Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ?

    avatar
    Ludwig


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 23/07/2015

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Empty Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ?

    Message  Ludwig 30/7/2015, 20:40

    Bonsoir, je me pose des questions sur le mois de septembre 2015, beaucoup de mouvement sur la toile, vision apocalyptique qui semble assez proche si l'on suis la trame (bon, le début peut faire très "troll conspi" mais la fin est de toute manière très révélatrice)

    -L'histoire d'un astéroide qui pourait nous frapper.

    -La fermeture de 5 walmarte pour une période de 6 mois pour cause de (plomberie?) dans le sud des USA.

    -Un gros exercice militaire, Jade Helm, du 15 juillet et 15 septembre dans le sud des USA.

    -Un acteur farfelu, Alex jones, qui sème la discorde avec ses vidéos -> Jade Helm Critics   Quelque chose de majeur est sur le point de se produire

    -Un Laurent Fabius qui crée le "buzz" Conférence Climat 2015  (14/05/2014) (les 500 jours tombe en septembre)

    -Une prophétie de Parravicini -> "La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité" (La Pape Star a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015)

    -Les tétrades, quatre éclipses lunaires vont avoir lieu, chacune séparées par six pleines lunes. Ces éclipses lunaires sont également appelées "lunes rouges" ou même "lunes de sang" en raison de la teinte de l’astre. (La dernière pour le 28 septembre si je ne dis pas de bêtise.)


    Il y a toujours eu des buzz mais quand même, avec se qui suis je pense qu'il faudrait rester en alerte pour les mois qui suivent et faire attention, l'agenda occulte du messianisme juif et leurs grumo qui doit arriver malheureusement dans la douleur, comme la dit Pierre Hillard il n'y a pas de péridural mais je pense que si le peuple serait avisé de la réalité de l'histoire je pense que tout le monde serait d'accord pour sortir les ciseaux.

    Chez les juifs la Chemitta est une année sabbatique à observer tout les 7 ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère mais quand l'on prend connaissance pour l’amour de l'inversion des valeurs de cette communautés qui divise ...

    La prochaine est pour 2015 selon le rav.

    (-7) Septembre 2008 krach (économique)
    (-7) Septembre 2001 krach + World Trade Center
    (-7) Krach obligataire (le Mexique trinque..)

    Je pense que c'est à répétition ... sinon cela fait 70 ans que la 2ème guerre mondial est terminé et Christine ma appris qu'en numérologie il ne faut pas compter le 0 ...



    Je conseille de regarder la version longue du ravronchaya qui en dit long sur leurs vision du monde et comprendre le pourquoi de la merde dans la quelle nous nous trouvons actuellement !

    http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualites/septembre-2015-peut-etre.php

    La fin de la vidéo est aussi importante quand il parle d'affinage, si l'on prend en compte que la France est la fille aînée de l’Eglise.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Empty Re: Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ?

    Message  paralleye 31/7/2015, 01:04

    La fin du monde est proche les amis !

    Bon là je plaisante hein, parce qu'avec le nombre d'anti-dépresseurs gobés par les français, j'ai pas envie d'être responsable d'une hausse soudaine des taux de suicides Laughing !!!

    Bienvenu sur le forum Ludwig, merci pour ton message tu as le droit légitime de te poser des questions, et tu fais bien de rester en alerte vu que l'évolution de l'échiquier mondialiste arrive à un point crucial de son agenda, chose surabondamment démontrée sur le forum pour ne même pas avoir à y revenir ici.

    Pour cette histoire de septembre 2015 nouvelle propagande de la peur je sais trop bien la connaissance de certaines élites occultistes à suggestionner les esprits dans le but de manipulation des énergies récoltées sur un plan subtil pour ne pas être au moins sur mes gardes (et ce dans les deux sens du terme).

    Chose évidemment inconcevable pour les matérialistes qui nous entourent, ce qui ne retire pas pour autant quoi que ce soit à cette réalité imperceptible, bien au contraire, mais passons...

