Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
nex
Phil_
fermetabush
antipropagande
Druide
Cloee
10 participants

    Alex Jones s'adresse aux internautes

    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Alex Jones s''adresse aux internautes

    Message  Cloee 16/5/2009, 22:10



    Queslqu'un a une traduction ?
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Druide 17/5/2009, 00:27

    Sans intérêt.

    Alex Jones est un gros imbécile qui prétend que les Bilderberg sont un complot nazi.

    Malheureusement, ceux qu'on entend le plus sont souvent celui qui gueulent le plus fort.

    Je vous invite à oublier Alex Jiones, il n'apporte que trop de foutaises dans le débat. Il nous lance sur une fausse piste après l'autre. Il est ou bien un ignorant, ou bien un menteur professionnel. Si l'on tente de l'éduquer enfin, il a tout un barrage d'idées fausses qui se dresse en lui et l'empêchent de voir la vérité.

    Bref, c'est un nul.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  antipropagande 17/5/2009, 00:32

    Druide a écrit:Sans intérêt.

    Alex Jones est un gros imbécile qui prétend que les Bilderberg sont un complot nazi.

    Malheureusement, ceux qu'on entend le plus sont souvent celui qui gueulent le plus fort.

    Je vous invite à oublier Alex Jiones, il n'apporte que trop de foutaises dans le débat. Il nous lance sur une fausse piste après l'autre. Il est ou bien un ignorant, ou bien un menteur professionnel. Si l'on tente de l'éduquer enfin, il a tout un barrage d'idées fausses qui se dresse en lui et l'empêchent de voir la vérité.

    Bref, c'est un nul.

    Je suis du meme avis. Un de plus qui nous envoie sur de fausses pistes.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  fermetabush 17/5/2009, 00:58

    Eh ben moi je suis pas du même avis, je trouve que ce gars a franchement du cran, qu'il mène des investigations poussées et qu'il est bien renseigné.

    Il a infiltré le Bohemian Grove, il fait des films depuis 1998 pour dénoncer l'état policier qui se met en place aux USA et le nouvel ordre mondial en général sans attendre le 11 septembre (qu'il a plus ou moins "prédit", voir la vidéo ci_dessous), et après avoir vu sa série de documentaires Police State, puis 9/11 Road to tyranny, Endgame, et la plupart de ses films qui sont visibles sur google video, ben franchement j'ai extrêmement du mal à croire que ce mec soit un bouffon ou un infiltré, et je trouve qu'à 35 ans il a un parcours vraiment impressionnant.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones_(radio_host)

    https://www.youtube.com/watch?v=UGtOFudmHG8&hl=fr
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Cloee 17/5/2009, 10:07

    Druide a écrit:Sans intérêt.

    Alex Jones est un gros imbécile qui prétend que les Bilderberg sont un complot nazi.

    Source ? j'en ai jamais entendu parler ...

    Druide a écrit: Malheureusement, ceux qu'on entend le plus sont souvent celui qui gueulent le plus fort.

    Je vous invite à oublier Alex Jiones, il n'apporte que trop de foutaises dans le débat. Il nous lance sur une fausse piste après l'autre. Il est ou bien un ignorant, ou bien un menteur professionnel. Si l'on tente de l'éduquer enfin, il a tout un barrage d'idées fausses qui se dresse en lui et l'empêchent de voir la vérité.

    Bref, c'est un nul.

    Sur quoi tu te base pourquoi dis tu qu'il nous mène dans une fausse piste ?
    Je veux bien croire que tous les mouvements contestataire ont été inflitré pourquoi pas mais c'est pas pour autant qu'on doit tout rejeter comme ça sans aucune raison.

    Sur ce forum nous sommes tous contre le nouvel Ordre Mondial ?
    Alex Jones le dit lui il est contre

    Nous sommes contre les bilderberg ?
    Il les dénoncent aussi...

