Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+26
Jujugalactique
lauw
antipropagande
Solstice
madriman
Auda
azerty2012
rfid
yibéèm
nemandi
SkaMurai
adonai-tsevaot
Nordmendus
mickgyver
Barruel
Aurelien
nex
Lion du desert
Mister Hope
domino
Icke84
mireille
GarfieldLove
Jade
lions_of_tawhid
enildem
30 participants

    L'argent colloïdal!

    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty L'argent colloïdal!

    Message  enildem 24/8/2008, 14:08

    Quelques documents pour ceux qui aurait envie de savoir comment se procurer de l'argent colloïdal.
    Suite à quelque recherche sur Bob Beck et ensuite après avoir vu la vidéo du libre penseur, je me joint au mouvement pour vous faire par de mes recherche sur le net.

    Voici les liens.

    Pour les anglophones il y a beaucoup de vidéos sur youtube!

    Tout d'abords les plan du Docteur Bob Beck pour fabriquer à bas prix son appareil.

    http://cancertutor.com/Cancer02/BobBeckPaper.pdf

    Il faut être connaisseur en électricité. Mais au vue des plans ceci n'a pas l'air trop complexe.

    Une vidéo de démonstration pour sa fabrication :

    https://www.youtube.com/watch?v=4QObUxP5YQ8

    Et enfin un document en français qui recense les vertus de la solution à l'argent colloïdal.

    http://www.santevitaliteaunaturel.fr/site_sante_vitalite_au_naturel/resume_argent_colloidal.pdf


    Et surtout rechercher encore ce ne sont que des pistes.
    Bien d'autre site fournisse soit des produits soit des informations.

    Les produits recommandés par goldman dans son livre sont les suivants:
    - american biotech labs (www.americansilver.org)
    - natural immunogenics corp. (www.natural-immunogenics.com)
    - silverkare (www.silverkare.com)
    - purest colloids, inc (www.purestcolloids.com)
    - utopia silver, inc (www.utopiasilver.com)
    ces produits sont generalement testé par des laboratoires independants et presentent ce qui se fait de mieux (notamment pour la taille des particules)

    ont peut faire le meme constat, du coté des generateurs domestiques. Voila les generateurs fiables dispo:
    - peschel instruments, inc (http://health2us.com)
    - CS prosystems, inc (www.csprosystems.com)
    - biophysica, inc (www.biophysica.com)
    - silvergen (www.silvergen.com)
    ce materiel de qualité représente un investissement non-négligeable (200-300 dollars us)

    la liste anglaise yahoo (silvercolloidal2), ainsi que plusieurs menbres de la liste anglaise yahoo urine_therapy, recommande le modele SG6 Auto de silvergen (200$) pour son rapport qualité/prix.

    Reste à trouver un revendeur ou un fabricant en France!

    Vous pouvez aussi regardez les vidéos de Bob Beck et ses conférences.
    Je l'ai vu il y a un an et aujourd'hui je suis heureux de voir que des français se penchent sur le sujet.

    Bonne santé à tous!



    cheers
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty l'argent colloidal

    Message  lions_of_tawhid 3/9/2008, 17:27

    http://www.ezustcsepp.hu/fr/index.html

    une question, pourquoi les médecins, les pharmaciens ne nous parlent ils jamais de ce produit?
    pourquoi? sont ils manipulés? sont ils des francs maçons? tous? subissent ils un chantage? un lavage de cerveau? risquent ils quelque chose?

    pourquoi ce complot? pourquoi on n'en parle pas? est ce de fausse information? un canular?

    mais bon sang, dans quel monde vit on?
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  lions_of_tawhid 3/9/2008, 17:29

    http://www.naturopathe.ch/piljac/AGcolloid25.htm
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  lions_of_tawhid 4/9/2008, 05:20

    Salam désolé pour le doublon.

    j'ai une question, est ce que la coloration bleue de la peau est dangereuse, disparait elle si le produit n'est plus consommer?
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  enildem 4/9/2008, 15:03

    Les pharmaciens sont en relation avec des laboratoires.
    Ce sont tous simplement des commerciaux.
    Ils touchent des intéressement sur les ventes de manière indirecte.
    Ils ne vont jamais te proposer du thym pour te guérir d'une grippe mais plutôt des antibiotiques.
    Les vrais pharmaciens sont ceux qui savent fabriquer des "pharmakon" c'est à dire des médicaments.
    Certain pharmacien vont te suggérer un produit générique parce qu'il pense à ton maigre porte monnaie.

