antipropagande a écrit:Moi je trouve ca bizarre, il s' offusque quand on parle que les juifs dirigent le monde et il vient nous dire que les chrétiens dirigent le monde. Alex Jones protège les sioniste et l' élite juive en nous faisant croire que ces derniers sont des victimes
Les sionistes sont formatés au talmud. La question est:
"Qui a créé le talmud dans ce but???
Tu n'as pas tort la dessus.
Dans the obama deception, il n'aborde pas le côté sioniste de obama,même sa prosternation à l'aipac !
Peut-être qu'il flippe de passer pour un antisémite !
Boris Le Lay a fait deux papiers la dessus sans les sources mais est sur des infos,on peut les vérifier.
Les gardiens du Templehttp://www.le-projet-juif.info/?p=473
Alex Jones est un partisan célèbre de la théorie du complot aux USA. Réalisateur, scénariste et producteur, il n’a de cesse de mettre en avant un coup d’état au sein des États Unis. Le brave homme se réclame du “patriotisme américain”. Cependant il a la fâcheuse tendance de censurer tout ce qui pourrait accréditer le rôle du Mossad dans le 11 septembre et par extension le rôle des Juifs dans l’administration Bush.
Animateur d’une radio “patriote” il va plus loin, jusqu’à accuser anglais et chinois de ces crimes… Un complot au nem et au pudding en quelque sorte.
Tout s’explique lorsque l’on apprend que la femme d’Alex est Juive et qu’il est lui même attaché au courant protestant pro-sioniste, les évangélistes.
Vous comprendrez donc qu’Alex est payé pour détourner le public américain des responsables réels des récents développements de l’impérialisme US.
Les gardiens du temple: Alex Jones suite
http://www.le-projet-juif.info/?p=564
Nous vous parlions il y a peu d’Alex Jones, bouillant dénonciateur du complot anglais et chinois ou prend la source des attentats du 11 septembre. Évangéliste et “patriote” américain, il n’a de cesse cependant de s’en prendre aux affreux qui verraient derrière ce coup monté la main du sionisme international… Nous vous informions que cet agitateur était marié à une Juive.
Alex a une radio ou il mène son travail de “réveil des américains”. Mais une radio a besoin de fonds et l’un des annonceurs privilégiés de cette radio “anti-comploteurs” est une entreprise nommée Ecolo Blue Life & Engery. Son président est le très peu américain Henri James Tieleman.
Un autre annonceur de la radio est The Self Defense Company. Le propriétaire de cette entreprise est le Juif Damian Ross.
En plus de ces entreprises qui financent par achat d’espace publicitaire les activités de notre goy patriote américain, il y a eFood Direct. Le directeur de ce groupe est le Juif Steeve Shenk.
Ajoutons à ceux là l’entreprise Cal Ben Soap Company dont le président est le Juif Marty Schachter.
Puisqu’on vous dit que c’est un complot chinois !