Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  Bardamu 5/10/2011, 09:42

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Linkyanomalieerdfadisjo

    ERDF A DISJONCTÉ
    CML - Compteur Mouchard Linky



    1 – Présentation du CML d’ERDF
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#2

    2 – Mesures irradiations et volet technique
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#3

    3 – Business et CML : Symbiose politico-industrielle
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#4

    4 – CML et atteintes aux libertés fondamentales du Citoyen
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#5

    5 – CML et Santé Publique : la faute inexcusable de la SA ERDF
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#6

    6 – Action : Campagne sensibilisation et opposition (Flyers et Poster)
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#7

    7 – Action Salubrité Publique : Bloquer légalement le CPL d’ERDF (en cours)
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#8

    8 – Santé Publique : EDF s'exprime dans un document très confidentiel libéralisé
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#9

    9 – Les dernières informations (actualisées)
    http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#10


    http://www.next-up.org/France/Linky.php


    Dernière édition par Bardamu le 8/2/2012, 12:46, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  Bardamu 9/10/2011, 10:11


    Compteur Intelligent mortel d'Hydro Quebec



    affraid
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  Bardamu 8/2/2012, 12:45

    Pour savoir si vous êtes éligible à cette nouvelle technologie de la mort qui tue Twisted Evil

    http://linky.erdfdistribution.fr/linky-pour-qui/etes-vous-concerne.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 23/11/2015, 12:19

    Linky , la dégénérescence programmée ?


    D'ici quelques semaines, il va vous être proposé de remplacer votre compteur électrique "obsolète" par un nouveau modèle, le "Linky" ...Linky, ça sonne comme un personnage de dessin animé, ça parait tout gentil et anodin...et pourtant ... Introduit depuis déjà quelques temps aux USA et Canada, les conséquences de cette nouvelle technologie font froid dans le dos . Voir le film :


    Alors Linky est ce une avancée ou plutôt le dégénérescence programmée ? Comprendre pour choisir et agir ....

    Le site de jean Philippe Carrere : http://lespiedsalaterre.org/

    Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
    Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
    Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
    Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.



    Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org.
    N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
    un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/

    "Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

    "On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

    Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : «L’alimentation optimale est la médecine de l’avenir».
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 7/12/2015, 21:05

    Linky: Questions - Réponses + Lettre type de refus


    - le Linky est-il obligatoire ?

    Non le Linky n'est absolument pas obligatoire, à ce jour 0,97 % des foyers l'ont refusé.
    Aucune personne propriétaire n'a eu le Linky si elle s'y était opposée explicitement par une lettre recommandée AR à la SA ERDF.

    - Pourquoi le Linky n'est-il pas obligatoire ?

    L'obligation d'un objet connecté à un citoyen est anticonstitutionnelle, dans le cadre de la Loi sur la Transition Energétique le mot Linky ou obligation de compteur n'apparait pas, donc le Conseil Constitutionnel n'a pas ni validé, ni étudié cette hypothèse.

    Dans tous les cas ce qui lie les deux parties, c'est-à-dire le client consommateur à la SA EDF/ERDF ce sont les termes de son contrat de droit commercial, le reste n'est que de l'enfumage (voir les reportages explicites).

    Par contre si le client ne manifeste pas d'opposition à l'installation du système de comptage connecté Linky de facto il accepte tacitement tous les termes du nouveau contrat, dont l'essentiel est celui de la facturation de son nouveau type de contrat non plus sur la base du KWh, mais sur la base du KVA (énergie apparente qui engendre une surfacturation pour plus de 10 millions d'abonnés) et de la fourniture non plus d'une seule fréquence de la marchandise, c'est-à-dire de l'énergie électrique en 50 HZ, mais en bi-fréquences Hz et KHz radiative du Courant Porteur en Ligne (CPL) qui génère la Dirty Electricity qui est une nouvelle pollution en champs proches dans tous les appartements, donc nocive pour la santé en l'absence d'installation conforme.

    - Comment refuser le Linky ?

    C'est très simple, lorsque vous recevrez ou serez informés de l'installation du Linky, vous envoyez en retour une lettre recommandée AR à l'expéditeur ERDF de la lettre type de refus (faire un copier/coller et compléter : nom, prénom, adresses, références et signer).

    - Que va-t-il se passer suite à mon refus du Linky ?

    Pour le moment rien, néanmoins face à la montée en charge des refus du Linky une taxe assimilable à un racket est à l'étude par la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE), son montant est de 19 euro HT/mois ceci pour compenser les frais engagés par ERDF pour le relevé "à pied" (manuel) du compteur de ceux qui ont refusé le Linky, c'est-à-dire à ce jour 0,93 % des foyers.

