Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique.

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique. Empty Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique.

    Message  paralleye 22/5/2021, 10:29

    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique.

    Note d'introduction : pour lire de manière aisée les scans qui vont suivre, je vous rappelle que vous pouvez zoomer et dézoomer la taille des images affichées à votre guise en restant appuyé sur la touche "Ctrl" (contrôle) de votre clavier et ensuite en appuyant sur la touche "+" de votre clavier numérique pour zoomer, et sur la touche "-" de ce même clavier pour dézoomer.


    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique. Juifs_10



    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique. Juifs_15



    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique. Juifs_11

    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique. Juifs_16



    Source : scans tirés du livre de Philippe Ploncard d'Assac, intitulé "De l'Ordo Ab Chaos au Nouvel Ordre Mondial".

    https://www.ebay.fr/itm/393110338144?hash=item5b8733ba60:g:pfoAAOSwjrJgEGGP


    Originaux du scan en qualité optimale, en téléchargement à ce lien :

    #https://www.mediafire.com/file/i16rvbrm930s2yu/Juifs_ou_Khazars.rar/file


    Sujet absolument essentiel à comprendre concernant le projet de domination mondiale du Judaïsme international.

    Cette thèse (des ashkénazes Khazars qui ne seraient pas juifs) est, comme le remarque fort à propos Philippe Ploncard d'Assac dans son ouvrage, une tentative de camouflage de leur action messianique criminelle.

    Elle doit donc être comprise pour ce qu'elle est et rejetée en connaissance de cause du problème.

    C'est une fausse piste et donc un leurre, même si à mon avis, en ce qui concerne la personne de Benjamin Freedman proprement dite, qui a cogné dur contre les judéo-sionistes et a démontré, avec de nombreux éléments éclairants à l'appui, leurs implications et leurs influences centrales dans les deux guerres mondiales https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales?highlight=freedman , celui-ci n'était pas de mauvaise foi, sauf preuve du contraire à démontrer totalement. (idem pour Ryssen d'ailleurs, soi dit en passant, qui se fait écorner par Ploncard dans ce chapitre sur la fin... ces deux-là ne s'aimant pas beaucoup)

    Ce que dit Freedman reste en très grande partie valide et est aussi confirmé par d'autres ouvrages-clés telle la Controverse de Sion de Douglas Reed https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon .

    Freedman semble simplement s'être fait berné en ce qui concerne l'origine des dit Khazars*...

    Cette fausse-piste des Khazars qui ne seraient pas juifs doit être démontée et combattue avec un argumentaire clair et précis, et il faut se méfier de ceux et celles qui persisteront, malgré les preuves actuelles, à en faire la promotion, car elle a comme conséquence première de semer la confusion dans nos milieux en empêchant aux nôtres de comprendre les causes essentielles, ainsi que les inspirations et les finalités politico-religieuses du projet mondialiste-messianique du Nouvel Ordre Mondial.

    Notons également que le Talmudisme, de même que la Kabbale (qui en constitue proprement son "ésotérisme" satanique et/ou luciférien, pour les adeptes les plus "avancées" dans l'étude de ces roueries...), deux des principaux fers de lance idéologiques de cette contre-élite mondialiste et criminelle, sont bien antérieurs à l'épopée de prise de contrôle de la Khazarie par les messianistes juifs.

    Idem pour le Tanakh lévitique, encore plus ancien que le Talmud lui-même, et où tout le projet de domination mondiale messianique est déjà présent :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91801

    Le Talmud ne faisant que l'étendre, par adaptation du Judaïsme rabbinique à l'essor du Christianisme qu'ils maudissent, d'où les passages consumés par la haine et le refus du Christ et de son Message, accompagnées des déclarations des rabbins et autres messianistes actifs, que l'on connait et qui ont fort bien été démontrés sur ce forum.

    Tout cela, cette pathologie occulte et satanique du Judaïsme (corruption du Mosaïsme originel) remontant à la base au Jahvisme, qui en est la racine du mal.