    D'ailleurs il est vrai que la période de septembre/octobre 2015 est chargée en symbolique.

    Pas étonnant donc que les juifs et autres kabbalistes s'excitent comme des lapins.

    On peut même dire que plus il y a de gens qui, au niveau subtil, adhèreront psychiquement à leur propagande de la peur, plus cela renforcera l'égrégore, donc plus cela les arrangera... je pense que vous saisissez.

    J'entends par là adhérer à la peur par éloignement de Dieu, ignorance et méconnaissance de qui "ils" (les mondialistes judéo-messianiques) sont, ce qu'ils magouillent, et le fait que comme l'a dit l'illuministe Roosevelt rien n'arrive par hasard et que si évènement il y a, on peut être certain qu'il est prévu depuis longtemps. (ex parmi tant d'autres : 15 aout 1871 - 15 aout 1971, 11 septembre 1990 - 11 septembre 2001 https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 , ou encore l'annonce de ce qui allait déclencher la première guerre mondiale faite deux ans à l'avance, le 15 septembre 1912 par un haut-maçon en Suisse :

    "Peut-être s'expliquera-t-on un jour le propos tenu par un haut maçon, en Suisse, à l'égard de l'Archiduc héritier : IL EST BIEN. C'EST DOMMAGE QU'IL SOIT CONDAMNE. IL MOURRA SUR LES MARCHES DU TRONE."

    http://ed.delacroix.free.fr/data/02/fiche.htm

    Je pourrais descendre la liste d'innombrables lignes encore.

    Ces gens-là écrivent l'histoire, une histoire qui suit un agenda bien précis.

    Merci pour la vidéo du Rav Ron Chaya, elle vaut le détour celle-là, je dirais même qu'elle vaut le coup d'être archivée. (sacré taré va !)

    La vidéo de Jones je l'avais vu il y a environ deux semaines de ça, et je me suis dit que c'était un grand acteur ce type, il nous simule presque des larmes sur la fin !

    Le poids et la portée de Jones en terme de vue est considérable, donc j'ai tout de suite pensé à un test de réaction délibéré de sa part.

    Comme par un clin d'oeil de la providence, c'est à peine quelques jours après avoir vu cette vidéo manipulatoire de Jones (un type que je n'écoute absolument plus depuis longtemps en plus normalement !) que je tombais sur celle posté ici par Al-ankabout où Alex Jones appelle à la déportation des musulmans : une véritable mascarade intellectuelle !

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8370-alex-jones-appelle-a-la-deportation-des-musulmans#88811

    J'ai vu ça comme un signe fort renforçant le fait que Jones était en train de jouer un jeu d'acteur dans sa vidéo "test de réaction" intitulée Quelque chose de majeur est sur le point de se produire.

    Une comédie au service d'un agenda qu'ils veulent voir se réaliser, un agenda biblico-satanique.

    Inutile de dire que les liens de Jones avec la juiverie et ses positions plus que troubles concernant le sionisme (l'état d'israël et ses colonies occidentales) ne joue pas dans son intérêt.

    Concernant le juif franc-maçon Fabius (impliqué dans toutes sortes de saloperies véreuses depuis des décennies dont l'affaire du sang contaminé pour n'en citer qu'une célèbre) il a en effet sorti une déclaration très douteuse qui s'apparente soit à un test de réaction, soit à un clin d'oeil aux initiés mondialistes sur quelque chose qu'ils savent et qu'ils préparent (soit les deux).

    Je vous partage ici un scan d'une partie des Brèves religieuses de LIESI d'avril 2015 pour plus d'infos :

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Img00311

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Img00411

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Img00511

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Img00611

    http://www.liesi-delacroix.com/180-abonnement-aux-breves-de-liesi.html

    On sait très bien que ces cinglés de mondialistes sont capables avec leur technologies de type HAARP de provoquer des catastrophes climatiques qu'ils mettront ensuite sur le dos du "hasard" ou de "mère nature" (pour reprendre un terme ridicule du new-age Diable).

