Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
newbraves
Aurelien
patatracaca
7 participants

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  patatracaca 13/4/2011, 04:34

    ouvrir youtube avec internet explorer, avant de charger la video à copier, aller dans outils (internet explorer tout en haut) puis options internet, historique de navigation clique sur supprimer, tout supprimer, puis appliquer.
    Ensuite charger la video, attendre que la barre rouge soit chargée jusqu'au bout, ce n'est pas obliger de lire la video entiere.
    retourner sur outils, options internet, historique de navigation cliquer sur parametres, afficher les fichiers, cliquer sur "taille", et normalement le fichier playback le plus lourd doit être la video, faire un copier coller sur le bureau, ensuite utiliser un logiciel pour lire la video. j'ai testé avec VLC ça marche,trés cool pour sauvegarder les vidéos qui sont vite censurées.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  Aurelien 13/4/2011, 08:32

    Je connais cette méthode mais il y a plus simple :

    http://keepvid.com/

    (necessite d'installer l'applet Java)
    avatar
    Invité
    Invité


    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  Invité 13/4/2011, 20:28

    http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/03/firefox-tlcharger-des-videos-avec.html
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  newbraves 23/4/2011, 12:37

    Aurelien a écrit:Je connais cette méthode mais il y a plus simple :

    http://keepvid.com/

    (necessite d'installer l'applet Java)

    ce site contient trop de virus. A ne plus utiliser. Je vous donne une astuce pour sauvegarder toutes les vidéos mises en ligne. Tout d'abord, évitez d'utiliser IE c'est vraiment de la daube! Utilisez Firefox, vous gagnerez en efficacité. Certes, certains sites s'utlisent mieux avec IE mais bon ce n'est pas le sujet.

    Allez dans modules supplémentaires

    Cherchez Flashgot et installez-le.

    Une fois installé, vous n'aurez plus qu'à attendre que la vidéo se soit chargée puis cliquez pour enregistrer.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  patatracaca 13/5/2011, 23:20

    depuis que je parcours le forum,j'ai vu qu'il y avait plusieurs reportages,films, etc etc qui étaient sur mégavidéo et en les regardant,vous avez surement eut la surprise que celui-ci s'arrête après
    "normalement 72 min " mais très souvent bien avant les 72 min autorisées. et on vous demande d'attendre 1 heure pour continuer.

    afin de regarder tranquillement,et sans limitations.

    1 : ouvrez le debrideur en parallèle du film.
    2 :choisir le modèle de film a débrider (megavidéo, megaupload,videoBB)
    3 :copier l'url du film a regarder en cliquand sur // sous l'écran de visionnage.
    4 :coller l'url dans le debrideur et cliquer sur debrider.

    vous pouvez ainsi regarder tranquillement ,et surtout le debrideur permet de convertir les liens megavideo en lien megaupload.

    DEBRIDEUR.....

    http://www.fedbac-tools.com/debrid/


    désolé pour le tuto pas terrible je maitrise pas assez pour le faire en image.

    .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  Bardamu 22/7/2011, 10:47

    Merci Patatra, excellente astuce Smile

    Pour ceux qui veulent sauvegarder les vidéos sur leur disque dur ou qui les téléchargent pour les rediffuser ensuite sur d'autres sites d'hébergement :

    Freemake Video Downloader – Téléchargez toutes les vidéos du web


    Freemake Video Downloader est un soft qui se greffe aussi sur Chrome ou Firefox et qui permet de télécharger les vidéos de plus de 40 sites comme Megavidéo, Dailymotion, Youtube, Facebook, MTV…etc.

    Avant chaque téléchargement, Freemake Video Downloader affiche la résolution de la vidéo, sa taille et l’encodage utilisé pour la bande audio, afin que vous puissiez récupérer (ou pas) la version qui a la qualité la plus élevée.

    Vous pourrez choisir de la convertir vers un autre format vidéo ou audio après l’avoir télécharger. AVI, MKV, MP3, iPod/iPhone, Android, PSP ou 3GP, ils y sont tous. Très pratique par exemple pour extraire le MP3 de clips sur Youtube pour ensuite en profiter dans votre baladeur.