    Enfin bref je vais pas continuer mais bon j'aimerais juste comprendre qu'est ce qu'il ya de mauvais chez lui ?

    PS : C'est marant ça à chaque fois qu'il ya un mouvement de resistance contre le NOM beaucoup de personnes le rejete soit disant parcequ'il a été infiltré je le repete pourquoi pas mais eux au moins ils se bougent, ils éssaient de faire quelque chose avant que ce ne soit trop tard parcque tous s'accèlère et le jour ou tout sera fini vous regretterez de ne pas avoir bougé pour changé les choses.


    Dernière édition par Cloee le 17/5/2009, 10:10, édité 1 fois
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Phil_ 17/5/2009, 10:08

    Bonjour a tous,

    Parcourant ce forum depuis quelques mois sans y prendre la parole, je me décide à la prendre pour vous envoyer un lien traitant du cas Alex Jones : http://www.erichufschmid.net/TFC/Alex-Jones-summary-F.html .
    Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.
    Salutations a vous tous et continuons d informer les moutons ils en ont bien besoin ...
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Cloee 17/5/2009, 10:21

    Phil_ a écrit:Bonjour a tous,

    Parcourant ce forum depuis quelques mois sans y prendre la parole, je me décide à la prendre pour vous envoyer un lien traitant du cas Alex Jones : http://www.erichufschmid.net/TFC/Alex-Jones-summary-F.html .

    Bienvenue à toi Smile
    Voilaa enfin un qui a une source mercii

    Phil_ a écrit:Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.
    Salutations a vous tous et continuons d informer les moutons ils en ont bien besoin ...

    Lol c'est pas pas parce que je défendais Alex Jones que je suis un mouton, moi aussi j'ai un esprit critique c'est pas parce que j'aime bien ce qu'il fait que j'ai une foi aveugle envers lui et que demain je lui donnerai des dons pour le soutenir.... enfin bref ce que je disait c'était juste que je trouvais pas ça normal qu'on débarque comme ça en disant que Alex Jones est nul, machin sans aucune source c'est tout si on m'auraient apporté des sources fiables comme tu viens de le faire alors là j'aurai bien reconnu que j'ai tord mais encore fois je ne suis pas en admiration envers ce type je disait juste que lui il se bougé c'est tout rien de plus.
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Phil_ 17/5/2009, 10:27

    Non Clooe quand je parlais " des moutons" je ne faisais pas de référence a des membres de ce forum, si il y a des moutons je ne penses pas les trouver sur aucun site ou forum traitant des sujet du NOM ou des BildeberMachin.
    Les moutons sont plutot tout autour de nous enfermé dans la croyance aveugle que tout est fait pour leur bien et que tout va bien dans le meilleur des mondes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Invité 17/5/2009, 12:23

    Druide a écrit:Sans intérêt.

    Alex Jones est un gros imbécile qui prétend que les Bilderberg sont un complot nazi.

    Malheureusement, ceux qu'on entend le plus sont souvent celui qui gueulent le plus fort.

    Je vous invite à oublier Alex Jiones, il n'apporte que trop de foutaises dans le débat. Il nous lance sur une fausse piste après l'autre. Il est ou bien un ignorant, ou bien un menteur professionnel. Si l'on tente de l'éduquer enfin, il a tout un barrage d'idées fausses qui se dresse en lui et l'empêchent de voir la vérité.

