Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

+34
ideon
c.isme
Mech
Johan Livernette
Micasa
Randef
Kyushi
anonyme2011
bilbox
NON"O"NOM
Nounours
artoss57
DesEspoirs2
wiilwaal
mokmok44
madriman
Comandirej
Panisse
fleurdesprés
nemandi
nex
vintage
Mr.alsaba
lorelianeGTQ
patatracaca
Trax-Tadaa
Bardamu
tagada
paralleye
AldousOrwell
nonwo
ziril
ratman
yassine08
38 participants

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  nex 30/10/2018, 22:05

    La "cible" de la Franc-Maçonnerie :
    les gogos qui ignorent son existence (contenu censuré)

    Lorsque le franc-maçon 33° S.Brent Morris déclarait qu'il ne fallait pas essayer de changer l'opinion des sceptiques, mais de cibler la masse ignorante.... Quelques secondes qui en disent long sur les intentions de la secte du secret...

    Ce discours du FM Brent Morris a été censuré par Youtube au simple motif de "tags trompeurs"...



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 3/11/2018, 00:19

    Oui c'est très révélateur merci nex.

    Fondamentalement ce que fait la Maçonnerie (dans ses hauts-grades et à fortiori au niveau des loges occultes supérieures ou "arrières-loges") c'est de considérer la materia prima qu'est pour eux l'âme humaine de ces 80 % de la "masse ignorante", comme une pâte à modeler.

    Elle façonne cette pâte à modeler sans volonté propre solide ni enracinement spirituel véritable à sa guise, pour lui insuffler des suggestions, des modes de pensées et de vies, en clair des "idées" et des "comportements", qui vont ensuite lui permettre de servir ses propres intérêts occultes de domination à grande échelle (matérielle et spirituelle).

    Le credo fondamental du satanisme et du luciférianisme étant que les maîtres doivent asservir leurs esclaves et les dominer intégralement (jusqu'à les "posséder" intérieurement... ce qui est la forme d'esclavage ultime !).

    Ce processus alchimique de "façonnage des âmes" par les forces occultes maçonniques est remarquablement bien résumé et exposé par l'ouvrage fondamental Du Sang sur l'Autel de Craig Heimbichner https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5528p25-le-satanisme?highlight=satanisme (post du Samedi 28 Juil - 15:43 pour le lien de l'ouvrage) qui explique très bien où le noyau dur de cette racaille veut en venir en dernier recours, et ce qui l'inspire.

    Rappelons que nous avons cité de très larges extraits de cet ouvrage-clé dans ce topic fondamental :

    chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041
    Chapitre VII "La filière Judaïque" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043
    Chapitre IX "Politique et pédophilie" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009
    Chapitre X intitulé "Flûte de Pan pour un éon mort-né" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010


    Ainsi s'explique allègrement pourquoi la "loi Schiappa" (d'essence pédocriminelle satanique) vient de passer en France par le biais des loges, qui l'avaient orchestré de longue date en amont en "préparant" d'abord soigneusement les esprits, modelés graduellement le temps de les rendre "mûrs" selon la sauce maçonnique :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6862-la-rpublique-maonnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-chappe#91712

    Bien entendu il est question de finaliser le processus de subjugation des âmes à l'échelle mondiale, et la Maçonnerie internationale de l'ONU (contrôlée intérieurement par ces mêmes forces occultes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8560-lucifer-sige-l-onu-la-preuve-ultime ) s'attèle activement à la tâche.


    Il n'y a jamais de hasard dans le monde, mais une logique d'horloger à l'histoire humaine.


    Et le fond de celle-ci est (et a toujours été, et sera toujours) religieux, une guerre entre Dieu et Lucifer, en clair, selon le nom que vous donnez à ces choses et votre degré de compréhension, entre les forces divines et les forces du mal, avec en toile de fond les minorités actives qui font l'histoire.

    Seul les athées (les "façonnés") l'ont perdu de vue.

    Les 10 % de l'un et l'autre camps l'ont fort bien compris.
    avatar
    koudegueule


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 04/09/2017

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  koudegueule 30/1/2019, 14:38

    Les ministres de Macron, telle madame Belloubet, Ministre de la Justice, sont toujours empréssés de venir chercher des conseils auprès des Francs-Maçons.