    J'attire d'ailleurs l'attention de ceux s'intéressant au symbolisme occulte sur trois grandes catastrophes climatiques de ces derniers temps : la fameuse tempête en France en 1999 (la pire tempête subie par l'hexagone depuis une éternité), l'effroyable et meurtrier tremblement de Terre à Bam en Iran en 2003 (la plus meurtirère catastrophe climatique qu'a subie le pays à ma connaissance depuis belle lurette,un peu plus de 26 000 morts et 30 000 blessés à déplorer), le tsunami en Indonésie et dans les pays voisins en 2004 (plus grande catastrophe des temps modernes, plus de 219 000 morts, à ce propos la réaction de certains animaux qui ont senti à l'avance la désolation qui allait arriver mériterait à elle seule un sujet à part entière...).

    Les dates précises ou ils sont advenus : 26 décembre 1999, 26 décembre 2003, 26 décembre 2004...

    Je n'affirme rien ici mais quand je vois les dates de ces catastrophes, j'y vois malgré tout une certaine concordances dans les chiffres... curieuses coïncidences sans doute.

    Une malencontreuse coïncidence qui doit faire plaisir aux mondialistes (que l'on sait pertinemment être des kabbalistes psychopathes féru de chiffres et d'astrologie) vu qu'ils ont une haine féroce du Christ donc de Noël, qui sur le calendrier arrive pile poil un jour avant.

    Bref passons, cette curiosité était mentionnée à simple titre indicatif.

    Pour revenir à la conspiration par la peur pour la période commençant en "septembre 2015", la plus légitime prudence est de mise quand à ce genre de manipulations et de suggestions douteuses de cataclysmes à venir (techniques de guerres psychologiques, stratégie du choc et induction d'état d'esprit fébrile donc suggestion possible dans l'inconscient des masses, sont tous de la partie ici et peuvent être utilisées à des fins de subversion occulte et d'ordo ab chaos), ce qui n'empêche pas d'être vigilant et surtout méfiant quand aux intentions malintentionnées qu'on les raclures mondialistes à laisser passer des sous-entendus apocalyptiques tout sauf innocents, de même qu'à être méfiant et conscient que ceux-là n'hésite pas à provoquer et à ensanglanter le monde de guerres et de révolutions, et autres complots occultes planifiés par le cartel bancaire et la Franc-Maçonnerie et toujours signés à l'avance.

    Que la prochaine sale embrouille qu'ils complotent arrive en septembre 2015, en octobre 2016 ou en décembre 2022 ou autres, de toute façon elle arrivera tant qu'il ne seront pas chassés du pouvoir.

    Il faut donc s'y préparer tout en essayant de conscientiser les gens qui peuvent encore l'être, un maximum sur les principes de corruptions morales et spirituelles qui nous détruisent, les doubles-jeux, sales entourloupes ainsi que tant d'autres coup-bas portés par les mondialistes aux peuples et aux traditions depuis des siècles.

    Dernière chose, la propagande par la peur pour septembre/octobre 2015, cela ne vous rappellent rien ?

    Moi cela me rappelle la propagande par la peur faites par le mondialisme et le new-age et l'hystérie qui avait agitées toute une frange de personnes fragiles pour la "fin du monde" soit-disant prophétisée pour le mois de décembre 2012. (le 21/12/2012 pour être précis)

    De bonnes affaires pour Holywood (tenus par les juifs-sionistes et autres kabbalistes) qui en a rajouté une couche bien grasse, de bonnes affaires pour certaines sectes, et aussi de bonnes affaires pour les "survivalistes" (les escrocs de toute sortes, notamment Soral et San giorgio, ont du être heureux affraid ) et par dessus tout un bon test de réaction pour l'élite.

    A ce propos un détail : du mois de décembre 2012 au mois de septembre 2015, cela fait exactement 33 mois.

