Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

3 participants

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  paralleye 12/12/2022, 17:20

    Décryptage occulte, critique sociétale et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien".



    Voici le compte de l'auteur en question :


    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Parlon10


    https://www.youtube.com/@ParlonspeuParlonsbien/videos

    Il s'agit d'une chaîne d'une personne de confession musulmane à connaître absolument pour son travail d'ensemble de décryptage de l'agenda occulte satanique et maçonnique, et la mise à nu de toute une ribambelle de ses agents corrupteurs de masse (notamment les sbires de l'industrie dite du "divertissement", rappeurs en tête !) :

    Quelques vidéos remarquables parmi d'autres de l'auteur :

    SACRIFICE DANS UN TEMPLE MAÇONNIQUE OU MISE EN SCÈNE ? // PARLONS PEU PARLONS BIEN



    MON DROIT DE RÉPONSE AUX "URBEXEURS" DUPOND ET DUPONT // PARLONS PEU PARLONS BIEN



    Ces deux interventions de qualité constituent un débunkage des incohérences lourdes derrière la découverte du temple maçonnique/satanique faite dernièrement par deux "explorateurs urbex" et qui a mis en émoi toute une partie de la dissidence, comme à son habitude bien imprudente et réagissant au quart de tour sans prendre la peine du recul...

    A noter que la diffusion large par les médias de cette affaire des deux explorateurs Urbex ayant découvert ce "temple souterrain" n'est pas innocente le moins du monde, entre instrumentalisation de toute cette histoire pour tourner en ridicule une fois de plus une dissidence très imprudente et, à un niveau plus profond, plus occulte et plus satanique, posez-vous également la question suivante : celle de savoir pourquoi l'élite occulte a fait tant de pub à cet endroit maudit (alors que généralement c'est silence radio sur ce genre de choses !!!), un endroit maudit qui, lui, est bel et bien réel par contre, et a servi d'usage à de véritables occultistes et sorciers pour leurs rituels de magie noire et de Kabbale... comprenez bien que les authentiques magiciens noirs et contre-initiés tapis dans l'ombre de cette affaire truquée vont se faire un malin plaisir de manipuler les énergies subtiles et les égrégores nés de cette affaire montée en épingle par leurs médias aux ordres... aux ordres d'eux-mêmes bien sûr.

    Sans compter le caractère séduisant et le petit attrait aux "mystères des sciences maudites" qu'a permis cette affaire, vu la façon très "maladroite" dont celle-ci a été présentée par les dits explorateurs, deux naïfs avides de buzz qui auront servi d'idiots-utiles dans cette affaire pour le Pouvoir Occulte...

    Réfléchissez-y.


    -------------------------------------------------------------------------

    On continue avec cette superbe chaine Parlons peu parlons bien.

    Sur la tartufferie Kanye West :



    https://www.youtube.com/watch?v=jTTO6OuBv8M&t=2s

    L"affaire Lola :



    + https://www.youtube.com/watch?v=IvVYfs_nTMM&t=1s



    https://www.youtube.com/watch?v=78c2QKkzwWs&t=1s


    Gog et Magog :





















    Voir aussi ce topic connexe (qu'il va falloir mettre à jour d'ailleurs, car le membre Al-Ankabout avait déjà posté là-bas le début de cette série, merci à lui d'ailleurs pour la découverte !)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8162p50-dul-qarnayn-et-le-peuple-de-gog-et-magog-nouvelles-donnees#92609



    Kpop, satanisme et programmation Monarch :






    Sociétés secrètes et Protocole de Toronto :






    MARABOUT, SORCELLERIE, SACRIFICE, HYPNOSE - LA FACE SOMBRE DU FOOTBALL






    La secte des Assassins (Al Hashashyine)





    TIK TOK OU LA DESTRUCTION DE TOUTE UNE GÉNÉRATION // PARLONS PEU PARLONS BIEN



    Métaverse de Facbook - Oeuvre de Satan



    Rap : aux origines du mal



    Le rap vous tient sous MK Ultra



    La sorcellerie dans le monde du divertissement



    Sont-t-ils l'armée du Diable ?



    Le Diable porte des Nike ?



    Mutilations d'animaux : la sorcellerie est dans le pré



    La sorcellerie dans les mangas



    Et beaucoup, beaucoup d'autres vidéos qui me semblent très intéressantes (je précise d'ailleurs ne pas avoir tout vu, loin de là, mais de ce que j'en ai vu, ça tient incontestablement la route).

    Je remarque aussi une série en 8 parties sur le monde des djinns, à creuser :

    https://www.youtube.com/watch?v=YvKjHvisHu8&list=PL1hGIVoNisu7yyt85WcYaiiz47AghEMlz

    Voir également les autres playlists :

    https://www.youtube.com/@ParlonspeuParlonsbien/playlists

    PS : je vous invite expressément à archiver ces vidéos, car l'auteur a déjà subi plusieurs censures par le passé.

    Chaine secondaire en cas de censure (mais peu sauter aussi vite que la première)

    https://www.youtube.com/@ParlonspeuParlonsbien2/videos

    Bon visionnage.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 369
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  al_ankabout 12/12/2022, 21:40

    As salaam aleykoum à tous et toutes.

    Mon cher Paralleye, j'étais en train de préparer un petit topic pour mettre en avant cette (exceptionnelle) chaîne Youtube que tu recommandes et te remercie de m'épargner le fastidieux "copier-coller" de liens dans lequel je n'excelle pas :p d'autant que je me suis un peu perdu en chemin pendant sa rédaction pour lire quelques articles ici et là mais bref, un grand merci à toi.

    Le récent fait divers d'une découverte par des "urbexeurs" d'un temple maçonnique et qui a fait son petit buzz m'avait donné envie de parler de cette chaine mais surtout pour demander vos avis concernant cette couverture médiatique de la dite "découverte" (ce qui m'avait aussi surpris d'ailleurs), et le coté un peu "fake" de celle-ci.
    Sa vidéo de débunking m'avait convaincu et conforter dans mon idée de départ que tout ceci puait bien le fake.

    Comme tu le précise, sa première chaîne a été censuré et je regrette de ne pas avoir téléchargé ses vidéos mais je vais voir si il n'y a pas "moyen de moyenner" avec lui pour les récupérer.

    Par ailleurs, je recommande (pour ceux qui s'intéressent au sujet) sa série sur le djinns qui est vraiment (vraiment) très (très) intéressante et certaines informations (sur les énergies entres autres) sont tirées d'un livre intitulé "Les remèdes par la Roqya et l'énergie : Les Vortex" de Nourdine Gildas Hounkpatin, Kamel le précise dans une des vidéos d'ailleurs.
    Ce livre est vraiment une référence pour ma part et le recommande chaudement à ceux qui voudrait (se) l'offrir  santa

    Je crois d'ailleurs avoir posté une de ses vidéos sur le topic concernant Gog et Magog, où il donne son point de vue très intéressant sur la question, notamment sur l'endroit supposé du mur qu'aurait érigé Dhû-l-Qarnayn et dont il est fait mention dans la sourate Al-Kahf (La caverne), versets 83-101.
    J'en profite pour faire aussi la promotion d'une autre chaine, intitulé "Decrypteur" dont j'avais posté une de ses vidéos (toujours dans le topic sur Gog et Magog) et dont l'avis était différent quant au lieu et celui qui l'aurait érigé mais tout aussi intéressant!

