Voici quelque chose qui doit être diffusé PARTOUT dans le milieu national !
Jean, un ami, nous rapporte l’exclusivité d’une découverte exceptionnelle : ni plus ni moins un bel exemple d’infiltration sioniste dans le milieu national français. Même s’il s’agit d’un évènement qui peut sembler isolé, les informations rapportées par Jean ont de quoi faire peur ! Accrochez-vous !
LES INTRANSIGEANTS :
Salut Jean … Avant toute chose, peux-tu nous parler un peu de toi ?
JEAN :
Je suis un militant NR fermement catholique de 26 ans… Je m’intéresse à la politique depuis l’âge de 16 ans… Je suis un lecteur quotidien des intransigeants.
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as fais une petite découverte … Peux-tu nous expliquer comment tout a commencé ?
JEAN :
Avec des camarades, pour délirer, nous avons passé une soirée à faire des conversations à plusieurs sur MSN… A un moment donné, un ami a invité dans la conversation un droiteux pro-sioniste… On a commencé à se foutre de sa gueule… Pour se venger, il a commencé à ramener quelques connaissances sionistes qu’il avait sur le net. Je ne veux pas qu’on me prenne pour un cyber-warrior, mais pour une fois j’avoue que j’en étais un. C’était la cyber-guerre. J’ai commencé à envoyer des vidéos de mon pote FASC pour les embêter. L’un des sionistes, qui connaissait apparemment très bien, m’a interpellé et d’autant plus insulté.. Petite anecdote : j’ai balancé des liens des intransigeants, il connaissait aussi très bien.. Le sioniste s’appelle Elie et il est apparemment braqué sur vous, Hervé Ryssen, Boris Le Lay et toute la bande! Il ne pense qu’à ça !
LES INTRANSIGEANTS :
Génial ! Avait-il une vie militante ? Surfe-t-il sur certains forums sionistes qui ne nous aiment pas trop ?
JEAN:
Pas que je sache, mais le mec est obsédé par FASC et l’émergence de l’antisionisme français de souche sur la toile… Il connait tout, et quand je dis tout c’est tout ! Après quelques insultes, il m’a ensuite ajouté sur son MSN et nous avons discuté un peu plus calmement le reste de la soirée.. Sauf qu’à un moment donné, plus moyen, les insultes ont recommencé à fuser…
LES INTRANSIGEANTS :
C’est là que l’affaire devient amusante …
JEAN :
En effet. J’en ai eu marre. J’ai calmé les choses, je me suis excusé, et j’ai fais en sorte de lui poser subtilement la question secrete de son MSN… Il est tombé dans le panneau !
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as donc récupéré le mot de passe de son compte hotmail ?
JEAN :
Exactement… Je suis rentré dans sa boite et j’ai immédiatement changé son password pour qu’il n’y ai plus accès.. J’ai coupé MSN et j’ai fouillé un peu sa boite…
LES INTRANSIGEANTS :
Et ?
JEAN :
… Et rien ! Il n’y avait rien d’intéressant… Un peu de spam, des newsletters de sites sionistes, des avis de commentaires dailymotion… Des avis de commentaires dailymotion? Je fouine et je trouve son mot de passe pour un compte dailymotion qui s’appelle “agentmossad” (ça ne s’invente pas !)… Je me suis connecté et j’ai, à nouveau immédiatement changé son pass pour qu’il ne puisse pas y retourner.. J’ai également remplacé son avatar de tsahal par un OWNED avec drapeau palestinien! C’est un compte qu’il avait délaissé depuis quelques semaines déjà et qu’il n’a pratiquement jamais utilisé ..
LES INTRANSIGEANTS :
Cela n’a pas l’air si terrible comme découverte …
JEAN :
Détrompez-vous ! N’oublions pas que sur un compte dailymotion, on échange des informations publiques et… des informations privées !
LES INTRANSIGEANTS :
Venons en au fait !
JEAN :
Sa boite à messages de dailymotion est blindée… On trouve plein de vidéos et un peu de conversations anodines… Il n’y a rien d’intéressant. Sauf une conversation privée ouvertement raciste. En fait, il va trouver ce qu’il croit être une fille “française de souche” et “nationalistes/identitaire” et qui insulte les Arabes sur dailymotion. Ce compte est dénommé “forcesunies”. Il commence à draguer, peut-être en vue d’avoir des rapports sexuels avec une petite goyim qui pense comme lui.
LES INTRANSIGEANTS :
Et la réponse de la fille ..?
JEAN :
Ce n’était pas une fille justement! Il a peut être cru qu’il s’agissait d’une fille à cause de l’avatar ! Et voici la réponse de la “fille”, screenshots à l’appui :
je suis juif sioniste discret.
Tente désespérément d’influencer tout ce beau monde sans avoir l’air trop pro israelien…
Quelqu’un a uploadé le screenshot (qui tourne partout) à cette adresse: https://2img.net/r/ihimizer/img195/3108/forcesunies.jpg
LES INTRANSIGEANTS :
C’est énorme ce que tu nous dis là !
JEAN :
Mon sioniste (Elie) commence à lui parler de FASC et d’une certaine CelineDrumont, preuve qu’il est braqué à mort .. Il s’inquiète de l’antisionisme français… L’autre sioniste lui répond de ne pas s’inquiéter et de faire comme lui :
La véritable stratégie ce n’est pas, selon moi, de créer un profil comme le tien, qui pose directement l’identité [juive et sioniste, ndlr]:
il faut contourner le probleme, rappeler les liens entre intifada, banlieue européenne en feu, dénoncer les juifs de gauche et antisionistes, et rappeler l’amitié judéo chrétienne.
LES INTRANSIGEANTS :
Et après cela, on voudrait nous faire croire que les sionistes ne sont pas du genre à comploter !
JEAN :
Ca va même très loin… Voici ce qu’ajoute le sioniste… Vous pourrez vérifier mes scrennshots :
dénoncer les maltraitances des muzz sur les chrétiens, leurs cimetières, rappeler la catholiciter de sarko [ndlr : ???], renforcer nos liens avec des frontistes (meme si le FN est bourré d’antijuif), souligner l’adoration des français pour zemmour ou finkielkrault.
Nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer les FDS directement via le soutien au sionisme.
Il faut surtout rappeler que l’islam n’a jamais montré qu’il était adaptable aux sociétés mixtes:
liban, kosovo, somalie, darfour etc…
LA SUITE: http://intransigeants.wordpress.com/2009/07/06/exclusivite-flagrant-delit-dinfiltration-sioniste-du-milieu-identitaire/
Dernière édition par antipropagande le 15/1/2010, 19:52, édité 1 fois