    - CRE, sic : « Le maintien d'une relève à pied pour quelques clients isolés représente en effet un coût unitaire beaucoup plus élevé que celui de la relève à pied en masse pratiquée aujourd'hui. La CRE a décidé de l'introduction dans les prestations de GRDF d'une prestation de relève à pied facturée environ 19 € HT / mois, correspondant aux coûts induits par la nécessité de continuer à relever ces consommateurs à pied. »


    Modèle de lettre de refus



    Nom, Prénom,

    Adresse postale

    - Lettre Recommandée avec AR

    - Références Client : A relever sur votre facture EDF

    - Objet : Signification valant mise en demeure de refus d’installation du compteur connecté numérique Linky.

    - Votre lettre : réf xxxxxxxxxxxxxxx en date du xx xx xxxx


    Bonjour,

    Par la présente j’accuse réception de votre courrier en date du xx xx xxxx d’une demande relative au changement de mon système de comptage actuel d’énergie électrique par l’installation d’un nouveau compteur numérique connecté.

    Je constate que ce type de comptage numérique connecté nécessite l’injection sur l’énergie électrique 50 Hz que vous me fournissez actuellement d’une nouvelle Fréquence additive appelée Fréquence Intermédiaire en KHz connue sous les termes de Dirty Electricity.

    Que l’adjonction de cette fréquence n’est non seulement absolument pas conforme aux termes explicites de mon contrat opposable, mais de plus elle engendre un rayonnement électromagnétique artificiel, de surcroit en champs proches ou très proches ce qui n’est absolument pas compatible avec mon état d’Électro Hyper Sensible (EHS).

    En conséquence je vous signifie par la présente que je refuse et m’oppose à l’installation de ce système de comptage connecté par CPL appelé Linky qui porte atteinte à ma santé et à celle de ma famille que je suis obligé de par la loi de
    protéger car toute mon installation n’est pas blindée contre ce nouveau type de pollution radiative artificielle ElectroMagnétique en champs proches, ce qui est fondamental et majeur en terme de santé publique.

    L’étude des émissions EM du CPL de l’Université Européenne Télécom de Bretagne étant très explicite à ce sujet.

    www.next-up.org/pdf/Linky_Alerte_Sanitaire.pdf

    Par contre conformément aux termes de mon contrat actuel opposable, ceci tacitement, je ne m’oppose pas à l’installation de ce système de comptage numérique connecté si vous réalisez préventivement les travaux de mise en conformité de mon installation aux normes CENELEC ENV 50166-2 transcrites et adoptées au Journal Officiel n°C 293 du 13/10/1999 de l’Union Européenne concernant les installations électrodomestiques sans nuisance.

    http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:51998IR0399

    http://www.next-up.org/pdf/PirenneOomsCahierDesChargesSuccinctInstallationElectroDomestiqueSansNuisance022008.pdf

    J’attire aussi votre attention que votre responsabilité civile est engagée par rapport à la biocompatibilité de la Dirty Electricity du Linky qui nécessite une mise en conformité des installations par rapport à la Directive Européenne CEE
    336/86 concernant la Compatibilité Electromagnétique et au Décret n°2006-1278 du 18 octobre 2006 relatif à la Compatibilité Electromagnétique des équipements électriques et électroniques. Comme le mot "compatibilité" l’indique, il s’agit tout d’abord de deux choses qui peuvent exister simultanément et qui peuvent s’accorder entre elles.
    www.next-up.org/pdf/Decret_2006_1278_Compatibilite_Electromagnetique_18_octobre_2006.pdf

    (Éventuellement rajouter ce paragraphe concernant les servitudes des câbles électriques extérieurs si vous êtes concernés)

    Je rajoute que j’ai constaté que la SA Electricité De France (EDF) ou la SA ERDF a engagé depuis le déploiement du système de comptage Linky d’importants travaux dans ses postes de transformations, pour enlever notamment les bouchons destinés à l’injection de la nouvelle fréquence radiative en KHz du CPL du Linky sur la fréquence unique du courant électrique (50 Hz), de plus statutairement ERDF a interdiction de devenir un opérateur télécom via le CPL.

    En conséquence je vous signifie que cette opposition est aussi transposable aux câbles électriques des postes sources et postes de transformations (HTB/HTA) assurant la liaison entre les réseaux HTB (225 et 63 kV) et les réseaux HTA (20
    ou 15 kV) pour satisfaire aux exigences du système de comptage dit Linky d’ERDF qui alimentent mon quartier et qui sont en servitudes sur la façade de mon habitation pour lesquels j’exige un blindage afin que mes lieux de vie privés ne soient pas soumis à une nouvelle pollution électromagnétique artificielle en KHz non conforme au contrat de servitude, ceci fussent-elles en deçà des normes transposées de l’organisation privée ICNIRP.