    Le lien de sa chaine à toutes fins utiles ;

    https://www.youtube.com/@Decrypteur

    J'en profite pour passer le salaam à Fleurdesprés, ForceTranquille, Adeq, Aurelien, LorelianeGTQ, Bardamu, j'espère que vous portez bien et que j'aurai le plaisir de vous relire un jour.

    As salaam aleykoum.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  paralleye 14/12/2022, 04:16

    Bonjour al_ankabout, je te remercie pour le retour et les pistes de recherches très intéressantes, je vais aller voir ça de plus près.

    al_ankabout a écrit:Par ailleurs, je recommande (pour ceux qui s'intéressent au sujet) sa série sur le djinns qui est vraiment (vraiment) très (très) intéressante et certaines informations (sur les énergies entres autres) sont tirées d'un livre intitulé "Les remèdes par la Roqya et l'énergie : Les Vortex" de Nourdine Gildas Hounkpatin, Kamel le précise dans une des vidéos d'ailleurs.
    Ce livre est vraiment une référence pour ma part et le recommande chaudement à ceux qui voudrait (se) l'offrir  Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Icon_santa

    En effet cet ouvrage m'a l'air tout partiuclièrement intriguant...

    Je l'ai d'ailleurs trouvé ici en pdf (dans son édition originale, car je remarque qu'une version "corrigée" est parue entre temps https://www.amazon.fr/REMEDES-PAR-ROQYA-LENERGIE-Promesse-ebook/dp/B07F75SSN2/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr= )

    LES REMEDES PAR LA ROQYA ET L'ENERGIE: Les Vortex (Promesse du Diable et le Nouvel Ordre Mondial Vol.2 t. 1)

    https://kupdf.net/download/les-remedes-tome-1-la-roqya-par-l-energie-cours-pdf_5afb8620e2b6f58b0e7aed4f_pdf

    A analyser à la loupe.

    al_ankabout a écrit:Comme tu le précise, sa première chaîne a été censuré et je regrette de ne pas avoir téléchargé ses vidéos mais je vais voir si il n'y a pas "moyen de moyenner" avec lui pour les récupérer.

    En effet ce serait vraiment bien si l'on pouvait restaurer et préserver les travaux réalisés sur cette chaîne actuellement disparue car en visionnant certaines vidéos du présent compte de l'auteur, il est fait mention par la personne de toute une série d'anciennes interventions venant de cet ancien compte censuré, et ce sont des vidéos de débunkage qui semblaient pour le moins très intéressantes. (notamment plusieurs qui s'attachaient, semble-t-il, à dévoiler plus avant et dans le détail, le rôle trouble de ces célébrités de foire à la solde de la Kabbale et du NWO, ces curieux zozos connus sous le nom de "rappeurs"... Diable )

    Je tâcherais de faire quelques petites captures d'écrans sous peu des titres de ces vidéos disparues, histoire de donner quelques pistes à creuser pour les retrouver (on peut peut-être espérer également que certaines existent encore sous des comptes de tierces personnes)

    J'ai quand même du mal à croire que ces vidéos aient complètement disparues.

    PS : Pour info j'ai mis à jour le topic sur Gog et Magog ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8162p50-dul-qarnayn-et-le-peuple-de-gog-et-magog-nouvelles-donnees#92711
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 369
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  al_ankabout 14/12/2022, 09:54

    As salaam aleykoum
    Merci beaucoup pour cette version non corrigée! J'ai l'autre sur Kindle, je regarderai si il y a des différences entres les deux.
    C'est le tome 1 vol.2, il y aurait donc un vol.1? Question
    Il est très intéressant en tout cas!

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  paralleye 15/12/2022, 19:23

    Oui merci hésite pas si tu vois des différences notables sur le fond, à nous en faire part.

    al_ankabout a écrit:C'est le tome 1 vol.2, il y aurait donc un vol.1? Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Icon_question

    Je t'avoue que ça m'a interpellé aussi donc j'ai entrepris quelques recherches en français et même en anglais. scratch

    Mais il n'existe absolument aucun volume 1 répondant à ce titre.

    Je pense donc par déduction et analyse de la façon dont c'est présenté que le volume 1 est ailleurs, sous un autre titre.

    La version originale du livre que j'ai partagé en pdf le présente comme suit :

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Sans_t10

    Or ce sous-titre (placé au-dessus du véritable titre de l'ouvrage) intitulé "Comprendre le Nouvel Ordre Mondial et la promesse du Diable à la Lumière du Coran, Bible et Sunna (vol.2)" fait directement allusion à une référence du même genre plus ancienne, parue dans le titre et la présentation d'un livre du même auteur qui est sorti en 2014 :

    Le Nouvel ordre mondial dans Coran & Bible   Broché – 3 septembre 2014

    À la lumière du Coran et de la Bible, l'auteur révèle les pratiques des organisations occultes et sataniques et l'emprise qu'ont ces dernières sur le monde contemporain. Leur programme de domination planétaire, intitulé " nouvel ordre mondial ", ne serait autre que l'oeuvre du diable révélé dans le Saint Coran il y a 14 siècles. D'après le Saint Coran, ce programme se repose sur les deux promesses faites à Adam et Eve dans le Paradis, celles d'un royaume impérissable et l'immortalité. La particularité de ce livre réside donc dans la découverte du nouvel ordre mondial dans le Coran et la Bible, ainsi que les preuves tangibles qu'apporte l'auteur sur l'existence de ces organisations et mouvements sionistes qui le soutiennent. Un deuxième tome devrait d'ailleurs bientôt voir le jour.

    https://www.amazon.fr/Nouvel-ordre-mondial-Coran-Bible/dp/2332721258/ref=sr_1_4?qid=1671125969&refinements=p_27%3ANourdîne+Hounkpatin&s=books&sr=1-4

    C'est donc très certainement vu la référence explicite du même genre, le volume 1 en question.

    J'en profite également pour envoyer les captures d'écrans des vidéos censurées que j'ai repéré au visionnage, et dont il est fait allusion dans les interventions de la chaîne "Parlons peu parlons bien" :

    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon11.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon12.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon13.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon15.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon16.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon14.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon17.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon18.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon19.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon20.png


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/parlon21.png

    Cela fait donc un bon paquet de vidéos de débunkage ciblées qui ont littéralement disparues, sans compter des vidéos-synthèses sur des thèmes apparentés. (concernant les zouaves du culte satanique débunkés : Booba, Médine, Kerry James, Rohff, Gims, Kaaris, 113 et bien d'autres, en gros toute la clique des corrupteurs de masse de la jeunesse... il faudrait remettre en ligne ce type de vidéos mais pas sur Youtube, plutôt sur une chaîne comme Odyssée par exemple, ou dans un lien de téléchargement protégé type Mediafire)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  paralleye 10/1/2023, 03:29

    Décryptage de la couverture occulte et satanique du dernier The Economist paru à Noël 2022 par la chaîne "Parlons Peu parlons bien".

    Remarques complémentaires par mes soins et décryptages complémentaires d'autres couvertures-clés de The Economist liées à celle-ci, notamment la trouble couverture intitulée "The Next catastrophe".

    Comprendre le schéma d'ensemble souterrain derrière cette machination et garder la Foi pour y faire face.

    Spoiler:

    La chaîne "Parlons peu parlons" bien vient de poster dernièrement une étude très poussée et de grande qualité sur la dernière couverture du The Economist parue à Noël 2022.