    De plus se sont les médecin qui prescrivent les remèdes.
    Et les médecin sont formés pour traiter les pathologies avec des antibiotiques depuis l'université.
    Tous cela parce que les grands groupes pharmaceutiques sponsorisent depuis très longtemps les laboratoires de recherche universitaire. C'est le cas aux états unis. En France, leur influence est très grande aussi.
    Assez pour qu'il discrédite les soins naturels, les médecines traditionnelles et les rebouteux.
    N'importe quelle plante peut être un remède à une pathologie.

    L'argent colloïdal est vendu dans le commerce mais c'est très cher.
    En fait on peut en fabriquer sois même à moindre cout.
    Et ce traitement quotidien est, d'après les documents, les recherches et les témoignages, un véritable outils de purification du corps.

    En fait, cela voudrait dire que les médicaments ne servent à rien si l'argent colloîdal te maintient en bonne santé... tu vois le truc.
    Donc fini les groupes pharmaceutiques qui te vendent des produits de synthèse avec des kilos d'effet secondaires...
    Alors que dans la nature tout est là. Il suffit de rechercher des informations sur la médecine ayurvédique pour se rendre compte que la médecine occidentale n'a rien de révolutionnaire... au contraire... la société, l'agoralimentaire vous rend malade, et de l'autre coté on vous guérit.
    En fait le bénéfice pour le médecin occidental et les groupes pharmaceutiques se fait quand vous êtes malade. Comme la guerre pour les marchands d'armes. Les uns ont intérêt à ce que vous soyez malade les autres à e que ce soit la guerre...
    Donc il ne veulent pas vous guérir mais vous maintenir en état de fragilité.
    Par moins de vitamine dans les aliments, les pesticides et les colorants, les additifs alimentaires...

    La médecine chinoise à une autre philosophie.
    Le médecin doit vous conserver en bonne santé.
    En vous conseillant ce que vous devez consommer pour garder votre équilibre biologique.
    A la limite c'est plus de la diététique mais plus poussée.
    Tout cela joue sur l'harmonie du corps et de son environnement.
    Si vous tombez malade c'est la faute du médecin et il doit vous soigner et payer les soins...

    En Indes les vrais médecins ayurvédiques soignent grâce à des préparations naturelles faites à base de plantes, de minéraux... Il rétablisse l'équilibre du corps grâce à ces préparations.
    Ils sont gratuits, vous donnez ce que vous pouvez.
    Leur mission est divine, leur savoir et leur tradition est ancestrale.
    Ils s'occupent de préserver l'harmonie dans les corps des êtres humains.
    Rien à voir avec la médecine occidentale...


    Pour ce qui est de la peau bleu, le monsieur à trop dosé sa prise journalière.
    C'est véritablement un excès.
    Comme quand tu mange trop de carotte, ta peau peut devenir plus orange sous l'effet du béta carotène.

    Rien de bien grave...

    C'est juste que cela à fait le tour des daily et youtube.... tout ça pour brasser de l'air.

    En fait ce n'est pas une forme de complot c'est par ignorance ou bien par intérêt.
    Certains ne savent pas que cela existe.
    D'autre savent que c'est bon mais n'ont pas intérêt à ce que cela se sache.
    Sans quoi leur business coulerai.

    D'ailleurs une bonne vidéo qui montre comment ont peut ignorer ou simplement ne pas vouloir voir la vérité.

    Cherchez "Le scandale du siècle" sur dailymotion

    On vit dans un monde ou l'argent devient le critère d'évaluation de toute chose.
    Si bien que la vie n'a de sens que par l'argent.
    C'est une forme d'aveuglement et de lecture de la réalité.
    Mais l'argent n'est qu'une fabrication de l'esprit.
    En fait il ne vaut rien.

    La vraie richesse est dans la nature des chose et dans leur essence.

    Certains passeront leur vie à faire de l'argent sans avoir compris la vie.
    Pauvre d'eux!
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  lions_of_tawhid 5/9/2008, 01:41

    salam
    la réalité est déprimante!

    sinon j'en ai parlé à mon prof, il m'a dit en tout premier que un tel remède ne doit pas faire plaisir à la mafia des laboratoires..
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 22/9/2008, 23:46

    Bonsoir à tous,

    Aviez-vous déjà eu des échos concernant ce site: http://www.colloides.com/ leurs produits sont-ils de bonne qualité ?

