J'aurai souhaité lancer un débats sur un sujet qui pourrait grandement nous éclairer et nous aider à comprendre le monde d'aujourd'hui : le passé
Cela fait quelques temps que je m'y interresse et il m'a semblé capital d'en parler sur ce forum. Car les preuves de civilisations très très anciennes et très évolués, tant technologiquement que spirituellement, nous parviennent tous les jours et cofirment les dires de beaucoupe de tribus dites "indigènes" et de "légendes" ou "mythes". Sachant que les gouvernements font bizarrement tout ce qui est en leur pouvoir pour désinformer les peuples sur l'histoire de l'homme on est en droit de se dire qu'il y a un gros "hic" quelque part. Et quand je dis histoire de l'homme, je ne parle pas seulement de ces 2000, 3000 ou même 8000 dernières années...je parle de l' HISTOIRE de l'homme sur (strict minimum) 50 000 ans.
Quelques faits qui font que je n'approuve réellement pas la version officiel:
-Tout d'abord, l'age qui est donné au pyramides et à l'identité de ceux qui les ont fait construire.
Voila un lien vers un documentaire assez constructif sur les pyramides (ne vous fiez pas forcement à toutes leurs conclusion mais surtout à leurs découvertes):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anthony+west/video/x6xijx_civilisation-perduegizeh-16_shortfilms
-A travers le monde entier(Amériques, Europes, Afriques, Asie et Océanie) , on retrouve énormément d'autres pyramides. En chine nous avons même la "pyramide blanche" qui mesure près de 300 mètres et qui, sûrement le fruit du hasard absolue , est interdite d'acces au public vu qu'elle est située près d'une base spatial chinoise!!!D'autres pyramides, toujours en Chine mais aussi au japon sont disposé de la même manière que celles de Giseh, c'est à dire reproduisant la disposition des trois étoiles de la ceinture d'Orion. Pas besoin de donner les source, vous trouverez assez facilement tout ca à partir de google.
- Dans les grandes religions mais aussi dans la plupart des mythes et légendes anciennes de part le monde, on retrouve le fameux déluge biblique. Beaucoups vont dans le même sens en affirmant qu' avant ce déluge, de grandes et évoluée civilisations peuplaient la Terre.
Voila un lien qui raconte l'histoire des Indiens Hopis d'amériques et de la guerre entre Mu et l'atlantide selon un chef Hopis. Pas mal de choses qui sont dites sont, semble t'il, confirmées par des découvertes archéologuiques comme par exemple d'anciens contes en Amériques du sud ou l'on entend parlé d'hommes naviguant sur des "boucliers volants" et d'individus possédant de grands pouvoirs.
http://www.anunna.net/antonparks/atlantis1.html
-Au niveau de l'écriture, il y a des similitudes plus que flagrantes entre l'alphabet maya et Egyptien mais aussi entre le language hebreux et le language des Chiapenecs, une branche de la race maya parmis les plus anciennes d'amérique centrale. Je vous conseille vivement de lire "l'Archéologie interdite" de Collin Wilson et "Histoire de l'Atlantide" de Walter Scott Elliot. Une fois de plus ne vous fiez pas forcément à leurs conclusions mais aux faits qui sont démontrés dans leurs recherches (surtout pour la deuxième motié de "l'histoire de l'Atlantide", ou l'auteur avance beaucoups de choses sans vraiment les appuyer.
"Histoire de l'Atlantide" en pdf: http://www.the-savoisien.com/livres/Scott-Elliot%20W.%20-%20Histoire%20de%20l%20Atlantide.pdf
- En ce qui concerne la religion, à en croire toutes ce qui est dit, écrit, prouvé mais finalement occulté, on en conclut assez logiquement que le monotheïsme, qui est censé être récent à quasiment toujours été...il y a aussi de nombreux point communs par exemple entre la bible(pour ne citer qu'elle) et les contes Hopis. Par exemple:
- Dieu aurait interdit à Adams et Eve de manger les fruits d'un seul arbre qui est, si je me souviens bien, l'arbre de la connaissance. Nous savons qu'ensuite, un serpent se présenta à eux en leur affirmant que Dieu, en leur interdisant cela, ne voulait pas qu'ils acquièrent ses connaissances (je m'excuse d'avance au cas ou je l'aurai mal interprété) et qu'ils puissent être à son niveau.
-Les Hopis, eux, disent depuis toujours que l'homme ne doit surtout pas tenter d'acquerir les même pouvoir que le Grand Créateur ou Grand Esprit. Que cela serait contraire à la loi divine.
(Cf: le lien que j'ai donné plus haut racontant l'histoireselon les Hopis d'Amérique)
Ce que finalement je pense de tout ca:
« Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé » Georges Orwel
Je viens de voir cette citations donné par un membre du forum à l'instant(synchronicité?? ). En gros tout est dit...quand on sait qui contrôle le présent, il y a de quoi se poser énormément de questions sur l'histoire vraie de l'humanité. Pas seulement au niveau de la conspiration. Mais aussi au niveau de l'homme lui-même, de ses origines, de ses capacités quelles qu'elles soient, de sa relation avec la nature, avec l'univers, avec d'éventuels êtres extra-terrestres ou extra-dimensionels (quand on sait que certains scientifiques affirment qu'ils y a plus d'une dizaine de dimensions si c'est pas plus...) et bien évidemment avec Dieu, Allah, le Grand Esprit et bien d'autre noms qui ont finalement toujours eu un seul et unique sens...
Ma conclusion est que heureusement le monde n'est pas comme la version officiel le dit sinon il serait bien triste...
Votre avis?