    Vu l'importance et la richesse de cette intervention, la voici en intégralité (en deux parties sur la chaîne) :

    THE ECONOMIST : CHAOS ANNONCÉ ? // PARLONS PEU PARLONS BIEN



    THE ECONOMIST : CHAOS ANNONCÉ ? (PARTIE 2) // PARLONS PEU PARLONS BIEN


    On est en présence ici d'une analyse remarquable et extrêmement exhaustive des symboles occultes et des codes alchimiques, sataniques et kabbalistiques incrustés dans cette sorcellerie du The Economist. (je précise également que l'auteur étant de confession musulmane, ses positions à propos de la fête de Noël lui appartiennent et les membres de confessions chrétiennes seront donc en droit ici de poser des réserves quand au point de vue de la personne sur ce point particulier : néanmoins au vue de la qualité d'ensemble de cette intervention, ce serait là rentrer dans le jeu du Diviseur que de s'arrêter uniquement sur ce genre de détail, aussi j'invite les gens, quelles que soient leurs confessions respectives, à faire preuve d'ouverture d'esprit ici sur les positions d'autrui. Je rappellerais également ceci, dans une optique de synthèse principielle, au niveau de l'inspiration spirituelle à adopter sur l'authentique fête de la Nativité, qui est véritablement ce que la Kabbale et le Mondialisme, contrôlant le magazine occulte The Economist, cherchent à subvertir dans l'âme et le coeur des gens : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8686-le-veritable-esprit-de-noel#92721

    On constate donc avec cette couverture du The Economist parue à Noël 2022 par le truchement de la clique mondialiste/kabbaliste des Agnelli/Rothschild & Cie (il serait peut-être plus juste de dire que cette couverture a été réalisée par les mages lucifériens avec qui ils travaillent étroitement... eux-mêmes en étroite collaboration avec les entités diaboliques avec qui ils ont tous noués des pactes), que l'agenda d'Ordo Ab chaos multi-séculaire en cours, va prochainement passer par l'accentuation de la guerre, par les virus (notons que les phases successives de la pseudo-pandémie de Covid déjà écoulées, auront bien permis ici de préparer les esprits et de récolter les données nécessaires en complément pour le Nouvel Ordre Mondial, avant la phase suivante...), par la corruption des âmes, par l'inversion des valeurs et par l'empoisonnement, des élements centraux qui vont monter crescendo dans les années qui viennent.

    Ce que trop peu de gens ont compris, c'est que nous sommes à un tournant historique de l'histoire de l'humanité depuis le déclenchement final de la "Grande Réinitialisation" initiée par l'opération Covid puis l'agenda truqué en Ukraine https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92729https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612 , deux pièces d'un puzzle beaucoup plus vaste et qui en contient d'autres qui vont arriver successivement.

    Ceux et celles qui ignorent ce qu'est le Mondialisme-messianique (d'essence luciférien et kabbalistique) et qui n'auront pas placés leur Foi en Dieu (et en Dieu seul) vont se faire happer par la machine et l'ampleur des évènements qui arrivent...

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous en protéger, vous connecter à une force supérieure qui seule vous prémunira et vous guidera dans la tourmente :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8432-pour-sauver-la-france-de-la-destruction-des-valeurs-textes-sur-la-famille-la-morale-et-l-education-des-enfants-selon-la-conception-chretienne-traditionnelle


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6831-topic-sur-la-beaute-de-la-creation-la-manifestation-de-dieu-les-actions-positives-les-lecons-de-vie

    Cette couverture décryptée par "Parlons peu parlons bien" n'est en effet qu'un avant-goût de ce qui se prépare.

    Quand à la date butoir que mentionne l'auteur (2030), elle a aussi un lien direct avec l'agenda 2030 de l'ONU chapeauté par ce même réseau Rothschild & Cie. (cet agenda s'il se réalise, amènera la ruine complète et définitive de la classe moyenne, conformément aux objectifs "croissance zéro" du plan messianique lié au Club de Rome https://www.omnia-veritas.com/product-category/livres-en-francais/john-coleman/ , dont les familles Agnelli et Rothschild ne sont en aucun cas étrangères !)

    Notons également que cette couverture de The Economist décryptée par Parlons peu parlons bien, est celle parue vers Noël 2022, et non pas celle intitulée "The World ahead 2023", qui est différente et parue vers la fin novembre 2022.

    Celle de Noël décryptée par l'auteur, la voici en détail :

    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/christ11.jpg

    Celle intitulée "The World ahead 2023", la voilà en détail :

    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/the_ec23.jpg

    Il existe ces vidéos à son sujet (pas eu le temps de creuser la seconde, je la partage donc à titre indicatif ici) :

    La nouvelle couverture The Economist : The World ahead 2023



    Les Secrets du magazine "The Economist : The World ahead 2023"



    https://www.youtube.com/watch?v=2G7T2BR0zn8
    https://www.youtube.com/watch?v=zY4Z5AjgK9Y

    Pour ceux et celles qui sont attentifs aux signes, j'attire votre attention sur le fait qu'il existe des liens souterrains subtils profonds entre la couverture décryptée dans ce sujet par l'auteur (The Economist de Noël 2022) et notamment celle intitulée "The World in 2019" qui avait été décryptée ici à l'époque https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482 et là plus récemment en complément https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92690 (à relire très attentivement, car nous sommes ici dans un seul et même agenda mondialiste-messianique qui comprend plusieurs facettes interconnectées).

    Et surtout, j'attire aussi votre attention sur celle parue il y a plus ou moins un an et demi (je dis cela de mémoire, car je n'ai plus la date exacte) en pleine opération Covid, intitulée "The Next Catastrophe"  (comprenez par là : le Covid/Dibbuk en cours https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285 n'est qu'une étape d'un plan bien plus vaste et beaucoup plus ancien).

    Voici cette fameuse couverture, et elle est très intimement liée à celle qui vient de paraître à Noël 2022 :

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" The_ec24


    Ce qu'il faut saisir c'est que les couvertures kabbalistiques incrustées à des moments-clés dans les fascicules subversifs The Economist, forment une sorte d'énigme satanique, non pas séparées entre elles mais au contraire toutes liées entre elles de très près.

    Comprenez-bien que vous êtes ici en présence d'un agenda multi-séculaire dont les évènements truquées se pénètrent les uns les autres et se complètent.

    Concernant cette couverture "The Next catastrophe", voici quelques éléments de réflexions à ce propos, que je tire de conversations privées que j'avais eu à l'époque avec un camarade spécialiste de ce genre de décryptage occulte et que je salue au passage (il se reconnaîtra et pourra intervenir s'il le souhaite Wink ).

    Les voici sous les pointillés verts.