    Vous en souhaitant bonne réception et compréhension, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

    Fait à xxxxxxxxxx

    Le (en lettres) Deux mille xxxxxx pour faire valoir et servir ce que de droit

    Signature

    Nom et prénom

    ____________________________


    Pour avoir une idée de la date de pose du compteur dans votre département :
    http://www.erdf.fr/linky-bientot-chez-vous

    Merci à Hélios du BistroBarBlog : http://bistrobarblog.blogspot.fr/

    ___________________


    Energie: Une commune veut bannir les compteurs Linky et Gazpar


       La ville de Saint-Macaire (Gironde) cherche à bloquer le déploiement sur son territoire des compteurs communicants d’électricité et de gaz…

       C’est sans doute une première en France. La commune de Saint-Macaire, située en Gironde, refuse d’accueillir sur son territoire Linky et Gazpar, les nouveaux compteurs d’électricité et de gaz. Pour une raison simple : cette nouvelle génération de boîtiers, dits « intelligents » ou encore « communicants », pourrait nuire à la santé des habitants.

       Le conseil municipal s’inquiète plus particulièrement des micro-ondes émises par le compteur Gazpar et des rayonnements électromagnétiques suscités par le compteur Linky. Or, comme le soulignent les élus dans un courrier adressé le 13 novembre dernier aux 2.500 habitants de la commune, les ondes sont interdites dans les crèches et limitées dans les écoles depuis le 9 février dernier. Quant aux rayonnements électromagnétiques, ils sont classés « cancérogènes possibles » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) depuis le 31 mai 2011.

       Sur ce dernier point, « les câbles des habitations n’ont pas été prévus pour utiliser la technologie Linky. N’étant pas blindés, ils vont générer des rayonnements nocifs dans toutes les pièces de l’habitation, y compris les chambres des enfants. C’est inacceptable et nous ne l’accepterons pas », réagit Stéphane Lhomme, l’un des élus locaux et par ailleurs directeur de l’Observatoire du nucléaire.

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! 561x3610

       Pour empêcher le déploiement de Gazpar, le conseil municipal a rejeté à l’unanimité la demande de GRDF, le gestionnaire du réseau du gaz en France, d’installer un « concentrateur » sur l’un des bâtiments de la commune. « C’est cet appareil qui doit permettre de recueillir les données envoyées par les compteurs Gazpar. Sans lui, GRDF n’a plus aucun intérêt à installer ses compteurs communicants dans les habitations », détaille Stéphane Lhomme.

       « Nous avons bien conscience de débuter un combat contre des groupes très puissants »

       Pour empêcher l’installation des compteurs Linky, le combat s’annonce toutefois plus difficile. « ERDF n’a pas besoin de passer par nous, il lui suffit d’entrer en contact directement avec les particuliers qui n’ont a priori pas le droit de refuser l’installation du compteur ».

       Mais ces compteurs électriques ne sont-ils pas la propriété des communes ? « Justement, tout cela n’est pas très clair. Nous sommes en train de travailler avec plusieurs associations pour être au point sur le plan juridique. Nous préparons une délibération qui devrait être votée en janvier. Cette décision sera sans doute attaquée par ERDF voire par le préfet, mais nous avons du temps : d’après le site Internet d’ERDF, le déploiement de Linky ne débutera pas avant 2021 dans notre commune », répond Stéphane Lhomme.

       Et d’ajouter : « Nous avons déjà été contactés par deux mairies et par un groupe d’habitants qui souhaitent se joindre à notre combat contre Linky. Nous aimerions créer un réseau de communes, car nous avons bien conscience de débuter un combat contre des groupes très puissants, alors que nous sommes tout petits ».

       Céline Boff – 20minutes.fr http://www.20minutes.fr/sante/1743423-20151203-energie-commune-veut-bannir-compteurs-linky-gazpar
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 8/12/2015, 13:53

    Compteur Linky: La mort à domicile...


    Edit/ paralleye : Avertissement préalable aux membres : mise sous spoiler pour cause de l'image abominable (une horrible tumeur ensanglantée) s'affichant par défaut sur le lien de la vidéo. Ames sensibles s'abstenir...

    Spoiler:
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 10/1/2016, 11:42

    Les Communes peuvent refuser
    les compteurs Linky et Gazpar !


