Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
neofeel
Icke84
ziril
7 participants

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  ziril 22/9/2008, 18:03

    Bonjour tout le monde.

    Dans le cadre d'une censure et d'effacage de postes/sujets, je voudrais que chacuns note ici les censures qu'il a subit pour apprendre a connaitre nos censeurs. Quels sujets les chagrines particulierement ou quelles genres de reflexions?!

    Ainsi nous pourrons avec encore plus d'acharnement appuyer la ou ca fait mal! cheers


    (le sujet sera sauvegardé dans la memoire exterieur de mon ordi quotidiennement)

    Bien a vous...
    avatar
    Invité
    Invité


    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  Invité 22/9/2008, 18:04

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/someone-please-call-666-t1087.htm

    Le message de tonino était "refusé!" et le mien "non autorisé!"


    Dernière édition par dna57 le 22/9/2008, 18:17, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  ziril 22/9/2008, 18:05

    Dans le sujet: "AIDE MONDIALE DES BANQUES CENTRALES"

    Le post suivant a ete effacé: (je le remet dememoire)

    mars72 a écrit:
    "Les crise économiques du passé étaient absolument inutiles et on ne les laisse plus se produire..."
    Georges Orwell "1984"


    "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

    David Rockefeller

    Petit probleme de timing dans ton paradigme Mars72, la citation d'Orwell sera valable a la prochaine etape... (s'ils y arrivent)


    Peut etre est ce Rockfeller qui les chagrine confused
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  Icke84 22/9/2008, 18:07

    Salut,

    alors comme je l'ai dit dans lautre post, 2 de mes post ont ete effacé.

    Un ou j'ai envoyer le lien d'un texte qui lie Rothschild et hitler et lautre ou javais pour projet de faire une video d'introduction aux illuminatis, bankster etc de 20min. J'avais poster 4 ou 5 videos qui me semble les plus importantes a mettre dedans et javais fait une sorte de plan.

    Je vais essayer de le refaire ce soir
    avatar
    Invité
    Invité


    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  Invité 22/9/2008, 18:12

    Bon bah moi j'ai eu 2 messages effacé.
    Je les repostes de suite.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  neofeel 22/9/2008, 18:13

    Un post effacé sur un entretien avec un journaliste de liesi.
    J'ai déjà reposté aujourd'hui à 17h32.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  jayabs 22/9/2008, 19:01

    Essayé 3 fois de poster sur les attentats super louche de l'Hotel Marriott au Pakistan avec les 3 liens suivants:


    Le camion contenant 600 kg ultrasensible percutant une barrière et brulant plusieurs minutes avant de soit disant exploser...

    https://www.youtube.com/watch?v=Fo2iXgCVIYo

    un article sur des étranges manœuvres dans l'hotel

    http://www.alterinfo.net/Qu-elle-etait-donc-cette-mysterieuse-activite-qui-se-deroulait-dans-l-hotel-Marriott-d-Islamabad-et-a-laquelle-prenaient_a24093.html

    Et enfin un reflexion de thierry Meyssan sur la relation entre les neo-cons et le pakistan

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/pakistan/video/x6tmal_pakistan-nouvelle-cible-des-faucons_news

    voila..
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  ziril 22/9/2008, 19:05

    Il faut le remettre Jayabs, c'est tres important comme sujet!!!
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  mireille 22/9/2008, 19:27

    Hier soir, j'ai répondu à un sujet sur la "plante inconnue" soignant les grippes, j'ai énoncé les indispensables.. en particulier l'argent colloïdal
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  ziril 22/9/2008, 19:46

    Mireille, ca ne m'etonnerait pas, que ce sujet fut la veritable cible.

    Si tu parles de la plante Indienne qui potentiellement nous protegerée de la grippe aviaire, autant te dire que cette information doit restée secrete de leur point de vue.

    C'est pour cela, qu'il faut absolument là mettre en ligne Exclamation Exclamation Exclamation

    Tu peux meme creer un sujet dedié a ce theme. C'est trop important!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  Conscience 22/9/2008, 20:35

    Il y a eu des messages effacés sur ce forum ? Par quelqu'un d'extérieur au forum ?

    Un post effacé sur un entretien avec un journaliste de liesi.
    J'ai déjà reposté aujourd'hui à 17h32.

    J'ai posté ça sur un autre forum et je n'ai pas eu de souci.
    avatar
    3dtizeur


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  3dtizeur 22/9/2008, 21:47

    juste pour information, au cas ou vous ne l'auriez pas déja appris...ba en fait le problème qu'il ya eut sur le forum est tous simplement due à une mise a jour de tous les forum qui utilisent foruactifs. sur les autres forum su mème type , il s'est passé la mème chose, message suprimé pdt plusieurs heures.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  ziril 22/9/2008, 23:00

    LOL!!!

    Si c'est ca, on va dire qu'on s'est tapé un bon moment de parano! Razz Razz Razz


    (mais alors, y'a vraiment un mec d'une base Federal Americaine qui vient nous lire. On a touché le coeur du systeme! les Bouricains avec nous!!!) drunken rendeer drunken

    Contenu sponsorisé


    Comptabilisation des sujets ou messages effacés Empty Re: Comptabilisation des sujets ou messages effacés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:21