    -------------------------------------------------------------------------

    Maintenant pour le "The Economist", il utilise, comme toutes les autres couvertures "voilées en pleine lumière" de cette cabale luciférienne des Rothschild liée à la contre-initiation, le fameux langage du crépuscule dont je t'avais fait part dans un précédent mail, en attirant ton attention sur un article qui en synthétise la nature (je reviens là-dessus car c'est capital à mes yeux), article qui dit notamment ceci :

    Avant d'aborder ce sujet, l'auteur Michael Hoffman définit le "langage crépusculaire" comme suit dans son ouvrage intitulé "Secret Societies and Psychological Warfare" : "Le chemin qui mène à la révélation de cette gnose est centré sur le "langage crépusculaire", un système de communication subliminal jadis presque universel utilisé en Égypte, à Babylone, dans le sous-continent indien et chez les Aztèques, consistant en une combinaison de nombres, de mots archétypes et de symboles, qui à notre époque sont parfois intégrés dans la publicité moderne, et dans certains films et musiques modernes... Dans le Tantra oriental, le mantra (y compris le dharani, le kavaca, le yamala, etc.) est calculé soniquement pour induire une action particulière. Il fait partie du concept sanskrit original de sandhyabhasa (langue du crépuscule). Dans le Tantra, "Sandhyabhasa...est une langue de lumière et d'obscurité...dans ce type de discours supérieur, les mots ont un autre sens, différent : il ne faut pas en discuter ouvertement". (pg. 207)

    mediafire.com file/bq8n90nqk4x24ci/Hollywood_occult_brainwashing_-_Lavage_de_cerveau_%25C3%25A0_Hollywood_%2528trad_DEEPL%2529.pdf/file (j'en ai fait une traduction française à ce lien de téléchargement)

    Evidemment, la Kabbale sabbatéenne-frankiste utilise à 1000 degrés le processus de cette "Gnose transhistorique" à laquelle elle se rattache par filiation directe https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton#90143 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir#92261 , et cette couverture du The Economist en est un exemple particulièrement édifiant.

    On doit donc le décrypter et l'analyser avec ce fameux "oeil du crépuscule", et en le faisant je peux te dire qu'effectivement, elle contient un sacré paquet d'allusions particulièrement évocatrices de certaines choses qui se trament en coulisse.

    En fait, elle "signe" occultement le timing d'un certain agenda messianique connecté à certains évènements cosmiques imminents (ou d'autres, prétendus tels... car la mystification et l'imposture manifeste quand aux causes réelles de ceux-ci, est à l'oeuvre ici), le tout sous fond de clin d'oeils en veux-tu en voilà qui ne peuvent se comprendre que lorsque "le jour baisse mais que la nuit n'est pas encore tombée"...

    Avec ce type de lunettes supérieures spécifiques pour décrypter l'image, on voit qu'elle montre une réalité et une autre, qui en cache encore une autre, qui ne sera perceptible dans sa nature exacte qu'avec avec une certaine connaissance bien précise pour la voir.

    C'est le système des poupées russes qui est à l'oeuvre ici, avec chaque fois une réalité d'apparence qui en recouvre une autre, et ainsi de suite jusqu'à la plus petite, qui seule donne la bonne clé pour ouvrir la bonne porte. (La "Neuvième Porte du Royaume des ombres" si tu vois ce que je veux dire...)

    Petits détails clés à retenir et sur lesquels il faut garder une attention particulière :

    Un des trucs les plus importants de cette image codée sont en effet les canards qui traversent la pièce (donc des sortes de canards migrateurs).

    Pourquoi passent-t-ils ici en plein milieu du salon... le langage du crépuscule est à l'oeuvre ici.

    Celui du centre est, comme tu le dis très bien, le seul qui a une ombre, et il tombe en piqué sur le papounet demeuré.

    Une ombre funeste qui est dans l'air, plane donc sur le père de famille (qui ne la voit pas), un père de famille qui est un imbécile sous hypnose occulte, un imbécile qui se croit protégé.

    La suggestion du crépuscule indique que le père de famille masqué semble regarder la tv, mais la double-prise est débranchée... (à plus large échelle, c'est toute la famille qui est concernée par ce clin d'oeil très important de la double-prise débranchée et ce qu'elle suggère)

    Cette suggestion occulte indique qu'il (le père) est sous la coupe d'une illusion virtuelle, d'une réalité qui n'existe pas, et qui est double.

    Elle le coupe (lui et sa famille) de la réalité réelle qui va lui tomber dessus, et l'influence de cette "fausse et double réalité déconnectée" lui fait porter un masque de guerre bactériologique/radioactif (qui peut certes indiquer en surface "l'agenda covid", qui est d'ailleurs symbolisé par l'un des tableaux en arrière-plan, mais plus en profondeur, dans une compréhension plus occulte de synthèse, je crois qu'il indique bien autre chose encore et bien plus que cela, en rapport avec l'infestation ambiante et générale des esprits, et en rapport aussi avec "l'agenda climatique" qui se prépare, dans la logique de ce que nous faisions d'ailleurs remarquer).

    Il y a aussi un symbole tarologique extrêmement important qui est à prendre en compte dans cette couverture et qui échappera à tout le monde je pense (la connaissance du tarot est capitale ici pour cerner l'intention cachée derrière certains symboles occultes "voilés en pleine lumière", car les couvertures du The Economist use intentionnellement de ce langage supérieur bien particulier de la tarologie, qui est considéré dans cette "Gnose" et dans la Kabbale en particulier, comme un "langage de l'univers") : la position des jambes de la mère, et le fait que son pied touche aussi celui de l'enfant, alors qu'elle regarde vers le père... l'enfant lui, n'a pas un masque de protection comme ses parents, mais un casque de guerre, qui suggère, comme son langage corporel, une posture offensive.

    Dans le tarot, les appuis, tout comme le langage du corps des personnages, sont toujours d'une importance cruciale et centrale.

    J'ai analysé le tarot en profondeur, j'en connais un rayon à ce sujet.

    Il y a un langage occulte souterrain qui est à nouveau à l'oeuvre ici, qui parle d'hypnose de masse, et qui indique très nettement ceci : la mère, qui semblera se tourner vers le père, prendra en fait appui discrètement sur l'enfant, et cela se retournera contre le père et son rôle de chef de famille.

    C'est le message central de toute la couverture : à l'aide d'une certaine réalité double et intentionnellement déconnectée du réel (que la tv instille et enracine dans les esprits), se prépare une attaque fatale contre le rôle traditionnel de la famille, et tout particulièrement contre celle de l'autorité naturelle du père : cible numéro 1 de cette couverture (d'où l'ombre du canard qui tombe sur le père... qui va effectivement se faire "canarder" Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" 28024147 ).

    Ce message central de la destruction de la famille traditionnelle (dont on constate d'ailleurs fort bien les effets de plus en plus nocifs se concrétiser aujourd'hui, avec toutes les lois antinaturelles/antitraditionnelles qui progressent à vitesse grand V et la propagande homicide qui l'accompagne en Occident : féminisme, LGBTisme, mariage homosexuel, GPA jusque pour les invertis, Gender & Cie, la propagande mondialiste "balance ton porc" orientée ouvertement contre l'homme en général, la suppression de termes "père " et "mère" pour ceux de "parent 1 / parent 2", etc etc etc... + en France la loi qui vient de passer il y a quelques jours sur l'école obligatoire dès 3 ans pour conditionner au plus tôt les enfants à tout cela...) qui se retrouve au centre de cette couverture, s'inscrit elle-même avec en arrière-plan la trame d'un agenda particulier qui va se "révéler" progressivement à l'humanité (et dans certains pans de cet agenda, par le truchement de gigantesques mystifications orchestrées qui s'interconnectent), et là, c'est les tableaux codés qui donnent la clé par suggestions interposées.

    On a l'agenda Covid évidemment, mais pas que, loin de là.