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 BELLOUBET-ADAM-Diner-26-janv-2019-1024x695
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6259
    Age : 65
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  Bardamu 20/2/2019, 09:54

    Une émission intéressante avec beaucoup d'informations actuelles très intéressantes sur les réseaux FM Bien

    L'émission Téléchargeable en MP3 cheers

    Animé par Xavier Poussard (rédacteur en chef de Faits & Documents) et Vincent de Facta, ce premier numéro dévoile en détail les réseaux oligarchiques à l’œuvre dans la séquence Macron-Benalla-Gilets jaunes avant de s’intéresser à l’ouvrage Soros et la société ouverte : métapolitique du globalisme en compagnie de Pierre-Antoine Plaquevent.

    Diffusé sur E&RTV (Désolé, mais même la secte du gourou égomaniaque possède la capacité de produire du bon !)

    Je vous conseille également d'explorer ces deux pages :

    https://www.leretourauxsources.com/blog/pierre-antoine-plaquevent-c117


    https://stratpol.com/soros-et-la-societe-ouverte/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 26/4/2020, 22:29

    Symbolique occulte maçonnique de la gorge tranchée avec Jacques Attali




    Comprendre les arcanes du pouvoir ☞ https://ia601401.us.archive.org/0/ite...

    Yann Moulier-Boutang semble se faire menacer au moment où il met sur le tapis l'endettement à la haute finance internationale à 1:10

    Au premier degré : après que le Vénérable Maître ait dit : « Voyez-vous un inconvénient a prêter votre serment sur le Volume de la Loi Sacrée » le futur initié reprendra : « Si je devais y manquer, d'avoir la langue arrachée et la gorge coupée, et d'être jugé comme un individu dépourvu de toute valeur morale est indigne d'appartenir à la franc-maçonnerie »

    Au deuxième degré : Après que le Vénérable Maître ait dit : « Êtes-vous disposé à prêter ce serment » le récipiendaire dira : « Si je manquais à ces engagements, de m'arracher le cœur de la poitrine et le jeter aux rapaces de l'air et aux voraces des champs, comme une proie et de disparaître de la mémoire de mes frères »

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=467&v=O2F5kQXs5eU&feature=emb_title

    On voit comme Jacques Attali est bien concentré au moment où il fait son petit geste occulte... la probabilité qu'il fasse un tel signe, à ce moment précis du discours de l'autre, par "coïncidence", est de l'ordre d'une chance sur 10 milliards, autrement dit totalement impossible.

    Il est donc certains que ce geste est délibéré et qu'il est un signal occulte subtil et discret à l'attention de l'orateur (il est très probable qu'Attali pensait que les caméras fussent fixées sur l'orateur à ce moment-là, ou dans le meilleur des cas, que son geste passe totalement inaperçu des "profanes"), mais cela veut dire aussi que le type en face est potentiellement apte à le comprendre : en gros qu'il est lui-même, ou au moins qu'il fut lui-même par le passé, lié de près ou de loin à la secte maçonnique...

    Et vu la chaîne, le thème de l'émission et son titre, il est clair les orateurs et les membres présents "autour de la table" ne sont pas sélectionnés au hasard, mais plutôt choisis pour s'assurer que le "débat" (qui devra sembler "démocratique" pour le "cheptel") ne dépasse jamais une certaine limite autorisée, celle des balises permises par le système... d'où le rappel discret de monsieur J (pour "Je me signe"...Diable ) et le fait que celui-ci soit de la partie est d'ailleurs une preuve évidente de ce que j'explique.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 12/12/2020, 05:33

    Professeur Jean-Bernard Fourtillan Interné de Force en Psychiatrie, Pratiques Honteuses du Réseau



    Le préfet du Gard, Didier Lauga, a ordonné son internement au Centre hospitalier Le Mas Careiron BP 56 30701 UZES CEDEX. Standard : 04 66 62 69 00 demander le secteur fermé NASH direction.careiron@ch-uzes.fr Téléphone préfecture : 04 66 36 43 90 demandez la responsable communication pour savoir si Didier Lauga a un communiqué a faire concernant l’internement de force du Professeur Fourtillan.....

    _____________

    Le domaine de la médecine, plus particulièrement l'industrie pharmaceutique allopathique, est un des plus puissants lobbies, pour ne pas dire une véritable mafia. Toute recherche, publication, pire encore mise en application de thérapies non validées par Big Pharma, fait encourir aux dissidents de graves dangers ! "SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS"

    _____________

    Deux domaines ultra sensibles qui peuvent faire basculer l'opinion publique : Scandales Pédocriminels (couverts) & Scandales de Santé Publique (couverts)

    https://www.youtube.com/watch?v=t3-TihIQC38

    Pour ceux qui n'ont pas encore compris qui contrôle la soi-disant "justice" en France et à quoi (la Franc-Maçonnerie, pour ne pas la nommer) toutes les institutions véreuses et corrompues de ce pays sont connectées...