    Bref, c'est un nul.

    je m'interroge sur les intentions de druite ici sur le forum.Vouloir nous diviser etc Suspect

    Pour paraphraser ce que tu m'as dis sur meyssan Rolling Eyes

    Sur Jones,j'ai de moins de crédit et je pense que je rejoins mon frère antipropagande sur la raison.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  nex 17/5/2009, 12:35

    Phil_ a écrit:Non Clooe quand je parlais " des moutons" je ne faisais pas de référence a des membres de ce forum, si il y a des moutons je ne penses pas les trouver sur aucun site ou forum traitant des sujet du NOM ou des BildeberMachin.
    Les moutons sont plutot tout autour de nous enfermé dans la croyance aveugle que tout est fait pour leur bien et que tout va bien dans le meilleur des mondes ...

    faut etre honnête, nous sommes également des moutons...pour la plupart (moi y compris), des moutons noir certes, mais encore des moutons !
    rebels et contestataires n'ont généralement pas fait le pas pour sortir de la matrice, mais ils ont le mérite de ne pas être dupe et de mettre des grains de sable dans la machine !
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  simon 17/5/2009, 13:00

    Druide a écrit:
    Sans intérêt.

    Alex Jones est un gros imbécile qui prétend que les Bilderberg sont un complot nazi.

    Malheureusement, ceux qu'on entend le plus sont souvent celui qui gueulent le plus fort.

    Je vous invite à oublier Alex Jiones, il n'apporte que trop de foutaises dans le débat. Il nous lance sur une fausse piste après l'autre. Il est ou bien un ignorant, ou bien un menteur professionnel. Si l'on tente de l'éduquer enfin, il a tout un barrage d'idées fausses qui se dresse en lui et l'empêchent de voir la vérité.

    Bref, c'est un nul.


    je m'interroge sur les intentions de druite ici sur le forum.Vouloir nous diviser etc

    Pour paraphraser ce que tu m'as dis sur meyssan

    Sur Jones,j'ai de moins de crédit et je pense que je rejoins mon frère antipropagande sur la raison.


    Farid-y + 33 cyclops
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Druide 26/5/2009, 08:37

    Phil_ a écrit:Bonjour a tous,

    Parcourant ce forum depuis quelques mois sans y prendre la parole, je me décide à la prendre pour vous envoyer un lien traitant du cas Alex Jones : http://www.erichufschmid.net/TFC/Alex-Jones-summary-F.html .
    Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.
    Salutations a vous tous et continuons d informer les moutons ils en ont bien besoin ...

    Eric Hufschmid c'est la pire des pires sources imaginables.

    Un agent saboteur identifié il y a des années.

    Je croyais m'adresser à des chercheurs de vérité, mais je me retrouve plutôt parmi les derniers des néophytes on dirait...


    J'en sais quelque chose, c'est moi qui a (très mal) traduit ce torchon. C'était avant que je démasque ce petit merdeux de provocateur-saboteur Eric Hufschitte.

    J'en ai déjà parlé, mais revoici ce que j'ai dit à ce sujet:
    Ceux qui comprennent l'anglais peuvent écouter ce vidéo d'introduction sur les agents infiltrateurs, désinformateurs ou saboteurs du mouvement de vérité du 9/11 https://www.youtube.com/watch?v=Z4JuU7gxw6E
    C'est fait par un type que je connais qui a un excellent site web www.takeourworldback.com et qui a suivi l'affaire Bollyn-Hufschmid de bien plus près que moi.

    Bollyn: le gars est financé et protégé dans les hauts échelons, ce qui fait qu'il peut se promener en Allemagne et s'y faire photographier sans problème, tout comme il peut passer à la télé estonienne... Lié à la CIA, à l'Église anglicane, et à la scientologie via une dame pour qui il a édité un livre (faut bien vivre de quelque chose!). Il dit même que Hufschmid "porte tous les signes d'un opérateur des services de renseignement"... Faut le faire! Lui qui voulait pas condamner les opinions de Hufschmid lorsque celui-ci disait que l'American Free Press (alors employeur de Bollyn) était "infiltré et contrôlé par les sionistes"!

    Hufschmid: T'as vu ses pages sur le front de certains juif qui ressemblerait au profil des néanderthaliens? Sans commentaires... Hufschmid fait souvent des comparaisons douteuses, sexuelles... avec des enfants en plus... le gars est complètement malade mais très intelligent, en fait il sait bien ce qu'il fait.