    Voir à ce sujet, toutes les innombrables preuves du topic sus-cité.

    Précisons pour conclure que si les Rothschild, les Astor, les Warburg, les Netanyahu, les Mountbatten (de son vrai nom Battenberg, feu mari de la reine d'Angleterre, et sabbataïste de la même farine que les précédentes crapules : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ) , les Trotzky, les Greenspan, les Blankfein et autres (etc, etc, etc, qu'ils soient communistes ou capitalistes... la liste de ces criminels peut s'allonger indéfiniment ou presque) sont des judéos-khazars ashkénazes (donc des descendants des messianistes juifs qui ont colonisés, vampirisés et pris le contrôle de la Khazarie à l'époque), les Attali, les Bernard Henry Levy, les Rockefeller, les Ovadia Yossef (moins connu celui-là que les précédents trolls montrés en exemple, et c'est une erreur à corriger car ce qu'il dit est ultra-révélateur de la folie du projet messianique juif et sioniste : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p90-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#90258 ) et d'innombrables autres comme eux, sont eux bels et bien des juifs sépharades, donc non pas des juifs ashkénazes mais des juifs sémites.

    Vous trouverez bien d'autres exemples de ces engeances et de leurs méfaits dans tous ces sujets-clés :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Autrement dit, qu'ils soient judéo-ashkénaze/khazars (ou pas khazars d'ailleurs) ou judéo-sépharade et sémites, ils sont tous inspirés par la même idéologie criminelle dégénérée à la racine, et c'est ce que vous devez comprendre si vous voulez cerner le coeur du problème et ne pas être entrainé sur des fausses pistes, au risque d'être ensuite manipulés et instrumentalisés.

    Non seulement ils s'entendent très bien ensemble et travaillent main dans la main sans problème dans leur projet mondialiste de conquête mondiale messianique, mais ils partagent tous la même haine multi-séculaire envers les goïms/non juifs.

    Ils se considèrent comme le "peuple élu" auto-proclamé, et vous êtes des esclaves impurs à leurs yeux, du bétail, juste bon à être asservi ou tué, selon les besoin du plan.

    Notons d'ailleurs que tous les juifs de base qui ne pensent pas comme eux, comme ces gens-là, qui constituent proprement l'élite mondialiste, peuvent très bien être liquidé pour le bien de la "cause supérieure" du Judaïsme...

    Ce n'est pas le rabbin Rabinowitch qui dira le contraire :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8466-william-guy-carr-les-plans-de-la-synagogue-de-satan

    A méditer, pour le juif de base comme pour le non-juif (jugez l'arbre à ses fruits, toujours, concernant une personne, qu'elle quelle soit).

    Tout simplement car cela (l'idéologie démente du Judaïsme messianique et son projet de domination mondiale) vient du Lévitisme, du Talmud et de la Kabbale, et c'est là qu'il faut aller chercher les causes et les inspirations premières du mondialisme messianique et du projet de Nouvel Ordre Mondial qui en est l'agenda.

    Merci de partager au plus grand nombre.


    -----------------------------------------------------------------------


    * Concernant Benjamin Freedman : On peut aussi m'objecter, donc je vais introduire la thèse moi-même vu qu'elle m'a traversée l'esprit pour être honnête, que Freedman à délibérément mélangé le vrai et le faux dans ses explications et ses exposés, "révélant" certaines vérités sur les implications juives-sionistes au niveau des deux guerres mondiales, dans le but de se donner une crédibilité dans certains milieux, pour mieux accréditer par derrière la thèse des Khazars... dans une optique de "damage control", comme dirait les anglais.

    Cela n'est pas impossible et il faudrait repasser au peigne fin toutes les déclarations, écrits de Freedman, pour analyser puis confirmer ou infirmer cette supposition.

    Néanmoins j'en doute, car les dégâts causés par les révélations de Freedman sur l'implication juive et sioniste dans les trames et les cabales à l'origine des deux grandes guerres mondiales, me semblent bien plus importantes et conséquentes que les errements sur les Khazars.

