sa sa peut se faire gratuitement

Bref moin de 5000 euros pour dire merde définitivement à la censure Very Happy. C'est un investissement qu'une personne ne peut pas supporter seule (pas moi du moins) mais largement accessible pour une communauté...A voir

mako

Message  mako 5/12/2010, 19:52

lorelianeGTQ a écrit:au passage cela leurs fait une bonne petite fiche RG sur nos personne..

Espionnez par leur propre pays les "conspiroterroristoAntisémite mangeur d'enfant". Evil or Very Mad
    C'est la mode, regardez sarko, si on lui pose des questions il refuse de répondre en disant "vous, vous êtes pédophile de toute façon"... Incroyable, comme si de telle phrase était tolérable dans la bouche d'un président français et n'avait aucune conséquence. Les journalistes on peur et c'est flagrant maintenant. Alors des "conspiroterroristoAntisémite mangeur d'enfant", attention la stigmatisation violente de toute personne qui simplement recherche quelque réponse et pose quelque questions...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/12/2010, 20:24

Mako à écrit : "L'important c'est le boycott de dayli car ils ont montré par leurs actions qu'il y a des intentions douteuses dans leur politique générale."

Je ne sais pas si c'est la politique de Dayli qui pue ou si c'est son système de signalement qui est utilisé à outrance par la hasbara mais c'est clair que les vidéos à caractère antisioniste ou trop dérangeantes pour le pouvoir restent rarement en ligne longtemps !

Quels sont selon vous les sites de vidéos en streaming les plus fiables ?

Est-ce que ces vidéos seront visualisables sur le forum ou accessibles uniquement via une URL ? A priori on ne peut poster que les vidéos de Dayli ou Youtube...

N'aurions-nous pas intérêt à sauvegarder toutes les vidéos de Dayli ou youtube vraiment utiles et importantes et les reposter dans la foulée sur un site de vidéo tiers ?

D'autres idées à ce sujet ?

Message  mako 5/12/2010, 20:39

Bardamu a écrit:
    Je ne sais pas si c'est la politique de Dayli qui pue ou si c'est son système de signalement qui est utilisé à outrance par la hasbara

Perso, je part du principe que la direction est mouillé car c'est impensable selon moi qu'une entreprise qui génère un tel chiffre d'affaire laisse altérer son gagne pain par un tiers Surprised
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/12/2010, 20:46

Sans être forcément un membre actif du lobby, cette direction applique de toute façon sa politique coulée dans le moule de la Pensée Unique, elle n'a de toute façon pas le choix puisque la liberté d'expression n'existe plus réellement en France depuis la loi du 1er juillet 1972 et son complément liberticide du 13 juillet 1990, la fumeuse loi Fabius-Gayssot !!

Message  mako 5/12/2010, 20:58

On peut faire annuler cette loi et même la loi Pompidou-Giscard peut être. Je vais créez un fil dans quelque jour à ce sujet. Il semble que la réforme constitutionnelle de 2008 ait conduit à offrir la possibilité à un citoyen de faire annuler une loi qui nuis à ses droits constitutionnelles tel que la liberté d'expression...J'ai effectué des recherches et contacter des professionnels du droit et apparemment, le citoyen dispose maintenant d'un outil au conséquence incalculable et cela depuis le 1er mars 2010. Sujet très sérieux donc que je vais essayer de développer dans le courant de la semaine si j'ai le temps :p

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:15