    Il y aurait énormément à dire au sujet de Hufschmid-Bollyn (et dans une moindre mesure de leur ancien coéquipier Daryl Bradford Smith) mais c'est presque juste en anglais. Leurs articles traduits en français ne permettent pas de découvrir toutes ces choses douteuses à leur propos... évidemment.


    Autre chose que j'oubliais de signaler...

    Le duo Hufschmid et Bollyn excellait dans la diffamation de chercheurs fiables! autre indice qu'ils font partie d'une opération de désinfo. C'est pourquoi Mike Piper les appelle la "Deguello gang". Le Deguello Report était un document de pure désinfo visant à semer la discorde dans le mouvement patriote américain. (Mieux: Hufschmid faisait même la promotion de ce document!)

    Voici une liste de gens que Hufschmid accuse d'être des agents sionistes!
    Daryl Bradford Smith (son ancien coéquipier), Dylan Avery, Korey Rowe, Jason Bermas (l'équipe de Loose Change), Germar Rudolf, Ernst Zundel, Fredrick Toben, Mark Glenn, Mark Farrell, David Irving, David Duke, Michael Collins Piper, Jack Blood, Victor Thorn aka Scott Makufka, Michael A Hoffman II, Wayne Madsen, Kurt Nimmo, Webster Tarpley, Willis Carto, John Stadtmiller, Alex Jones, Jeff Rense, William Rodriguez, Mike Rivero, Prof Steven E. Jones, Ingrid Rimland, Chris Jon Bjerknes, Hesham Tillawi, Laura Knight-Jadczyk, Dave von Kleist, Karl Schwarz, Ted Pike, Peter Kawaja, Peter Shank, Ron Paul, Cindy Sheehan, Rosie O’Donnell, Mark Lane, Charlie Sheen, Justin Raimondo, President Mahmoud Ahmadinejad...
    Il y en a plus encore car cette liste date d'il y a deux ans....

    Huifschmid a peut-être raison en ce qui concerne 3 ou 4 individus dans cette liste, mais globalement, c'est du pur délire de considérer que tous ces chercheurs sont des agents sionistes.

    Là où Hufschmid a vraiment fait mal c'est quand il a accusé Mark Lane et Willis Carto d'être des agents. Mark Lane est un avocat juif anti-sioniste. C'est l'avocat de l'American Free Press et du défunt Liberty Lobby, deux organisations-maison d'édition fondées par Willis Carto. Mark Lane a pondu le premier livre (1964) démontrant hors de tout doute raisonnable que la CIA est responsable ou impliquée dans l'assassinat de JFK. C'est un grand ami de Mike Piper.

    Willis Carto est aussi un grand ami de Mike Piper. Il a fait publier des milliers d'ouvrages à l'époque où il dirigeait l'Institute for Historical Review et Liberty Lobby. Aujourd'hui l'agent saboteur Mark Weber (le Von Stauffenberg de l'IHR Wink ) a tout vendu ce stock de livres (valeur de 3 millions$) pour des cacahuètes... Aujourd'hui , Carto dirige l'American Free Press et The Barnes Review, deux excellentes sources. Mais il faut dire que les meilleurs auteurs de AFP sont Mark Glenn et Mike Piper, sans oublier Jim Tucker. Hufschmid s'est organisé pour que son coéquipier Daryl Smith fasse dire à Eustace Mullins que Willis Carto était suspect, etc. Eustace a été embobiné et il juge aujourd'hui avoir été utilisé par Smith-Hufschmid pour détruire la réputation de Carto.

    Bref, Willis Carto est un brave type, un éditeur vétéran (révisionniste), qui est victime depuis longtemps d'une campagne de sabotage et diffamation par l'ennemi traditionnel...


    Vous connaissez peut-être Victor Thorn, l'auteur du Procès du 11 septembre (traduit en français pour les éditions Demi-Lune).

