Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+3
Mohamed-
Succid
f4t4l
7 participants

    Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Invité 30/6/2008, 18:45

    C'est par ici : www.vyzygoth.com/photo.html Wink
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  f4t4l 1/7/2008, 10:20

    Merci !
    Et aujourd'hui encore ils doivent le faire ! bounce

    Quand tu vois maintenant tous les films récents qui parlent de virus exterminant les hommes ....
    Phénomène, Chronique des morts vivants, je suis une légende, doomsday, resident evil, 28 semaines plus tard, planète terreur. Je l'ai ai tous vu et ils se recoupent quasiment tous, ça diffère presque pas niveau symptômes ( le virus prend possession de ton corps, pis t'as envie de bouffer ceux qui sont sains.)
    Ou alors des films avec des types mutants ( le dernier qui va sortir avec will smith par exemple )

    Ils sont en train de banaliser le fait qu'il y ai des centaines de milliers de morts, mort horriblement d'ailleurs ( soit se faire atrocement bouffer, soit se suicider en s'allongeant devant une tondeuse par exemple ) à la fin on en rigole.

    Le film chronique des morts vivants finit d'ailleurs par une question du genre : Devrions-nous être sauver ?
    avatar
    Succid


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 20/04/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Succid 1/7/2008, 12:12

    ouaip, bien trouvé ^^
    le pire c'est que la masse ne fait meme pas le rapprochement avec tout ces films.. silent pour eux ce n'est que du cinéma.. c'est triste..
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Invité 1/7/2008, 16:13

    j'aime beaucoup votre vison de voir les chose , a pense a sa je me rappel depuis tout petit en ma formater avec les extraterrestre (dragon ball) avec les maya (cite d'or)la violence avec ken
    les mangas sont devenu un truck satanique et sa parle trop de sexe beaucoup de violence aussi ! etc ...
    aujourd'hui ils formate les jeune avec plein d'autre bêtise ils banalise tout
    regarder dans pokémon qu'on pikachu lance une attaque d'électricité (taser) sur la "time rocket"
    ou dans bob l'éponge avec l'argent du patron dans "titeuf" (les lien amoureux) etc...
    comme dit bambi cruz c depuis le berceau!
    bonne continuation et attention a la mise a jour changer de disque dure !
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Mohamed- 1/7/2008, 17:53

    dna57 a écrit:C'est par ici : www.vyzygoth.com/photo.html Wink

    Salutation

    Celle avec les Simpsons et Super Mario font froid dans le dos, j'ai du mal à croire au hasard pour ces deux là!!! Merci pour le lien, pour le reste, je pense que c'est un peu exagéré mais c'est-on jamais!
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  8522588 1/7/2008, 19:30

    oui, Mohamed, sait-on jamais!
    pour les mario et simson quand on voit les chemtrails ou autres messages sub dans les whatdisxez!

    Un apport peut être déjà posté sur le sub, j'ai utilisé la fonction rechercher du site pour ne pas faire de DOUBLONS...
    Sur le language inversé des bébés, et donc de l'homme...

    je cite...
    "
    u quatrième stade, bébé, devant l'insistance de ses parents, commence à les imiter en inversant les phonèmes. aM devient Ma, aR devient Ra et aB devient Ba. En effet, dans toutes les langues occidentales contemporaines il y a moins de phonèmes que nous appellerons directs, c'est à dire apparus avec l'association voyelle-avant-consonne, respectant ainsi le sens chronologique des découvertes sonores de bébé, que de phonèmes inversés consonne-avant-voyelle. Faisant cette inversion, bébé s'efforce maintenant de copier ses parents en disant Pa ou Ma ou Ra ou Ba.
    "

    source : http://trans-science.cybernetique.info/fr/babil.htm

    à voir pour découvertes ou futures critiques, justifiées

    http://science.cybernetique.info/

    en cherchant, y'a un développement sur le nombre d'or

    Moi j'préfère lire sur papier, binoclard que je suis


    *HS économicoecologic

    y'a la médiatek ou la trocante troc10000 ou emmaus friperie de livre pour lire sans polluer à nouveau coupe des arbres encore et encore pour zola ou motpassant, en récupérant aussi des livres par terre jetés...

    study
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  tagada 12/9/2009, 04:41

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:47, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Aurelien 12/9/2009, 15:34

    Je sais pas si c'est uniquement dû à des réalisateurs complices, conscients de ce qu'ils faisaient, ou si certains étaient influencés à leur insu par des forces obscures, mais la somme des correspondances est impressionnante
    Les coincidences à propos des chiffres 9 et 11, du WTC, des pandémies, des attaques térroristes sont appellées synchronicités,
    parfois elles sont dues au seul hasard, parfois c'est hollywood qui decide d'orienter ses films vers tel ou tel théme (manipulation des masses), et parfois ce sont effectivement des entités desincarnées qui sont, sans que personne s'en doute, à l'origine de certains films.

    "Entités désincarnées" ne signifie par forcement "entités démoniaques et malveillantes", beaucoup de chefs d'oeuvres ont une origine improbable.
    Ces films sont élaborés sur un plan spirituel puis ces esprits recherchent le meilleur vecteur pour le réaliser sur le plan matériel.
    Içi bas l'équipe de tournage se sent inspirée, une bonne ambiance régne mais ils ne sont que les instruments de puissances supérieures.

    Citons par exemple Blade Runner et la trilogie Matrix (que les fréres Washovsky se refusent de commenter car ils en sont incapables).

