Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Documentaire sur la probématique du mercure: Evidence of harm.

    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Documentaire sur la probématique du mercure: Evidence of harm. Empty Documentaire sur la probématique du mercure: Evidence of harm.

    Message  Julot 5/10/2016, 01:07

    Bonjour, j'ai en ma possession le récent documentaire américain a gros budget "Evidence of harm"(ancien nom "you put what in my mouth") sur les effets dévastateurs du mercure principalement du mercure dentaire mais aussi environnemental, l'élément non radioactif le plus toxique après le plutonium, je suis en train d'essayer de l'uploader sur mega, il est en anglais sans sous titres, dure 1h10, je l'ai acheté sur le site, il y a les sous titres anglais en streaming mais je ne pense pas que ca soit possible de les extraire a moins qu'on me dise comment, j'ai seulement pu télécharger la vidéo brute.
    Une fois l'upload terminé, si ca fonctionne je peux donner le lien de téléchargement a ceux qui veulent, un travail de sous titrages serait extraordinaire mais ca représente pas mal de travail je suppose, parlez en a des gens dans la traduction si vous en connaissez SVP~

    Ce documentaire a pris des années de travail, c'est une bombe, voila un trailer:


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:01