    Cet auteur a publié plein de livres sur le 11 septembre. Bollyn aucun.

    Thorn a publié 911 Evil, le premier livre à exposer la responsabilité du mossad et des sionistes dans le 11 septembre. Bollyn n'a jamais rien publié en dehors de l'internet.

    Lorsque Hufschmid s'est mis à raconter des salades concernant la supposée infiltration sioniste de l'AFP, Bollyn n'a jamais voulu condamner ses propos, répétant incessamment que Hufschmid a écrit le meilleur livre sur le sujet et qu'il ne veut pas parler contre lui et que de toute façon c'est hors sujet... Mantra qu'il répètera allègrement...

    Pire que ça, Bollyn a accusé Victor Thorn d'être un "crypto-Juif" (une très vieille accusation typique des désinformateurs). Il a même déclaré que son débat contre Victor Thorn sur les ondes de l'émission de Mike Piper avait été orchestré par - tenez vous bien - la Homeland Security (sécurité intérieure) avec l'aide de Mike Piper!

    "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose..."

    Quelques fausses nouvelles que Bollyn a rapportées comme si elles étaient vraies.

    - Sam Danner disait avoir vu un Global Hawk s'enfoncer dans le Pentagone, mais la nouvelle était fausse. C'est Hufschmid qui a rapporté cet item à Bollyn qui s'est chargé de retransmettre dans les pages de l'AFP (salissant ainsi la réputation du respecté journal). Danner a admis avoir menti, Russell Pickering avait averti Boll-schmid dès le début que cette histoire était fausse. Même lorsqu'elle a été admise par tous comme étant fausse, Hufschmid a continué à rapporter la fausse nouvelle.... Hufschmid et Bollyn ont même continué à rapporter que Sam Danner s'était fait frapper par une voiture conduite par des agents du gouvernement, bien après que Danner ait admis que c'était faux.
    -Bollyn a mal cité Mark Loiseaux au sujet de où ont été trouvées les flaques de métal en fusion au WTC. Il s'est trompé d'endroit... http://groups.google.com/group/alt.alien.visitors/msg/dfef90067070254e?dmode=source
    -il a mal cité Arthur Lerner-Lam au sujet des pics sismiques
    http://www.takeourworldback.com/short/hufschmid.htm#palisades
    - Bollyn a soumis un article satirique de The Onion comme si c'était le sien! (tentative de plagiat, évitée de justesse par AFP)
    - La théorie que Mike Chertoff de la Homeland Security serait le cousin de Ben Chertoff qui a écrit un article pour discréditer le mouvement de vérité du 911 dans la revue Popular Mechanics. Ce n'était tout simplement pas vrai... http://www.911myths.com/html/benjamin_chertoff.html
    - Bollyn n'a jamais parlé de la connexion très significative entre Ahmad Ajaj, agent double du mossad dont la voiture contenait le manuel d'instruction d'al-Qaida, et Ramsi Yousef. Piper en a parlé ici. Bollyn n'a jamais dit non plus dans son article sur le procureur juif sioniste Mike Mukasey (ami de Rudy Giuliani) que c'est justement lui qui a jugé les terroristes de l'attentat à la bombe de 1993 (par Ramsi Yousef).

    Le but du duo Hufschmid et Bollyn semble êre de diviser et accentuer les conflits entre les supporteurs des révisionistes et les supporteurs de la "vérité du 9/11", qui sont pour la plupart des néophytes très influençables. Bollyn et Hufschmid ont pris la direction du mouvement de vérité et l'ont contaminé avec des faussetés et de la diffamation contre des révisionnistes sérieux qui ont fait leurs preuves.