    Et le titre annonce un autre "choc sismique" en préparation. ("The Next catastrophe")

    On relèvera certains grands thèmes du lavage de cerveau actuel dans les tableaux, et surtout "l'agenda climatique" en guise de fil rouge et qui semble être dominant dans ceux-ci, servant de vecteur à d'autres cataclysmes et dont je parlais dans mon précédent message.

    Tu noteras aussi l'horloge (que tu as toi-même relevé à juste titre là-encore, et qui peut effectivement être vu comme "l'oeil au centre du cercle" donc "oeil qui voit tout", vu sa position littéralement "au coeur" de l'image...), une horloge qui indique l'heure, une heure bien particulière et très évocatrice... comprendre par-là : "il est minuit moins une sur l'horloge de l'apocalypse du cycle actuel"... et donc du "retour à zéro", que l'on peut interpréter comme une allusion très nette à un "Reset" (d'où ceci évidemment https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92235 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92241) , mais surtout cette horloge indique que nous entrons au commencement d'un "nouveau cycle" (l'horloge a fait un tour complet, elle a réalisée sa révolution cyclique), nous sommes à "l'aube d'un nouveau jour" et dans cette optique de langage crépusculaire qu'est la couverture à clé du The Economist, comment ne pas penser fortement au "Berechit" au coeur du Nouvel Ordre Mondial, et qui a justement été ordonné par cette même faction "BRI/Rothschild/City de Londres" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#90342

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91958

    https://kabbale-kabbalah.blogspot.com/2016/06/brexit-berechit-le-secret-du-brexit-en.html

    Accessoirement, ce genre d'heure ("il est minuit moins une") me rappelle très nettement le livre de Serge Monast "Il est minuit moins quinze seconde à Ottawa" qui avertissait en son temps de la menace imminente du projet de Nouvel Ordre Mondial :

    https://www.amazon.fr/minuit-moins-quinze-secondes-Ottawa-ebook/dp/B01M1DDSO4

    Bref "il est minuit moins une" (ou moins quinze secondes peut-être ? ha ha !) alors qu'au même moment l'humanité - représentée par la famille complètement à côté de la plaque de cette image - vit dans une réalité complètement et doublement déconnectée du réel, une réalité double sous influence médiatique !

    Je pourrais encore développer de longues choses sur cette image, et je n'ai pas la prétention d'avoir tout décrypté non plus, mais je pense en avoir saisi au moins la trame de fond quand au fil directeur (attaque homicide contre la famille traditionnelle, et surtout le rôle du père de famille, dans la veine d'un agenda occulte qui va manifester un "nouveau cycle" par le biais d'un "avènement", qu'un agenda mystificateur et une catastrophe orchestrée va engendrer... le Covid n'étant que l'un des arbres de la forêt, le prétexte et l'accélérateur, qui masque et soumet rituellement les gens https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92185  / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92262 et les empêchent donc de voir ce qui se prépare dans leur dos par dessus le marché.

    ------------------------------------------------------------------------

    La tête de cochon dans l'occultisme satanique est aussi utilisée dans certains sens symboliques bien précis et notamment dans des cérémonies rituelles et des mises en scènes occultes (et d'autres saloperies sous fond de "snuff movies"), j'avais pensé que mettre cette "tête de porc" souriante sur l'image en entrée à gauche, pourrait vouloir dire "le porc est à côté de vous dans la pièce et vous salue", autrement dit, accompagne de près l'évolution de la situation actuelle et ce que vont engendrer les autres tableaux, sans oublier bien sûr la scène centrale sur le drame de la famille... mais il est clair qu'il y a certainement aussi autre chose derrière cette tronche de porc encadrée, et que donc sur ce plan précis du symbolisme occulte de l'image du cochon dans le cadre de cette couverture à clé, ce tableau particulier fait très certainement allusion à quelque chose de plus profond et spécifique.

    De toute façon dans ce type de langage crépusculaire, il n'y a jamais un seul sens de compréhension, mais des degrés successifs d'allusions qui se complètent et se couvrent.


    -----------------------------------------------------------------------------

    [à propos des "chocs sismiques" et du mail précédent dont il est fait allusion dans mon message cité ci-dessus, voici ci-dessous le passage-clé de mon message]

    La Réputeblique au service d'un plan mondial supérieur, dont Macron parlait avec un sourire malin : "je crois que la bête de l'évènement est là, et elle arrive".

    Est-ce que les temps messianiques et les prophéties s'accomplissent, ou alors est-ce qu'un agenda malin multi-millénaire orchestré par certaines forces o-cultes préternaturelles les fait concorder, mieux, les a écrit à l'avance pour ensuite les faire se réaliser et faire croire au miracle matériel annoncé ???... Le messianisme millénariste tant attendu par toutes sortes de communautés approche, ne perdons pas espoir, car tout ceci avait été annoncé longtemps à l'avance...????????????

    "Mon royaume n'est pas de ce monde", disait pourtant un saint homme de Dieu.

    Esprit et matière... qui domine quoi ici ?

    Et que cherchons-nous ? Le Royaume des Cieux ou autre chose ?

    Au niveau des "chocs sismiques" psychosomatiques de masse, il y a eu un "11 septembre" terroriste et tout ses emules ayant entrainé la mise à feu du monde arabe en guise de prétexte pour régler le problème et par extension la déstabilisation de l'Occident avec la phase migratoire et la rancoeur engendrée de part et d'autres par cet agenda du chaos et de haine entretenue depuis lors.

    Il y a eu (au 11 septembre 2001) son alter-ego bactériologique dernièrement, dont l'onde de choc internationale fut encore plus puissante, et dont "l'agenda covid" enclenché en prétexte/réaction est maintenant l'accélérateur avec tous ses impacts socio-économiques et politiques destructeurs, annonciateurs d'une mutation irrémédiable et d'un Nouveau Monde...

    Néanmoins un troisième fer de lance est à l'oeuvre dans le plan mondialiste supérieur, et il grandit comme une fusée ces derniers temps : il s'agit de "l'agenda climatique".

    Quel sera son "choc sismique" à-t-on avis ?

    L'importance de celui-ci et la façon dont ils (les mondialistes-messianiques) le préparent, me fait penser que celui-ci sera le "bouquet final" de cette trinité infernale (on a une montée en puissance du phénomène climatique depuis 2 décennies maintenant dans la préparation des esprits des masses, par l'ensemble des médias aux ordres et par toute une tripotée d'organisations internationales, qui préparent le terrain pour "l'onde de choc" qui permettra la "bascule" le moment venu, lorsque les temps seront mûrs).

    Le simple fait que le "choc sismique" vienne ici non pas en introduction, mais plutôt en fin de course du scénario truqué global indique l'ampleur du plan occulte en train de s'ourdir en coulisses : il va provoquer une sidération des masses encore bien pire que le 11 septembre 2001 et le 11 septembre bactériologique chinois, et il va d'ailleurs les amplifier tous les deux.

    Reste à savoir la forme qu'il va prendre, ou "qu'on va lui faire prendre"... tic-tac-tic-tac...



    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" The_ne10
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 60
    Age : 78
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  Alfred88_2 22/1/2023, 01:12

    DERNIERE MODIFICATION DEFINITIVE LE 25 JANVIER 2023. (Complément et fusion de deux messages)

    Etonnant comme une fois encore des personnes qui ne se connaissent pas et étudient différemment (et avec leurs ''propres connexions'') en viennent aux mêmes conclusion.  Smile

    Peu importe les orientations et les convictions de chacun sur Noël (par exemple), chacun ses goûts et ses préférences en matière de culture, cette dernière étant désormais devenue officiellement une fête satanique que 80% des personnes au minimum, je pense, font par pur plaisir plutôt que pour le souvenir de ce qu'elle fut à l'origine.