    Autrement dit un réseau de crime organisé qui connecte la pharmaceutique, le judiciaire, les médias, la politique (du sommet de l'état jusque dans les sous-couches maçonniques au niveau des municipalités), et bien sûr la finance en amont, tout cet ensemble s'engraissant et s'interconnectant dans toutes les plus sombres magouilles de pouvoir véreux.

    D'où le très révélateur passage de l'orateur du Convent du Grand Orient de France en 1894, avouant devant ses frères complices :

    « la franc-maçonnerie qui n'est autre que la République à couvert, comme la République n'est autre que la franc-maçonnerie à découvert »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_sous_la_Troisi%C3%A8me_R%C3%A9publique#La_R%C3%A9publique_%C3%A0_couvert

    On comprendra alors mieux pourquoi le plan macabre du Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92324 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285 qui s'orchestre en France actuellement, peut passer avec autant de facilité et de soumission malgré son imposture criminelle intégrale... bien facilité en effet par la complicité active de toutes les dites hiérarchies liées à l'agenda occulte de la Secte et de ses commanditaires...

    PS : On notera d'ailleurs que le sieur Fourtillan, qui vient de se faire interner par ce réseau occulte, est l'exemple-type du parfait "idiot utile" de la Secte véreuse.

    J'en veux pour preuves cette vidéo révélatrice de "La chaîne qui pique" qui s'occupe de son cas (mais aussi d'un certain "Tal Schaller", un dégénéré mental New-Age en puissance avec lequel s'affiche continuellement Salim Laïbi ces derniers temps, et qui ferait bien de prendre ses distances rapidement avec lui) :

    Une opposition contrôlée, le Pr Fourtillan ? (Fond Josefa, vérité-covid19)



    Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui accuse l'institut pasteur d'avoir créé le virus Sars-CoV-2, est à l'origine du fonds Josefa, une structure destinée à recevoir des dons pour financer ses recherches. En visitant le site dédié, on se rend très vite compte du caractère mystico-religieux de cette entreprise. Ajoutés à ce constat d'autres éléments du genre, on finit par se demander si le collectif vérité-covid19, auquel appartient M Fourtillan, pourrait s'apparenter à une secte, voir même une opposition contrôlée destinée à semer la confusion.

    Page de présentation du fonds Josepha: https://fonds-josefa.org/soeur-josefa...

    Mon compte Tipeee: https://fr.tipeee.com/jcrabiller

    Bouton de don Paypal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr...

    Pour vous abonner: https://www.youtube.com/channel/UCEWq...

    Twitter: https://twitter.com/jcrabiller

    Contact: jcrabiller[at]yahoo[point]fr

    https://www.youtube.com/watch?v=jDmSeUpbW48
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 9/8/2021, 02:03

    République Maçonnique de L'Homme Nouveau ou la Conjuration AntiChrétienne Luciférienne



    Image de "l'homme nouveau" : https://www.zupimages.net/up/21/28/qh...

    Fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
    (Saint Paul dans l’épitre aux Éphésiens, chapitre VI)

    source : https://www.youtube.com/watch?v=HRpNjSsZeGg

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Rzopub10
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 13/10/2021, 04:19

    Voici ci-dessous une vidéo de haut-vol extrêmement révélatrice sur la nature luciférienne de la Franc-Maçonnerie et ses hauts-grades kabbalistiques, la connexion avec le pédo-satanisme de cette contre-élite occulte (notamment la pratique de l'adrénochrome), ainsi que sur la composition épouvantablement satanique des prétendus "vaccins" anti-covid de cette même élite judéo-maçonnique mondialiste contrôlant Big Pharma et ses réseaux.

    En vérité, ces monstres incarnés vous inoculent dans le corps une injection expérimentale écoeurante qui relève (et cela est tout sauf un hasard, croyez-moi !) d'un véritable rituel satanique à la base, une composition abjecte faite d'un mélange de produits de morts, à faire dresser les cheveux sur la tête !!!

    Notez le bien : cela est de la sorcellerie, ni plus, ni moins. 

    Entre autre ingrédients de haute sorcellerie que vous vous injectez dans le corps : "adénome de chimpanzé cultivé dans des reins de nouveaux-nés humains", venant de foetus avortés... et modifiés génétiquement.

    Voilà une partie (et une partie seulement, car il y a encore le reste !!!) de ce que vous vous injectez dans le corps, bande de malheureux !!!

