Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
nex
Loup Gris
Dark
Prema
sheyan
9 participants

attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés!

sheyan

attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés! Empty attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés!

Message  sheyan 22/2/2008, 08:46

Attention!!mangez pas n'importe quoi, evitez les supermarché!

je pique un coup de colere en voyant ce reportage!

Plus on en apprend et plus on est degouté! je pique un coup de colere en voyant ce reportage! perso je suis vegetarien depuis l'age de 5 ans quand j'ai compris tout ce bordel, mais je me mets a la place des gens qui mangent et continuent a en manger a cause des habitude depuis leur enfance par leur parent, desolé mais la je peux pas rester indifferent en voyant tout ceci

la société , les entreprise de consommation n'en ont RIEN A FOUTRE des gens, de la santé des gens de la vie des gens, c'est deplorable! pourquoi la société en est arrivé a la?!! en plus sarkozy qui forcement est au courant de tout ca il laisse ce bordel continuer!

un conseil, evitez les supermarchés! apres les gens ose venir me poser la question 'pourquoi t'es vegetarien' avec un air comme si c'est lié a une religion ou une secte.. ma reponse est rude maintenant : JE MANGE PAS DE CADAVRE !
    Prema

attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés! Empty Re: attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés!

Message  Prema 22/2/2008, 09:02

sheyan a écrit:

la société , les entreprise de consommation n'en ont RIEN A FOUTRE des gens, de la santé des gens de la vie des gens, c'est deplorable! pourquoi la société en est arrivé a la?!! en plus sarkozy qui forcement est au courant de tout ca il laisse ce bordel continuer!

Arrêtons de croire que Sarkozy, comme il essaie de nous en convaincre, a le pouvoir de tout changer, de tout contrôler...

Bravo Sheyan pour avoir choisi le végétarisme, je pense que tant que l'homme abusera des animaux il y aura de la violence et des guerres, la notion de Karma est tout simplement pure logique, "ce que tu infliges aux autres te reviendra comme un boomerang"....
    Dark
    Dark

attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés! Empty Re: attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés!

Message  Dark 23/2/2008, 22:42

Bonjour,j'ai 16 ans et moi aussi je suis végétarien depuis pres d'un an.
    et tu as raison,la moitié des gens nous prennent pour des tarés.
    Et moi aussi je crois au karma et tout ca...

Voila,j'espere qu'un jour ca va changer pour l'humanité tout entiere.
    Loup Gris
    Loup Gris

Message  Loup Gris 13/9/2008, 12:17

Ne pas acheter de la viande en supermarché, oui. Devenir végétarien par peur de tomber sur de la viande avariée, non !

Achetez dans la mesure du possible la viande directement à un producteur qui découpe lui-même sa viande (atelier de découpe artisanal regroupant plusieurs éleveurs), cela limite les risques de tomber sur de la viande louche.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 13/9/2008, 14:09

salutt'

à propos de bouffe industrielle,à voir absolument,surtout pour les mangeurs de viande:pale: un film de Nikolaus Geyrhalter (2005). "Our Daily Bread"

[quote]attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés! 129010attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés! 5-129010attention,mangez pas n'importe quoi,evitez les supermarchés! 5-129011
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 13/9/2008, 18:28

le trailer du film: pig

https://www.dailymotion.com/relevance/search/our%2Bdaily%2Bbread/video/x24iuj_trailer-our-daily-bread_politics
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 14/9/2008, 14:34

Merci pour ces infos de prise de conscience mais je ne préfère pas voir tout ceci car ça va me donner envie de vomir je sens Crying or Very sad
    joyded

Message  joyded 16/7/2010, 17:54

Manger bio évite pas mal de surprise.Alors tous à la recherche des différentes coopératives ou autres.
    Auda
    Auda

Message  Auda 16/7/2010, 19:27

joyded a écrit:Manger bio évite pas mal de surprise.Alors tous à la recherche des différentes coopératives ou autres.
    Une garantie de santé pour ceux qui le peuvent : le végétarisme => Bio-dynamie
    ou plus léger selon le goût : (Lien=>) sunny
    Razz
    pétale
    pétale

Message  pétale 22/3/2011, 16:58

j'évite je consomme le moins possible. Je suis la pire des clientes, je leur ai déjà fait la remarque sur la qulité de leur bouffe un jour ou j'étais "véner" !!!

remarquez meme le pain en supermarché, la liste des ingrédients, illisible, je leur ai déjà demandé une loupe, j'ai manifesté mon étonnement car bêtement je pensais que le pain ca se faisait avec de la farine et de l'eau Laughing bon j'implique personne avec moi, je suis généralement seule.

Dans ces vidéos que je n'ai pas regardé, moi pas pouvoir, moi connait, c'est l'industriel qui est nocif.
    pour ce qui est d'être végétarien, je ne le suis pas, mais je mange rarement de la viande.
    Premièrement c'est l'abus qui est condamnable.
    Si tu es raisonnable, et que tu fais toi meme venir tes animaux dans les meilleures conditions.......... mais Je ne tue pas moi meme les animaux, je n'ai pas pu passer ce cap. What a Face

Dans la bible Dieu ne condamne pas cette consomation, si c'est fait de facon raisonnable et responsable. Ce qui n'est pas le cas de nos jours.

Dans l'antiquité les hébreux, remerciaient Dieu avant le sacrifice, et verser le sang au sol car le principe de vie est contenue ds ce dernier.
    Cela montrait aussi le respect, de la vie.

L"Etat d' ESPRIT n'est plus le meme Suspect

d'ailleurs a ce propos
    Un des plus grands groupes allemands de production de volaille prévoit d’ins­taller à Wietze, petite commune de l’Est de la Basse-Saxe, l’un des plus grands abattoirs de volaille d’Europe. On y abattra 27 000 animaux par heure et 2,59 millions par semaine.

http://www.alterinfo.net/Nouvelle-forme-de-domination-du-capital-international-par-le-biais-de-la-biodiversite_a56562.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:51