    Elu-e-s, protégez la santé de vos administré-e-s et en particulier celle des enfants !


    Arrow http://refus.linky.gazpar.free.fr/
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 15/3/2016, 18:01

    Bonjour,

    de la part d'Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante.

    Les autorités s'inquiètent fortement de la fronde des maires contre le
    Linky et de grandes opérations d'intimidation à leur égard ont
    commencé avec la diffusion, par l'Association des maires de France,
    d'une note rédigée par un cabinet d'avocats (Ravetto Associés) lié à
    la Commission de régulation de l'énergie, laquelle a préconisé au
    Gouvernement l'instauration du Linky.

    Le Bâtonnier de Paris a été interrogé sur l'existence d'un possible
    conflit d'intérêts concernant cette note diffusée lundi 29 février
    à tous les maires, via le journal en ligne 'Maire-Info'.

    Un examen approfondi de la note Ravetto fait apparaître d'importantes
    lacunes, détaillées et comblées dans l'Analyse juridique ci-jointe.

    Il s'avère que contrairement à ce que laisse entendre cette note,
    les communes qui ont déjà délibéré pour refuser le déploiement
    du Linky (29 d'entre elles, à ce jour, ont fait connaître leur
    délibération) n'ont pris aucun risque juridique.

    Bien au contraire, et vous le comprendrez en lisant l'Analyse
    juridique jointe, ce sont les communes n'ayant pas délibéré qui
    s'exposeront au risque juridique maximal.

    Mais voilà : comment diffuser cette Analyse juridique au plus grand
    nombre possibles de maires pour les rassurer et les inviter à faire
    voter
    cette délibération ?

    Premièrement, vous pouvez envoyer d'urgence l'Analyse juridique
    ci-jointe
    au maire de votre propre commune (pour vous y aider, un texte
    d'accompagnement
    est proposé ci-dessous).

    Deuxièmement, vous pouvez étendre vos envois de mails aux maires de
    communes voisines, ou de communes dans lesquelles vous avez de la
    famille, des amis, une résidence secondaire, ou tout simplement
    l'habitude de séjourner pendant vos vacances, ainsi qu'au maire de la
    commune dans laquelle vous travaillez.

    Pour cela, il faut simplement rechercher leurs adresses mails, ce qui
    est très facile via les sites :

    http://www.annuaire-mairie.fr/
    http://www.conseil-general.com/

    ou en tapant dans votre moteur de recherche : mail de la ville de ...

    Vous pourrez inclure ces adresses mail que vous aurez
    trouvées dans le mail que vous transmettrez à vos voisins ou
    à vos amis, afin de leur épargner cette recherche.

    (pour envoyer simultanément un mail à plusieurs destinataires :
    - indiquez votre propre adresse mail dans la rubrique A:
    - indiquez les adresses des destinataires dans la rubrique Cci :
    en les séparant par une virgule et un espace.
    Exemple : info@santepublique-editions.fr, contact@robindestoits.org,
    linky@next-up.org)

    Il n'est pas gênant qu'une commune reçoive plusieurs fois cette
    Analyse
    juridique par mail, bien au contraire, le maire et son équipe
    municipale seront ainsi
    informés de la vigueur de la mobilisation.

    Proposition de mail à envoyer aux maires:

    Objet : Linky Aucun risque juridique pour les communes qui auront
    délibéré Veuillez lire l'Analyse juridique ci-jointe

    Monsieur le Maire, Madame la Maire,

    L'Association des maires de France (AMF) a cru devoir vous transmettre
    lundi 29 février, via Maire-Info, une note sur le Linky rédigée par le
    cabinet d'avocats Ravetto.

    Il faut que vous sachiez que le Bâtonnier de Paris a été interrogé sur
    l'existence d'un possible conflit d'intérêts concernant cette note,
    du fait des liens existants entre le cabinet d'avocats Ravetto
    Associés, qui l'a rédigée, et la Commission de régulation de
    l'énergie,
    laquelle a préconisé au Gouvernement français le déploiement du Linky.

    Un examen approfondi de la note Ravetto fait apparaître d'importantes
    lacunes, détaillées et comblées dans l'Analyse juridique ci-jointe.

    Vos services juridiques et techniques pourront vous confirmer la
    pertinence de cette Analyse.

    Il s'avère en réalité que les 29 communes qui ont déjà délibéré pour
    refuser le déploiement du Linky n'ont pris aucun risque
    juridique, et nous vous invitons à proposer à votre Conseil Municipal
    de délibérer également, en utilisant le modèle de délibération proposé
    sur le lien ci-dessous, auquel vous pourrez ajouter des éléments tirés
    de l'Analyse ci-jointe.