    Pour les dégâts derrière tout cela (nous ne sommes encore qu'à l'aube du plus grand désastre sanitaire moderne) et la raison d'être de ce crime intentionnel, voir ce sujet-clé de la plus haute importance : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515 ).

    On comprend alors mieux pourquoi, dans la moquerie délibérée de cette élite mondialiste, ce soi-disant "vaccin" est symbolisé en "lumière émergeant des ténèbres" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92400 (l'art de savoir lire entre les lignes...)

    Sans plus tarder, voici la vidéo :

    LE DEBAT DE NATACHA - JIM LEVEILLEUR + STEPHANE BLET

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Le_dzo11

    source : https://www.twitch.tv/videos/1174822872 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo)

    A archiver et à partager au plus grand nombre.

    Edit Bardamu 13/10/2021 : La vidéo mentionnée par Paralleye dans ce post est téléchargeable sur Mediafire via le lien suivant :
    #https://www.mediafire.com/file/nfjuipy1ze09zt1/LE+DEBAT+DE+NATACHA+-+JIM+LEVEILLEUR+++STEPHANE+BLET+-+Twitc.mp4/file


    Est évoqué aussi dans cette vidéo, la collusion hautement criminelle de la pseudo-église catholique moderne (Vatican II) et son pape du Mal "François" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes#92542 complice et agent actif de ce complot mondialiste de subversion des corps et des âmes !!!

    Notons quand même que Stéphane Blet, qui fait globalement une excellente intervention, pense (par méconnaissance de fond du problème ici), que le démon sur patte Ratzinger alias "Benoit XVI" (qui fut donc le prédécesseur de "François" Bergoglio) est plus légitime que le sbire satanique complètement timbré sus mentionné.

    Il n'en est rien, car c'est lui aussi une crapule en puissance appartenant au même "réseau occulte" satanique.

    Ratzinger a juste adopté la couverture du "faux-traditionnaliste" pour les besoins de son anti-pontificat et de l'agenda à ce moment-précis du calendrier occulte, quand son successeur joue lui la partition (et à fond les ballons !!!) de l'ultra-progressiste mondialiste dévergondé !!!

    Pour comprendre ce point central de la Maçonnerie ecclésiastique et son agenda de destruction du Christianisme, je renvoie à ce livre capital :

    [size=13]LE RÉSEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE (saint-remi.fr)[/size]

    A lire également en complément :

    UNE LOGE MAÇONNIQUE DIRIGE LE VATICAN (saint-remi.fr)

    Stéphane Blet mentionne aussi le grade de Rose-Croix comme relevant d'une invention des Jésuites.

    En vérité la Rose-Croix (et par extension le grade maçonnique qui y fait allusion) renvoie directement à la Gnose judaïsante et à l'alchimie de la voie gauche de la Tradition occulte de la Re-Naissance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien , autrement dit il s'agit de "kabbalisme chrétien" qui n'a rien à voir avec les Jésuites (quand bien même ceux-ci ont été infectés et infiltrés par ce cancer ensuite, au point d'en être aujourd'hui une courroie de transmission active. Au départ ils s'y sont plutôt opposés)

    Pour bien comprendre ce qu'est la Rose-Croix luciférienne et son essence intrinsèquement kabbalistique (le "kabbalisme chrétien" n'étant rien d'autre qu'un immense mouvement de subversion et de dissolution du Christianisme de l'intérieur), je renvoie à ces deux ouvrages-clés :

    L'esprit révolutionnaire juif et son impact sur l'histoire du monde

    https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1617-lesprit-revolutionnaire-juif-et-son-impact-sur-lhistoire-du-monde-9782816204544.html

    Ouvrage monumental qui s'arrête très longuement sur cette période-clé de l'histoire (la Renaissance) et en montre par A+B l'inspiration et l'orchestration kabbalistique, que ce soit directement par le truchement des réseaux juifs et marranistes, qu'indirectement par leurs laquais idéologiques, les humanistes judaïsants chrétiens millénaristes.

    Ainsi que le livre :

    Bientôt un Gouvernement Mondial, une super et contre-église

    https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1104-bientt-un-gouvernement-mondial-une-super-contre-glise-9782816201529.html

    Autre ouvrage-clé qui démontre les idées et la philosophie de certains des plus éminents Rose-Croix lucifériens (Comenius etc), et la continuation de leur plan mondialiste jusqu'à aujourd'hui, notamment par le biais de l'ONU et des réseaux chapeautés par cette Haute-Loge (ou plus justement "Arrière-loge"...)/Haute-Finance.