    Les sionistes avaient déjà fait le coup à l'époque de Liberty Lobby et de l'IHR (aujourd'hui dirigé par le bouc Judas et faux-révisionniste incompétent et saboteur Mark Weber). Voilà qu'ils recommencent et poursuivent leurs attaques contre American Free Press (Willis Carto) et Mike Piper et les révisionnistes Zundel (que Hufschmid accuse d'être pédophile!), Rudolf, Toben et Irving, qui selon Hufshmid seraient "des agents sionistes" qui vont en prison dans le but de nous faire peur et qu'on garde le silence.

    Et les supporteurs de la vérité du 911, amenés à soutenir Bollyn et /ou Hufschmid (peu importe que ce soit juste un ou l'autre ou les deux) doivent leur servir d'idiots utiles pour semer la division entre ces groupes qui auraient dû s'unir il y a longtemps. Plusieurs sont tombés dans le panneau, c'était facile à prévoir. Prothink (911 Missing Links, sur le rôle "juif" dans le 911) fait exactement la même chose en supportant l'équipe de menteurs professionnels Eric Hufschmid et Chris Bollyn (qui a fourni 80% des infos contenues dans son torchon de "film").

    Notez bien que ce ne sont pas que les supporteurs de American Free Press, de Willis Carto et de Michael Collins Piper qui dénoncent les activités malicieuses de Bolyn et Hufschmid! De nombreux chercheurs indépendants sot arrivés aux mêmes conclusions. Mais il faut savoir lire l'anglais pour comprendre...

    Le fait est qu'il n'y a pratiquement aucune source en français à ce sujet. J'ai vite réalisé que lire et écrire le français est d'une absolue inutilité pour mener des recherches sérieuses dans ce domaine. Il faut absolument maîtriser l'anglais.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  offset97 26/5/2009, 18:47

    Salut, paix sur vous,
    je ne sais pas si c'est truqué j'ai jamais écouté les émissions d'Alex Jones : https://www.youtube.com/watch?v=wrfNEp9wZ0Y
    "Alex Jones exposed on his own show"
    avatar
    Invité
    Invité


    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Invité 26/5/2009, 23:07

    Une traduction tout de même? Neutral
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Balao 27/5/2009, 00:10

    Merci pour les infos sur Eric Hufschmid !
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Phil_ 27/5/2009, 00:30

    Merci Druide pour ces infos complémentaires.

    Pour le lien que j ai balancé à la volée sur Alex Jones, il appartient a chacun de nous de chercher "sa verité", je l ai cité (mais n'ai pas poussé plus loin les recherches) afin d étayer tes propos et ceux de antipropagande qui manquais a mon humble avis de sources.

    J avais trouvé bizarre de la part de ce journaliste chercheur de verité qu il ne parle jamais du problème sioniste pourtant acteur majeur de la mis en place du NOM, cet article m a conforté dans cette idée.
    AJ est peux etre manipulé mais je le soupconne plutot d etre un peu manipulateur envers son grand public afin les eloigner de certaines veritées.
    Cela dis il a fait un travail énorme pour informer les foules sur certaines manipulations et nous ne pouvons que lui en être reconnaissant au même titre que le mouvement Zeitgeist (soupçonné d être finance par des politiques États uniens.)
    Donc le confondre : OUI (si il s avère qu il omet certains détails) mais ne le lapidons pas trop vite sont travail est important et utile ...
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  nemandi 27/5/2009, 00:57

    Moi, il y a un truc qui me turlupine avec Alex Jones, je ne remets pas en cause son travail, c'est qu'il est encore vivant avec les sujets qu'il aborde (endgames; obama deception, etc...).
    Si on prend le cas de Aaron Russo, cet homme est mort dans les mois qui ont suivis son interview révélant les projets de M. Rockefeller sur le 11 septembre 2001, la puce RFID, etc...
    Alors j'en suis à me demander si cet Alex Jones ne sert pas les intérêts du NWO, ou si y a un truc qui m'a échappé avec Aaron Russo??? confused
    study

    Contenu sponsorisé


    Alex Jones s'adresse aux internautes Empty Re: Alex Jones s'adresse aux internautes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 07:21