    Personne n'est parfait.

    On peut dire la même chose de l'abbé Rioult, un honnête homme d'Eglise sauf preuve du contraire, et sur son ouvrage "De la question juive" : un livre de qualité et intéressant à bien des égards https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8587-actualites-abbe-rioult#91917 mais pas exempt d'erreurs non plus. (que ce soit sur sa compréhension du Jhavisme à côté de la plaque, ou tout simplement des Khazars).

    C'est à chacun et chacune de savoir prendre le bon grain de leurs travaux - idem pour Ploncard - et de l'intégrer dans la connaissance plus vaste du problème, tel que mis en lumière par les sujets-clés du forum.
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique. Empty Re: Juifs ou Khazars ? Ou le camouflage messianique.

    Message  Alfred88_2 30/12/2021, 01:35

    Sur le même sujet, et pour comprendre de façon claire la différence entre vrai juif et faux juif, je recommande La Synagogue de Satan d'Andrew Carrington Hitchock, à la date de 1948, un passage très clair et conçis. Je considère également cet ouvrage comme remarquable.

    De mon humble avis, avant de commencer, je pense quand même que les Khazars sont de faux juifs ayant ramené le culte de Baal après leur sortie de Babylone, et les vrais juifs qui sont de vrais juifs et qu'on ne voit pas (ils sont très peu nombreux et persécutés par les faux juifs car contre les faux juifs, ceux-là même qui détiennent le pouvoir mondial) se font très rares. (tout comme les vrais Chrétiens en proportion aux catholiques, par exemple)

    Je pense vraiment qu'il existe de bons juifs qui ne font pas partie de cette fausse descendance. Peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis. De ce que sous-entend Carrington, il indique qu'une petite communauté de juifs refusent de reconnaître l'existence du Sionisme et de certains symboles. J'avais même vu des rabbins manifester il y a quelques années en affirmant que ces faux juifs leur faisaient du tort car cela les assimilait au sionisme.

    Dans l'ouvrage,

    Est écrit clairement qu'un accord Trumann-Rothschild est établi pour faire en sorte qu'Israel soit un territoire appartenant aux Rothschild en échange d'un financement de la campagne pour les élections à venir.

    Que le symbole du drapeau israelien est en fait un symbole des Rothschild. (hexagramme)

    Les vrais juifs refusent l'étoile de David et favorisent la Ménorah. Ils rejettent l'existence d'Israel. Ils rejettent le drapeau D'Israel dont l'étoile de David (David étant un criminel coupable de crimes de guerre à l'ancienne, précisant son ordre particulier de faire scier en deux ses ennemis) est en fait le symbole de Moloch. (démon du sacrifice forcé) L'auteur décrit également que c'est le symbole d'Astaroth.

    Il nous marque que ce symbole est également utilisé pour représenter Saturne (qui est le nom ésotérique de Satan)

    Il nous marque ensuite que son utilisation vise à affilier le sionisme avec les Rothschild.

    Que le jour de Saturne coincide avec la fête religieuse juive hebdomaire. (?)

    Que l'étoile est constituée de six points, six secteurs triangulaires, et six lignes.

    Donc, un vrai juif sera invisible, inexistant, car les seuls juifs que nous avons sous les yeux sont les mauvais qui oeuvrent pour la bête via media/gouvernement/finance. Les vrais juifs ne sont pas des khazars, tout comme un vrai Chrétien ne peut être politicien ou banquier.

    Un vrai juif, comme un vrai fidèle quel que soit sa religion, sera humble et modeste. (et surtout très rare)

    C'est juste pour faire simple, (pour ceux qui ne veulent pas lire) et pour m'éclairer en vue de la réponse prochaine, parce que je me fais peut-être leurrer en pensant qu'il existe de vrais juifs pur sang qui ne sont pas du mauvais côté...

    La question à 6 000 000 d'€ est:

    Ces juifs sont-ils respectables envers les non-juifs et allant jusqu'à bannir toute forme de mépris et de sacrifice, où est-ce la même engeance ?

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:34