Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Le Wingdings

Ching

Le Wingdings Empty Le Wingdings

Message  Ching 26/6/2011, 15:20

Bonjour à vous, chers lecteurs,

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de cette police d'écriture, pour le moins assez étrange...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Wingdings

C'est assez surprenant le fait que lorsque l'on tape "Q33 NYC", on obtienne ces images. Néanmoins, Q33 n'est pas le numéro d'un des avions d'un des avions qui a été envoyé sur l'une des tours car leur numéros sont AA77 et AA11.

Et Microsoft a créé le wingdings 2 et 3 afin de brouiller des pistes, pour assurer que tout ceci est du hasard... Ils ont donc bien quelque chose à cacher.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Le Wingdings Empty Re: Le Wingdings

Message  Bardamu 26/6/2011, 15:54

Ching, je ne retrouve pas l’article mais sujet déjà traité sur le forum il y deux ou trois ans. De mémoire on avait prouvé que les no de vol avaient été sciemment modifiés pour s'adapter à cette police de Windows de façon à générer un visuel "percutant"... Si je retrouve ce topic je t'enverrais le lien.

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 13:52