Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Collectif des médecins engagés

    Ninablue
    Ninablue


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2021

    Collectif des médecins engagés Empty Collectif des médecins engagés

    Message  Ninablue 18/8/2021, 03:26

    Bonjour tout le monde,
    C'est mon premier sujet, mais étant perdue, j'ouvre un post spécial concernant le "Collectif des médecins engagés" (Laissons les médecins prescrire).
    Ayant imprimé la liste de ces médecins engagés, je l'ai beaucoup partagée avec des personnes pour qui le masque, la vaccination est une aberration satanique, bien sûr, soumission diabolique du "Nom"...
    Voilà mon souci présentement :
    Dans la liste des médecins concernant mon département, les Hautes-Alpes, avec les noms, prénoms, il est impossible d'obtenir le numéro de téléphone, ni l'adresse en faisant une recherche sur le net !?
    Recherches effectuées sur Lilo, Ecosia et bien entendu Chrome, Google !!
    Impossible de situer les médecins engagés de mon département...
    Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je l'en remercie d'avance, car j'ai besoin d'aller consulter un médecin, ayant rompu avec mon médecin traitant qui est pro vax, pro masque et Doctolib...Etc.
    Comment se fait-il que les médecins mentionnés dans la liste du Collectif sont introuvables sur le net ?
    Merci de votre aimable réponse.
    Belle journée à vous toutes et tous.
    Courage.

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 02:52