    En effet, vous le comprendrez en lisant le document joint, ce sont les
    communes n'ayant pas délibéré qui s'exposeront au risque juridique
    maximal.

    La journaliste scientifique Annie Lobé se tient à votre disposition
    pour répondre à toutes vos questions concernant l'Analyse juridique
    jointe. Voici son adresse mail : info@santepublique-editions.fr

    Restant à votre disposition pour toute question,

    Signature

    http://www.santepublique-editions.fr/Linky.html
    Modèle de délibération : voir le Point 12

    Extraits de l'Analyse juridique ci-jointe :

    « Les victimes des pannes et incendies provoquées par le Linky
    (particuliers et entreprises) auront donc des difficultés à obtenir
    d’ERDF l’indemnisation de leurs dommages. Elles seront de plus en plus
    nombreuses, à présent que la mobilisation contre le Linky a fait
    savoir au plus grand nombre que les communes sont propriétaires des
    compteurs, à se retourner contre le maire, à charge pour lui de se
    retourner, à son tour, contre ERDF. »

    « Les AODE (Autorités organisatrices de la distribution publique
    d’électricité), qui représentent les communes auprès de la FNCCR
    (Fédération nationale des collectivités concédantes et régies), ne
    peuvent se désolidariser de celles-ci, et ce d’autant moins qu’elles
    sont présidées par des maires. Les AODE sont donc parfaitement fondées
    à invoquer ces clauses des Conditions générales de vente d’EDF,
    surprenantes au regard de la jurisprudence, pour refuser le
    déploiement des compteurs Linky, afin de se prémunir contre les
    inéluctables batailles juridiques en perspective pour faire admettre à
    EDF/ERDF sa responsabilité en cas de dommages et de préjudices
    ultérieurs causés par le Linky. »

    « Ce témoignage (impossibilité pour une famille d’être indemnisée par
    ERDF après un incendie de compteur), placé dans le contexte de la
    forte mobilisation contre le déploiement du Linky, permet de «
    retourner » complètement l’argumentation des avocats de la FNCCR : ce
    sont les communes qui n’auront PAS délibéré pour interdire le
    déploiement du Linky sur leur territoire qui s’exposeront à un risque
    juridique maximal, celui de se retrouver engluées dans des batailles
    judiciaires inextricables. »

    « Contre le risque d’incendie d’origine électrique, la législation et
    les normes imposent non pas la ‘précaution’ mais la ‘prévention’ ».

    « Du fait de l’alerte scientifique sérieuse constituée par le
    classement officiel, en 2011 (il y a plus de 4 ans !), des ondes
    radioélectriques dans la catégorie « potentiellement cancérigènes »,
    la « faute » pourra être considérée comme d’autant plus « inexcusable
    » que la manœuvre consiste à implanter des technologies issues de la
    téléphonie mobile pour remplacer massivement des éléments fixes qui
    sont actuellement non émetteurs d’ondes radioélectriques, qui
    fonctionnent parfaitement bien et qui sont durables, par des nouveaux
    matériels obsolescents, générateurs de pannes et d’incendie, et
    émetteurs de radiofréquences, en supprimant de surcroît les milliers
    d’emplois de la relève à pied, pourtant incluse dans le prix actuel de
    l’abonnement, sans toutefois diminuer d’autant le montant de celui-ci.
    Le consommateur est donc floué à tous les niveaux. »

    « Les communes qui, suivant les prescriptions des avocats de Ravetto
    Associés,s’abstiendront de prendre des délibérations refusant le
    déploiement du Linky sur leur territoire, alors que la possibilité
    juridique
    de le faire est démontrée, imposeront de fait à leurs administrés le
    déploiement du Linky, ce qui revient à rendre obligatoire un produit
    dangereux en contrevenant, de plus aux plus récentes recommandations
    de l’Anses qui a recommandé en 2013 de 'réduire les expositions'. »

    « Si elles n’ont rien à craindre en cas de non application de
    l’article L. 341-4 du Code de l’énergie (instaurant le déploiement des
    compteurs communicants), en revanche les AODE et les communes ont
    beaucoup à craindre de son application.
    En effet, la responsabilité des AODE et des communes est pleine et
    entière, puisqu’elles sont tenues par l’article L. 2224-31 du Code
    général des collectivités territoriales d’assurer ‘le contrôle des
    réseaux publics de distribution d'électricité et de gaz’ (article
    L. 111-51 du code de l’énergie). »

