Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Bibliothèque Chretienne Numérique

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

     - Bibliothèque Chretienne Numérique - Page 2 Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 11/6/2018, 23:43

    Salut Oyagaelewee et merci pour tes nouvelles.

    Pas grand chose à rajouter au message de Bardamu si ce n'est que j'en partage intégralement le fond, et te souhaite de même Guidance et bon courage.

    Pour le reste un passage de ton article m'interpelle beaucoup, c'est quand tu dis vers le début de celui-ci :

    *Note : Hervé Ryssen dans cette vidéo parle de Révolutionnaires concernant les Résistants au Nouvel Ordre Mondial Talmudique, cependant il convient de rappeler que ce terme est incorrect. En effet, la Révolution veux dire Renverser, Satan a été le Premier révolutionnaire,

    Nous ce que nous voulons c’est Restaurer, donc une Contre-Révolution. Nous sommes donc des Contre-Révolutionnaires.


    Je pense en effet que ce terme de "RESTAURATION" est absolument primordial dans son sens autant que dans sa portée.

    C'est d'autant plus vrai que les mots sont porteurs de messages et d'énergies.

    Les mots sont en effet des symboles qui véhiculent des idées.

    Le combat que nous menons est avant tout spirituel et il nous faudra, avec l'aide de Dieu, si l'on veut se sortir de ce marasme de plus en plus désastreux et démoniaque, reconstruire sur des valeurs principielles et transcendantes.


    Cela passe donc par un retour à la Révélation, qui est l'antithèse absolue de la Révolution.

    J'ai d'ailleurs longuement insisté et mis en lumière la nature profonde de ce combat et l'importance - dans le destin de l'humanité - de ces deux forces antagonistes que sont la Révélation et la Révolution (la première étant d'inspiration divine, l'autre étant d'essence satanique et luciférienne) dans l'important exposé intitulé Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution.

    A lire donc, pour bien comprendre tout ce que cela implique.

    La RESTAURATION étant précisément ce qui constitue un retour à la "Révélation", quand la "Révolution" en constitue la subversion et le renversement.

    Ce point est vraiment primordial à comprendre.


    En découle la compréhension de tous les grands évènements mondiaux depuis l'Avènement du Christ, et donc aussi la compréhension véritable de la nature profonde du complot judéo-messianique mondialiste.

    Celui qui a mes yeux a le mieux décrit la Révolution est MGR Gaume.

    " Si, arrachant le masque de la Révolution, vous lui demandez : Qui es-tu ? Elle vous dira : " Je ne suis pas ce que l'on croit. Beaucoup parlent de moi et bien peu me connaissent. Je ne suis ni le carbonarisme qui conspire dans l'ombre, ni l'émeute qui gronde dans la rue, ni le changement de la monarchie en république, ni la substitution d'une dynastie à une autre, ni le trouble momentané de l'ordre public. Je ne suis ni les hurlements des Jacobins ni les fureurs de la Montagne, ni le combat des barricades ni le pillage, ni l'incendie ni la loi agraire, ni la guillotine ni les noyades. Je ne suis ni Marat, ni Robespierre, ni Babeuf, ni Mazzini, ni Kossuth. Ces hommes sont mes fils, ils ne sont pas moi. Ces choses sont mes oeuvres, elles ne sont pas moi. Ces hommes et ces choses sont des faits passagers, et moi je suis un état permanent.
     
    " Je suis la haine de tout ordre religieux et social que l'homme n'a pas établi et dans lequel il n'est pas roi et Dieu tout ensemble ; je suis la proclamation des droits de l'homme contre les droits de Dieu ; je suis la philosophie de la révolte, la religion de la révolte; je suis la religion armée ; je suis la fondation de l'état religieux et social sur la volonté de l'homme au lieu de la volonté de Dieu! En un mot, je suis l'anarchie ; car JE SUIS DIEU DETRONE ET L'HOMME A SA PLACE. Voilà pourquoi je m'appelle révolution : c'est à dire renversement, parce que  je mets en haut ce qui, selon les lois éternelles, doit être en bas, et en bas ce qui devrait être en haut "


    Mgr Gaume, La révolution, Recherches historiques, t. I, p. 18, Lille, Secrétariat Société Saint-Paul, 1877, cité in Jean Ousset, Pour qu'Il règne, DMM, Niort 1998, p. 122).

    Le Nouvel Ordre Mondial ou la "Renaissance" de l'ancien

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

     - Bibliothèque Chretienne Numérique - Page 2 Empty Re: Bibliothèque Chretienne Numérique

    Message  paralleye 8/12/2019, 21:09

    Pour faire le lien direct avec ce sujet et la continuation du travail de l'auteur, c'est ici que ça se passe maintenant :

     - Bibliothèque Chretienne Numérique - Page 2 Empty Les Archives Pro-Veritate


    Je laisse les deux topics séparés plutôt que de les fusionner, histoire de bien mettre le nouveau lien en avant, pour que personne ne le loupe.

    Encore merci à oyagaelewee pour ce grand travail de fond.

      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:29