Aujourd'hui, Lundi 14 Février à 23 h55, le présentateur météo de la chaine francophone TV5 annonce d'un ton parfaitement détaché que si le froid persiste en Europe, c'est à cause d'une défaillance du courant de l'atlantique nord.
Il poursuit tout aussi séréinement en affirmant que la France et l'Angletterre connaitront une vague de froid pendant les 5 à 10 années à venir tandis que le reste du monde continuera à se réchauffer.
Voilà c'est officiel, ce scénario catastrophe sort de la "comploshére", on ne peut plus cacher la vérité au public alors on la lui donne entre 2 jingles de pub pour qu'il ne panique pas et surtout pour qu'il évite de se poser les bonnes questions.
On ne dira pas au public que c'est la recherche du profit qui ont poussé les vampires de Wall Street à abolir les mesures sécuritaires relatives aux forages Off Shore et que c'est cette dérégulation qui a permis la CATA du golfe du Méxique dont les conséquences sont d'ores et déja incalculables au niveau de la biosphére locale.
Il fallait pouvoir forer plus profondement pour exploiter le gisement Macondo, il fallait aussi s'affranchir des contraintes sécuritaires pour ne pas être contraint de stopper le forage (une journée se facture des centaines de milliers de dollars).
Résultat, la pire marée noire de tous les temps a impacté la boucle du gulf stream au pire endroit possible, ce courant est désormais tellement perturbé qu'il n'arrive plus à réchauffer convenablement les côtes de l'Europe de l'Ouest.
Cet hiver a été particulierement rude pour les européens on parle de milliers de morts supplémentaires et maintenant on nous annonce que cela ne va pas s'arranger, bien au contraire.
Les vrais responsables de ce désastre sont les vampires de Wall Street. Ils ont pris le risque de ce forage pour gagner plus d'argent. Argent qui leur servira uniquement à se payer plus de coke et plus de prostituées à Ibiza.
L'heure est grave, ces parasites doivent payer !
Le fil sur la Catastrophe de BP :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5007p120-fuite-de-petrole-bp-accident-ou-manipulation