    « La responsabilité civile du maire, de l’AODE, tout comme celle du
    bailleur ou du syndic, pourra donc être ultérieurement mise en cause
    en cas de dommage ou de préjudice subi par les occupants (voir les
    jurisprudences). »

    « Dans tous les cas, la FNCCR représentant l'ensemble des autorités
    concédantes sera, avec l'Etat, coresponsable en cas de problème
    (incendie, problèmes techniques, effets sanitaires), puisqu'elle est
    codécisionnaire dans les comités d'investissements. Ayant été
    informée de l’existence de ces problèmes, sa responsabilité n’en est
    que plus grande. »

    « Les maires qui estimaient jusqu’à présent avoir d’autres priorités
    que cette question du Linky vont devoir s’en préoccuper sérieusement.
    Ceux qui acceptent le déploiement du Linky comme à Paris, Lyon,
    Marseille ou Perpignan (et une multitude d’autres villes dans
    lesquelles le déploiement est déjà en cours) vont devoir missionner
    leurs services juridique et technique sur ce dossier pour tenter
    d’obtenir d’ERDF les ‘garanties’ nécessaires à leur tranquillité
    future. »

    « Pour une ELD (Entreprise locale de distribution), il n’est pas
    anodin que le matériel doive être remplacé au bout de 10-15 ans avant
    d’avoir été rentabilisé… sur une période supérieure à 20 ans ! A la
    lumière de ces éléments, le déploiement du Linky n’est ni plus ni
    moins que la faillite assurée pour toutes les ELD françaises ! »

    « Le chiffre de 5 milliards annoncé par ERDF concernant le coût du
    déploiement du Linky est sous estimé et n’a été détaillé précisément
    dans aucun document écrit.
    Les AODE sont en droit d’exiger d’ERDF un document détaillant le coût
    exact, plutôt que des annonces sans fondements. En effet, en cas de
    coût prohibitif, en vertu du droit européen, l’obligation de
    déploiement du Linky tombe. »

    « L’intensité des rayonnements des câbles dans lesquels le signal CPL
    du Linky aura été injecté dépendra donc de la configuration de chaque
    installation électrique et ne pourra jamais être modélisée en
    laboratoire.
    On note d’ailleurs que le risque lié à l’augmentation d’harmoniques
    par le CPL aux fréquences spécifiques du Linky ne semble pas avoir été
    étudié, compte tenu des nouveaux équipements polluants en matière
    d’harmoniques, dont les foyers sont aujourd’hui équipés ; et que leurs
    effets potentiels (notamment l’effet Joule, qui génère des
    échauffements) ne semblent pas avoir été pris en compte, ni sur le
    plan sanitaire ni même sur le plan technique. L’effet de ces
    harmoniques est pourtant l’une des explications possibles aux
    multiples pannes « inexpliquées » qui ont été constatées.
    Dès lors, rien ne pourra être sérieusement conclu de l’étude en cours
    sous l’égide de l’ANSES dont les résultats sont attendus dans quelques
    mois.
    Les communes souhaitant prendre des délibérations pour interdire le
    déploiement du Linky n’ont pas à attendre le résultat de cette étude
    pour agir. »

    « S’agit-il d’un gag ? Les problèmes de brouillage ne seraient-ils pas
    pris en compte ? Il y a là un véritable problème. Qu’adviendra-t-il si
    les systèmes Linky brouillent les systèmes marines ou aériens ? Ce qui
    n'est pas mentionné dans cette note, c'est que les sites sensibles
    militaires et les aéroports ne sont pas dotés a priori pour éviter un
    brouillage des systèmes VLF/LF.
    Les aéroports et les sites militaires sont donc, quant à eux,
    parfaitement fondés à intenter des actions judiciaires pour 'trouble
    de voisinage'. Avis aux communes concernées… »

    « Ce n’est pas devant le juge judiciaire mais devant le juge
    administratif que les plaignants se constitueront pour mettre en cause
    solidairement la responsabilité de la FNCCR, des AODE, des communes,
    ainsi que de l’Etat et d’ERDF. »

    « Il est à noter que les avocats de Ravetto Associés n’évoquent à
    aucun moment le vice de fabrication du compteur et n’envisagent
    aucunement la mise en cause du constructeur, ce qui est pour le moins
    étonnant (articles 1386-1 à 1386-18 du Code civil). »


    Analyse juridique de la note Ravetto version du 04/03/16

    http://www.monaulnay.com/wp-content/uploads/2016/03/Analyse-juridique-de-la-note-Ravetto-04-03-16-18h1.pdf
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 6/4/2016, 18:02

