Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    [conférence] Sujets, sources, preuves, idées : Besoin de vous

    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    [conférence] Sujets, sources, preuves, idées : Besoin de vous Empty [conférence] Sujets, sources, preuves, idées : Besoin de vous

    Message  goldbi 15/10/2009, 23:10

    Bonsoir à tous, alors voila je vous expose mon idée, ça fait deux ans maintenant que je commence à m'initier à toutes ces choses qui sont cachés à la population en général, à force de parler, nos paroles ont fait leurs effets, et beaucoup de mondes se réveillent, des gens partout autour de moi, des amis, des connaissances, de nouveaux amis, des vieux, des jeunes, des étudiants, des chômeurs etc. tout le monde se réveille, tout doucement mais surement une idée m'est donc venu.
    Je souhaite organiser des conférences sauvages en pleine nature, avec juste des bouquins, mon ordinateur portable, ma voix, et mes amis, puis d'autres personnes que je connais, et que j'inviterai à ces conférences dans le projet de monter un groupe d'initié et de chercheur de vérité dans ma région, c'est à dire l'est de la France, autour de Metz.

    Donc j'ai besoin de votre aide, et cela vous servira aussi comme base de données, j'ai envie de monter une conférence sur 10 thèmes environ, des thèmes assez significatifs des mensonges des puissants, j'ai besoin des meilleurs sources sur ces sujets, livres, documentaires, témoignages, sites, revues, audio, vidéos, bref tout ce qui vous passe sous la main, qui est fiable, je prend sur ce topic, et ça nous servira en plus de Centralisation des informations fiables par sujets, par thèmes qu'on pourra classer par ordre de fiabilité.


    J'avais pensé à ces thèmes:

    • (1) Introduction aux différents complots qui ont rythmé l'existence de nos ancêtres, guerres mondiales, complot banquier durant le 19ème siècle, l'époque des Rothschild, impact et influence des libéraux, des internationalistes etc.
    - Avis d'un résistant français : https://www.dailymotion.com/video/x8yplu_lavis-dun-resistant-francais_tech

    • (2) La crise économique d'aujourd'hui, causes, conséquences, le fait qu'elle était prévisible, le fait qu'elle va s'amplifier et les bénéfices des riches durant la crise

    • (3) Descriptions des différentes "sociétés secrètes" au XXI et XX siècles, bilderberg, CFR, trilatérale, skull & bones, bohemian clubs, le siècle, différentes fondations philanthropiques

    • (4) La mafia médicale et agro-alimentaire, j’ai déjà trois bouquins de Sylvie Simon, et le livre de Corinne Gouget, je veux des sources sur Monsanto surtout, les OGM, les Pesticides, mais surtout le fait que ces choses peuvent être évité, et qu’elles ne sont la que pour raisons économique, l’argent vaut plus que notre santé.

    • (5) La grippe A, mensonges et vérités. Dangerosité des vaccins, profit des sociétés, et virus peu virulent, propagande de masse afin de faire peur aux gens.

    • (6) Le 11 septembre 2001, mensonges et vérités, éléments troublants, et éléments contradictoire, ainsi que les conséquences, armées privée, patriot act, camp de la FEMA, lois liberticides etc.

    • (7) Les différentes guerres aujourd’hui, Iran, Irak, Afghanistan, Israël, et les armées privées, Xe, et Blackwater worldwide.

    • (Cool L’exploitation des pays du tiers-monde, et des nouveaux pays industrialisé, mais surtout centrée sur l’Afrique, dictateurs, colonisation, et décolonisation.

    • (9) L’écologie, mensonges et vérités, le vrai combat, les vraies solutions, les profits des riches, et les cycles terrestres.

    • (10) Les programmes de manipulations, faiblesses de l’homme, pertes des valeurs, des mœurs, manipulation mentale par la télé, le cinéma, la musique, toutes les influences possibles, notions de philosophie.

    • (11) Enfin tentative de synthèse de toutes ces choses entres elles, qui sont liées, solutions, difficultés à venir, et espoir pour le monde.


    voila si vous avez des réclamations ou autre, n'hésitez pas, maintenant vous pouvez poster tous les liens que vous trouvez, les meilleurs sources, j'ai besoin de tous les documents, le plus possible, et les meilleurs possible

    postez les liens avec le numéro à côté genre

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto (4)

    chaque lien sera poster en éditant mon message, les administrateurs qui s'ennuient peuvent m'aider aussi Smile voila

    merci à tous ( si je demande de l'aide aussi, c'est pour que ceci ne serve pas qu'a moi, et aussi par manque de temps, j'ai pas tout le temps que je souhaiterais avoir pour refaire ce travail de fouineurs que j'ai fait pendant un an, et plus, je n'ai pas répertorié tout mes liens, donc si quelqu'un l'a fait, c'est génial)

    voila encore merci à ceux qui m'aideront

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 19:14