    Pour ce qui est de la manipulation opérée par Hollywood on connait tous l'image désastreuse des arabos-musulmans, poseurs de bombes à l'opposé de celle des juifs toujours d'innocentes victimes sacrifiées, inutile de revenir la dessus.

    Depuis 5-6 ans il existe une vague de films catastrophe traitant de la fin du monde (deep inpact, le jour d'aprés, Armageddon...) et certains d'entre eux comme "le jour ou la terre s'arreta " et "prédictions" couplent ce théme à celui d'une invasion extraterrestre.

    Le truc nouveau c'est que les ETs débarquent dans des sphéres d'energie translucides et qu'eux mêmes ont des corps semi matériels.

    Exactement comme l'affirmait le sataniste Roger Morneau dans la serie "les arrivées".
    Le public est d'ores et déja préparé à se soumettre à Satan et à ses sbires qui comme la bible nous avait averti peuvent se travestir en anges de lumiére pour mieux nous duper lors de la grande apostasie.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  tagada 12/9/2009, 16:01

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:47, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Aurelien 12/9/2009, 16:18

    salut tagada
    moi aussi j'ai l'interview mais en anglais donc j'ai même pas essayé de la regarder.
    Dit nous ce que t'en pense.
    Par contre j'ai les photos des ETs tirés du Film Prédiction avec Nicolas Cage et je pense qu'il se pourrait qu'ils aient étés dessinés à partir des photos dont parle Roger Morneau.
    Je conseille le visionnage de ce film (attention spoiler), ça commence comme un film conspirationniste (nombres à décrypter) et ça se termine mal, la terre devient une boule de feu, seuls quelques élus pourront être sauvés en étant enlevés par les ET's.

    C'est la premiére fois que je vois le héros d'un film tout laisser tomber et se résigner à mourrir sans lutter (ah non, j'oubliais Depp Impact).
    "Vous allez tous crever, ce n'est même pas la peine de lutter" voilà le message de ce film.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  tagada 12/9/2009, 16:36

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Invité 12/9/2009, 19:25

    Mohamed- a écrit:
    dna57 a écrit:C'est par ici : www.vyzygoth.com/photo.html Wink

    Salutation

    Celle avec les Simpsons et Super Mario font froid dans le dos, j'ai du mal à croire au hasard pour ces deux là!!! Merci pour le lien, pour le reste, je pense que c'est un peu exagéré mais c'est-on jamais!

    - Pour les Simpson si on regarde le crâne de M.Burns on peut voir les 3 poingt de la franc-maçonerie.

    - Dans un épisode on voit Bartholomé Simpson (Bart) , baisser ses pouce et tout ces doingt sauf le 5 éme , 10 émé, 1 er et le 6 éme doignt. (Salut sataniste il le fait avec les deux main par contre) .

    - Dans un autre épisode Bart va acheter des vétements avec sa mère , et dans cette épisode il y a des caméra de sécurité et il y a un vol, les techniciens qui son témoin du vol par l'intermidiaire des caméra, On un symbole , la pyramide donc un triangle sur leur fringue. (Propagande encourageant à accepter Bi g Bro ther donc Ech e lon etc..........)

    - Dans certaint épisode Marjory Simpson (Marge) à des boucles d'oeille de forme pyramidiale donc triangulaire.

    Donc les Simpson= Manipulation.
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Dam 13/9/2009, 22:20

    Dans Marix Neo a une carte d'identité qui expire le 11/09/01 si je me souviens bien silent
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  tagada 15/9/2009, 01:33

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:49, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Aurelien 15/9/2009, 01:59

    Merci tagada, sauf que le lien ne semble pas fonctionner.
    Le cas Matrix mérite une enquéte, pour ma part, il recele tellement de significations et de symboles occultes que je suis persuadé que le scénario à été inspiré par "l'au dela" (comme beaucoup d'autres choses ).
    Je posterais prochainement un sujet sur le sens caché d'une seule scéne ( pour toute la trilogie il faudrait un livre).


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  tagada 15/9/2009, 02:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:50, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Aurelien 15/9/2009, 16:58

    La page ne s'affiche pas, mais j'ai trouvé d'autres liens dont celui là:
    http://www.judiciaryreport.com/passing_it_around.htm
    Un site original qui raconte les coulisses d'hollywood.

    Le jugement dâte de 2004 ! ça fait donc 5 ans que tous les médias se taisent !
    Pourquoi ? il ne faut surtout pas que les "noirs" sachent qu'une des leurs est à l'origine de 2 des plus grandes sagas cinematographiques de notre temps (et peut être 3 si on compte indiana jones 4).
    Il faut qu'ils s'imaginent inférieurs et incapables de faire autre chose que de danser, de courir et de jouer au basket.

    Sinon vu la couv et le titre de son roman, c'est clair qu'il baigne dans l'occulte : pyramides, oeil d'horus. Il y a fort à parier qu'elle est membre d'une confrérie comme la maçonnerie ou la kabbalah, ce qui explique beaucoup de choses notamment pourquoi elle ne s'est pas fait jeter par les tribunaux.

    Sinon voici a quoi ressemblent les ETs du film prédictions, en fait ce sont des anges qui ont écrit la bible afin de nous avertir du cataclysme, leur vaisseau spatial correspond à la roue d'Ezékiel, à la fin seuls quelques élus seront sauvés (mythe de l'enlevement de l'église)

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Vts_0111

    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Predic11


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    septembre - Le 11 septembre en subliminal (avant 2001) Empty Re: Le 11 septembre en subliminal (avant 2001)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 05:54