    La tension monte autour du nouveau compteur électrique Linky

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 8/4/2016, 22:48

    Bernard Lassus, directeur du programme Linky d'ErDF, a menti en direct face à J.J Bourdin (RMC/BFM-TV)


    Source : http://refus.linky.gazpar.free.fr/lassus-ment-bourdin.htm
    http://refus.linky.gazpar.free.fr/reponse-au-8pages-de-ErDF.pdf
    http://refus.linky.gazpar.free.fr/QUEST-REP-LINKY.pdf
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nouveau-compteur-erdf-linky-la-51806
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 21/4/2016, 00:26

    "LINKY-CONSPI" lorsque les médias se ridiculisent totalement

    France-Info et France-Inter viennent récemment de démontrer leur incapacité à enquêter réellement sur une polémique grandissante concernant le compteur LINKY : ces "journalistes" préférant jouer la carte JOKER : la "Théorie du complot"... c'est tellement plus simple, mais surtout plus sécurisant pour eux... que de s'aventurer à rechercher la vérité pour véritablement informer la population (qu'ils prenent visiblement pour des demeurés).

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Rejet_10


    http://refus.linky.gazpar.free.fr/
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7235-nouveaux-compteurs-electriques-linky-erdf-a-disjoncte
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nouveau-compteur-erdf-linky-la-51806
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/compteur-linky-erdf-bernard-lassus-52814
    http://www.robindestoits.org/La-Ligue-des-droits-de-l-Homme-s-attaque-aux-compteurs-Linky-Europe-1-20-04-2016_a2396.html
    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/15/erdf-attaque-en-justice-une-commune-qui-soppose-a-son-compteur-linky/
    avatar
    Aurélie13


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  Aurélie13 23/4/2016, 15:22

    Je suis aussi le sujet depuis un bout de temps, j'y adhère à 200% il faut LES REFUSER, il en va de notre santé
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 23/4/2016, 22:16

    S’OPPOSER AU LINKY. Un dossier clé en main EMOV pour se rendre en mairie – Vous avez tous les documents pour présenter le dossier à votre Maire lors d’un rendez-vous (privilégiez le contact physique)

    Dans ce dossier, on y trouve :

    Le courrier au maire pour solliciter un RDV
    http://ekladata.com/hg3jkplLRNdIiHRhgw2gh5jMNQY/0A-Courrier-type-Maire-demande-RDV.pdf

    Le courrier au maire (avec argumentaire technique et réglementaire) pour s’opposer au Linky
    http://ekladata.com/GkJIJLk__uSFxKB_mWDg8Bx0Lmw/0B-Courrier-Maire-opposition-Linky.pdf

    Note argumentaire synthétique (impact sanitaire)
    http://ekladata.com/H02dPTx8sXeEIqEI0Bz6YMUEkeo/1-NOTE-type-ARGUMENTAIRE-COMPTEURS-COMM.pdf

    Sommaire dossier rencontre Maire
    http://ekladata.com/IEE9720nUaCkO70CH10MxcDhAHk/0C-DOSSIER-RENCONTRE-Maire-sommaire-dossier.pdf

    -OMS 2011 : classe les émissions électromagnétiques en groupe 2B, potentiellement cancérigènes.

    -Avis du CRIIREM : Effets avérés sur la santé
    http://ekladata.com/9Lp8NiKZLOvVDSamd3GTtjpwHLw/2-CRIIREM-Les-compteurs-Telereleve.pdf

    -Des communes de France refusent le compteur Linky (sélection d’articles Reporterre, Rebelle Santé…), courrier du Maire aux habitants de Saint Macaire, et exemples de délibérations de communes.
    http://ekladata.com/7BWrLrl9N3uMZiGNnvBHJoYJAv4/4-Rebelle-sante-LINKY-Avril.pdf
    http://ekladata.com/c4HgqpwZ7fqDDam6ngWi_GwcwIw/4-PRESSE-ET-DELIB-refus-LINKY.pdf

    -Questionnement des députés et sénateurs

    -JO Sénat et Assemblée Nationale: 02/2016

    http://ekladata.com/6r6cPbn2lXk6cw8i3QphkotIOGs/5-QUESTION-SENATEURS-ET-DEPUTES.pdf

    Courrier « Questions à ERDF » du 08/02/2016 signé par les députés Laurence Abeille, Michèle Rivasi et Isabelle Attard
    http://ekladata.com/cGSEHYjXsyvdhnjE7CdBHJ4tbH0/6-RIVASI-courrier-ERDF-Point-sur-Linky-Janvier2016.pdf

