Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
BELACID
damfr
6 participants

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Invité 20/1/2008, 00:59

    Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

    Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

    Vidéo :
    https://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

    jean-pierre petit a publié la transcription de l'interview d'aaron russo :
    http://www.jp-petit.org/nouv_f/nef_des_fous/la_nef_des_fous2.htm
    ou
    http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/817b1a535ddf6936/bc67413cf3adeb03?lnk=raot
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 20/1/2008, 01:14

    salut ludydeschamps, as-tu des nouvelles de Jean-pierre PETIT ???

    Ces derniers temps il était très actif sur son site, mais depuis la parution de
    http://www.jp-petit.org/nouv_f/nef_des_fous/la_nef_des_fous2.htm

    impossible d'accéder à son site ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Invité 20/1/2008, 01:39

    damfr a écrit:salut ludydeschamps, as-tu des nouvelles de Jean-pierre PETIT ???

    Ces derniers temps il était très actif sur son site, mais depuis la parution de
    http://www.jp-petit.org/nouv_f/nef_des_fous/la_nef_des_fous2.htm

    impossible d'accéder à son site ?

    coucou, en fait j'avais demandé sur Reopen911, son nom de domaine est en statut "Client Hold" (Soit il a oublié de le renouveler à temps, soit il y'a un conflit juridique dessus, soit Online (un hébergeur très bas de gamme = Free) a fait n'importe quoi).
    Il a été dit qu'il s'agit plutôt d'un problème de renouvellement, et comme il est en vacances...
    faut attendre un peu Wink
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 20/1/2008, 01:47

    Merci de l'info ludydeschamps Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Invité 20/1/2008, 01:54

    je t'en prie damfr c'était un plaisir Wink on se tient au courant lorque le site réapparaitra Wink
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 20/1/2008, 01:57

    OK ça marche, compte sur moi Wink
    avatar
    BELACID


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty arreter les messages inutiles

    Message  BELACID 20/1/2008, 04:05

    aaron russo ,j'suis d'accord c'est bien de l'évoquer.
    Mais vous gaspillez plein de messages à vous faire des courbettes, vous ne prenez pas la peine la peine d'expliquer qui est Jean Pierre Petit (tous les liens sont morts). vos politesses sont une perte de temps, vous avez les portables pour ça.
    j'vais devenir modérateur je crois
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 21/1/2008, 01:07

    confidences de Nick Rockfeller à Aaron Russo 11 mois avant les attentats du 11
    septembre 2001

    Aaron Russo était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood.(né le 14 février 1943 à New York - décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.)



    http://www.alterinfo.net/Aaron-Russo-sur-le-911-le-CFR-et-Rockefeller-video-_a14810.html

    http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/817b1a535ddf6936/bc67413cf3adeb03?lnk=raot

    Jean-pierre PETIT est un astrophysicien, un des premiers scientifique à avoir fait des recherches sur la MHD (MagnétoHydroDynamique), qu'il a expliqué en simplifiant dans ses BD, traduit dans plusieurs langues, en 2003 quand il a pris sa retraite, il était directeur de recherche au CNRS.
    Il fait partie des personnes qui démontrent la supercherie des attentats du 11-9-01.
    Derniérement sur son site http://www.jp-petit.org/ il avait retranscrit l'interview d'Aaron Russo, depuis son site n'est plus accessible ???

    https://www.dailymotion.com/videowall/relevance/search/jean-pierre+petit+astrophysicien

    p.s. : BELACID, nous ne nous connaissons pas, alors un peu de respect et de convivialité, ne mange pas de pain.
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Sagitarian Prophet 21/1/2008, 03:28

    Je ne connaissais pas ce Jean Pierre Petit et je viens d'apprendre qui il est grâce à vos liens et Google (je me demande bien comment on faisait avant ?), vu ses compétences scientifiques, il est un argument de plus (parmis tant d'autres...) qui confirme le fait que le 9/11 est un sacré complot exclusivement interne aux USA. Je me demande combien encore croient à la vaseuse théorie officielle donnée par l'administration Bush.

    Sinon je pense qu'on peut très bien échanger autre chose que des infos et des débats liés à ce forum, l'information doit se faire mais en gardant notre humanité. Et puis les pixels sont gratuits et écologiques, ils ne déforestent pas le peu de forêts qui nous restent Laughing , enfin tant que c'est pas un tchat ca va...
    D'ailleurs n'oubliez pas qu'il y a la fonction MP (à coté de "profil") pour les échanges trop long qui ne concernent personne d'autre que la personne à qui vous répondez.
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 21/1/2008, 20:35

    C'est bon le site de jean-pierre PETIT est en ligne depuis aujourd'hui, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mystére ???