    Sur le pédo-satanisme de cette contre-élite maçonnique, je rappelle également ces deux ouvrages-clés, de la plus haute importance :

    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir 


    Pour finir, concernant ce qui est affirmé par Jim le Veilleur et Stéphane Blet à propos des passages du Talmud évoquant le fait que les juifs, à la fin des temps, auront chacun plus d'un millier d'esclaves goys à leur botte pour les servir (sic !!!), cela est confirmé par cette vidéo elle-même, qui cite deux hystériques de ce genre en train de s'en vanter (vidéo qui démontrent par ailleurs très bien la pathologie messianique criminelle de ces démons, et la nécessité absolue de les combattre jusqu'à notre dernier souffle et avec la dernière énergie)

    L’antijudaïsme est parfaitement légitime et nécessaire


    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?


    source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2018/02/27/lantijudaisme-est-parfaitement-legitime-et-necessaire/ (edit paralleye/ vidéo d'origine censurée sur le lien source... nouveau lien valide https://www.youtube.com/watch?v=bZsCagYQ6sY )

    Encore besoin de preuves après ça ?

    A noter le titre "parfaitement légitime" du site de la Contre-Révolution qui a relayé cette vidéo : "L'antijudaïsme est parfaitement légitime et nécessaire".

    Ce qui n'est pas le cas par contre, du titre de cette vidéo-synthèse, si intéressante par ailleurs dans son contenu : "Faut-il avoir peur d'être judéophobe ?"

    Il n'y a pas à être "judéo-phobe", car cela sous-entend la "peur du juif" (en plus de mal poser le problème de fond).

    C'est une position de couard et de lâche tout simplement.

    Encore une fois (et comme rappelé ici tout dernièrement https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8559-gnose-et-transhumanisme#91418 ) les mots utilisés ont une très grande importance, et l'ennemi s'en sert à outrance pour nous subvertir et nous enfumer.

    Il est donc inconcevable d'être "judéophobe", mais il est par contre absolument indispensable d'être intégralement "antijudaïque".


    En effet, aucune personne sur cette Terre, homme ou une femme qui est au courant de la vérité sur ce qu'est le Judaïsme et sur ce que veulent accomplir ses suppôts, ne peut adopter une autre posture que celle de l'antijudaïsme le plus complet et intégral.

    Il en va tout simplement de son avenir et de sa survie, ainsi que de la survie de son prochain et de celle de ses enfants (s'il en a).

    Tout autre position ne peut que s'apparenter à de la lâcheté immonde, à de l'infâme hypocrisie et à une traitrise la plus éhontée (et abjecte) envers l'harmonie, la justice, la bonté, la droiture, la bienveillance, la beauté (intellectuelle et morale) et bien sûr, une trahison envers son prochain, envers la civilisation et en dernier recours envers Dieu lui-même.

    Quand à la personne "d'origine juive" (nous savons faire la différence ici entre "personne d'origine juive" - qui a son libre arbitre et qui peut renier la doctrine satanique dans laquelle certains veulent la maintenir, on en a déjà assez parlé - et "juif idéologique") on ne peut que l'encourager vivement à ouvrir son coeur à la Parole de Dieu, à rejeter ses épouvantables vices et à rejoindre l'humanité dans son combat pour la justice et la vérité.

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Il ne faut jamais perdre de vue qui dirige la Secte maçonnique et dans quel but.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 9/11/2021, 19:35

    Vidéo de haut calibre pour comprendre dans le détail comment fonctionne en profondeur le mode opératoire maçonnique de cette contre-élite occulte :

    NOYAU DUR - Imbrication du Système Maçonnique et du Système TDI ( :warning: Complotisme Chimiquement Pur )



    Transcription : http://mk-polis2.eklablog.com/noyau-d...

    PDF : http://ekladata.com/GGX5QawTyJGRTsANV...

    source : https://www.youtube.com/watch?v=yGMyI0YthbA

    Je recommande vivement la lecture de ces deux ouvrages-clés sur le sujet pour approfondir la problématique centrale de la dissociation et de la programmation mentale dans l'occultisme maçonnique (et les sociétés secrètes) :

    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir 
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  paralleye 13/11/2022, 00:08

    Alain Bauer sur la franc-maçonnerie : un pro de l'enfumage.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p150-actualites-de-johan-livernette#92696

    Vidéo-décryptage de Johan Livernette + questions qui fâchent et rappels complémentaires par mes soins au sujet de la Franc-Maçonnerie et de ses dirigeants occultes.

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/2/2023, 06:30