Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    A la fin des temps, le réveil des consciences

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    A la fin des temps, le réveil des consciences Empty A la fin des temps, le réveil des consciences

    Message  paralleye 16/5/2022, 19:15

    Pascal Malonda - A la fin des temps, le réveil des consciences



    “À la fin des temps, on appellera le bien mal et le mal bien. Et aujourd'hui dans la société, force est de constater qu’il y a une inversion des valeurs  totale et complète. Ce qui est intéressant c'est que même les non-croyants reconnaissent qu'on a besoin d'avoir une morale et une éthique. La Chine aujourd'hui est devenue paradoxalement le nouveau modèle de société. Le spectre du communisme, il est déjà là en fait sans que les gens s'en rendent compte. Donc On est dans une illusion de démocratie.”

    source : https://www.youtube.com/watch?v=DGWoMEU3Pkg

    Petite piqure de rappel, sur ce qui inspire ces grands pontes du mondialisme :

    A la fin des temps, le réveil des consciences Schwab10

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612

    Pour aller plus loin dans l'idéologie et la mystique luciférienne qui inspire cette cabale de comploteurs internationaux travaillant à l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Ephésiens VI/10

    10Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; 15mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; 16prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    A la fin des temps, le réveil des consciences Empty Re: A la fin des temps, le réveil des consciences

    Message  Alfred88_2 18/5/2022, 00:48

    Cela dit, avec tout ce les serviteurs de la bête nous balancent sous les yeux à chaque jour, il faut vraiment être du même côté, ou stupide, ou porté sur la matière à l'extrême (ou les trois à la fois) pour ne pas voir que quelque chose ne va pas et donc, qui soulèvera des questions morales et existentielles.

    En date, j'ai découvert un nouveau truc tout récent qui s'intitule la marche des salopes.

    Dans le genre, je dois admettre qu'elle est pas mal.

    Des femmes se revendiquant ouvertement salopes et souhaitant s'habiller comme elles le souhaitent (autrement dit comme des salopes, ce sont leurs termes, pas les miens) afin d'expliquer (elles nous donnent des leçons) que c'est aux hommes de se modérer face à la tenue vestimentaire des femmes.

    C'est une robe, mais pas un oui.

    Le but semble être d'aguicher et provoquer les hommes sans que ceux-ci ne puissent faire quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'elles se choisissent le bon parti. Au moindre regard ou mot de travers, c'est une plainte pour viol ou aggression et passage à la case prison. En un mot, dominer les hommes est le mot d'ordre.

    Donner l'absolue liberté aux femmes, c'est un désastre assuré. Les femmes ne se tiennent plus et deviennent incontrôlables, rendant les hommes fous à leur tour.

    Les musulmans l'ont bien compris... La femme a une place importante et capitale dans la famille. Ne pas respecter cette place mène au chaos.

    A cette marche s'ajoutent également les fiottes, les gouines, les travlos et tous ces autres trucs abjectes, en présence des thons et des garces frustrées qui représentent la majorité du mouvement féministe que seule la haine des hommes animent et relient.

    Ce boxon devient particulièrement apocalyptique. Ironiquement, favoriser l'Islam d'un côté et des féministes acoquinées avec des tafioles de l'autre ne conduira qu'à un cataclysme social sans précédent. Aucune communauté favorisée par cette république pourrie n'est en mesure de cohabiter avec l'autre.

    L'Islam ne devrait logiquement faire qu'une bouchée de ces furies dépravées.

    L'Islam va rendre un immense service à l'Occident le jour où il se soulèvera. On ne se rend pas compte des bienfaits que cela va apporter. (sans compter les boomers arrogants dont ils vont également nous débarrasser au passage)

    Cela dit, les châtiments divins tardent, c'est là qu'on voit que Dieu est bon et patient. lol!

    Lui seul permettra réellement d'instaurer quelque chose de durable.

    En attendant, on peut toujours rêver.

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:08