Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe

paralleye
    paralleye
    Admin

Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe Empty Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe

Message  paralleye 22/3/2018, 22:57

Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe Le_com10

Acheter la version papier du livre sur Lulu.com

Une exploration troublante et inédite du côté obscur de la structure du pouvoir qui malmène l'Amérique et notre monde aujourd'hui...

Traduction française Valérie Devon

Dans ce monde qui est le nôtre, nous sommes désormais confrontés à ce que Michael Collins Piper appelle “le complexe de Caïphe”, rappelant, bien sûr, Caïphe, l’infâme grand prêtre des Pharisiens qui fut responsable de l’arrestation et de l’exécution brutale de Jésus-Christ. Ce complexe de Caïphe est - en somme - la réalité du pouvoir juif et sa nature. C’est le fondement de ce que nous appelons généralement “le Nouvel Ordre Mondial”.

Dans ces pages, vous trouverez une variété de documents, allant des commentaires et articles de presse aux essais historiques rédigés par Michael Collins Piper ainsi qu’un éventail de lettres et missives privées jamais publiées envoyées à des amis et des associés au cours de sa longue carrière.

Toutes les traduction de Didi18

Michael Collins Piper - The Caiaphas complex
    Michael Collins Piper - PDF

Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe Caiphe10

source : http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Le-complexe-de-Caiphe

Pour la première fois traduit en français voici un livre de Michael Collins Piper.

Le pdf est en accès libre, mais vous pouvez aussi aider l'éditeur en l'achetant en version papier.

Version pdf :

Piper Michael Collins - Le complexe de Caïphe

By Grand Maître,  Saturday 10 March 2018.  Permalink Piper Michael Collins

• Amériques
    • Conspiration
    • Franc-maçonnerie
    • Hébraïsme
    • États-Unis

Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe Piper_Michael_Collins_-_Le_complexe_de_Caiphe
    Auteur : Piper Michael Collins
    Ouvrage : Le complexe de Caïphe Une exploration troublante et inédite du côté obscur de la structure du pouvoir qui malmène l'Amérique et notre monde aujourd'hui...
    Année : 2012

Lien de téléchargement : Piper_Michael_Collins_-_Le_complexe_de_Caiphe.zip

Acheter la version papier du livre sur Lulu.com

Remercier tous ceux qui ont prêté main forte, apportant amitié, soutien et prières - sans parler des informations et des conseils importants que j'ai utilisés dans mon travail - peut devenir redondant. Je dis donc ici, "merci encore" à tous ceux-là. Mais je dois remercier particulièrement Willis et Elisabeth Carto pour leur appui sans faille qui a rendu possible ma carrière littéraire, ainsi qu'à Paul Angel dont le talent graphique crucial permet à mes livres d'exister. Je dois également mentionner Mark Glenn et sa famille - j'ai l'impression de faire partie de cette famille - et mon ami Matthias Chang de Malaisie dont les conseils avisés sont très appréciés. Je pourrais poursuivre encore et encore et mentionner tant d'autres personnes extraordinaires mais ils se reconnaîtront, je n'ennuierai donc pas davantage le lecteur. À propos de la couverture… il s'agit d'une vue du Palais de Caïphe à Jérusalem. Vestiges de ce site historique où Jésus fut amené devant le grand prêtre Caïphe qui a finalement condamné à mort le Christ. Cette structure est véritablement un "complexe" au sens architectural du terme, mais au fur et à mesure de notre exploration tout au long des pages de ce livre, nous verrons que le concept du complexe de Caïphe signifie beaucoup plus que ça. Et, depuis très longtemps, c'est le complexe de Caïphe que l'auteur – et tant d'autres bonnes personnes ici et dans le monde entier – a, sans détour, mis au défi. Vaincre le complexe de Caïphe, pourrait, enfin, assurer la survie de l'humanité. Michael Collins Piper. ...

http://www.freepdf.info/index.php?post/Piper-Michael-Collins-Le-complexe-de-Caiphe

(si le lien de téléchargement ne fonctionne pas dans la citation cliquez directement sur le lien source ci-dessus et accédez-y par ce moyen, ça marchera sans problème)

Version livre :

Le complexe de Caïphe

Par Michael Collins Piper

Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe Product_thumbnail
    Aperçu

Prix :  20,51 € (HT)  
    Imprimé en 3 à 5 jours ouvrés

Dans ce monde qui est le nôtre, nous sommes désormais confrontés à ce que Michael Collins Piper appelle “le complexe de Caïphe”, rappelant, bien sûr, Caïphe, l’infâme grand prêtre des Pharisiens qui fut responsable de l’arrestation et de l’exécution brutale de Jésus-Christ. Ce complexe de Caïphe est – en somme – la réalité du pouvoir juif et sa nature. C’est le fondement de ce que nous appelons généralement “le Nouvel Ordre Mondial”. Dans ces pages, vous trouverez une variété de documents, allant des commentaires et articles de presse aux essais historiques rédigés par Michael Collins Piper ainsi qu’un éventail de lettres et missives privées jamais publiées envoyées à des amis et des associés au cours de sa longue carrière.

Fiche détaillée du produit

ISBN 9780244964184
    Copyright Valérie Devon (Licence de droit d'auteur standard)
    Éditeur Valérie Devo
    Publié 9 mars 2018
    Langue Français
    Pages 278
    Reliure Couverture souple en dos carré collé
    Impression intérieure Noir & blanc
    Poids 0,48 kg
    Dimensions (centimètres) 14,81 (largeur) x 20,98 (hauteur)

http://www.lulu.com/shop/http://www.lulu.com/shop/michael-collins-piper/le-complexe-de-ca%C3%AFphe/paperback/product-23554901.html#

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:33