    Qu'un musulman donne son avis sur Noël m'indiffère, chacun est libre de ses opinions. En revanche, qu'un musulman (ou un autre, notamment des traîtres occidentaux, peu importe) s'indignent parce que, par exemple, des blancs cherchent à créer des zones blanches dans leur propre pays pour survivre, et bien... il est évident que les choses en l'état méritent d'être contestées et argumentées sagement sans détour. Il y a tout simplement certains seuils à ne pas franchir dans l'ingérence d'un pays dont on n'est génétiquement pas affilié (même si cela, désormais, n'est qu'un infime détail matériel dont on ne pensera plus dans 80 ans... Il y a d'autres priorités maintenant, c'est de se préparer.)

    Tout ce qui est sur la terre passera. Personnellement, moins on s'implique dans ces palabres de rues, moins on se compromet...  Razz (Non pas comme Ponce Pilate, bien entendu  cyclops )

    Après cette petite parenthèse, je me lance.

    J'ai constaté dans ces deux vidéos des événements troublants que j'avais déjà remarqués comme faisant partie de l'agenda. (J'ai déjà mentionné certains d'entre eux dans des messages antérieurs)

    Il y a une petite précision importante que j'avais remarquée concernant l'Iran (le Liban étant à l'agonie, le couper de son allié iranien lui sera probablement fatal) Lorsque les Russes sont allés en Syrie soutenir Bachar, il en a résulté une victoire syrienne (malgré une ruine du pays, ce qui fut l'objectif atteint de la juifaille du coin, si tant est qu'ils soient véritablement juifs. La Russie a, en attendant, permis de contrecarrer les enjeux judeo-capitalistes grâce à ses opérations sur place)

    Aussi, dans la mesure où la Russie se retrouve ''coincée'' en Ukraine, il est à parier que toutes les cartes sont sur la table pour faire tomber l'Iran, en phase préliminaire, bien sûr, et comme d'ordinaire, jouer la carte des révolutions colorées. Je ne suis pas certain que la Russie soit capable de tenir deux fronts à ce stade de l'histoire, et la racaille outre-atlantique le sait très bien. À moins qu'un allié surprise comme la Chine, sait-on jamais, ne s'implique dans le scénario, ce qui entrainerait donc l'accentuation du chaos et des problèmes d'approvisionnement. (Des Chinois en Iran, l'image me sied, mais je ne suis pas sûr que ce soit du goût des iraniens  Razz )

    En attendant, les combattants anti-chrétiens de Zelensky se prennent une bonne RAclée, c'en est presque jubilatoire.

    Petite précision (encore une) que je considère importante et étroitement liée à la situation actuelle, c'est la Bosnie, dont le leader aurait décoré Poutine récemment, et des attentats en Serbie. (Au Kosovo, plus précisément, où la petite minorité restante de locaux est menacée d'expulsions par des communautés diverses et variées venues du sud... Ce qui arrivera probablement à la France d'ici 40 ans) C'est limite si on en parle dans les médias. Idem de la Moldavie sous pression. Sans compter les récents tremblements de terre en Grèce (déjà trois en si peu de temps...) C'est tout le bloc balkanique qui est en train de bouillir.

    Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; Petit à petit, donc, les conflits grossissent et se généralisent.

    En résumé, toutes les plaies par le passé isolées et indépendantes les unes des autres vont converger et ne faire qu'une, frappant à l'échelle mondiale. Tremblements, pestes, famines (tout ceci ne passant pas sans la guerre qui apportera sa contribution)

    En revanche, un détail me perturbe dans l'analyse de ces vidéos, c'est qu'il me semble plutôt qu'il s'agisse d'un estomac, et non pas des intestins sur la représentation imagée de la photo concernant l'estomac dans un crâne.

    Dans les points suivants, je pensais argumenter plus longuement sur l'eau et son pouvoir de véhiculer tout ce qu'il est possible. L'eau qui est le vecteur de toute vie, et, par ce biais, le vecteur de contamination de (toute) forme de vie. L'eau est un catalyseur flagrant de la fin des temps.

    Certains films, certains jeux (Fallout 3 par exemple, un important support de propagande sataniste post-apocalyptique dans lequel une petite communauté de scientifiques et de politiciens se met en quête de reconstruire le monde qu'ils ont eux-même détruit avec le feu nucléaire) parlent de contaminer les eaux afin de dépeupler l'humanité.

    * Le Maître pensait qu'il pouvait unifier tout le monde. Plus de différences, plus de guerre. Ca s'est mal terminé. Je le rappelle, ce même Maître qui s'est transplanté dans un ordinateur pour survivre à la mort de son propre corps et garder le contrôle sur le monde. Ce même Maître qui souhaite éliminer les survivants de la grande guerre en contaminant les eaux avec un virus mortel.

    La Bible aussi nous en parle.

    Apocalypse 8 v. 10 : « Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères ».

    Croyez-vous à une énième cohencidence, si l'absinthe est également surnommée la Fée verte, ou le Diable vert en bouteille ? Un neurotoxique  cyclops  abortif  cyclops  cyclops accusé à l'époque d'attaquer le cerveau et de rendre fou et agressif...  cyclops  cyclops  cyclops ?

    Il y avait également le magasine LIESI dont j'ai pu bénéficier d'un article par para, informant d'un danger sur l'eau du robinet.

    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/liesi_19.png

    Mais encore une femme, Geneviève Delpêche, qui aide à la résolution d'enquêtes policières grâce à ses dons de voyance (une première) et qui a affirmé en direct annoncer, il y a trois ans, un grave problème d'eau pour les années à venir. Qu'on y croit où pas, cela se réalise et son témoignage s'imbrique avec tout le reste.

    On continue avec le monde de la bande dessinée qui est lui-aussi vérolé comme pas possible et ce, depuis la fin de la guerre. En temps normal, j'aurais dit que ceci n'était qu'une pure cohencidence, mais le fait que le clown se nomme Carrabal (prononcez le rapidement comme n'importe quelle personne d'origine arabe avec son accent le dirait et cela vous donne clairement: cabbale) m'a fait penser que ce n'est pas une supposition hasardeuse.

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Carrab10

    En lien avec ceci, les Protocoles de Toronto (encore eux)

    Les dernières "Etapes" se rapportent à la "PHASE OMEGA" (dernières étapes. OMEGA ? Omega, qui est la Fin, sinon qu'en dire de “Je suis l'alpha et l'omega, le commencement et la fin ?”) expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l'échelle mondiale, des "Armes Electro-Magnétiques". Les "Changements de Climat" entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations. L'avenir du "Contrôle des Populations" de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l'échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l'empoisonnement de la nature, elle sera d'autant plus accélérée que l'augmentation des populations l'y poussera sans restriction.

    Il est donc évident que la destruction des récoltes et l'empoisonnement de la nature (et de l'eau) fait partie des dernières étapes et que nous allons bientôt y avoir droit sous peu de façon plus brutale. Désormais, dans les actualités, un risque de contamination causé pour l'instant par la sécheresse (officiellement) a été déclaré comme urgence sanitaire.

    Une sécheresse qui n'a rien d'anodin, et qui semble s'imbriquer dans toutes les autres pièces qui composent le scénario final...