    La plupart des sites sont anglophones ce qui est vraiment embêtant...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  GarfieldLove 23/9/2008, 07:31

    Je viens de recevoir ma commande de chez www.colloides.com je demarre mon traitement (15cl tout les matins) depuis dimanche on verra, souffrant depuis toujours d'hypertension et d'asthme, je prend des hypothenseur depuis 25 ans de + en + fort, et un coup de Ventoline tout les matins et soirs depuis 30 ans, je vais bien voir, je vous tiens au courant, je vais essayer de mis coller a vie.
    Ma femme avait a une epoque une femme medecin d'origine asiatique qui lui avait donner ce traitement contre un mal de gorge qui ne passer pas, ca a marcher rapidement !
    J'en ai parler a ma tatie Gisele qui a 70 ans est qui a toujours vecu dans la cambrousse Tourangelle, elle m'a dit qu'elle connaissait ca et que c'était vieux comme le monde, il le donner aussi aux bestiaux malades.

    chez www.colloides.com, c'est la ou je l'ai trouver le moins cher, l'un dans l'autre c'est economique si grace a ca vous n'avez plus besoin d'aucun autres traitements.



    scratch scratch study study study study cheers cheers cheers
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mireille 23/9/2008, 14:33

    Merci couecav68, c'est par ce lien que j'ai découvert le produit, tu l'avais mis il y a des mois sur un autre sujet.

    Je suis bluffée : sur un conseil, j'ai passé de l'argent colloïdal sur le plafond et les murs de ma chambre.. c'est vrai que c'est bien mieux !!

    ça isole des ondes wifi ou antennes de téléphonie..
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  GarfieldLove 23/9/2008, 14:39

    tu te fout de ma gueule ou quoi !
    au prix ou sa coute !
    pour isolé une piece des ondes HF et autres tu peut la tapisser de feuilles de papier alu, relier entre elle et le tout relier a la terre.


    Suspect
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mireille 23/9/2008, 15:19

    du calme, on le dilue !!
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Invité 8/10/2008, 13:48

    Bonjour
    Nouveau sur ce site que j'ai découvert avec le lien du libre penseur sur dailymotion je tiens tout d'abord à vous saluer toutes et tous qui partagez une meme répulsion face au monde qu'on veut nous imposer.
    En ce qui concerne l'argent colloidal,je ne sais pas si je vais faire avancer le smilblick,mais voilà ce que je sais concernant le chlorure d'argent(je ne sais pas si c'est la meme chose,hein,on est d'accord?):Le chlorure d'argent (AgCl)et une solution ionique qui sert notament en maternité pour garder propre et déssécher le cordon ombilical des nouveaux-nés.Il est donc déssicant(asséchement)et aseptisant(il crée un milieu qui n'est pas propice aux dévellopement des germes en tout genre).
    Il peut servir aussi dans le traitement de certaine maladies comme les condylomes(aprés brulure au laser on applique parfois pour la cicatrisation du AgCl).

    Il me semble que c'est ce produit dont vous parlez et il n'est pas du tout caché du public par un lobby pharmaceutique.
    Bien sur je peux me tromper,et l'argent colloidal est peut-etre différent du AgCl.
    Il faudrait creuser la question.
    J'ai demandé autour de moi(cousin pharmacien,amis médecin...)
    Il ne voient pas autre chose que l'AgCl.
    Je vais pousser mes recherches et vous tiendrez au courant.

    à bientot...
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Icke84 8/10/2008, 14:15

    L'argent colloidal est composé d'ions Ag+ et/ou de particules d'argent infimes (autour d'un nanometre) dans une solution.

    Le chlorure d'argent comme son nom l'indique est composé d'un atome de chlore et d'un atome d'argent, je crois qu'il s'agit d'un sel d'argent . Le chlore a forte dose est dangereux pour la santé (acide chlorhydrique). Lorsqu'on dissout du chlorure d'argent dans de l'eau, il se forme des ions Ag+ et des ions Cl- (principale composant de l'acide chlorhydrique).

    L'argent colloidal et le chlorure d'argent sont donc bien differents.
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Invité 8/10/2008, 14:47

    Ok
    j'essaie juste de faire avancer un peu le truc
    En tout cas le AgCl reste une bonne solution pour des problèmes de peau par exemple.
    Mais attention,si on applique trop de produit,et trop longtemps,il "brule" un peu la peau.
    C'est le genre de produit qu'on utilise deux trois fois et puis aprés on arréte le traitement.
    Pas cher à fabriquer,il se stock dans un récipient noir(sinon réaction due à la lumière qui affaiblie le soluté).
    Des produits comme ça,il y en a plein!
    Personnellement,je m'intéresse plutot a l'aspect:comment survivre s'il y a une catastrophe catastrophique,et donc je prépare mes petites affaires et donc je fais une trousse de secours,avec le nécessaire,mais en essayant de pas trop dépenser.
    L'AgCl fait partie du kit

    L'argent colloidal serait-il utile dans le cas d'une survie?
    Merci de me renseigner plus à fond et de me permettre d'évoluer grace à vos réponses.