    Pas besoin de vous dire l'importance qu'à ce chiffre dans la maçonnerie kabbalistique des hauts grades Diable !

    Ces empruntes par le vice sont signées !

    PS : en septembre 2015 il y aura au moins une catastrophe : c'est la rentrée scolaire !

    Allez hop c'est reparti pour une année d'abrutissement de nos jeunes têtes blondes par la judéo-maçonnerie et la république pédo-satanique : théorie du singe, abêtissement et abaissement général du niveau d'études et des écoliers (choses prouvées scientifiquement), attaque sur l'identité avec le gender, enseignement sournois de l'homosexualité et du métissage, victimisation shoatique abjecte et traumatisme dans l'esprit de nos enfants, conditionnement par l'histoire officielle, perversion des coeurs et des esprits sur tout les plans et instauration d'une mentalité toujours plus décadente et matérialiste, lobotomisation et étouffement dans l'oeuf de l'initiative individuelle, en clair l'école républicaine forme vos enfants pour les faire devenir les con-sot-mateurs de demain, et plus les années passent, plus cela s'empire, réveillez-vous : jusqu'à quand le peuple et les parent vont-ils abandonner leurs enfants à l'enseignement de ceux qui ont jurés la ruine morale et spirituelle de la nation et de son peuple ?
    avatar
    Ludwig


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 23/07/2015

     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Empty Re: Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ?

    Message  Ludwig 1/8/2015, 20:46

    Merci paralleye pour ces informations, toute à fait d'accord pour le "test de réaction", j'avais aussi fais le rapprochement entre 2012 et 2015, le coté "antique" pour 2012 avec les mayas et le courant new age qui a eu je pense une fonction de rabattage de gibier puis 2015 qui ressort peut être plus "traditionnel" dans son approche ? Pour les 33 mois de séparation entre ces dates il est vrai que c'est troublant !

    Sinon je remet une petite couche avec Attali : http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/05/26/la-prochaine-crise-en-2015/

    Lui aussi aime le nombre 7 ...

    Attali et Fabius font leurs déclaration en mai 2014 puis Jones et Hellyer en mai 2015.

    Hellyer est un politicien canadien qui fait son buzz aussi -> https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ lui il fait plus dans l'ufologie lol.

    Après pour le coté survivalisme ce qui je pense est néfaste avec un san gorgio et le courant articulé tout au tour dans tout les pays occidentaux, presque comme un genre de nouvelle doctrine du "citoyen responsable" qui se doit d'être armé pour survivre dans la fin d'un monde. San gorgio insiste de la même manière que le courant new age je trouve avec cette notion de fin d'un monde et la violence qui doit l'accompagné comme chose nécessaire pour le renouveau. (au final il me fait penser à Attali et son docu sur arté, dans le genre t'inquiète pas achète toi un flingue, ouai ça va être chaud mais c'est nécessaire ... une purge?)

    Prendre conscience du gloubiboulga idéologique véhiculé par tout les courants genre ufologie, new age et extrémisme religieux couplé d'un conditionnement télévisuelle de part les séries tv (un tout petit exemple) qui s'articule énormément sur le regard posé sur l'autre, la méfiance (je pense à Dr.House, walking dead, le mentaliste, ncis, les experts et j'en passe des tonnes) puis des gens armé jusqu'au dents "juste pour se défendre" mais mentalement conditionné par tous ce qu'il y a au dessus, donne une situation plus qu'instable !
    Je crois que sur 320 millions il y a 11% de personne armée aux USA. La France je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'avec une simple licence de tir (qui se chope en même pas un mois) je peux avoir une 22lr puis un fusils à pompe calibre 12 ... et 5 à 6 mois après la licence du semi automatique ... alors pour un pays qui veux faire dans la sécurité !

    Contenu sponsorisé


     septembre - Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ? Empty Re: Septembre 2015, nouvelle conspiration de la peur ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 07:33