    Pour ceux qui ne connaissent pas JPP, c'est ICI http://www.jp-petit.org/ Wink
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Conscience 23/1/2008, 20:13

    Jean-Pierre Petit est surtout connu pour ses fréquentation avec les extra terrestres (ses documents ummites) Very Happy et sur ses thèses sur le MHD. D'ailleurs il y a un livre très intéressant qu'il a écrit "Ovnis et armes secrètes américaine" (http://www.jp-petit.com/nouv_f/Livre_JPP.htm) où il explique l'avance technologique qu'ont pris les américains dans le domaine militaire grace à la MHD qui leur permet de concevoir des avions furtif qui anile l'onde de choc à l'avant de l'avion grace à un générateur MHD qui produit de l'énergie pour reproduire le phénomène inverse à l'arrière: accélérer le fluide. Ainsi l'avion est comme aspiré et peut franchir le mur de la chaleur.
    Ce même système serait utiliser aussi pour des torpille qui pourraient se déplacer à 3000 km/h au lieu de 500 pour celles conçu sur le territoire Français.
    Enfin c'est très intéressant, sauf qu'on vient à se demander ce que font les histoire d'ummites là dedans.
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 23/1/2008, 21:25

    salut conscience, petite rectification, en france ce sont des torpilles à hélices, qui vont à 120km/h, aussi vite que les soumarins nucléaire , de la rigolade parce que maintenant il y a des soumarins qui utilisent le système mhd avec des torpilles Shkval allant à plus de 2000 km/h.
    concernant les ummites, il a reçu des lettres dans les années 70 développant de nouveaux système d'où mhd, univers jumeaux, etc...

    pour en savoir plus, il en parle ici https://www.dailymotion.com/video/x3vvx3_jean-pierre-petit-sur-raje-fm-15_blog

    ou sur son site http://www.jp-petit.org/
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Conscience 23/1/2008, 21:29

    Merci pour tes rectifications damfr, je m'y était intéressé à la sortie du livre mais ça fait bien longtemps. Rolling Eyes
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Admin 23/1/2008, 23:12

    Bonsoir Very Happy

    Perso, je pense qu'il ne faut pas se perdre dans ces histoires d'ummites et d'announaki...etc.

    Les responsables on les connait : L'Usure, Michel Pébereau, Daniel Bouton, M. Breton, René Carron, Chirac, Sarkozy, VGDE, le PS, l'UMPexRPR...Etc.

    Les solutions aussi sont connues, à nous de les appliquer ou de crever.

    bounce
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  damfr 23/1/2008, 23:47

    excuse-moi LLP, mais justement je crois que c'est là que tu te trompes, le NWO n'est que la face émergée de l'iceberg d'un groupe de personnes qui veulent controler les peuples de la terre.
    Le summun de l'orgueil humain est de croire qu'il est seul dans un univers infini.

    神是高的

    Gott ist groß

    бог большой

    dios es grande

    dio è grande

    de god is groot

    Deus é grande

    الله هو تأل



    Et plus qu'on ne le croit ;-)
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Admin 23/1/2008, 23:58

    Loin de moi cette idée ! Etre seul dans la création c'est limiter Dieu ! Et vu la gigantesque diversité de la création sur notre petite planète, il serait vraiment prétentieux et naïf que de le penser.

    Je veux juste prévenir, ne pas s'égarer dans des histoires trop saugrenues ou trop complexes ! On peut parler du Roi du Monde, de Shamballa, de l'Agharta, du centre de la terre, des Annunakis, des reptiliens, des ET, ...etc. Pour le moment, ça ne me touche pas. Ce qui me touche est ce que je vois : Krach, taser, un troll président, matérialisme, UE, Sn'B, BC, CFR, ...Etc.

    A chaque vie suffit sa peine et la mienne est assez complexe déjà...
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Louis 24/1/2008, 21:43

    Je veux juste prévenir, ne pas s'égarer dans des histoires trop saugrenues ou trop complexes ! On peut parler du Roi du Monde, de Shamballa, de l'Agharta, du centre de la terre, des Annunakis, des reptiliens, des ET, ...etc. Pour le moment, ça ne me touche pas. Ce qui me touche est ce que je vois : Krach, taser, un troll président, matérialisme, UE, Sn'B, BC, CFR, ...Etc.

    +1 LLP
    Je suis dans le meme cas
    J'ai aussi et surtout "l'accomplissement de mon etre" qui est ma mission première ,avant celle ci-dessus, mais sa serait extrement long a expliquer et dure a faire comprendre.( pour comparaison ,c'est comme essayer de faire comprendre a un "con" les theories physiques ou mathématiques les plus complexe qui soit , sa le depasse )
    Sauf que pour son accomplissement c'est iner a l'humain ,TOUT LE MONDE a la "lumière" en lui ,elle "jaillira" en temps voulu ou avec l'aide de personne "eveiller" qui aide a faire comprendre les "endormis" sur Terre.

    Chacun sa route et son destin sur ce Monde, il faut accepter la divérsiter et la dualité.

    Mais au fond on est tous vouer a la meme chose !

    Contenu sponsorisé


    Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM Empty Re: Témoignages, interviews, docs sur les dirigeants du NOM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 07:58