    "Le guerrier de la lumière partage avec les autres sa connaissance du chemin.Celui qui aide est toujours aidé"
    CP
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Icke84 8/10/2008, 19:31

    Le chlorure d'argent comme tu le dis "brule la peau". Ceci est dû aux ions Cl-.

    En gros l'argent colloidal c'est du chlorure d'argent plus efficace et sans les problemes de brulure de peau.

    Bien sur que l'argent colloidal a sa place dans une trousse de survie. Il soigne les 3/4 des infections connus, même des virus assez grave (hépatite, grippe, ...) et il renforce l'organisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Invité 8/10/2008, 19:41

    Merci Icke84
    pour ces infos
    Je continue pour ma part à me renseigner
    Je suis en train de monter un tuto pour l'automédication
    Je sais,ça va dans le sens de l'état:on paye pour une sécurité sociale et on doit quant meme se débrouiller pour se soigner sans etre(ou peu)remboursé.
    Mais si on doit survivre avoir quelques médocs de base,ce sera utile
    Il y aura aussi les notions de prise en charge
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 12/10/2008, 15:02

    Et peut-on faire boire cette eau à un bébé ?

    Merci.
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 12/10/2008, 15:06

    Jade a écrit:
    mireille a écrit:du calme, on le dilue !!

    Bonjour,

    Et nous pouvons aussi le diluer pour le boire ? je veux dire c aussi efficace ?

    Merci
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mireille 12/10/2008, 18:57

    Bonjour,

    un adulte peut absorber jusqu'à 1/2 litre par jour pour une pathologie grave,
    pour un bébé, je vais relire le document pour répondre de la meilleure façon,

    couecav a raison, c'est cher quand on l'achète,
    c'est pourquoi j'ai commandé un générateur qui permet de produire 1/4 litre en 1/4 d'heure,

    je ne l'ai pas encore reçu, j'en suis au tout début de mon expérimentation
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 12/10/2008, 19:41

    mireille a écrit:
    couecav a raison, c'est cher quand on l'achète,
    c'est pourquoi j'ai commandé un générateur qui permet de produire 1/4 litre en 1/4 d'heure,
    Bonsoir,

    Dans quel site svp ? Car tous les sites que j'ai pu trouver son en anglais...

    Merci.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mireille 12/10/2008, 20:05

    Je ne comprends que le français, cette barrière m'a conduite à commander au seul français qui diffuse le produit, à ma connaissance :

    http://ecologiemaison.com/catalog/index.php?cPath=1&osCsid=re7nmobeifprkfv1rd9sti9jg6

    sinon, je n'ai pas trouvé de conseils ou témoignages pour les bébés
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 12/10/2008, 20:35

    mireille a écrit:Je ne comprends que le français, cette barrière m'a conduite à commander au seul français qui diffuse le produit, à ma connaissance :

    http://ecologiemaison.com/catalog/index.php?cPath=1&osCsid=re7nmobeifprkfv1rd9sti9jg6

    sinon, je n'ai pas trouvé de conseils ou témoignages pour les bébés

    Merci BEAUCOUP Très Chère Mireille pour ce lien.

    Pour qui est des bébés je vais essayer de me renseigner auprès de ceux qui vendent ce produit.

    Dieu vous garde.
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 12/10/2008, 21:32

    Voici ce qui est écrit plus bas:

    IMPORTANT : CE GÉNÉRATEUR D’ARGENT COLLOÏDAL EST PROPOSÉ EXCLUSIVEMENT A USAGE JARDINIER, DOMESTIQUE, MAIS NON DE SANTÉ. Pour votre santé, consultez exclusivement votre professionnel de santé.

    Donc il existe différent générateur si je comprends bien ?

    Merci.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mireille 12/10/2008, 21:42

    Jade merci,

    oui Dieu me garde, et je fais tout pour ne pas m'égarer afin de ne pas le perdre I love you sunny

    sur le site ecologiemaison, à "contact" il y a le tel.

    Jean-Philippe MARIE DIT MOISSON te répondra et te conseillera, c'est lui qui m'a dit que l'on peut badigeonner murs et plafonds (en diluant !), sans savoir que je vis dans un immeuble surplombé d'antennes de téléphonie... une tour haarp !
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 14/10/2008, 17:05

    "le modele SG6 Auto de silvergen (200$) pour son rapport qualité/prix."

    Bonjour,

    Quelle est la différence entre celui que vous citez et le "SG6-EURO" ?

    Et ces générateurs sont-ils conçus pour nous et en usage interne ?

    Car visiblement le générateur proposé par Mireille n'est pas conçu dans ce but et prohibé.

    En attendant impatiemment votre réponse.

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    livre - L'argent colloïdal! Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 12:48