Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

2 participants

Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane..

HooS

mercure - Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane.. Empty Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane..

Message  HooS 19/7/2011, 20:49

Bonjour,
    Le titane semble être utilisé dans 99% des cabinets dentaires d'implants, pour preuve la petite 30ène d'appels que j'ai passé dans l'après midi à la recherche d'un cabinet qui pose des implants au zirconium dentaire qui sont "extraordinairement biocompatibe"(1) alors que le titane est un perturbateur du biomagnétisme, et surtout, il diffuse dans tout l'organisme(2), ce qui a été prouvé.
    On connait pourtant la toxicité des métaux qui peuvent entrainer des graves maladies(3) neurologiques (sclérose en plaque, parkinson etc..), cutanés (psoriasis..), de l'immuno-déficience, de l'ostéolyse (déstruction des tissus osseux), de la fatigue chronique et j en passe et des meilleurs.
    Je ne sais pas si LLP pourrait nous informer personnellement sur le sujet puisqu'il est dentiste, mais son avis m'intéresserait grandement et j'espère que vous aussi.
    J'habite sur Lyon sinon, si quelqu'un connait un dentiste qui fait des bonnes choses...
    N'hésitez pas à réagir ou donner des conseils, si possible en argumentant!

(1)http://www.sso.ch/doc/doc_download.cfm?uuid=52CF90A7EA28D1641A7FD6C43F76FA72&&IRACER_AUTOLINK&&

(2)http://www.holodent.fr/index.php/metaux/152-titane-des-implants-dentaires-toxicite-et-dangers
    http://www.dentalbio.eu/upload/nonmetal.pdf

(3)http://books.google.fr/books?id=60BVRw30UYoC&pg=PA118&lpg=PA118&dq=m%C3%A9taux+corps+%C3%A9ruptions+neurologiques&source=bl&ots=3JBYCpqh5c&sig=AqDyr4TuSKzkRLYzvDiCbB1OR1E&hl=fr&ei=B84lTurRL4WLswarzfGgCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CBgQ6AEwAA#v=onepage&q=m%C3%A9taux%20corps%20%C3%A9ruptions%20neurologiques&f=false

http://www.dentalbio.eu/upload/nonmetal.pdf

Dernière édition par HooS le 19/7/2011, 22:10, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur

mercure - Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane.. Empty Re: Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane..

Message  nex 19/7/2011, 21:05

Salut,

Ce sujet est intéressant, les implants dont tu parle sont pour faire simple "de fausses dents" montées sur pivot ?

Dans un autre registre, je me posait la question à propos des amalgames en résines qui sont utilisés par certains dentistes en remplacement des "plombs" avec mercure. Que contiennent ces résines ? j'aimerais bien le savoir. De plus, le dentiste utilise un rayonnement afin de durcir la résine ou la fixer (?)....

Comme tu dit, LLP étant de la partie, peut-être peut-il nous informer là-dessus.

Merci. Surprised

HooS

mercure - Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane.. Empty Re: Après les amalgames dentaires en mercure, les implants en titane..

Message  HooS 19/7/2011, 21:54

Définition :

L'implant dentaire est une racine artificielle ancrée dans l'os de la machoire. Il sert à remplacer la racine d'une dent abîmée ou arrachée et à soutenir une prothèse. L'implant dentaire est l'intermédiaire entre la prothèse et l'os de la mâchoire, il transmet les forces de mastication au support osseux et joue un rôle d'amortisseur.

La dent à pivot est une dent qui a été dévitalisée (avec un canal pulpaire vide). On la renforce par un pivot qui va reconstituer la partie manquante de la couronne dentaire. Appelée par les praticiens «Inlay-Core», c'est une solution qui intervient lorsque la racine de la dent est encore présente et qu’elle est apte à recevoir ce type de soins.

En gros pour une dent sur pivot, il y a encore la racine de la dent dans l'os. On met alors "un pivot" dans cette racine. Un implant est une racine artificielle qui est placée dans l'os. La dent a été extraite préalablement évidemment.

Ici, ce dont je parle c'est bien l'implant, qui va être encré dans l'os de la mâchoire par vissage.

Ensuite pour les résines je ne m'y suis pas intéressé mais d'après mes courtes recherches c'est (encore une fois dans le domaine médical) pas net.

http://dentdevitalisee.romandie.com/post/12527/148300

Reste à voir les études mais on mange et on boit déjà des trucs très mauvais pour la santé, alors quand il s'agit de poser quelque chose sur une dent, ils ne doivent pas se poser plus de questions que ça. Temps que le patient pense que ses maladies arrivent par malchance c'est bon..
    Moi qui suis dans le paramédical, je me suis très vite rendu compte que les laboratoires font leurs études sur leurs produits, disent qu'ils fonctionnent, font leur publicité, gagne des millions et ils sont contents. Les médecin et autre professionnels de ce milieu vont de ma courte expérience très peu chercher par eux même les résultats des études contradictoires. Au risque de tout devoir remettre en question peut-être..
    C'est dommage que les grandes connaissances de la médecine occidentale soient parasités par les lobby industriels médicaux.

Il faut donc TOUJOURS faire attention à qui écrit quoi! On trouve par exemple que le titane a une très bonne biocompatibilité sur les sites qui le vendent bien sur..
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 19/7/2011, 22:35

Bien Merci pour ces précisions hooS.

Cela me rappelle que la dévitalisation d'une dent est sujet à polémiques:

Vaut-il mieux garder en bouche une dent morte ou l'extraire ?

http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2

Je ne veux pas dévier ton premier message:

Qu'en est-il du titane dans les implants dentaires ?

HooS

Message  HooS 20/7/2011, 22:51

Très intéressant, leur logique tient la route en tout cas.

Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 06:35