    - Courrier Février 2016 d’ERDF accordant à un usager le droit de refus du Linky. Ce compteur ne serait-il pas si « inoffensif » ?
    http://ekladata.com/v5dmlrHwz1iHRPFLRh8UiqShXI0/7-courrier-EDF-accord-refus-Linky.jpg

    Merci à Emeline pour son travail remarquable :

    https://www.facebook.com/mouvement.emov/?fref=ts


    Source : http://lespiedsalaterre.org/
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 26/6/2016, 00:24

    Conférence de Stéphane Lhomme sur les compteurs communicants
    (LINKY, GAZPAR, etc)

    Conférence avec Monsieur Stéphane Lhomme, élu de la première commune "Refus Linky" de Saint-Macaire (Gironde), à Ille-Sur-Têt (Pyrénées-Orientales), avec l'aimable participation de la mairie locale-Illoise (nouvellement opposée par délibération municipale), les compteurs dits "communicants", une affaire publique, de justice, et de liberté pour tous, combat, au soutien de tous les responsables locaux, nos maires, victimes de pressions illégales des préfets, de l'Etat et d'intérêts financiers contre ces outils malfaisants.


    http://refus.linky.gazpar.free.fr/
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  nex 14/2/2017, 13:12

    LINKY, futur ennemi public n°1 ?

    Article de Annie Lobé pour "Alternative Santé" - Février 2017, n°43

    Télécharger le PDF : http://pdf.lu/35g9

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! 111

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! 1_110

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! 1_210
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  paralleye 1/6/2021, 01:55

    Mauvaise nouvelle pour les propriétaires d'un compteur Linky

    À partir de 2022, les foyers équipés du compteur intelligent vont devoir commencer à le rembourser.

    Les foyers équipés d'un Linky vont devoir passer à la caisse. En 2011, Éric Besson, alors ministre de l’Industrie et de l’Énergie, assurait que le nouveau compteur intelligent ne coûterait "pas un centime aux particuliers". Dix ans plus tard, alors que plus de 90% des foyers (32 millions) en sont désormais équipés, la réalité semble tout autre, comme le détaille Le Parisien lundi 31 mai.

    Montant de la facture : 5,7 milliards d’euros, selon la Cour des comptes, soit 130 euros par appareil. Une somme que les particuliers devront commencer à rembourser dès 2022, en raison du mécanisme de "différé tarifaire" mis en place par Enedis. Plusieurs centaines de millions d’euros devraient être prélevés chaque année, ce qui représentera un total de deux milliards d'euros en 2030.

    Pourtant, Enedis avait annoncé prendre à sa charge 5,39 milliards d'euros : 10% provenant de ses fonds propres et le reste grâce à un emprunt auprès de la Banque européenne d’investissement (BEI) à un taux avantageux de 0,77 %. Mais au final, c'est bien le consommateur qui remboursera le coût du compteur Linky, et sans bénéficier du très avantageux taux de la BEI. Dans son rapport, la Cour des comptes l'a estimé à 4,6%. Ce qui représentera un demi-milliard d'euros d'intérêts supplémentaires pour Enedis, détaille Le Parisien.

    Quant aux 3,7 milliards d'euros restant, Enedis assure qu'ils seront "compensés par les économies générées grâce au compteur. Avec des relevés désormais réalisés à distance par exemple." Si l'entreprise promet également aux particuliers une meilleure maîtrise de leur consommation, les associations de consommateurs restent dubitatives.

    https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/mauvaise-nouvelle-pour-les-propri%C3%A9taires-d-un-compteur-linky/ar-AAKzvWK?ocid=msedgdhp

    Allez hop les esclaves, on passe à la caisse !

    Non content de se faire empoisonner et de se voir détruire la santé à petit feu sur le long terme, de se faire moucharder à mort par votre machine "intelligente", et de voir d'autres appareils disjoncter aléatoirement, maintenant en bonus, vous allez payer pour votre esclavage !

    Et je vous rappelle que tout ceci ne vous dispense pas de mettre votre masque, de respecter les gestes barrières, de ne pas sortir au-delà de certaines heures, de vous faire "dépister" si vous voulez accéder à nos divertissements et de vous abstenir des piquouzes à répétitions qui modifient l'ADN et détruisent encore plus votre santé (et celle de vos enfants bien sûr) :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92474

    Allez hop, à quatre pattes et en vitesse les bovins, c'est l'heure de la traite des vaches !

    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Macron18

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !! Empty Re: Nouveaux Compteurs Electriques Linky : ERDF a disjoncté !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:34