    Au tout début de l'apparition de ad-dajjâl, un jour sera comme une année, ensuite un jour comme un mois et un jour comme une semaine. Trois ans avant son apparition, le tiers de la quantité de pluie sera retenu [la quantité d'eau qui tombe est toujours la même d'une année à l'autre mais c'est la répartition qui change], deux ans avant son apparition, les deux tiers seront retenus et un an avant son apparition, toute l'eau sera retenue et il n'y aura donc pas de pluie.

    En lien avec ces deux vidéos, il y a également un passage dans les Hadith que j'avais mémorisé qui stipule que les nations auront faim, qu'elles auront soif, et que la bête viendra les narguer avec des fumets et des mets de choix afin de les séduire/tenter. (Ce qui n'a pas fonctionné avec le Christ lorsqu'il était dans le désert et qu'il fut mis à l'épreuve...)

    On va revivre à l'échelle mondiale ce qui s'est passé dans le jardin d'Eden, avec quelques petites différences, mais un fond similaire. Manger ce que nous tend le serpent...

    Nous allons revivre la tentation qu'a rejetée le Christ dans le désert à l'issue de ses 40 jours de préparation.

    Il y a deux ans, on a imposé un vaccin tueur en échange d'un restaurant et d'un cinéma le samedi soir (qui au final vont tout de même sauter dans les années à venir, donc tout bénéf de ne pas s'être fait piquer sur ce point-là aussi), mais bientôt ce sera une allégeance au système de la Bête en échange de ce qui devrait appartenir à tous.

    Personnellement, je pense à ce stade-ci que la Bête qui viendra les narguer sera plutôt le système de la Bête sans la Bête elle-même, si vous comprenez ce que je veux dire. Car le système est la Bête (immatérielle et représentée à son image), sans son cavalier qui viendra après pour en prendre les rennes.

    Petit passage très important concernant l'eau aussi, il est précisé dans l'Apocalypse que lorsque l'Euphrate serait asséché (on y est presque) l’Euphrate de Potamos ou ” jaillissant comme de l’eau ” s’asséchera en préparation de la bataille d’Armageddon.

    « Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé. » Apocalypse 16:12

    Ne reste plus qu'à deviner qui seront les 200 000 000 de soldats qui viendront de l'est et traverseront l'Euphrate asséché... (La Chine, problement ?) Faut croire qu'il y a 2000 ans, en rédigeant l'Apocalypse, ils avaient vu juste et étaient bien informés sur la population mondiale 20 siècles plus tard.

    Celui qui veut voir verra.  Smile

    Du côté musulman: « L’Heure [annonçant la fin du monde] ne viendra, qu’après que l’Euphrate laissera apparaître une montagne d’or, (métaphore ?) pour laquelle ils [les gens] vont s'entre-tuer. Sur chaque 100 [personnes], 99 seront tués. Chaque homme dira : "Il se peut que se soit moi qui serait sauvé, qui réussirait" ».

    La fin, l'o-mega, l'eau. H2O. Un vecteur vers lequel convergent toutes les plaies. Une base.

    Comme je l'ai déjà annoncé, Satan singeant le plan de Dieu, il est normal que les véritables châtiments divins soient eux-aussi plagiés par la bête.

    Comme je l'ai également décrit il y a quelques mois sur ce forum, il me semble que nous sommes dans les quatre premiers sceaux de l'Apocalypse. (S'ils se lisent bien dans l'ordre, certains superposant les sceaux, les trompettes et les coupes)

    * L'Antechrist:

    2 Je regardai et je vis apparaître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire.

    Par le biais de la guerre (comprendre la fausse guerre, car c'est une orchestration planétaire pour imposer au nom de ce qui se passe en ce moment, un changement radical de mode de vie avec tout ce que cela comporte), il va triompher:

    3 Quand il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième être vivant dire: «Viens.»
    4 Et un autre cheval, rouge feu, apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre afin que les hommes s'entretuent, et une grande épée lui fut donnée.

    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Fresque_aeroport_denver_3

    Par le biais de la famine(et de l'économie qui est étroitement liée) dont on nous parle tant depuis ces derniers mois:

    5 Quand l'Agneau ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant dire: «Viens.» Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main.
    6 Et j'entendis [comme] une voix dire, au milieu des quatre êtres vivants: «Une mesure de blé pour une pièce d'argent et trois mesures d'orge pour une pièce d'argent, mais ne touche pas à l'huile et au vin.»

    Et bien entendu la maladie, dont le covid ne semble être qu'une petite introduction, qui semble petit à petit faire place à un truc un peu plus dégueulasse aujourd'hui, une magouille hautement prévisible, bien entendu, à savoir l'apparition de quelque chose de plus effrayant pour jouer de façon subliminale sur des cerveaux déjà lavés par deux ans d'enfumage:

    7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le quatrième être vivant dire: «Viens.»
    8 Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l'accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre.


    N'est-ce pas dans cette situation que nous semblons être en ce moment ? Bien sûr, les profanes et les détracteurs de la Foi diront que ces choses sont déjà arrivées et arriveront encore.

    Sauf que, je leur répondrais qu'elles arrivent pour la première fois à l'échelle mondiale, de la planète toute entière !

    Tout ce que Dieu a prévu, la bête l'applique à sa sauce en premier. Antechrist=Celui qui vient avant le Christ. Et son plan satanique viendra lui-aussi avant sa venue. Un plan satanique calquant le plan divin.

    Fausse guerre, fausse épidémie déclenchée de façon préméditée avec des moyens humains, catastrophes climatiques déclenchées grâce à des appareils purement matériels, fausse paix, faux messie... Tout ceci sera inversé quand les châtiments divins frapperont, et non seulement personne ne les verra venir, mais ils seront en plus totalement déconnectés de la matière et imprévisibles. Ils seront également particulièrement destructeurs, à l'inverse de ce qu'on subit depuis deux ans.  Smile  L'ennemi le sait, c'est pour cela qu'il se prépare (materiellement) également.

    Pour le coup, je suis en train d'actualiser mes messages antérieurs du forum (c'est là qu'on voit quand on se trompe ou quand est-ce qu'on fait fausse route, généralement)

    Le 04 janvier 2022, par message privé, j'avais écrit: Une médium que je trouve particulièrement intrigante, Geneviêve Delpêche, j'ignore ce que tu en penses, qui aide les forces de police à résoudre des enquêtes d'enlêvements et qui sous-entend ne pas pouvoir parler de tout ce qui se déroule à grande échelle dans le monde (si, si, ils ont du lui dire de faire attention à ce qu'elle dit, la cabbale l'a à l'oeil, le jeu de mots tombe à pic) a parlé dans un futur très proche d'empoisonnement des eaux et d'un grand nombre à venir de morts.

    Dans un autre message, j'avais rédigé: Depuis avant-hier, je me suis pris d'occupation à décortiquer des noms de bouteille. Rosée de la Reine, ok. Mont Rouccous, (courroux à l'envers) ok, cette dernière me rappelant, de fait, Contamine Mont-Joie, avec ses premiers cas viraux, comprendre par-là, ''on vous contamine avec joie''. Au palmarès j'ajouterais donc la Fiée des Lois d'intermachié, dont l'affiliation gangrenée de la boutique au cartel occulte n'est plus à prouver. Le nom la Fiée des Lois aurait remplacé l'ancienne appellation en 1989. Peut-être un hasard. La commune de l'exploitation de la source est liée à l'aire d'attraction de Niort, dont elle est une commune de la... couronne.  (couronne ?)  Encore un hasard. Ce qui est "marrant" c'est qu'à l'intérieur de l'église du village est représentée la Fée Mélusine. Mère Lusine, Mélusine qui devient mi-serpente le samedi. Protectrice de la Fontaine de la Soif ça devient glauque... Une église ''satanique'' donc, contenant des idoles païennes sataniques.