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Capturedcrant

    L’outil est vraiment simple à utiliser et le téléchargement peut se faire en un clic (sans la popup de confirmation) grâce à l’option “One-click download” baptisée dans la version française “Mode d’un clic” (ce qui ne veut rien dire, je vous l’accorde)

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Capturedcran2011

    Freemake Video Downloader permet aussi le téléchargement de vidéo sur des site réservés aux adultes, mais sachez qu’il est possible via les options de ne pas afficher les vignettes ou carrément cacher ces vidéos pour ne pas qu’elles apparaissent dans la liste des vidéos récupérées.

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Capturedcran3


    Page de téléchargement : http://allmyapps.fr/apps/free-video-downloader
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Transformer vos vidéos (daily, youtube,...) en MP3

    Message  Lucx 22/7/2011, 17:18

    Hello, je suis légèrement hors sujet mais je voulais pas créer un sujet juste pour ça.

    Je cherchais à transformer des vidéos daily, youtube (conférence, interview,...) en MP3 afin de les écouter sur mon lecteur pendant que je travaille ou autres.

    J'ai trouvé ce site: (testé et approuvé)
    http://www.video2mp3.net/index.php

    Tout est expliqué et c'est super simple à utiliser!

    En espérant que ça dépannera quelques internautes. Owned
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  Bardamu 18/12/2019, 16:23

    Un nouvel outil pour télécharger dans Firefox.

    Fonctionne sur de nombreux sites comme YouTube, D.tube, Dailymotion, Viméo et une bonne trentaine d'autres sites de partages de vidéos.

    Il s'agit de SaveFrom.net Helper.

    Vous le trouverez dans firefox  dans Outils..... Modules complémentaires.... Extensions.... Trouver d'autres extensions.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  paralleye 19/12/2019, 05:54

    Salut Barda, Smile

    Je n'arrive pas à télécharger sur le site D.tube. (c'est excessivement préjudiciable car il n'est pas possible de télécharger les vidéos D.Tube de ce topic https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8621-urgent-deepstate-attentats-pedocriminalite-relayer-et-diffuser-le-travail-de-revofsociety#92005 )

    Savefrom.net en prend pas en charge le téléchargement depuis ce site web

    https://fr.savefrom.net/#url=https%3A%2F%2Fd.tube%2F%23!%2Fv%2Frevorebellion%2FQmPh412k3LNTvtZyLjB4gHwK1jkUTiGxEany33fbW3E7eF&utm_source=ff&utm_medium=extensions&utm_campaign=bookmarklet

    Va falloir trouver une alternative.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  paralleye 19/12/2019, 05:58

    Précisons que ni "mp3 hub"  https://www.mp3hub.com/fr2 (le top du top pour ddl un peu partout, même sur rutube et autres) ni Keepvid, ni Downladhelper ni Fluvore ne passe sur ce site... Fouet
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  Bardamu 19/12/2019, 09:12

    Bonjour Paralleye Smile Effectivement, contrairement à ce que j'ai écris, SaveFrom.net ne fonctionne pas sur D.tube, désolé Embarassed Par contre DownloadHelper fonctionne très bien, à condition de choisir l'option "Télécharger et convertir" et de passer par l'application compagnon (non par le navigateur). J'ai sauvegardé l'ensemble des vidéos disponibles sur Dtube avec DownloadHelper en suivant ce processus.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  nex 19/12/2019, 22:30

    Salut Smile
    Merci pour ce petit aspirateur à vidéos Bardamu Bien  , un bon complément à downloadhelper.
    Bonnes fêtes les gars !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  paralleye 21/12/2019, 00:43

    Merci pour les dernières astuces cheers !

    Plus on sera nombreux à les télécharger (et à les partager), mieux ce sera.

    Bonne et sainte fête de Noël à vous tous. Smile

    Contenu sponsorisé


    sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement Empty Re: sauvegarder une vidéo youtube ou dayli trés facilement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:35