    Mélusine : ce nom renvoie plusieurs grands thèmes légendaires, comme par exemple la nymphe des eaux, l'être de terroir, le génie qui habite un certain lieu, le succube qui vient du monde diabolique s'unir charnellement avec un homme, l'annonciatrice de mort, la vouivre ou encore la sirène.

    Très ancienne, elle est pour les mythologues la « mater lucina » romaine qui présidait aux naissances, ou une divinité celte, protectrice de la Font-de-Sé (fontaine de la soif). Il pourrait également s’agir de la Lyké des Grecs, de la Mélugina des Ligures ou de la Milouziena des Scythes, dont le peuple serait issu d’Héraclès et d’Échidna, elle-même a une queue de serpent et des ailes de chauve-souris.  scratch Les Scythes dits « Taïfales » auraient en effet pris pied avec l’armée romaine dans le Poitou où ils auraient fondé la ville de Tiffauges. Pour les Gaulois, elle serait plutôt une sorte de Parque du nom de Mélicine (la tisseuse), d’où le thème de la destinée, très présent dans le mythe de Mélusine.
    L'une des évocations les plus anciennes de la figure de Mélusine nous vient de Walter Map (né aux alentours de 1140 ; † entre 1208 et 1210). Dans son livre De nugis curialium (Contes pour les gens de cour), on trouve aux côtés de contes d'origine celtique un dit nommé Henno cum dentibus (Henno à la dent)2 qui rapporte la rencontre d'Henno avec Mélusine qui devient son épouse. La mère de Henno surprend le secret de Mélusine qui se transforme en dragon quand elle se baigne.


    Donc, imaginez-vous que certaines sources d'eau en bouteille sont hautement chargées occultement parlant ?

    J'ai poussé le diable dans ses retranchements en creusant encore plus et j'ai donc bien évidemment cherché Fiée, qui viendrait donc du verbe se fier, avoir confiance et la foi, croire en un objectif ou une cause (supérieure ou religieuse)... ?? Fiée des Lois. Avoir confiance, se fier en les Lois(eaux?) Autrement dit, un language caché, (la langue des oiseaux ou langage du crépuscule) incompréhensible pour le profane qui va acheter sa bouteille d'eau, mais qui à plusieurs sens.

    ''Lois'' ''eaux'' "Oiseau" ''croyance'' ''foi'' ''oie'' ''couronne'' ? ça sonne très cabbale.

    L'eau de source que nous buvons, tout comme l'alimentaire, est entre les mains des pires crapules sataniques de la planète dont l'origine, la plupart du temps, est plus que douteuse.

    Comme par exemple, pour la parenthèse la biodynamie, que certaines entreprises utilisent et étant basée sur les rituels occultes de Rudolf Steiner quand au développement de la production alimentaire.

    Pour ceux que ça intéresse, ça s'intitule la biodynamie. https://www.bio-dynamie.org/biodynamie/presentation/

    En apparence ça semble anondin, quand on creuse un peu plus, ça devient tout de suite glauque et il est question de sacrifices et de cendre de rats... (pour ne citer que ça)

    Pour en revenir à intermarchié et son eau ''satanique'', ils sont numéro 5 en France et s'occupent aussi du pinard... Faudra pas compter sur l'eau en bouteille non plus, donc. Seule solution: Le filtre à eau, en espérant qu'ils empoisonnent pas les cartouches. Je me suis toujours méfié des masques fournis par le gouvernement et envoyés par voie postale à chaque citoyen, d'ailleurs, en me demandant s'ils ne les avaient pas contaminé pour ensuite les distribuer à travers tout le pays. Ca parait délirant, mais celle-là je suis certain qu'ils ont déjà du la prévoir.

    En résumé, il y a bien trop d'éléments et de recoupements flous menant à une même finalité: L'eau et la nourriture. Notez bien que plus le temps passe, et plus les calamités fusionnent entre elles. La guerre, les virus et la future ruine combinée à la famine sont en train de ne faire qu'un. (ce que j'ai mentionné plus haut)

    Ce qui nous mène, je le répète, dans le quatrième sceau biblique. Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l'accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. (Comprendre par là ceux qui ne sont plus considérés comme des hommes du fait de leur penchant pour les orientations bestiales et barbares ?)

    Alors, si nous y sommes, quel sera le prochain sceau biblique ?

    Et bien, comme par un incroyable hasard, le sceau suivant (après le cinquième qui parle de la persécution des martyres) fait référence à une catastrophe d'ordre planétaire. Et qu'avons-nous en ce moment, que nous lisons partout sur ce forum ? Que pour parachever l'ordre satanique actuel en vue du nouveau monde, la prochaine étape par laquelle nous devrons passer étant... le climat  cyclops Etrange, n'est-ce pas ? (pas pour moi  Razz)

    Sixième sceau: Je regardai quand l'Agneau ouvrit le sixième sceau, et il y eut un grand tremblement de terre. Le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes d'un figuier secoué par un vent violent. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on enroule et toutes les montagnes et les îles furent écartées de leur place.

    Cette catastrophe en entraînera probablement d'autres dans son sillage... Une catastrophe bien précisée et certifiée par le magazine Rothschild & Co...  Diable

    L'eau, la nourriture, seront donc impliqués à leur tour, c'est inévitable. Contaminer des puits existe depuis des millénaires. (Ces juifs, CEUX qui se sont ralliés à la cause de Satan savent de quoi je parle, c'était une spécialité, il fut un temps)

    Des places fortes en état de siège, comme des châteaux autrefois, sont tombées rien que par la contamination de leurs puits par des cadavres jetés volontairement dedans. Ce qui a entrainé la perte du bétail et donc la famine, et donc... la réddition. Voyez la place forte d'autrefois comme une métaphore. Remplacez-la par l'Europe et voyez ce que ça donne.

    Quand à faire le lien entre les couvertures de l'éco de 2020 et celle de cette année, il est à noter malgré tout qu'on retrouve la même similitude concernant les bactéries que sur la représentation décrite dans les vidéos en amont.

    Le tableau dépeignant l'explosion atomatique étant le seul en noir et blanc.

    L'enfant casqué étant la génération du chaos qui survivra pour le monde de demain (logique) et qui va grandir au travers de ces fléaux, d'où la décontenance et l'accablement. (à noter un bel insigne rouge et blanc sur la poitrine)
    Et pour terminer, un petit message à part concernant les fresques de l'aéroport de Denver et celles de la Bank of America.

    Elles vont ensemble. Tout ce qu'il faut faire, c'est les assembler afin de les mettre dans l'ordre, et vous avez un schéma très précis.

    Un peu comme avec les couvertures de l'économiste, en somme...


    Dernière édition par Alfred88_2 le 26/1/2023, 00:49, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien" Empty Re: Décryptage occulte et dévoilement de l'agenda satanique : la chaîne de haut vol "Parlons peu parlons bien"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/2/2023, 08:06